MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Let's meet an idol [libre] ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Lun 23 Sep - 21:36
- -
Anonymous
Invité
Invité
Let's meet an idol

tenue ~ Le stresse de débuter était maintenant présent. Cela n’allait pas être la première fois que je vais performer sur une scène, mais cela va être la première fois que j’allais être seule. Je ne pourrais pas compter sur mes bandmates et cette fois-ci, toute l’attention allait être sur moi. Je ne pouvais pas me permettre la moindre erreur. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais beaucoup pratiquer les dernières semaines. Je voulais que mes débuts solos soient parfaits. Mais pour le moment, je devais me préparer à accueillir l’heureuse personne qui a gagné au concours organiser par mon agence.  J’avais vraiment aimé l’idée de faire vivre ma journée de mes débuts avec une de mes fans. Cela allait faire en sorte que je n’allais pas être complètement seule et cela une journée mémorable pour cette personne. J’espérais vraiment que cela soit le cas.

C’est pour cela que j’étais arrivé très tôt dans les locaux de l’agence afin d’être préparé. Je m’étais donc assise sur une chaise dans la salle où on allait faire mon maquillage et mes cheveux. Le tout était très simple au final. Mex cheveux étaient lousses, mais retenu de chaque côté de mon visage par plusieurs barrettes. Pour le maquillage, celui-ci était naturelle. Une fois que cela était fini, j’avais pu enfiler mon outfit pour ma performance de la journée à un music show. Il s’agissait d’une chemise blanche avec une robe tube grise. Je dois dire que j’aimais vraiment beaucoup cette robe. Une fois enfiler, il ne manquait plus que de faire quelque petite retouche et j’étais prête.

Maintenant que j’étais prête, il ne manquait plus qu’attendre l’arrivée de l’heureux élu. J’étais vraiment impatiente de rencontrer cette personne. J’ai appris que celle-ci était arrivé et avait été emmener dans une pièce. C’était donc à mon tour d’y aller. C’est donc sans attendre que je me suis dirigé et ouvrir la porte avant de rencontrer.

« Salut! Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep - 16:02
- -
http://produce-u.forumactif.com/t479-kwon-jonah-un-jour-j-irais-a-ny-avec-toi
http://produce-u.forumactif.com/t518-kwon-jonah-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t643-kwon-jonah-journal-rp#7813
http://produce-u.forumactif.com
Kwon Jonah
idole - membre des fs night
Let's meet an idol

tenue ~ Les FSnight avaient le droit eux aussi à un genre de spin off dans leur carrière et Jonah s'était empressé de participer à ce concours d'idoling rien que pour pouvoir performer avec Bae Seung Hwan. Il l'avait suivi depuis ces débuts (en tant que membre d'un girls-band) et forcément la voir enfin décoller toute seule du domaine musical l'enchantait. Le fait d'avoir remporté ce concours sera une grande surprise à la fois pour le public de la future chanteuse, mais aussi pour le membre des FSnight. De plus, les fans en rêvaient puisqu'elles avaient tendance à vouloir shipper les idoles entre-elles. Dès demain, les habitants de la ville pourront apercevoir le duo dans les journaux papiers et télévisés. Jonah était réellement excité à l'idée de pouvoir monter sur scène en compagnie de Seung Hwan. Il se sentait également angoissé, car après tout, les deux artistes vont attirer tous les regards, c'était certain ! Le chanteur se demandait si la demoiselle le connaissait aussi ? C'était fort possible qu'elle ne sache pas qui il est. Jonah avait mis récemment son pied dans le domaine en étant l'un des membres d'un groupe de kpop. Il arrivait que certaines personnes se mettent à confondre les membres.

On extirpa Jonah de ses pensées quand on lui annonça qu'il n'allait pas tarder à croiser la route de Seung Hwan et sans rien cachait, son stress se faisait ressentir par ses jambes qui s'agitaient. Lorsque la porte s'ouvrit, le jeune homme se redressa vite de son siège et s'inclina face à la chanteuse. Une fois chose faite, il pouvait voir clairement de quoi la demoiselle avait l'air en vrai. Le chanteur en resta bouche bée. Il se demandait comment une femme pouvait être autant joli à l'écran qu'en réalité. Il se secoua rapidement l'esprit pour éviter de plonger dans le ridicule.

« Bonjour ! Ravi également. Depuis tout ce temps, je peux enfin vous... te rencontrer. » Il lui adressa un sourire angélique. Jonah n'en revenait toujours pas d'être devant Seung Hwan et encore moins qu'il allait danser avec elle sur scène. Pour une fois qu'il ne sera pas en compagnie de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1