Rumeurs
Rumeur 1Une émission de survival d'idoles serait sur le point de commencer !Rumeur 2Selon une étude non-scientifique, avaler une libellule augmente vos chance de réussites professionelles. Rumeur 3Un nouveau culte religieux semble se répandre sur la capitale. Plus d'informations en CB.Rumeur 4Un recensement est actuellement organisé.Rumeur 5Qu'est ce qui roule et ne tient pas debout ? #Neymar
SCORES
PU + RU
266 pts
DREAM Ent.
245 pts
JOY PLAY
137 pts
CIVILS
030 pts
Les Groupes et Solistes



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs reprendra le 14 juillet.
N'oubliez pas de participer au recensement disponible jusqu'au 14 juillet si vous ne voulez pas disparaitre dans les archives ! infires man
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
JaeMin vient d'obtenir son permis ! Encore félicitations la pro des créneaux coeur !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

Les Groupes et Solistes

avatar
Points : 26
Messages : 143
Mar 15 Aoû - 15:38

Les Groupes

& Solistes



Les groupes



Il serait dur de déterminer l'apparition du premier boysband ou girlsband en Corée. C'est en effet  la formation artistique la plus courante au sein des agences coréennes !

Factory - actif (2014 - ...)



Lancé en 2014 par la JOY PLAY, ce groupe composé de six membres profite d'une grande popularité à ses débuts. Avec un sourire angélique et de nombreux chewing-gum, le groupe séduit de nombreux fans. En 2016, les accusations portées à l'encontre de SEON Jin Sil (leader, rappeur, danseur) vont assombrir ce tableau idyllique. Le leader du groupe est accusé d'avoir participé à un trafic de drogue. L'agence rétablie la vérité en annonçant que c'était son frère jumeau qui avait agit et non l'idole. Il quittera, quelques mois plus tard, le groupe pour préparer sa carrière solo. Le groupe connait par la suite une baisse de popularité. Quelques mois après le départ de SEON Jin Sil, c'est HUNTER Leo et ATKINS Su Han qui rejoignent le groupe. Avec cet ajout de membres, l'agence change de concept pour s'orienter vers un style plus adulte et affirmé.
Actuellement le groupe compte sept membres :
- HUNTER Leo (rappeur, leader)
- ATKINS Su Han (chanteur principal, danseur secondaire)
- SHIN Jae Min (danseur principal, rappeur secondaire)
- (3 membres restant + 1 membre réservé)

DESTINY GIRLS - actif (2011-...)

Indépendante et Girly, les cinq membres des Destiny Girls ont fait vibrer le coeur de nombreux fans pendant près de quatre ans. Le groupe de la Dream entertainement a commencé en 2011 avec le single NEWS s'étant installé rapidement en haut des charts. L'année 2012, c'est quatre titres de ce groupe qui occupent le TOP 10 du Billboard Korea. Les Destiny Girls deviennent en l'espace de deux ans, un groupe mythique. Malheureusement, cette popularité est aujourd'hui en déclin malgré les très nombreux films dans lesquels a participé JANG Hana, la figure principale du groupe.

Les solistes



Les solistes sont des ovnis dans le paysage artistique coréenn. Il est rare que des agences en produise de peur d'un échec. En retour, les solistes arrivant à percer dans la foule de groupes sont assurés d'avoir une longue carrière.

SEON Jin Sil - hiatus (2017 - ...)


Ancien leader et rappeur des FACTORY, SEON Jin Sil a commencé sa carrière solo en 2017. Malheureusement son premier album a été ignoré par la critique. Les fans ont toutefois vu dans cet album, un signe qu'il souhaitait re-intégrer son ancien groupe. La JOY PLAY a immédiatement clarifié la situation : SEON Jin Sil ne retournera pas chez les FACTORY. Cette nouvelle a beaucoup déplu aux fans qui se sont exprimés sur les réseaux à ce sujet.  


SUGAST - actif (2015 - ...)


Figure prometteuse du rap coréen, SUGAST avait pourtant d'abord débuté dans un groupe d'idole avant qu'un terrible scandale de stupéfiants ne frappe ledit groupe. Cela n'a pas découragé le rappeur qui a réussi à retomber sur ses deux pieds et s'est dirigé vers la JOY PLAY.  


KIM Hyon Jun - hiatus (2018 - ...)


Ayant commencé sa carrière dans la BND Entertainment avec un projet de groupe bien défini, l'agence n'aura pas le temps de mettre en exécution ce projet et se fera racheter par la Dream entertainement. Aujourd'hui compris dans ce label, l'agence ne communique que peu sur cet artiste, restant encore aujourd'hui très mystérieux pour la scène musicale coréenne.


Lune - actif (2017 - ...)


Compositeur et chanteur ayant débuté timidement sur Youtube, Lune s'est réellement fait une place sur le paysage médiatique par ses compositions soigneuses et sa joie de vivre caractéristique. Ses fans se réjouissent de pouvoir écouter nombre de ses créations sur son compte Youtube toujours actif malgré son importante carrière.
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: ADMINISTRATION :: Informations :: Annexes-
Sauter vers: