Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: AGENCE ROLLING US :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time to P.A.R.T.Y ! ft Factory members

avatar
Points : 58
Age : 21
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur




Shin Jae Min
Rolling'US
Dim 20 Aoû - 22:36

IT'S TIME TO PARTY !
- Avery - Leo - Su  Han - Jae Min -
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Depuis un mois, Jaemin n'arrêtait clairement pas. Fallait le dire aussi, le comeback des Factory étaient imminent, il n'y avait donc pas de véritable possibilité de se relâcher et de souffler. Alors quand leur manager leur annonçait que ce soir exceptionnellement, pour une raison qui lui avait échappé, le groupe pouvait finir plus tôt les entraînements du jour, il avait laissé exploser sa joie. Certes, Jaemin était quelqu'un qui aimait se donner à fond et faire les choses jusqu'au bout, mais une trêve ne faisait jamais de mal.

Ce soir-là donc, Jaemin, vêtu de son pyjama préféré, aux couleurs de sa série favorite, trottinait jusqu'à sa chambre et celle de son panda tout aussi préféré, le jeune Suhan. Le plus âgé avait les bras remplis de sac de victuailles qu'il était allé chercher au combini du coin de la rue, quelques heures plus tôt. Il avait déjà un peu tout prévu. Dans le sac, divers snacks sucrés et salés et des bouteilles de soda. Pas d'alcool cependant, c'était interdit dans les dortoirs et il respectait plus ou moins cette règle. "Bouge tes fesses mon Su' Panda. Ce soir, on squatte chez Leo et Avery. Et ils le savent même pas." Est-ce qu'ils s'en doutaient ? Jaemin espérait juste qu'ils n'avaient pas décidé de se coucher plus tôt. Au pire, Suhan l'aiderait à les réveiller...à leur manière.

"PARTY TIME LES GARS" Quelques minutes après, les deux joyeux lurons débarquaient bruyamment dans la chambre de leurs amis, avec tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée. Parce que ce soir, il n'y avait que l'amusement et la bonne humeur qui comptait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Age : 18
Messages : 107
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Lun 21 Aoû - 0:27

IT'S TIME TO PARTY !
- Avery - Leo - Su  Han - Jae Min -
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Vous aviez bizarrement fini vos entrainements plus tôt aujourd’hui, mais tu n’avais pas voulu te prendre la tête à te poser trop de questions, et avait seulement laissé ta joie d’avoir du temps libre se faire savoir par le biais d’une certaine agitation. Tu allais pouvoir en profiter pour te reposer un peu, et passer du temps avec Ash, ton hamster. Avec les dernières préparations pour votre comeback, tu n’avais pas eu l’occasion de réellement t’en occuper, le rongeur passant la plupart de ses journées seul, dans la chambre que tu partageais avec Jae Min Hyung.

En parlant de ce dernier, tu l’avais vu quitter votre chambre, mais cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu’il n’était pas revenu. Les joues gonflées d’air, tu t’étais assis sur ton lit, en tailleur, à observer Ash se balader tranquillement sur le sol, en attendant le possible retour de ton colocataire dont tu ne savais absolument rien des plans pour la fin de soirée. Tu avais sorti Ash de sa cage pour qu’il puisse se dégourdir un peu les pattes, profitant ainsi de l’absence de Jae Min pour ne pas le déranger avec ton animal de compagnie plus tard. Peu de temps après, la porte s’ouvrit sur ton hyung, les bras remplis à craquer de sac. « Attend je vais t'aider ! » Tu te redressas aussitôt, quittant ton lit pour le rejoindre et lui proposer ton aide, ramassant au passage Ash que tu remis dans sa cage, non sans une -très- légère morsure à la main, et une tout aussi discrète grimace éclaire qui passa sur ton visage. Vilain rongeur !

Un rapide coup d’œil à l’intérieur des sacs, et un grand sourire prit possession de tes lèvres. « Tu as eu cette idée tout seul ? » Et alors que tu allais demander si les principaux concernés étaient au courant de votre future visite, Jae Min répondit à ta question. Il fallait croire que non. Ça n’en était que plus amusant, et tu t’étais dès lors empêché d’enfiler à ton tour ton pyjama. L’été ne te permettant pas de mettre ton pyjama favori, tu l’avais tronqué pour sa version plus légère. « J’envoie quand même un message à Tae Hyung, s’il veut nous rejoindre plus tard ! » Lâchas-tu, ton téléphone déjà en main en train d’écrire le message en question. Une fois envoyé, tu aidas de nouveau ton hyung à porter les différents achats qu’il avait bien pu faire pour la soirée, et vous aviez quitté votre chambre, prenant la direction des deux autres membres de la maknae line du groupe.

Sans prendre la peine de prévenir, vous étiez entrés, Jae Min annonçant directement la couleur de votre intrusion. « Banzaiiii. » Avais-tu simplement ajouté. Tu avais ensuite déposé les sacs au centre de la pièce, n’attendant pas une seconde de plus pour aller saluer les animaux de tes amis qui, comme d’habitude, ne montraient aucun signe de gentillesse à ton égard. Mais tu t’en fichais, ils étaient si mignons. Tu gagatisais toujours devant eux. Le même sourire plaqué sur les lèvres depuis ton entrée dans leur chambre, tu t'étais automatiquement dirigé vers le lit de Leo, sur lequel tu t'étais assis, t'étirant par la même occasion. « Je propose même qu'on finisse par une bataille de polochon, ça pourrait être marrant non ? »
code by bat'phanie

_________________


FACTORY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 51
Age : 17
Messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur




Jeong Avery
Rolling US - Modérateur
Lun 28 Aoû - 1:05

IT'S TIME TO PARTY !
- Avery - Leo - Su  Han - Jae Min -
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Ce soir la, par un heureux miracle, vous aviez pu terminer les entrainements bien plus tôt que d’habitude. Tu étais soulager, car ses dernier temps, tu avais du mal à suivre le rythme, n’étant pas très bien niveau santé. Tu couverais un petit rhume depuis quelque temps et tu ne voulais pas plus tomber malade. Ainsi tu allais donc te reposer pour cette soirée de liberté.

Tu étais sorti de la salle de danse pour directement te diriger vers les sanitaires et ainsi te doucher rapidement. Toujours enfuit dans tes pensés, comme d’habitude. Tu te lavais rapidement les cheveux en pensant au éventuel message de menace de mort que tu avais reçu aujourd’hui. Tu étais vraiment fatiguer de tout ça. Tout toutes ces personnes qui avaient une dent contre toi, sans que tu n’ais jamais compris pourquoi. Tu te séchais ensuite le corps et les cheveux, avant d’enfiler un pyjama confortable à l’effigie d'un héro de comics pour retourner dans les dortoirs. Tu avais sur le chemin, croiser votre chorégraphe qui lui se dirigeait vers la salle que tu venais de quitter. En passant, ton aîné t’avait ébouriffé les cheveux avant de te lâcher un « pas de bêtises dans votre dortoir ! » pour te taquiner. Un peu plus loin, Leo t’avait attendu pour que vous regagniez tout deux votre chambre commune.

Arrivé à celle-ci, tu eu à peine le temps d’entre ouvrir la porte qu’une boule de poils grise t’avait sauté dessus, et était maintenant occuper de monter sur tes épaules, tout en te fessant quelque petit bisous en passant. Cette petite boule avait alors également passé quelque coup de langue sur la joue de ton Hyung pour le salué lui aussi. Haenguni appréciait énormément Leo, tout le contraire de ça relation avec Su Han. Mais Su Han et les animaux, c’était une histoire compliqué. Tu t’installas d’abord sur ton lit, assis avec ton animal toujours sur tes épaules. Elle était souvent prêcher à cet endroit et tu ne la sentais pratiquement plus avec le temps. Tu avais pris ton portable dans la main, hésitant à le déverrouiller ou non. Tu étais totalement plonger dans ta réflexion, quand la porte de votre chambre s’ouvrit en un grand flaquât, accompagnez des cries de Su Han et Jaemin, deux de tes hyung dans votre groupe. Ils y avaient été si fort, que ta ratonne était tombé de ton épaule, s’étant saisie avec le bruit et les cris. Elle se redressait alors sur ton lit et tu la caressas de ta main libre en observant les deux nouveaux venu qui déposaient des tas de paquets de nourritures et de soda au centre de la pièce.  Ton Hyung, Su Han était venu dire bonjours à Haenguni et comme d’habitude, c’était fait mordiller les doigts par cette dernière. Tes camarades avaient l’air d’être tous motiver pour passé une chouette soirée ensemble, alors malgré ta fatigue et ton envie de dormir, tu allais passée ce bon temps à leurs cotés, car ça te faisait du bien d’être en leurs compagnie. L question pour ton portable ne ce posait même plus, tu l’éteignis pour la soirée, avant de le glisser sous ton oreiller et de rejoindre Jaemin par terre, au centre de la pièce.

code by bat'phanie

_________________
your only limit is you
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: AGENCE ROLLING US :: Dortoirs-
Sauter vers: