MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Please, say yes ღ Ft. Sin Woo Jin ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios
Aller en bas 
Ven 29 Nov - 20:34
- -
http://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
http://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
http://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
http://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Please, say yes feat Woo Jin


Tenue ღ La répétition avec les Seven Diamonds terminée, Nymphea avait repris son travail, à savoir travailler sur des chorégraphies. Elle décida ensuite de faire des extras pour son propre plaisir personnel mais cela l’amena juste à vouloir pleurer ou s’arracher les cheveux. Elle avait tellement envie de travailler sur des chansons matures ou même de garçons mais elle n’avait pas cette opportunité à moins que… Fronçant les sourcils, la brune se leva puis marcha avec une certaine détermination jusqu’au studio de composition où elle vit une porte se fermer sur un homme avec un bandana. C’était sa cible pour sûr ! « Sin Woo Jin ! » Cria-t-elle presque en attrapant la porte à la volée pour l’ouvrir avec un grand sourire innocent. « Bonjour, tu vas bien ? Tu as deux secondes pour parler ? Oh et même si tu n’as pas deux secondes pour parler, tu vas les prendre, hein ? » Dit-elle en entrant dans la salle comme si elle était chez elle tout en l’inspectant. La musique l’avait toujours intéressé mais elle n’osait pas toucher à l’une des machines de peur de créer une explosion. La création de chorégraphie oui, la composition, non. Mais elle était là pour ça. « Pourquoi tu ne veux pas faire une composition pour les seven diamonds ? Ces filles ont du talent, elles pourraient l’exploiter autrement avec ta vision musicale et ça pourrait aussi montrer qu’elles savent danser sur autre chose que de l’archi trop cute. » L’unit 3D avait d’ailleurs failli lui faire péter des paillettes et pleurer des arc-en-ciel d’ailleurs mais ce n’était qu’un détail. « Montre à quel point tu es talentueux et fait une magnifique chanson pour elle, s’il te plaiiiiiit ! Et en échange je ne te charrierai plus le reste du mois quand tu boîteras. » Elle fit un sourire angélique et cligna rapidement des yeux pour ajouter à la supplication en attendant une réponse de sa part.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios-
Sauter vers: