Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
5 faits sur moi - Page 2

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

5 faits sur moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Lun 18 Juin - 22:28
1. Petite je pouvais pas dormir si la porte était fermé.

2. Maintenant je peux pas fermer si la porte n'est pas fermé.

3. Le bac, c'était vraiment trop stressant et j'avais vraiment été trop moyenne partout ... sad (merci de me souvenir ça, en plus je suis toujours moyenne ...)

4. Je me demande bien comment les trainees japo et coréennes vont pouvoir se comprendre dans PRODUCE48 Reflexion intense

5. MUSICA ne prévend pas le prochain album des NU'EST et ça m'énerve légèrement infires man
(heureusement qu'Amazon est mon ami, mais j'aurais bien aimé avoir enfin un poster en plus gratuit)

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 24 Juin - 10:53
1 - Je déteste quand on me réveille je deviens de très mauvaise humeur :c

2 - On m'a réveillé ce matin pour aller chercher un poulet rôti au marché :c

3 - Je suis de mauvaise humeur :c

4 - Je vous aime :c

5 - Slut alors je sais plus quoi mettre non plus :c

☼ S U H A N ☼
Mer 11 Juil - 7:33
1. On me dis toujours qu'on a jamais entendu mon prénom quand je le dis stare

2. Je suis arachnophobe à un point extrêmement élever

3. mes couleurs préférés sont le noir et le Baby Pink

4. depuis la dernière fois, je peux compter un piercing en plus sur moi ce qui fait un totale de 9 piercing en comptant les lobes. C'est pas assez /meurt/

5. Sur la cb je suis une pipelette j'arrêt pas de parler et de faire la grande bouche mais en vrai de vrai, je suis super timide et j'ai à confiance en ce que je fais

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mar 24 Juil - 13:38
1 - Je dors toujours sur le côté, je peux pas dormir sur le dos ou le ventre @_@

2 - Je déteste la chaleur, j'aime l'été, mais la chaleur c'est horrible @_@

3 - Je bois toujours de l'eau très froide, et souvent j'ai plus de glaçons que d'eau.

4 - Je suis obligée de dormir avec un ventilateur, sinon j'arrive pas à m'endormir ;w; (#merci la chaleur)

5 - J'ai besoin de sous omg, trop de choses à acheter TT

☼ S U H A N ☼

Hunter Leo
Idole - Membre des FACTORY
Mar 24 Juil - 16:28
1. j'ai envie de plein de piercing, j'ai que les oreilles percées, @akemi saruhiko qui dit que neuf piercing c'est pas assez, dès qu'elle rentre de vacance je la tue, profite bien stare

2. j'ai un frère et un demi frère, ils sont très chiants mais qu'est-ce que je les aime

3. je suis coulrophobe (peur des clowns), claustrophobes (peur des endroits confinés) et acrophobe (peur des hauteurs) et très craintive du feu (allumez-moi un briquet devant la tronche, je souffle dessus de panique )

4. je suis amoureuse de l'orage, j'adore ça et je râle depuis le début de cet été de ne pas encore en avoir eu un seul boude

5. j'ai une drôle de passion pour les grands gobelets, les gourdes et les mason jar, j'adore ça

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mar 24 Juil - 16:53
1. Je n'aime pas être dépendante des gens Reflexion intense

2. Je suis très câline mais personne veut de mes câlins du coup ben j'ai arrêté, à force de me prendre des refus je reste seule dans mon coin sad

3. Je suis en manque de séries historiques baby don't cry

4. Je passe mon temps à me faire mal sans savoir comment du coup ben je passe ma vie à découvrir des bleus, des coupures etc kewaaaaaa ?

5. J'ai une très bonne résistance à la douleur tellement je passe ma vie à avoir des trucs qu'on n'arrive pas à soigner ce qui explique aussi que j'ai perdu foi en la médecin, ça a d'ailleurs affolé le médecin de la fac Shy

Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Mer 25 Juil - 0:14
1. J'ai tendance à déprimer pour un rien, même quand c'est pas si grave sad

2. Je suis ultra parano, quand quelqu'un ne me répond pas au cours des dix minutes après mon message, j'ai toujours l'impression d'avoir dit un truc de travers et je psychote à mort ;w;

3. Je déteste avoir la flemme de faire un truc (et ça arrive souvent, malheureusement) S'il te plait~!

4. Je suis le genre de personne à être vaaachement réservée au tout début pendant une assez longue période, mais quand je prends mes aises je devient un peu beaucoup trop bruyante /pan/

5. J'aime pas du tout trop employer le pronom "je", j'ai l'impression que c'est vachement "moi je, moi je" quand je l'utilise, mais si c'est les autres qui le font, je m'en fous un peu Shy

Noh Hyuk
Mer 25 Juil - 1:23
1. j'ai tendance à être direct surtout avec les gens qui m'énerve mais j'arrive à gérer certaines choses également en douceur (enfin ça m'arrive quoi)

2. J'ai toujours la flemme de faire les choses

3. Je hais profondément les gens se mettant en avant, écrase les autres pour arriver à leur fins

4. Je suis désordonné mais ordonné quand même

5. je comprend tout à fait le point 5. de MVDD ouiiii

Noh Hyuk
by anaëlle.

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Mer 25 Juil - 20:11
1 - Je vis dans un garage qu'on a aménagé nous mêmes (j'vous jure, au départ, y avait que 4 murs et un pauvre toilette turc stare)

2 - On a changé la ... porte du garage today 8D ! Elle est automatique maintenant ! J'avais tellement de mal à la bouger manuellement avant qu'on change TT Genre c'était une énorme porte en métal qui était archi lourde.

3 - J'ai toujours la flemme de sortir mes clés de mon sac quand je rentre des cours le soir sad

4 - J'aime énormément boire avec des pailles. (enfin, une à la foi, hein stare)

5 - On a pas commencé à manger, y a de la pastèque sur la table, je suis du genre à profiter que y ait personne et que ma mère ait le dos tourné pour piquer un morceau de pastèque ...

☽ S U M A L E E☾

Zhang Jia-Mee
Compositrice
Jeu 26 Juil - 19:32
1 - Je suis adoptée de la Chine et comme mon nez est plus plat que les européens et les américains je croyais que je m'étais aplatie le nez en fonçant dans mon frigo à environ 5 ans réflexion

2 - Je passe mon temps à me cogner partout alors j’ai toujours pleins de bleus un peu partout cute

3 - J’attire littéralement les moustiques. Ma famille et mes amis me disent qu’on a pas besoin de chasse moustique quand je suis avec eux parce qu’ils viennent tous sur moi. Après je gratte la piqûre ce qui est une mauvaise chose o.o

4 - Pendant un voyage scolaire au Viêt Nam, mon amie et moi on avait prévu de partir sur un scooter parce qu’on nous prenait pour des vietnamiennes. On a faillit se faire écraser par un habitant en traversant la route alors on s’est dit que rester avec le groupe serait une meilleure idée rap monsteeeeer

5 - Je n’aime pas quand je sais qu’une personne à vu mon message mais ne répond pas. J’ai l’im d’avoir faite quelque chose de mal ;w;

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Jeu 26 Juil - 22:09
Une petite nouvelle sur ce sujet, choueeeeette chui cute

1. J'ai une très mauvaise mémoire, genre vraiment Reflexion intense

2. J'attrape très facilement des rhumes mais genre jamais des trucs graves même si une année j'ai passé 3 mois enrhumée genre je dormais presque plus et du coup je guérissais pas et j'ai cru décéder en plus j'avais mon BAC blanc au milieu sad

3. Je suis comme MVDD niveau moustiques, la vie est injuste baby don't cry

4. J'ai récemment découvert les crises de tétanie et... j'en suis encore terrifiée tellement c'est douloureux, j'ai jamais rien vécu d'aussi douloureux...

5. J'ai appris l'alphabet coréen en 4ème durant mes cours d'anglais parce que j'étais trop douée et que du coup je m'ennuyais du coup ben je faisais du coréen à la place... et le pire c'est que la prof était d'accord rap monsteeeeer

Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.

Lee Lahela
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Ven 3 Aoû - 18:35
1. cela fait 4 ans que ma santé part en sucette à cause de mon travail... je me suis vue perdre les pédales et sombrer dans le burn out mais j'ai survécu grâce à ma famille et au RP  baby don't cry  crying

2. je suis une stressée et une angoissée XD il suffit d'une petite chose pour que je psychote comme une folle XD

3. je collectionne les carnets la peuuuur mon copain en peut plus même s'ils sont tous remplis de mes listes, idées, etc.

4. évaluer une distance ? Oo non mais laissez tomber ! mission impossible pour moi XD résultats des courses ? je me cogne tout le temps et je me retrouve avec des bleus XD j'ai passé mon année à me prendre les meubles de ma classe XD je me suis fais un gros bleu au bras à cause d'une étagère et BIM le lendemain je me reprends la même étagère --" mon atsem était désespérée XD

5. quand je suis pas bien, j'ai envie d'acheter des livres pour me réfugier dans un monde idyllique... j'ai trop de livres chez moi du coup XD et j'ai aussi une liseuse angel or devil ?

Noh Hyuk
Mer 22 Aoû - 22:28
1. Je suis une ancienne wonderful (wondergirls), converti L.O.V.E (nu'est). Le mot de passe de mon vieux ordi est toujours yubin Reflexion intense). Ma bibliothèque confirme ce changement ouiiii

2. Je viens tout juste d'apprendre que les égouts de Bucarest étaient habité par des orphelins, drogués, malades et exclus (y'a aussi des chiens) kewaaaaaa ?

3. J'essaye de finir la Constitution belge mais là c'est un peu répétitif et logique (article 115 sur les communautés, c'est pas comme si l'article 2 disait la même chose hein).

4. J'aime le thé, chaud ou glacé.

5. Du reste, j'oublie souvent mon thé avant d'aller en cours le matin, alors je le bois de retour le soir en philosophant. cry baby

Noh Hyuk
by anaëlle.
Jeu 23 Aoû - 0:23
1. Dans la vrai vie devant des inconnus je suis hyper timide et pas sociable du tout, mais genre vraiment pas.
2.Sinon je suis bizarre et je parle fort. (+bonus je sais pas me comporter comme une fille XD)
3.Je suis passionner de l'étude des pierres précieuse et des cristaux.
4.Je fais un peu de cosplay a mes heures perdu
5.Je suis rentrer de vacance, je passe du sud de la france à la Belgique , au secours, je prend mes valise et je pars vivre dans le sud

Hunter Leo
Jeu 23 Aoû - 0:26
1. @akemi saruhiko irl c ma cousine
2. @akemi saruhiko irl c la femme de ma vie
3. @akemi saruhiko irl c ma meilleure amie
4.@akemi saruhiko irl elle me manque grave
5. j'ai hâte que @akemi saruhiko vienne chez moi irl

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Jeu 23 Aoû - 0:38
1. Je suis mariée virtuellement à @"Atkins Su Han" (c'est my Honey, je suis sa Love ) et le 16 novembre, nous fêterons nos 3 ans de rencontre inrp Shy
2. Je suis multifandom mais principalement ARMY (BTS), Universe (Pentagon), A-Ing (Hyuna) et Insomnia (dreamcatcher)
3. J'aime dormir, je suis une marmotte des bois /meurt/
4. Je procrastine beaucoup.
5. Je suis une stressée de nature x_x

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Lee Yun
Jeu 23 Aoû - 1:01
1 - J'ai un cycle de sommeil un peu étrange. Des fois je dors jusqu'à 16h et des fois juesqu'à 12h en me couchant à 6h rip

2 - Je suis majeure dans cinq jours et ça fait peuuuuuur cry baby

3 - Je suis #TeamSalé.

4 - Comme Lala noona, j'ai tendance à collectionner les carnets ! happy Et même avec un téléphone à disposition, j'adore noter des choses dedans (des choses sur des persos, des idées de rp, des listes...) Même si ça sert souvent à rien ;;

5 - Je me nourris de pastas boxes et de chips à la moutarde rip

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Jeu 23 Aoû - 1:26
1. J'ai un chat qui s'appelle Tao, une véritable boule d'amour qui partage nos vies depuis 5 ans.
2. L'écriture est une chose qui m'a toujours passionné, de même que la lecture.
3. J'ai deux UB, Suga et Hyuna.
4. J'ai plus envie de regarder le memories que de rp xD
5. J'ai un humour douteux

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Sukaphai Sumalee
Jeu 23 Aoû - 19:27
1 - Je suis actuellement dans le sud, et j'ai juste envie de rentrer pour retrouver mon lit et dormir parce que je suis pls

2 - Je reprends le 10 Septembre RIP je veux pas retourner à l'école

3 - Mes chats me manquent TAT. A ce qu'il parrait ils sont archi triste d'après ma tante qui passe les voir. ulgeo shipji ana

4 - J'ai un peu bronzé, sans passer ma vie au soleil, je suis contente 8D !

5 - J'aimerai tellement que mes rps puissent s'écrire tout seul cry baby

☽ S U M A L E E☾

Lee Lahela
Jeu 23 Aoû - 20:12
1. avec ma sœur, on avait fait une liste de nos idoles préférées en leur donnant des rangs comme dieu / mari / amant, etc.

2. j'aimerai écrire un roman

3. quand j'ai faim, je dis toujours que les gens sentent bon le poulet XD

4. je suis incapable d'aimer un seul groupe XD je peux pas choisir entre BTS, Super Junior, BEAST (même si maintenant ils sont HIGHLIGHT), Seventeen, VIXX, MBLAQ (pourquoi c'est fini TT), EXO, BIG BANG... un vrai cœur d'artichaut XD

5. j'adore les télénovelas !

Sukaphai Sumalee
Jeu 23 Aoû - 22:44
1. Je faisais la même chose que @Chaton ~ mais avec ma meilleure amie rire diabolique

2. J'ai surnommé mon meilleur ami lamartichaud sacré, ne me demandé pas pourquoi

3. Je me fais actuellement du mal (mais pas physiquement don't worry oh!) rip

4. J'ai tendance à trop souvent oublier de charger mon téléphone du coup j'atteins trop souvent les 1% avant que j'ai le temps de remettre la main sur mon chargeur infires man

5. J'ai une licorne rose toute mignonne comme anti stress, je l'ai appelée Makoyooh (a)

☽ S U M A L E E☾

Lee Yun
Jeu 23 Aoû - 22:49
1 - J'ai terriblement envie de jouer à Pokemon cutie

2 - C'était pas ma journée, aujourd'hui ;; Mais on fait avec infires man

3 - J'ai tendance à écouter des chansons tristes quand je rp, c'est inspirant Reflexion intense

4 - J'ai super envie de rp mais la flemme m'habite tellement... sad

5 - J'en peux plus de ce vava xD

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Zhang Jia-Mee
Compositrice
Jeu 23 Aoû - 23:17
1- Je suis retournée à mon école pour chercher mes manuels scolaires et j'ai réalisé à quel point je ressemble encore à une enfant comparée aux autres ;w;

2-J'ai commencé à écrire deux histoires que je devrai bientôt reprendre... trop de flemme dans ce monde...

3- J'aimerai devenir médecin plus tard, soit pédiatre ou chirurgienne cardiologue ou neurologue.

4- Je suis une étudiante dans une école internationnale. Alors j'ai tendance à ne pas aimer l'IB pour me priver de sommeil infires man

5- Dans une semaine je vais avoir passé ma première journée d'école sad Je vais avoir français, éducation physique, espagnol et anglais ;;

The rose is a flower of love. The world has acclaimed it for centuries. Pink roses are for love hopeful and expectant. White roses are for love dead or forsaken, but the red roses, ah the red roses are for love triumphant.    
by wiise

Hunter Leo
Dim 26 Aoû - 15:52
1. g mon nez bouché, le temps où je pouvais encore respirer avec me parait lointain (hier)

2. je viens de me faire un anime de deux saisons, 25 épisodes par saison, ce week-end, que j'avais déjà vu mais que j'aime tellement blblblbl

3. on est souvent à quatre dans mon lit, parce que mes trois viennent m'y rejoindre et prenne toute la place, et quand je vais me coucher, je dois toujours me mettre dans positions improbables pour que mesdemoiselles ne soient pas dérangées

4. mon nez ne s'est toujours pas débouché le temps que je vous écrive tout ça

5. quand jsuis malade, c la fin du monde pour moi

( crawling back to you )

Lee Lahela
Lun 27 Aoû - 14:11
1. je voulais être docteur comme Docteur Quinn quand j'étais petite

2. j'adore mettre mes jambes sur le dossier du canapé, la tête en bas pour regarder la TV

3. mes chats sont comme mes enfants & je parle à mes poissons aussi XD tout va bien, promis !

4. ma sœur vient de me dégoûter avec son nouvel achat BTS sad

5. j'aimerai bien gagner au loto ! XD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant