MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ getting on my nerves | ft. Jae Min ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements
Aller en bas 
Dim 29 Sep - 19:41
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
125
Age :
23
Messages :
1528
idole - membre des factory - modo
Homemade Dynamite (Now we know it's really gonna blow)
La musique venait d'être une nouvelle fois jouée, pour l'énième fois de la soirée. Les premières notes de l'une des chansons de Factory résonnaient dans l'immense salle d'entraînement actuellement habitée par deux uniques personnes. Cette dernière était peut-être un peu trop grande pour eux, mais au moins, il n'était pas question de manquer de place. Le mi-chinois se mit à rabattre ses cheveux en arrière, à nouveau, alors que sa respiration se faisait bruyante. Peut-être qu'il aurait vraiment dû s'occuper de ces maudites mèches qui lui cachaient la vue un peu plus tôt, au final.. Maintenant, elles le dérangeaient plus qu'autre chose. Il se remit bien vite au travail, effectuant des mouvements plus lents à chaque fois en essayant de suivre le rythme de son cadet, devant, qui ne lui laissait pas de répit. Forcément, en tant que danseur principal, il n'était pas question de se traîner des boulets, avancer sans eux, c'était la règle. Mais rien qu'en y pensant, Yun pouvait sentir ses nerfs s'échauffer. Est-ce qu'il faisait exprès ? Ils s'entraînaient depuis déjà plusieurs bonnes heures, au moins, comment faisait-il pour ne pas ressentir une seule once de fatigue ? L'idole faisait de son mieux pour suivre, ses muscles s'engourdissaient à vue d'œil et il peinait à respirer correctement. La chanson continuait encore, mais il s'était pourtant presque jeté sur le sol sans un mot, reprenant sa respiration peu à peu. Puis, il s'était allongé au sol, en sachant pertinemment que le danseur avait dû le voir s'effondrer là, dans le reflet du miroir. Il pouvait même le voir en train de le questionner du regard, même, et rien que cela avait eu le don de l'énerver encore bien plus. « Quoi? » Cela avait sonné plutôt sec, sans être forcément volontaire pourtant. Sur le coup, l'idole regrettait le ton qu'il venait de prendre avec le garçon, et il savait très bien que cela risquait de le contrarier. « On n'a pas tous la possibilité de réussir à suivre ton rythme. » Un léger souffle venait de s'échapper de ses lèvres alors qu'il demeurait presque allongé sur le parquet. Hors de question pour Yun de continuer, pour le moment. Il avait déjà fait mieux, oui. Il était flemmard, oui. Mauvais, peut-être aussi. Il apprenait beaucoup trop lentement, ça aussi, le sino-coréen en avait conscience. Mais il essayait au moins, sans que ses efforts soient forcément remarqués. Et d'un côté, il avait envie de cesser d'essayer, surtout qu'il était impossible pour lui de faire des efforts aujourd'hui. C'était forcément très facile d'abandonner comme ça, et Jae Min risquait de penser de cette façon-là, mais tant pis. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, Yun n'en avait strictement rien à faire.


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: