MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ A découvert - Pv : Sunti ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Mar 15 Oct - 17:42
- -
http://produce-u.forumactif.com/t479-kwon-jonah-un-jour-j-irais-a-ny-avec-toi
http://produce-u.forumactif.com/t518-kwon-jonah-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t643-kwon-jonah-journal-rp#7813
http://produce-u.forumactif.com
Kwon Jonah
Points :
-7
Age :
24
Messages :
86
idole - membre des fs night
Sunti & Jonah


Il ne souhaitait plus écrire ses fanfictions au sein même du dortoir, c'était bien trop gênant. Et si l'un des membres de son groupe venait à le découvrir ? Jonah n'aura plus qu'à faire l'autruche jusqu'à la fin de ses jours. Le jeune homme devait donc choisir un lieu sûr où des ordinateurs sont à disposition. De plus, cela faisait un bail qu'il ne s'était pas retrouvé seul face à un écran et surtout, qu'il n'avait pas publié de fanficts. Ses fans commencèrent à se montrer impatients. Heureusement, c'était son jour de congés aujourd'hui et l'inspiration lui était venu lors de la nuit précédente. Cela lui fera changer les idées de mettre le nez dehors et surtout d'être dans un endroit sans que personne le juge. Malheureusement, sa popularité l'oblige à se montrer discret alors quand il se pointa face à son armoire, son choix se dirigea vers une veste de jogging grise et un jean banal. Ces deux vêtements feront l'affaire. Il ne devait pas non plus oublier le fameux masque dont la majorité des idoles utilisaient histoire de se fondre dans la foule sans qu'on les reconnaisse. Jonah s'empressa d'enfiler ses vêtements, ses chaussures et prit soin d'avoir son portefeuille ainsi que son portable. Il sortait rarement sans et puis, il arrivait toujours à s'égarer dans la capitale, lui qui n'est pas forcément doué en orientation.

Une fois le nez dehors, le jeune chanteur mit sa capuche et son masque. Le voilà désormais prêt à parcourir la ville sans que personne ne l'embête. Cela serait fort dommage qu'il passe son après-midi à fuir les fans qu'à écrire. La musique l'accompagna sur son chemin. Heureusement, le cyber café n'était pas si loin du dortoir, il se permettait donc d'y aller à pied. Il n'aimait peu les transports en commun. Se coller à la foule, toucher les portes ou les barrières de métro contenant toutes sortes de microbes. Pour rappel, Jonah était hypocondriaque. A peine le rhume s'empare de lui, qu'il est déjà dans un taxi direction l’hôpital. Marcher était effectivement la bonne solution.

Il fut soulagé lorsqu'il vit le cyber café au coin de la rue. Il souriait déjà à l'idée d'écrire sa fanfict avec un bon café ou chocolat chaud. Pour une fois, il n'avait pas un carnet pour écrire et donc il échappera à l'incident du bloque-note oublié. Jonah entra vite dans le lieu. Heureusement, il n'y avait pas grand monde. Il allait pouvoir rédiger en paix sans oublier à l'abris des regards trop curieux, car chaque ordi possédait un des petits murets histoire de garder de l'intimité. L'américain s'installa après avoir commandé son chocolat chaud. Toujours avec sa capuche sur la tête, il refusait de l'ôter. Il suffisait qu'un fan remarque sa couleur de cheveux et c'est le drame. Maintenant, notre ami se connecta à sa session de google drive et se mit à écrire les premiers paragraphes de sa fanfict. Celle-ci était encore sur les fameux Factory, mais cette fois-ci il s'agissait du ship"". Il savait parfaitement ce que ses fans désiraient et il espérait que son comeback dans le monde des fanficts soit un succès.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 18:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
http://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
http://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
http://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
155
Age :
20
Messages :
246
écrivain & auteur de webtoon
Sunti & Jonah


Ah le week-end, un des moments les plus attendus de la semaine ! Sunti l'attendait aussi, évidemment ! Le vendredi soir, il devait envoyer son chapitre corrigé à son éditeur, et le samedi matin, c'était en ligne. Après, il se prenait une petite pause, qui consistait généralement à squatter des bâtiments où il n'était pas forcément sensé aller, ou aller faire tourner en bourrique un ou des personnes. Ah, bien sûr, il aimait également passer du temps avec sa meilleure amie, où reregarder des épisodes de Steven Universe, mais aller gambader dehors lui plaisait tout particulièrement.
Toujours est il que parfois, le thaïlandais se disait qu'écrire lui manquait. Il avait déjà rédigé un bébé OS il y a peu, mais c'était tellement brouillon, anecdotique, et juste pour le délire qu'il en avait peut-être un peu honte. Faire les choses plus sérieusement lui plairait. Il avait donc décidé d'aller se poser au cyber-café le plus proche pour mettre la main à la pâte, ne sachant toutefois même pas ce qu'il allait entreprendre. Il était plutôt rouillé, peut-être que ça serait mieux de juste continuer à écrire des fanfictions pour se réhabituer ?
En arrivant dans le cyber-café, il était allé commander un café (qu'il allait noyer dans du sucre, parce qu'il ne pouvait pas boire un café trop amer, et sa solution était d'excessivement rajouter du sucre). Il était allé déposé son matériel à une table, apercevant du coin de l'oeil une personne encapuchonnée semblant très fort concentrée sur son ordinateur. Que s'était dit Sunti ? "Oh, il y a des gens bizarres quand même..." ? Non, il s'était dit "Oh, c'est peut-être un agent secret qui consulte ses documents secrets ici parce qu'il n'avait plus de connexion chez lui alors que c'est urgent" ! Alors, se voulant discret, il était repassé derrière, faisant mine d'aller chercher son café, zieutant l'écran maintenant en vue de l'inconnue.
Et là, stupeur : ce n'était pas ce qu'il croyait. Le thaïlandais n'avait pas pu s'empêcher d'à moitié lire par-dessus l'épaule de la personne, devinant aux noms qu'il avait à faire à une fanfiction sur les Factory. La plume de la personne lui disait quelque chose, et il n'avait pas pu s'empêcher de poser sa main sur l'épaule de l'inconnu sans prévenir :

- Oh, tu écris aussi des fanfictions ? Trop bien ! C'est quel pairing ? Tu écris souvent sur des ships des Factory ? Le plus populaire c'est le Yumaël, non ?

Il y avait parfois des guerres de ships d'ailleurs, mais vu que Sunti n'en avait un peu rien à faire des idoles, il regardait juste en haussant les épaules. Vraiment, les gens prenaient leurs fantasmes trop à cœur. Aucun de leurs favoris n'était en couple avec un bandmate... Enfin, théoriquement, en règle générale. Ce serait quand même exceptionnel... Généralement, les fans shippaient essentiellement à cause du fanservice.

- Tu as Wattpad ? avança l'argenté, plus que sérieux.

On ne riait jamais dans le business des fanfictions. Et puis, si cette personne y était, il connaîtrait au moins deux auteurs IRL. Bon, bien évidemment, il préférerait à jamais les écrits de sa précieuse meilleure amie.


On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: