MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Teste-moi, déteste-moi ft Miura Jun ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Dim 8 Déc - 22:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
112
Age :
23
Messages :
709
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Tae Hyun passait le meilleur moment de toute sa vie. Vraiment. Il était censé être là pour une interview télévisée sauf que, finalement, une star – au nom non dévoilé – était arrivée et on lui avait dit que si on avait le temps pour lui, on l’appellerait. Il fallait qu’il attende, du coup. Alors même qu’il sentait bien que, finalement, on allait lui dire de rentrer chez lui, une fois l’émission finie. Et avec un peu de chance, on le lui annoncerait sans se rappeler son existence au même moment. Alors, prenant son mal en patience, Tae Hyun avait pris une bouteille en verre vide. Une bouteille d’eau pétillante, hein, il n’avait pas bu de l’alcool, faut pas déconner. Bref. Une fois le canapé de la salle d’attente volé de ses coussins, le jeune homme avait posé la bouteille sur le côté, sur le sol. Et l’avait fait tourner. Non, il n’embrassait pas les coussins. Il jouait juste au jeu d’Action ou Vérité ? avec les coussins. Qui lui répondait, avec une voix qui ressemblait très étrangement à la sienne. Mais il était seul, personne n’allait le juger, hein ? Tout ça pour dire. Il était nul, pour faire tourner la bouteille. Elle passait son temps à s’arrêter là où il n’y avait pas de coussin. Ni où il était, d’ailleurs. Mais bon, ça occupait et il ne pouvait nier le fait qu’il devenait de plus en plus bon pour faire tourner la bouteille. Un soir, il proposera à Ethan et Su Han de jouer à ce jeu et il les éblouira. Personne ne le battra, lorsqu’il s’agira de faire tourner la bouteille ! Avec un peu de chance, cela lui créerait un talent digne d’apparaître à la télé. Ricanant, le jeune homme continua de jouer. Jusqu’à ce que la porte de la salle d’attente s’ouvre soudainement, au moment même où la bouteille s’arrêtait en pointant vers elle. Et, plus précisément, pointant sur Miura Jun. « Wow… Honey ! » Comment ça, il passait trop de temps à discuter avec Min ? Son regard se posa à nouveau sur la bouteille qui pointait toujours vers le chanteur. Haussant un sourcil et arborant un immense sourire faussement innocent, le jeune homme déclama donc : « Alors, action ou vérité ? » Quitte à s’ennuyer, autant s’ennuyer avec quelqu’un d’autre…
@ pyphi(lia)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: