Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: SEOUL (서울) :: MYEONGDONG (명동) :: RUE MARCHANDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lookin’ like a zoo ft Suhan

avatar
Points : 58
Age : 21
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur




Shin Jae Min
Rolling'US
Lun 21 Aoû - 13:50
Lookin’ like a zoo
Suhan & Jaemin

Jaemin l'avait bien remarqué. Les animaux, c'était un peu quelque chose de sacré chez les Factory members. Tous possédaient plus ou moins leur animal de compagnie,mise à part Tae Hyung mais lui c'était encore autre chose. Il était donc l'un des seuls membres du groupe à ne pas avoir une petite boule de poil dans sa chambre. Du moins, pas encore. A force de s'amuser avec le petit hamster de son roommate, petit hamster qui semblait l'apprécier bien plus que son propriétaire, Jaemin avait fini par vouloir adopter son propre bébé poilu lui aussi. Mais il ne savait pas par où commencer.

Parce que oui, ce serait la première fois qu'il posséderait un animal. Donc il allait falloir acheter toutes les fournitures qui vont avec. Et tout d'abord, exit chiens et chats. Jaemin voulait éviter un massacre général, entre le chat qui se régalerait de monsieur l'hamster, ou le chien qui ne ferait qu'une bouchée du raton-laveur d'Avery, et qui passerait sûrement son temps à courir après les phalangers de Leo, ça aurait été le gros bazar. Et puis, trop d'entretien, surtout pour un chien qui finirait sûrement par s'ennuyer puisque Jaemin n'était pas vraiment présent en ce moment. Un chat serait bien plus dépendant. Mais le garçon ne se voyait pas nettoyer une litière toutes les semaines. Surtout, il n'en aurait pas le temps.

Non, Jaemin cherchait un animal avec un plus petit gabarit et qui pourrait cohabiter tranquillement avec la ménagerie des autres membres, sans avoir besoin d'un entretien trop conséquent. Il fallait donc en rester au niveau des rongeurs. Et il y avait le choix. Pourquoi pas une nouvelle amie pour le hamster de Suhan ? Les hamsters, Jaemin avait toujours trouvé ça trop mignon. Et en voyant Suhan avec sa cage, ça n'avait pas l'air d'être si difficile de nettoyer tout ça. Ou bien un lapin ? Parce qu'on lui disait souvent qu'il ressemblait à un lapin, et puis c'était mignon aussi un lapinou. Ou une gerbille. C'était la nouvelle mode chez les animaux de compagnie. Et de ce qu'il en avait lu, parce qu'il s'était renseigné, il s'agissait d'un animal très joueur et câlin. Avec tout ça, il ne savait pas vraiment où donner de la tête.

C'est pour cela que cet après-midi, affublé d'une casquette et de lunettes de soleil pour ne pas être reconnu, il était entré dans cette animalerie qu'il avait repéré un peu plus tôt, dans la galerie marchande de Myeongdong. Et il n'était pas seul. Jaemin avait réussi à embarquer dans l'aventure son panda préféré, Suhan.

Seulement voilà, l'ainé ne savait pas ce qu'il voulait, il s'arrêtait donc devant un peu tout et n'importe quoi. Jaemin contemplait avec de grands yeux admiratifs, un aquarium rempli de poissons et de petites tortues. "Suhan viens voiiiiiir ! Elles sont trop choupi !" Bon, il n'était pas venu pour ça... Quoique, une tortue ça pouvait être bien aussi ? Non ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Age : 18
Messages : 107
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Mar 29 Aoû - 19:40
Lookin’ like a zoo
Suhan & Jaemin

S’il avait été dans un animé, les yeux de Su Han auraient sans aucun doute été représentés par deux ronds remplis d’étoiles. Il était littéralement aux anges. Il y en avait partout, strictement partout. Il y en avait tellement qu’il ne savait plus où regarder, lequel aller voir en premier, tous étant plus adorable les uns que les autres.
L’avoir traîné ici avait été une idée aussi bonne que mauvaise. Tout simplement parce qu’il était toujours heureux de se retrouver dans ce genre d’environnement, mais qu’après, il refuserait de partir, s’attardant sur chaque petit animal, et qu’il serait difficile de lui dire de quitter la boutique.
Souhaitons déjà bonne chance à son hyung, qui l’avait gentiment invité à se rendre ici en sa compagnie, pour réussir à le faire quitter l’animalerie de Myeong-Dong.

Retirant rapidement sa casquette, afin de passer sa main dans ses cheveux et les remettre correctement, puis recouvrant de nouveau sa tête, l’idole ne quittait pas des yeux un petit chiot, complètement obnubilé par la bestiole. On aurait dit une boule de neige, et il n’avait qu’une seule envie : le prendre dans ses bras et le garder, allant même jusqu’à l’adopter sur un coup de tête. … Quoi que, avec Ash dans sa chambre, dont il doit déjà s’occuper, ça n’allait peut-être pas aller. Mais … Il était si mignon.

« Suhan viens voiiiiiir ! Elles sont trop choupi ! »

L’interpellé redressa la tête, on l’appelait. Il l’appelait. Alternant son regard entre le chiot et le jeune homme qui l’attendait, une moue s’afficha sur son visage, alors qu’il se décidait à ne pas faire attendre son aîné. Le garçon avait dû laisser le petit chiot blanc, rejoignant bien rapidement son ami. C’est vrai qu’avant toute chose, s’ils étaient ici, c’était bien pour lui. La majorité des membres de Factory avait leur animal de compagnie, et ce au sein même de leur dortoir, et c’était bien sûr sans surprise que Jae Min avait fait savoir son envie d’en avoir un à son tour. Leur présence dans l’animalerie était donc tout à fait fondée. Son regard à peine posé sur l’aquarium devant lequel Jae Min s’était arrêté, voilà que Su Han avait retrouvé cette lueur admirative qui l’avait quitté quand il avait du dire au revoir au chiot. Sa bouche formait un joli « o », accompagné du son qui allait avec. « Ooooooooooooooh. » Il s’était baissé, légèrement, pour se mettre à la hauteur d’une mini tortue qui passait devant eux, la suivant du regard. « Oh my god ! » C’était la seule chose qu’il avait réussi à sortir face à la cutitude de la chose. « Oh my god. » Il avait déjà eu l’occasion de croiser des tortues, mais il n’avait jamais remarqué que les versions minimoys se trouvaient être bien plus mignonne que les autres. « Oh my god, Hyung, j’en veux une !! » Il avait tourné la tête vers son voisin, n’attendant même pas une réaction de sa part avant de continuer. « Tu crois qu’une tortue ça s’entendrait bien avec Ash ? » Non, on avait dit non, Su Han. Ton hamster te suffisait, et on n’était pas là pour toi. Il reposa son regard sur l’eau, et les différents poissons qui y nageaient. « Quand j’étais à l’école primaire, on avait un aquarium avec des poissons rouges, mais on a jamais eut rien d’autre que ça pour le remplir. » Ça, c’était pour la petite anecdote du jour. Et encore, il n’avait pas parlé de l’étoile de mer que possédait sa directrice d’école, qu’elle avait même appelé Etoile ! « Dis, tu trouves pas que la petite là-bas elle te ressemble un peu ? » Ajouta-t-il, un sourire moqueur sur les lèvres.
made by black arrow

_________________


FACTORY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 58
Age : 21
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur




Shin Jae Min
Rolling'US
Mer 30 Aoû - 22:18
Lookin’ like a zoo
Suhan & Jaemin

Jaemin était heureux de se trouver au Paradis. Le Paradis des animaux. Car c'était clairement ça, un endroit paradisiaque avec tout plein de bestioles à poils ou à plumes qui n'attendaient que de se faire adopter par une famille aimante. S'il ne s'écoutait pas, nul doute que le garçon repartirait avec tous les animaux mignons qui se trouvaient autour de lui. Bien sûr, il ne pouvait pas. La Rolling Us deviendrait une ménagerie et ce n'est pas ce que Jaemin voulait. Lui, il souhaitait juste un petit animal pour tenir compagnie à Ash , le hamster de son roommate Suhan, ainsi qu'aux autres bouboules poilus des Factory.

Tiens d'ailleurs en parlant de Suhan, il l'avait bien évidemment emmené avec lui dans ce petit coin de paradis. Parce que tous les deux partageaient la même passion des animaux, même si cet amour n'était pas réciproque avec le pauvre Suhan. Il avait bien vu comment l'enfant se faisait "légèrement" maltraiter par son petit rongeur de compagnie. Le plus âgé n'avait pas ce problème lui. Il aimait les animaux et ceux-ci l'aimaient en retour. Peut-être qu'il savait mieux s'y prendre que Suhan... m'enfin bon, c'était toujours assez drôle de voir le jeune maître et son hamster se chamailler. Même la ratonne que Avery possédait, n'aimait pas son panda préféré.  Un jour peut-être, ça changera.

Pour l'heure, Jaemin était obnubilé par les adorables petites tortues qui se trouvaient dans l'aquarium de l'animalerie de Myeongdeong. En venant ici, il n'avait pas trop d'idée de l'animal sur lequel il allait jeter son dévolu. Alors toutes les espèces finissaient par retenir son attention. Il n'avait plus qu'à y aller au coup de coeur. Et une de ces petites tortues décrocherait son coeur qui sait ? En tout cas, après avoir appelé Suhan, il n'avait pas lâché les petites tortues du regard. Les regarder évoluer dans leur milieu aquatique l'apaisait pour ainsi dire. Et puis, la façon dont nageait ces reptiles, hypnotisait presque Jaemin.

Jaemin n'avait pas senti Suhan se rapprocher, gardant son visage presque collé au bocal. En revanche, il l'avait entendu s'étonner des petites tortues. Et Suhan parlait, beaucoup. "Elles ne vont pas beaucoup sur la terre ferme, tu ne pourras pas la faire sympathiser avec Ash je pense..." Le danseur tapotait doucement son doigt sur la paroi vitrée et observait la petite tortue filer à toute vitesse alors qu'il riait. "J'ai jamais eu d'animaux, même en classe. Ce sera ma première expérience. Eh oui, elle a des airs de famille !" Il éclatait de rire pour la seconde fois.

Un nouvel animal accrochait son regard alors qu'il se redressait. L'une des soigneuses du magasin était en train de s'occuper de la cage des lapins. Jaemin trottina jusqu'à elle. "SUHAN SUHAAAAAN ! Y'a des lapinouuuuus... OH MON DIEU IL EST TROP MIMI." Il était presque certain qu'il aurait pu avoir les yeux en coeur si Jaemin était un personnage d'anime à ce moment-là. Pire qu'une groupie. Le danseur était maintenant en train de câliner un lapin angora tout blanc. "Omoooo, trop cute..." Bon cette fois, il avait choisi c'était certain ? Non ? Toujours pas ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Age : 18
Messages : 107
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Jeu 31 Aoû - 1:06
Lookin’ like a zoo
Suhan & Jaemin

Dans une animalerie, Su Han était plutôt du genre à rester planté devant un animal tant qu’on ne lui demanderait pas de bouger. Il pourrait rester des heures à observer leurs mouvements, les regarder jouer, dormir, manger, boire. Ça ne le dérangeait absolument pas, et il adorait ça. Malheureusement, si la belle au bois dormant avait reçu, enfant, une malédiction la faisant simplement dormir, Su Han, lui, en avait reçu une aussi, qui lui faisait adorer les animaux, qui eux, le détestait en retour. Il n’avait à ce jour jamais trouvé un seul animal capable de rester dans ses bras sans broncher où faire savoir leur peur ou colère à son égard. Su Han avait beau savoir qu’il y avait peu de chance que cela change un jour, il ne pouvait s’empêcher de toujours vouloir leur donner tout l’amour qu’il pouvait donner. Il n’avait donc pu refuser d’accompagner Jae Min qui cherchait à son tour un petit compagnon, ne serait-ce que pour l’aider à en choisir un. Après s’être attardé de longue minute devant un petit chiot, il avait rejoint le danseur qui l’avait appelé, devant un aquarium rempli de poissons et de tortues miniatures. Complètement inlove, il s’était mis en tête d’en avoir une, imaginant d’ores-et-déjà son Hamster s’amuser avec une petite tortue, chose que contredit bien rapidement Jae Min.

«  Ah oui ? Cette tristitude … Dommage. » Une moue triste sur le visage, Su Han regardait toujours la même tortue se balader tranquillement devant eux. Il se mit à réfléchir un instant avant d’avoir l’illumination de la journée, comme si une petite ampoule venait d’un seul coup de s’allumer dans son esprit. Il tourna de nouveau la tête vers son hyung, on ne peut plus fier de sa possible solution. « Et si c’est Ash que je mets dans l’eau, ça marche, non !? » Il sourit de plus belle. « En plus, je suis sûr qu’il sait nager ! C’est pas mon hamster pour rien, après tout ! » Ouais m’enfin, même s’il savait nager, réfléchit, Su Han, si ça s’appelle hamster et pas poisson, ce n’est pas pour rien. Il rigola à son tour. Entendre rire Jae Min le fit d’ailleurs sourire chaleureusement. C’était toujours agréable de passer ce genre de moment avec un membre du groupe. Ils ne pouvaient en ressortir que plus proches, toujours. Cela fait un peu moins de deux ans que le jeune américain côtoyait les autres coréens, et pourtant, parfois, il avait la réelle impression de les connaître depuis des lustres, de vraiment faire partie de cette petite famille, même après être arrivé après leurs début. Ils sont ensemble dans les meilleurs comme dans les pires moments, et c’est quelque chose que Su Han ne voudrait changer pour rien au monde. Parfois, il se demandait ce qu’il serait devenu, s’il avait refusé cette offre de l’agence, s’il serait aussi … heureux ? Un peu plus sérieux, le chanteur reprit la parole. « Tu verras, avoir un petit animal rien que pour soit, c’est vraiment amusant ! Puis, parfois, t’as vraiment l’impression que c’est un membre de ta famille, qui, quand tu ne vas pas bien, est toujours là pour toi. » Son regard, qui avait de nouveau dérivé vers les petites tortues entre temps, venait une nouvelle fois de se poser sur son voisin. « Un peu comme les membres de Factory ! Je suis sûr qu’en plus de descendre des tortues, t’as du sang de nounours, toi ! » Encore un peu, et il lui aurait fait un gros câlin ! Mais il devait prendre sur lui, ils étaient en public, après tout.

C’est à ce moment-là que Jaemin se leva pour rejoindre un autre coin de l’animalerie, faisant se redresser à son tour le plus jeune qui se dépêcha de suivre son aîné qui ne se gênait pas pour l’interpeller à travers tout le magasin. Ne souhaitant pas se faire attendre, l’américain pressa le pas pour enfin arriver à ses côtés. Ses mains se posèrent sur ses joues, tandis que sa bouche s’ouvrit une nouvelle fois en ce même « o » admiratif. Décidément, ce lieu était beaucoup trop mauvais pour son petit kokoro. Il fondait littéralement devant toutes les petites bêtes plus mignonnes les unes que les autres. « Ooooooooooooooooooooooooooooh. C’est tellement mignon, je me meurs intérieurement. » Mais alors qu’il s’apprêtait à caresser à son tour le petit animal, le garçon remarqua un petit hérisson, juste à côté, abandonnant directement l’idée de caresser la petite bestiole blanche, et souhaitant de ce fait aller observer de plus près le petit hérisson. « Hyung, t’as vu ça ! Y a même un hérisson ! J’en ai jamais touché, tu penses que ça pique vraiment ? » Mais ni une, ni deux, avant même d’attendre la réponse du coréen, voilà que le garçon avait déjà essayé de toucher le petit animal qui se recroquevilla aussitôt sur lui-même, faisant sursauter Su Han qui finalement, se piqua légèrement sur l’un des piques du hérisson devenu plus dur par la peur. Une grimace sur le visage, Su Han retint un petit gémissement de douleur, se ravisant finalement pour laisser le hérisson tranquille. « Je crois qu’il vaut mieux pas que je cherche à caresser un hérisson si je tiens à mes doigts. » D’ailleurs, c’est son doigt touché en bouche qu’il s’était tourné vers Jae Min et son lapin. « Il est vraiment mignon … Mais je préfère le petit chiot blanc qu’il y avait à l’entrée ! » Pour le moment, il n’y avait pas photo, c’était vraiment l’animal le plus choupi de l’animalerie qu’il avait pu voir.

made by black arrow

_________________


FACTORY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: MYEONGDONG (명동) :: RUE MARCHANDE-
Sauter vers: