Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

☼ How long has it been ? ft. Park Hae Sun ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Rue Marchande
Aller en bas 
Ven 11 Oct - 11:24
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
How long has it been ?
Bientôt, c'était bientôt. Bientôt Kaila allait pouvoir entièrement commencer à embrasser la vie d'idole. Bien que la fin de l'émission et l'annonce des membres compte comme leur début, sans chanson à chanter, danser, rapper, ils n'étaient encore que des trainee. Mais bientôt, le jour avançait rapidement. Combien de temps restait-il encore ? Peut-être une semaine, peut-être plus, mais ils étaient tous prêt, tous prêt à briller sur scène comme ils l'avaient tous rêver. Après six longues années d'entraînement, à admirer ses groupes favoris sur scène, Kaila allait enfin les rejoindre. Bien qu'elle avait un poids supérieur aux autres sur les épaules de par son rôle au sein du groupe, la joie l'envahissait. Elle ne pouvait tout simplement ne pas être heureuse. Alors même si elle était vêtue d'une tenue classique et un masque sur son visage, son énorme et éternel sourire était toujours présent. L'Américaine était si heureuse que c'était probablement visible sur sa démarche, légèrement sautillante, tout en restant droite à son habitude. Mais avant que les semaines de promotions arrivent et l'éternel travail l'enferme dans le monde de l'idolisme, elle se prit une journée seule, enfin, presque seule. Le monde autour d'elle n'était peut-être pas de sa compagnie, mais elle ne se sentait jamais seule. Et elle ne le sera probablement plus jamais désormais.

Pour autant, son éternelle joie ne l'empêchait pas de ne plus être la même pour autant. La brune gardait ses traits de caractères spécifiques à sa personne, elle restait inconsciente de son entourage, timide, mais la joie l'emportait sur tout cela. Enfin, c'était ce qu'elle crut, et ce qu'elle espérait en tout cas. Un pas après l'autre, Kaila observait les magasins des alentours, sans pour autant entrer dans l'un d'entre eux. Ce qu'elle cherchait ? Elle n'était pas sûre. Un nouveau portable peut-être ? Et également une nouvelle enceinte pour le studio comme l'un d'entre elle à casser d'après son binôme 98. Voilà, côté technologie elle devait chercher, dans ce cas elle n'était peut-être pas au bon endroit, mais elle s'en fichait, elle avait toute la journée de libre aujourd'hui, de quoi se relaxer les épaules. Son regard se baissa quelques secondes pour voir un porte-monnaie au sol, et pas n'importe lequel, il était plutôt adorable. L'Américaine s'accroupit pour l'attraper, il était plutôt plein en plus ! Si elle était en Amérique, inutile de dire que n'importe quelle personne aurait pris le porte-monnaie et aurait fui avec, mais on parlait de Kaila ici. Elle chercha donc la personne l'ayant perdu en vain, demandant à des jeunes filles et hommes qui semblait aimer les animes vu la tête du porte-monnaie, mais non. Rien, personne.

Un soupir s'extirpa des lèvres de l'Américaine, elle allait devoir le porter aux autorités, ou au bureau des affaires perdues, mais espérait malgré tout tomber sur la bonne personne, le détenteur de ce pauvre porte-monnaie. Elle l'avait déjà vu quelque part, elle le connaissait, mais n'arrivait pas à se souvenir à qui il appartenait et si c'était une impression de déjà-vu seulement, ou qu'elle connaissait réellement la personne. La réponse fut directe, elle vit au long une personne qu'elle connaissait sûrement mieux qu'il ne la connaissait maintenant qu'elle y pensait, et tout pris sens. Cela faisait peut-être un an qu'elle l'avait vu avec ce porte-monnaie, mais il devait s'agir de lui. Le pas décidé, pour une fois sûre d'elle, Kaila se dirigea vers le jeune homme, toute souriante. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé en personne, ce qui était logique.
« Hmm... Hae Sun ? Je crois que tu as perdu quelque chose non ? » Tendant l'objet dans sa main alors qu'elle essayait de ne pas prononcer son nom trop fort. C'était toujours plus compliqué, les relations extérieures avec des célébrités.  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct - 16:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
How long has it been ?
L’air frais chatouillait le visage d’Hae Sun, il était heureux d’avoir un jour rien que pour lui. Il faisait beau en plus, le soleil venait taper son masque qui lui donnait chaud. Il aurait aimé l’enlever mais ceci était impossible, il ne voulait pas qu’on le reconnaisse, il avait besoin de calme après tout. Il n’était pas sorti pour sociabiliser, il voulait juste se promener afin d’acquérir une nouvelle figurine. Les yeux qui se baladaient par ci par là essayaient de trouver une boutique de geek et c’est là qu’il vit la perle rare, la chose qui fit battre son coeur un peu plus fort, la chose qui le fit rougir, la chose qu’il voulait. Il entrait alors dans le magasin et fixa la figurine, sourire aux lèvres et yeux grands ouverts. Il ne pouvait plus lâcher cet objet des yeux et bien sûr il le voulait malgré le prix, malgré le fait que cet objet soit énorme. Il allait donc voir le vendeur, sortit sa carte bleue et procéda à l’achat. C’est alors le rappeur de Factory heureux qui sort du magasin et non plus avec sa figurine Sailor Moon dans ses bras, il avait préféré se la faire livrer directement au dortoir, puis vu le prix qu’il avait payé, il avait bien le droit à une livraison gratuite. Si le monde était un comic book, il y aurait des arc en ciel autour de Sunny, des bonbons qui volent et tout ce qui s'en suit. Inutile de dire qu'il était sûrement l'homme le plus heureux à ce moment précis. Et qu'est qu'un enfant heureux a envie de manger ? Une bonne crêpe, il culpabilisera ce soir lorsqu'il sera seul dans son lit et qu'il n'arrivera pas à dormir de toute façon. D'un pas décidé, il se dirigea vers le café avant d'en ressortir cinq minutes plus tard, l'air bredouille. Est-ce que le café ne faisait pas de crêpes ? Ils en faisaient. Est-ce qu'ils étaient en rupture de stock ? Non, bien sûr que non. Est-ce qu'Hae Sun avait perdu son porte monnaie ? Oui, encore, il devrait l'attacher sur lui si ça continue enfin, on est même pas sûr que cela fonctionnerait mine de rien. Il n'est pas tête en l'air, il est juste heureux de voir le ciel, heureux de voir des visages inconnus, heureux de sentir le vent dans ses cheveux.

Il attendait alors en plein milieu de la rue, l'air triste. Il avait faim mais sans porte monnaie il ne pouvait rien faire. Peut-être est-ce qu'il devait aller à l'endroit où les objets.. mais ce n'était pas trop tôt pour cela? Il ne savait pas où il l'avait perdu et encore moins à quel moment. Puis entre nous il ne pouvait en aucun cas enlever son masque et dire que le porte monnaie Sailor Moon lui appartient. Autant rester là à rien faire, adieu argent durement gagné. Il ira sûrement à la banque tout à l'heure s'il ne retrouve pas son précieux objet. Les minutes passèrent et Hae Sun restait planté là, dans un coin de la rue, à attendre que le destin fasse les choses, c'était bête comme solution mais le Factory n'avait en aucun envie de se faire reconnaître, c'était plus embêtant qu'autre chose en ce moment. Il aimait les Merry, plus que tout au monde, certes un chouia moins que Sailor Moon, mais certains des fans de Factory sont assez… entreprenants à vrai dire et il n'avait pas besoin de ça actuellement, il ne voulait pas courir et rentrer chez lui, il voulait juste se promener seul et retrouver son porte-monnaie. Le regard au sol, il essayait de trouver une solution lorsqu'il entendit à côté de lui une voix familière. Il relevait alors la tête, un sourire aux lèvres qui était caché par son masque. Il reprit son porte-monnaie et le mit dans sa poche avant d'essayer de parler à travers son masque. « Oh, Kaila! Bonjour! C'est bien à moi merci… tu l'as trouvé où ? Tu viens de le sauver la vie, vraiment. » Il était heureux de la revoir, cela faisait un an après tout et… il aimait bien Kaila, il s'était bien amusé avec elle même si ça ne c'était pas passé comme prévu. Il espérait qu'elle voudrait bien passé l'après-midi avec lui même si cela risque d'être compliqué étant donné que c'était tout deux des idols et qu'il fallait faire attention, il ne doit avoir aucune rumeur sur eux, que ce pour la réputation de Kaila ou bien la sienne.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan - 19:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
How long has it been ?
Kaila était vraiment le genre de personne qui n'avait rien à voir au premier abord avec les Américains. Un porte-monnaie par terre et elle tentait de le rendre à son détenteur originel au lieu de juste prendre l'argent et partir. Ce serait arrivé chez elle, bon vieux Detroit, l'argent serait parti si rapidement qu'elle n'aurait même pas trouvé l'objet au sol. L'Américaine n'avait pour autant pas vérifier le contenu du porte-monnaie, elle se souvenait juste l'avoir déjà vu dans le passé, un passé assez lointain certes, mais dans son métier la mémoire est essentielle n'est-ce pas ? Peut-être était-ce parce qu'elle l'avait vu devant ses yeux, ou alors plusieurs fois derrière l'écran de son portable, mais elle savait très bien qui aurait pu avoir un tel porte-monnaie. En le trouvant dans les parages après quelque peu de recherche, ses doutes ont été confirmé. « Il était au sol, il y a quelques mètres... » Dit-elle doucement en montrant en se retournant d'où elle venait. Elle pouvait comprendre à quel point perdre quelque chose était à la fois effrayant et embêtant, alors elle ne se doutait pas qu'elle lui faisait une faveur.

Mais maintenant qu'elle avait devant elle l'idole, elle hésita quelques secondes. Logiquement s'il était ici, c'est qu'il n'était pas très occupé, mais peut-être qu'il avait un but, et elle ne voulait pas trop lui prendre de son temps. Mais en même temps, elle l'avait considéré comme son ami, peut-être trop tôt, depuis l'année dernière, et voudrait des nouvelles autrement que celle qu'elle pouvait avoir via quelques recherches sur Internet. « Comment tu vas depuis le temps ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu après tout. J'espère que je ne dérange pas bien sûr. » La tête qui se baissa légèrement pour regarder le sol. Il y a un an, elle était encore une inconnue du monde entier, elle n'était qu'une trainee parmi des milliers et elle avait eu la chance de passer un peu de temps avec un idole qu'elle admirait juste par pur hasard. Était-ce le hasard à nouveau qui a décidé de les réunir un an plus tard ? Maintenant qu'elle n'était plus juste une nobody, mais quelqu'un qui avait son nom sur plusieurs articles. « En tous cas, tu as l'air plutôt bien, j'espère que tout va bien pour toi. »  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Fév - 15:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
How long has it been ?
Sourire aux lèvres, le rappeur de Factory se promenait dans les rues de Myeongdong, il était heureux, beaucoup trop heureux d’ailleurs pour que tout se passe bien. Il avait acheté une énorme figurine pour mettre dans sa chambre, tellement grande qu’il ne pouvait même pas l’avoir avec lui actuellement, elle ne tenait même pas dans un sac en plastique et encore moins dans un petit carton. C’était à se demander la taille de cette fichue figurine, oui elle était plus grande qu’Hae Sun, ce qui est stupéfiant en prenant en compte que ce dernier fait très exactement 180 cm. Se rendant par une marche heureuse vers la crêperie du coin, il avait besoin de sucre, de beaucoup de sucre mais quelle fut sa surprise lorsqu’il en ressortit quelques minutes plus tard, l’air penaud, il avait (encore, oui encore) perdu son porte-monnaie sailor moon. Heureusement que son amie, Kaila, était là, il aurait pu la prendre dans ses bras s’il n’y aurait pas eu tout ces gens, il aurait pu l’étreinte avec une force toute douce mais peut-être qu’ils n’étaient pas assez proche pour cela. Porte monnaie en poche, il pouvait dès à présent se consacrer à son amie. « Il était donc caché ici… Je le perd trop souvent.. Comment est-ce que je vais? Hum ça peut aller.. Et toi? ça doit faire.. un an? Un peu plus? Tu ne me déranges pas, je suis tout seul aujourd’hui, j’étais juste venu faire quelques courses ! Je suis vraiment heureux de savoir que tu as enfin débuter, on pourra se voir dans les coulisses maintenant! Oh désolé je parle trop.. » Il regardait légèrement le sol, est-ce qu’il en faisait trop actuellement? Il n’espérait pas trop parler, c’était qu’en ce moment il pouvait aller mieux à vrai dire, il n’avait pas forcément quelqu’un à qui parler et à qui s’ouvrir. Il avait besoin de quelqu’un dans sa vie pour lui remonter le moral et aujourd’hui plus que jamais. Est-ce qu’il pouvait l’inviter quelque part sans qu’il y ait de mauvaises attentions?  Elle comprendrait n’est-ce pas qu’il a envie de passer du temps avec elle sans arrière pensée? Est-ce qu’elle accepterait au moins maintenant qu’ils sont tous deux connus? Il joignait alors ses deux mains et prit un air timide, il n’avait pas pour habitude de faire ce genre de demande, il ne savait même pas comment formuler cela alors il décida de plonger, autant ne pas retarder la chose sinon il allait louper le bon timing. Il prit une grande respiration avant de s’approcher d’elle et de lui chuchoter « Est-ce que tu as du temps libre? Je voudrai t’inviter à prendre une crêpe.. Si ça te dérange pas bien sûr.. je te la paye.. Je voudrai passer du temps avec toi pour rattraper le temps qu’on a perdu car tu m’as.. Non rien.  » Il se mit à rougir légèrement et à regarder ailleurs, il se gratta légèrement les cheveux, il n’allait pas dire qu’elle lui avait manqué. Il attendait impatiemment sa réponse en mordant la lèvre inférieure, et s’il avait faire une erreur en lui demander un rendez-vous? Même si cela était plus amicale qu’autre chose. 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar - 11:54
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
How long has it been ?
Ses débuts étaient quelque chose que Kaila avait attendu depuis si longtemps, six ans peut-être bien maintenant, mais elle savait très bien qu'elle n'était qu'une personne parmi d'autres, qu'elle n'était pas la seule à avoir attendu bien longtemps et même que certains attendaient bien plus qu'elle. Elle était heureuse de débuter, vraiment, mais le stress l'envahissait dès qu'elle pensait à son rôle dans le groupe qu'elle pensait tout sauf bon. Chanteuse principale, elle ? Elle n'avait pas la voix qui portait assez loin, nasale et aiguë, qui voudrait d'elle comme chanteuse principale ? Elle avait peur de tous les décevoir, de tous les laisser sauver le show alors qu'elle gâchait tout... Mais aujourd'hui, elle devait laisser ses peurs de côté, et profiter de ses retrouvailles avec un vieil ami, qu'elle pouvait vraiment appeler ami maintenant non ? Après tout même si elle l'admirait pour ce qu'il était en tant qu'idole, à travers la caméra et sur scène, elle le considérait vraiment comme un de ses amis, et elle espérait ne pas être la seule à penser de la sorte. Elle serait bien timide de voir qu'elle n'est qu'une connaissance pour lui alors qu'elle avait déjà commencé à ouvrir son cœur petit à petit pour lui faire une petite place, lui donner une petite importance au-dessus de son admiration. Malgré tout, ils avaient tous les deux leur obligation qui ne pouvait pas les réunir quand ils le souhaitaient, et si le fait qu'il perdre constamment son porte-monnaie était la meilleure façon de pouvoir lui parler, elle lui ramènera à chaque occasion. Un léger rire s'échappa de ses lèvres en voyant le jeune homme devant elle partir dans une tirade, s'il parlait autant c'est qu'il allait vraiment bien non ? « Hmm, tu peux parler autant que tu veux ! Ça me fait plaisir ! Fais quand même attention à toi d'accord ? Et ça doit bien faire un an et quelques jours je pense... » L'Américaine baissa les yeux à la mention de se voir dans les coulisses des émissions, elle ignorait pourquoi, mais rien ne semblait aller comme elle le voudrait dans sa tête, et elle craignait déjà de décevoir ses membres, elle ne voulait en aucun cas décevoir les personnes qu'elle admirait plus que tout, qu'elle suivait depuis plusieurs années, qu'elle appréciait humainement. Elle se connaissait à force. Remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, elle essayait de paraître sereine, mais c'était assez compliquée. Kaila avait peur, vraiment beaucoup trop peur, d'être vu à craquer complètement sous le stress de sa propre personne. Elle ne voulait pas lui montrer une telle image, alors elle souriait au monde, montrant qu'elle allait parfaitement bien.

Récupérant son sourire sur ses lippes, elle fut légèrement étonnée de le voir presque timide devant elle sans en savoir la raison. Certes, si la dernière rencontre qu'elle avait eu avec lui avait permis de lui apprendre quelque chose, c'était qu'il montrait beaucoup de charisme sur scène, mais c'était un petit soleil à l'extérieur, et ce soleil se cachait presque à présent. L'Américaine voulut demander si tout allait bien, si elle avait fait quelque chose qui le rendait inconfortable. Elle ne pensait pas avoir dit quelque chose d'incorrect, ses vêtements étaient assez couvert et le masque sur son visage la cachait assez... Son minois se pencha légèrement d'un côté en le regardant, d'un regard pas trop insistant malgré tout, Kaila avait assez de mal à fixer les personnes dans les yeux de bases. Quand il prit enfin la parole, la brune eut un léger rire qui l'échappa, le trouvant mignon pour stresser pour si peu. Peut-être n'avait-elle pas été assez claire de lui montrer qu'il pouvait lui parler comme à n'importe qui, et donc qu'il pouvait l'inviter à prendre un petit goûter facilement également. Ça ne la déranger en aucun cas. « J'ai du temps oui, j'étais venue pour observer plus qu'autre chose... Mais tu n'as pas à payer quoi que ce soit, enfin... Ne te force pas. C'est vrai qu'on a pas eu grande occasion de se revoir avant, ça serait plutôt bien dans le futur... » Le visage s’empourprant légèrement, l'Américaine s'arrêta de parler, détournant le regard, elle s'imaginait les choses beaucoup trop facilement, mais rien n'était aussi facile. Elle devait être plus sur ses gardes, déjà parce qu'il était ouvertement connu du public, mais elle également à présent. « Je veux bien un petit goûter. Tu as un café que tu préfères ? »   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 19:52
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
How long has it been ?
Hae Sun était un gamin heureux lorsqu’il avait sa liberté, il aimait ça, se ballader dans les rues tout en étant inconnu, voir comment les gens se comportaient, voir des amis ensemble s’amuser et manger de bonnes choses. Il ne pouvait plus connaître cela malheureusement, il devait se cacher sous un masque, éviter de trop parler et compter sur les gens qui pouvaient le reconnaître de ne rien dire. Ce n’est pas qu’il avait peur des scandales ou bien des rumeurs, il n’avait pas vraiment d’amis à voir dehors en soit, il n’avait pas aussi cette personne qui faisait battre son coeur, non, Hae Sun était encore un petit mouton pur, il ne voulait juste pas se faire courser encore par des fans, il aimait ses fans oui, beaucoup même mais certains.. ouai, certains sont persévérantes, peut-être trop d’ailleurs. Masque sur le visage, reçu de son dernier achat dans sa poche, il pouvait enfin se balader et aller s’acheter une crêpe enfin c’était seulement à la condition qu’il avait en sa possession son porte monnaie chose.. qu’il n’avait bien sûr pas. Il fallait vraiment qu’il arrête d’être autant tête en l’air ce gamin, heureusement qu’à chaque fois qu’il perdait ce dernier il y avait toujours une bonne âme charitable pour lui ramener sans poser de question, sans crier “OH MY GOD IT’S HAE SUN OF FACTORY” et ramener la meute de gens où ils étaient. Aujourd’hui c’était tombé sur la belle Kaila, ce que Hae Sun pouvait appeler amie depuis qu’ils avaient partagé cette attraction à sensation. « ça va si tu me trouves pas trop bruyant ou bavard.. J’essaye de faire attention à moi mais c’est difficile.. un peu?  Un an .. déjà? T’as grandi Kaila, beaucoup même. » Quand il parlait de grandir, il parlait plutôt d’humainement, elle avait grandi en tant que Kaila, en tant qu’idole, en tant que danseuse et cela le rendait fier même s’ils n’étaient amis depuis peu, même s’ils n’étaient pas assez proche pour qu’Hae Sun soit fier d’elle. Proche, c’est que l’ancien maknae de Factory voulait être de Kaila, ils avaient des points en commun, non? Alors il pensait que c’était une bonne idée de lui proposer un petit goûter, non pas comme un rendez-vous amoureux mais plutôt comme des retrouvailles de bons vieux amis. Il lui devait bien cela de toute façon, elle l’avait sauvé d’un possible vol, il savait que c’était pas une mince à faire de refaire sa carte bleue sachant que la plupart du temps lorsqu’elle est perdue, elle est souvent utilisée, est-ce qu’il a déjà perdu de l’argent à cause de cela? Non, bizarrement, non, il était toujours tombé sur des gens honnêtes aussi bizarre que cela puisse paraître.  « Tu as fini ce que tu voulais faire au moins? Si non, je peux attendre, t’inquiètes pas. Et je tiens à payer, tu m’as sauvé la journée en tout cas, donc c’est pour moi. Mais on peut essayer de rattraper le temps perdu, non? Enfin, un peu? Il y a le café où je voulais aller tout à l’heure mais je me suis fait rejeter car je n’avais pas mon porte monnaie.  » Un léger rire sortit de sa bouche, c’était quand même comique comme situation, enfin ça aurait pu l’être si Hae Sun ne vivait pas aussi souvent que ça cette situation. Il s’y était fait. L’argent était quelque chose de vraiment utile dans la vie de tous les jours après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Aoû - 13:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
How long has it been ?
Ventre noué, il était tellement plus compliqué de pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux pour Kaila que pour quelqu'un de normal, elle qui ne voyait malheureusement que son reflet dans leurs pupilles, ce qu'elle était devenue. Elle avait accompli son rêve, alors pourquoi n'était-elle pas heureuse ? Pourquoi était-elle pleine de remords, de peur, de questions ? L'Américaine ne disait que peut-être elle pourrait trouver la réponse à ses insécurités auprès de son ami, lui étant passer par l'étape "début" il y a maintenant plusieurs années, mais elle ne voulait pas non plus montrer ses insécurités si vite, lui montrer sa peur, se montrer faible. C'était aussi également parce qu'elle ne voulait pas avoir à lui citer une ribambelle d'insécurité alors qu'il était bien possible que son pressentiment était faux, que ce n'était que du stress naturel et normal à avoir. L'entendre parler comme une pipelette l'aidait énormément, elle préférait tellement qu'il fasse le plus gros de la conversation, Kaila reste après tout assez timide avec les personnes qu'elle connaît légèrement. Elle voudrait le connaître plus, mais elle avait peur qu'elle n'en ait pas le droit également. Si ce n'était pas le cas, elle prendrait comme elle pouvait soin de lui de loin, comme elle faisait toujours avec ses amis. « Non non tu n'es pas trop bavard ! C'est moi qui ne suis pas très bavarde, désolée... Il faut que tu prennes soin de toi, tu sais très bien les risques qu'il y a sinon... J'ai... Grandi ? » L'Américaine ne sut pas vraiment comment le prendre. Certes, la dernière fois qu'elle l'a vu, elle n'avait pas débuté, elle n'était encore qu'une trainee, essayant de sortir du cocon de l'industrie comme elle le pouvait. Dans ce domaine-ci peut-être bien oui, elle avait grandi, elle connaissait mieux ses faiblesses et forces, mais dans le domaine du privé, elle restait la même petite brune timide et incapable de se faire entendre. C'était énervant la plupart du temps, mais est-ce qu'il était déjà trop tard pour changer ?

Il était compliqué pour l'Américaine de ne pas stresser sur tout dans sa vie, de ne pas s'inquiéter de tout ce qu'elle pouvait imaginer, voir, et faire partie. Elle qui pensait aller entrer dans le monde des grands, elle avait pris cette direction-là pour être sûre de pouvoir débuter, gagnante ou pas gagnante, la popularité qu'elle avait gagné lui aurait permis de débuter de toute façon, mais pourquoi, alors qu'elle semblait être au maximum de son talent, tout semblait déjà si obsolète ? Pourquoi tout semblait comme si elle n'allait pas briller, mais sombrer à nouveau ? Même dans la situation actuelle, alors qu'elle avait tout simplement aider un ami, elle se sentait comme dépassé, comme si tout d'un coup elle devait agir de façon alambiquée pour pouvoir rester à ses côtés ? Pourquoi ne pouvait-elle jamais faire ce qu'elle voulait ? Jeter des pensées négatives hors de sa pensée, c'est ce que la brune fit en secouant légèrement la tête avant de sourire à nouveau à celui qui l'accompagnerait pour un petit encas, si elle avait le droit de le prendre cet encas en tout cas. « Oh, ne t'inquiète pas ! Je suis libre ! Je n'ai rien d'autre à faire en tout cas. J'avais quelque chose à acheter, mais je ferais ça en fin de journée, je ne vais pas porter tout ça sur le chemin du retour, ça sera trop lourd pour moi... » Musclée si on veut, elle avait une légère tablette de chocolat de cacher, mais cela n'équivalait en rien à sa force en général. Celle-ci était assez inexistante. « Ne te sens pas obligé de payer pour moi ! J'ai de la monnaie sur moi ça devrait aller, puis je ne suis pas une grosse gourmande non plus... » Elle venait surtout de penser à l'odeur qui devait envahir l'endroit, est-ce qu'il en buvait lui ? Elle ne le jugerait pas, elle faisait probablement partie d'un nombre réduit des personnes qui détestait ça. Mais un sourire finit par retrouver son chemin sur ses lèvres, mettant ses pensées de côtés. « S'il y a une terrasse, je t'accompagnerai, je n'aime pas trop l'intérieur des cafés... Et leurs odeurs... »   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov - 14:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
How long has it been ?
Yeux qui regardaient légèrement le sol, sourire aux lèvres même si un masque cachait le bas de son visage, il ne s’attendait pas à tomber sur un visage aussi familier, une voix dont il aimait tant la sonorité, amicalement parlant. Est-ce que cela lui faisait du baume au coeur ? Bien sûr, il en avait besoin après tout le petit Hae Sun, besoin d’un soutien, de quelqu’un qui l’appréciait pour lui, pour sa petite bouille, son caractère un peu nul, en somme, il avait besoin d’une amie et en la jeune Kaila il en voyait une. Même s’ils ne se connaissaient pas en profondeur, ils se connaissaient tout de même, ils avaient une ou deux passions communes après tout, les parcs d’attractions et la danse. Gamin pur qu’il était, il ne pouvait qu’apprécier sa compagnie, il le savait, au fond de lui, qu’elle était fidèle à elle-même, qu’elle ne portait pas de masque, pas comme lui ces derniers temps. Le rapper jouait alors légèrement avec ses mains, comme si la timidité était revenue lui taper sur la tête sans annoncer son arrivée, sans laisser le temps au jeune brun de s’y préparer. « T’excuses pas ! Je trouve que.. c’est parfait d’être accompagné de quelqu’un même s’il y a du silence, je dirai même que c’est rassurant. Je sais les risques oui.. je fais attention. Hum oui, t’as grandi ! Tu trouves pas ? » Hae Sun avait toujours été un gamin qui appréciait la solitude, il n’avait rien contre cette dernière mais en ce moment, il la détestait du plus profond de son corps, il avait besoin de quelqu’un sur qui se repousser rien que quelques temps, quelqu’un qui lui donne une nouvelle bouffée d’air et peut-être, peut-être qu’aujourd’hui était le rayon de soleil qui allait le ramener sur Terre, le faire revivre une bonne fois pour toute, lui faire voir le bout du tunnel, non pas qu’il comptait que sur Kaila pour ça, il savait juste que cette petite après-midi risquait de l’aider à voir clair.

Léger soupir de soulagement, Hae Sun ne dérangeait pas son amie du jour, il n’était pas un boulet, heureusement. Sourire qui ne l’avait alors pas quitté depuis qu’il l’avait vu, il ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux, n’est-ce pas ? Léger rire sortant de ses lippes, elle aussi elle avait un truc bien trop gros à acheter ? Il comprenait totalement, qu’est-ce que ça aurait fait s’il n’avait pas opté pour la livraison à domicile de son nouveau trésor ? Est-ce que Kaila l’aurait jugé pour ses goûts bizarres ? Est-ce que ses fans l’auraient su ? Rien que la deuxième option lui fit trembler légèrement de peur, il avait une réputation, quelle qu’elle était, à tenir. « ça me rassure. je dois avouer que j’avais bien besoin d’un peu de compagnie aujourd’hui ! Oh, tu voudrais que je t’aide à porter ce que tu dois acheter en fin de journée ? Si je peux être utile j’en serai ravi ! » Ce serait mentir de dire qu’il voulait l’aider sans rien en retour, bien sûr qu’il voulait quelque chose en retour, juste avoir une amie à ses côtés pour la journée tout simplement, il ne voulait rien de plus, il n’oserait même pas demander plus. Gamin qui se voulait surpris, est-ce que Kaila n’aimait pas l’odeur du café ? Ils pouvaient aller ailleurs si elle le voulait, temps qu’il n’aurait pas à enlever son masque et à dévoiler son identité aux gens qui se promènent ici, tout ira bien, même s’il se doutait qu’elle ne voulait pas non plus dévoiler la sienne. « je.. désolé, je ne savais pas .. Y’a une crêperie un peu plus loin, tu préfères peut-être, non ? j’espère qu’il y aura une terrasse ou qu’on pourra prendre à emporter, je dois avouer que j’ai envie de profiter du beau temps aujourd’hui. » Qui aimerait rester enfermé après tout ? Pas Hae Sun, il avait besoin de courir, de respirer l’air de l’extérieur, de vivre en somme.
 
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Rue Marchande-
Sauter vers: