Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.

☼ A place to call home ~ Ft Ange ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Petit appartement de LEE Ange & FUJIOKA Akane
Aller en bas 
Mar 2 Juin - 20:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
A place to call home
Ange & Akane

 
C'était un nouveau départ.
Pas les débuts des MystiK, malheureusement, mais Akane avait bon espoir que le jour vienne. A vrai dire, depuis sa collaboration, elle trépignait d'impatience à l'idée qu'on leur donne les chansons et les chorégraphies. Elle s'était durement entraînée, elle avait appris à connaître toutes les autres MystiK, et chacune était devenu importante pour elle. Des soeurs, grandes ou petites, qui représentaient pour elle une future victoire, des alliées pour un empire à bâtir. Elle visait le succès, évidemment, et elle avait analysé chacune des membres, leurs faiblesses et leurs forces, pour s'imaginer au mieux comment se présenterait leur futur.
L'évènement du jour était important à sa manière. Enfin, elle quittait le même bâtiment que sa complice, et surtout sa rivale, Sunhi. Pas qu'elle détestait la jeune femme, au contraire... En revanche, elle haïssait franchement ses posters de SUGASTD partout et sur tous les murs. Elle avait eu beau les déchirer, les cacher, les offrir à qui voulait bien les prendre ou les vandaliser, ils étaient partout, et ils revenaient en étant légion à chaque fois. Vivre avec Sunhi d'accord, mais il n'y avait pas eu mention de SUGAST dans le contrat !
L'idée de vivre en colocation avec Ange était donc arrivée au bon moment. De plus, Akane pouvait payer sa part des loyers, et elle n'était ni bruyante, ni bordélique. Se faire accepter ne lui était pas si compliqué, même si la personne ne l'appréciait pas, il était aisé de s'arranger... Entre deux planifications de meurtres. Mais en l’occurrence, Akane aimait beaucoup Ange, et la considérait comme une amie... Il n'y avait donc aucun meurtre de planifié.

- Merci de me laisser emménager Ange. J'en avais vraiment assez de voir la sale gueule de SUGAST collée à tous les murs, j'avais franchement l'impression qu'il se foutait constamment de moi.

C'était comme si le regard du rappeur le suivait partout où elle allait. L'espace d'un instant, elle avait craint que Sunhi accroche même des posters aux toilettes, mais fort heureusement, elle avait eu la décence de s'en empêcher. Toutefois, un appartement sans ce maudit soliste de la Joy Play était plus sain. Si en plus elle pouvait s'installer avec une MystiK pas trop agaçante, il n'y avait que des bénéfices ! Honnêtement, elle n'aurait pas pu vivre avec certains membres... Elle les aimait, mais avec modération.
Sortant le dernier objet d'un des cartons, elle alla le ranger dans une armoire, reprenant la boîte en demandant :

- On en fait quoi des cartons ? T'as des idées pour les recycler ? Des connaissances qui en auraient besoin ?

Elle ignorant si Ange était du genre à côtoyer beaucoup de personne. Elle voyait assurément un certain nombre de personnes avec ses activités professionnelles, mais elle ignorait combien exactement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juin - 16:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1357-la-voix-d-un-ange#21734
https://produce-u.forumactif.com/t1362-lee-ange-angels-and-demons#21795
https://produce-u.forumactif.com/t1361-lee-ange-adventure-time#21789
https://produce-u.forumactif.com/t1360-leave-a-message-to-your-ange
Lee Ange
Points :
92
Age :
25
Messages :
47
Lee Ange
idole - membre de mystik (hydra)


A place to call home

La journée promettait d'être intense. Ange s'était levée relativement tôt pour remettre l'appartement parfaitement en état. Elle n'était pas maniaque pour autant mais il avait bien eu besoin d'un coup d'aspirateur et de serpillière. D'autant plus qu'elle accueillait une de ses aînées, qui allait devenir sa colocataire. Toutes les filles de MystiK parlaient aisément entre elles et Akane avait laissé sous-entendre que la vie avec Sun Hi n'était pas toujours des plus agréables. En même temps, difficile de cohabiter avec des dizaines et des dizaines de posters d'un rappeur rival... A sa place, la métisse n'aurait pas su comment réagir, surtout au vu de son aversion pour tout ce qui touchait à la Joy. Comprenant sa détresse, c'était tout naturellement qu'elle lui avait proposé d'occuper la chambre de libre qui restait dans son petit appartement à Hyehwa. Les deux idols s'appréciaient beaucoup, à leur manière un peu froide, et Ange savait qu'il n'y aurait que très peu de problèmes, même au niveau purement administratif ou à propos de l'organisation de la colocation.

Après avoir tout rangé et nettoyé, elle avait enfilé des vêtements confortables et pas trop fragiles pour aller chercher les affaires de l'Orion, avant de les ramener vers leur logement. Elle guida Akane jusqu'à sa nouvelle chambre pour l'aider à vider ses cartons et s'installer.

- Merci de me laisser emménager Ange. J'en avais vraiment assez de voir la sale gueule de SUGAST collée à tous les murs, j'avais franchement l'impression qu'il se foutait constamment de moi. 
- Je t'en prie ! Je pouvais pas te laisser dans une torture pareille, rit-elle. Je suis désolée la chambre n'est pas très accueillante mais je ne savais pas comment tu voulais décorer...

Retroussant ses manches, la petite blonde sortait les objets un à un, demandant où les placer à l'autre jeune femme. Elle n'était son aînée que de quelques années, aussi elles s'entendaient plutôt bien. Ange en avait eu marre d'être seule dans cet appartement. Elle aimait voir des gens et à l'agence seulement ce n'était pas toujours suffisant. Elle était ravie de voir qu'Akane avait accepté sa proposition.

-On en fait quoi des cartons ? T'as des idées pour les recycler ? Des connaissances qui en auraient besoin ?

La demi-italienne se gratta la tête. Personne dans son entourage ne déménageait mais les mettre aux encombrants, ce n'était pas très écologique. Et les stocker allait être un peu compromis, les pièces étaient suffisamment spacieuses pour vivre mais il fallait tout de même limiter de se charger inutilement.

-Pour le moment on peut les replier et les poser dans le salon ! J'irai me renseigner auprès des magasins. En attendant, on a bien mérité une pause !

Elle entraîna sa nouvelle colocataire vers la cuisine ouverte et sortit une assiette de cookies aux pépites de chocolat. Il y en avait pour tout les goûts : au lait, noir, blanc, choco-noisette. Ange les avait fait juste avant de rejoindre Akane. Elle fit glisser les petits gâteaux jusqu'à cette dernière et ouvrit le frigo, pour revenir avec une bouteille de jus de fruits et deux grands verres.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 20:47
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
A place to call home
Ange & Akane

Ange portait bien son nom : elle était véritablement un ange tombé du ciel. Les posters de Sunhi ne devaient leur salut qu'à l'argentée des Hydra. Encore heureux qu'il n'ait pas été jusque dans les toilettes ! Qu'aurait elle fait sinon ? Cela aurait été un cauchemar éveillé, et même si la japonaise était convaincue d'être solide, elle aurait peut-être fini par en perdre la tête. Une chose était toutefois certaine : elle aurait du mal à se montrer très cordiale avec l'artiste de la Joy Play après tout ça. Ce serait juste sa tête une fois de trop dans le paysage... Elle en était même venue à se sentir agacée par sa voix... Pauvre garçon. Elle savait pourtant cette irritation injustifiée, mais qu'y pouvait il si c'était juste dans ses tripes ? Au pire, c'était un homme, quel homme était véritablement clean ? La proportion de poubelles était plutôt incroyable, alors...

Ne t'inquiète pas pour la décoration, j'aurais tout le loisir de décorer par la suite. Merci beaucoup Ange, la remercia t-elle poliment, fidèle aux coutumes de son pays.

Remercier tout le temps pour tout et pour rien, c'était typique de là où elle venait. Parfois, quand elle y songeait, ça lui semblait absurde, vu qu'elle méprisait la plupart des humains... Toutefois, c'était parfait pour se faire bien voir en société. Elle n'y mettait de l'honnêteté que quand elle était avec des personnes qu'elle appréciait. En l’occurrence, sa bandmate faisait partie des rares élus ayant le droit à sa franchise et son affection.
Elle continua de décharger ses affaires, demandant à sa nouvelle colocataire ce qu'elles allaient bien pouvoir faire des cartons. Cette question sembla un peu embêter Ange, qui pris le temps d'y réfléchir, ce qui mena la japonaise à aussi chercher des solutions. Le recyclage serait une bonne idée, mais elle ignorait à qui les donner...
La demi-italienne proposa de les entreposer dans le salon en attendant, annonçant qu'elle irait se renseigner auprès de magasins. La japonaise se demanda si courir partout serait vraiment une bonne idée si l'on pouvait joindre des échoppes via Internet, mais n'osa rien dire. Ce n'était pas si important, et si Ange préférait courir partout, après tout, c'était son choix.
Elle rejoignit sa bandmate dans la cuisine, voyant celle-ci revenir avec des cookies, puis sortir deux verres et une bouteille de jus de fruits. La chose amusa quelques peu Akane, l'adoucissant un peu aussi malgré elle, tandis qu'elle regardait la bouteille. Elle n'aurait jamais crû qu'Ange buvait ça... Ni qu'elle ferait des cookies maison pour l'accueillir.

- Dis donc, je ne te savais pas si accueillante... Et je ne pensais pas non plus que tu avais des goûts de petite fille, c'est mignon, la taquina t-elle.

Il était vrai qu'on s'imaginait mal Ange ainsi, si on la connaissait mal. Bien-sûr que la japonaise avait eu le loisir de constater ses côtés plus doux, mais dans son image globale, la chanteuse d'Hydra pouvait paraître parfois un peu trop froide. Faire partie de ceux qui la savaient douce au fond était en soit un privilège que l'Orion appréciait grandement.
Remerciant à mi-voix à nouveau sa bandmate, elle attrapa un des cookies au chocolat blanc pour goûter. Elle ne comptait pas ménager Ange si ce n'était pas bon, qu'importe les intentions, ce qui était important c'était la réussite ! Akane était ce genre de personne après tout...

- C'est plutôt réussi, avoua la japonaise après quelques bouchées.

Difficile aux compliments comme elle était, c'était plutôt une très bonne chose à entendre. Elle complimentait rarement les autres, peut-être trop perfectionniste, manquant cruellement d'indulgence, mais elle était toutefois capable de le reconnaître quand c'était bien. Et vu qu'il s'agissait d'une MystiK, il lui semblait important de noter la réussite.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Nov - 16:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1357-la-voix-d-un-ange#21734
https://produce-u.forumactif.com/t1362-lee-ange-angels-and-demons#21795
https://produce-u.forumactif.com/t1361-lee-ange-adventure-time#21789
https://produce-u.forumactif.com/t1360-leave-a-message-to-your-ange
Lee Ange
Points :
92
Age :
25
Messages :
47
Lee Ange
idole - membre de mystik (hydra)


A place to call home

Un sourire répondit aux remerciements de la Japonaise. Elle avait déjà vu que sa partenaire était avare en marques d'affection aussi, mais honnête. Quand elle appréciait les gens. Si elle avait accepté d'emménager ici, c'est qu'elle n'était pas dérangée par Ange, non ? Elle l'espérait. Aussi, elle ne se formalisa pas des mots peut-être un peu cérémonieux d'Akane. elle arriverait à percer sa carapace au fur et à mesure, elle en était certaine. Les cartons se vidaient progressivement, dans un silence brisé régulièrement par les indications de la nouvelle arrivante. Ange était certaine qu'elle aurait des courbatures aux bras le lendemain. Les objets n'étaient pas forcément lourds mais ils restaient nombreux. La poubelle était remplie de morceaux de scotch arrachés avec plus ou moins de soin et de papiers ayant entouré les éléments les plus fragiles. Une fois vidés, elles replièrent les cartons avant de les stocker dans le salon, cachés derrière le canapé. La demi-italienne s'étira longuement, elles avaient bien travaillé.

-Dis donc, je ne te savais pas si accueillante... Et je ne pensais pas non plus que tu avais des goûts de petite fille, c'est mignon.

Heureusement pour Akane, Ange avait compris que c'était juste pour la taquiner. N'importe qui à sortir ce genre de moquerie, or MystiK, ce serait pris une gifle suivie d'une jolie réponse acerbe. Mais comme les deux filles s'entendait bien, il n'y avait pas besoin d'en arriver à cette extrémité.

-J'ai de quoi faire un apéro voire plus si tu veux, mais je me suis dis que c'était peut-être un peu tôt, rétorqua-t-elle sur le même ton amusé.

Elle était contente que sa nouvelle colocataire lance une plaisanterie pour qu'elle puisse répondre, au moins la pression qu'elle se mettait n'était pas visible. Ange n'était pas une mauvaise cuisinière ou pâtissière, loin de là, mais préparer à manger pour soit ou pour quelqu'un d'autre, ce n'était pas du tout la même chose. Et elle savait l'idole japonaise plutôt sévère, quelque soit le sujet. Pour ne pas être taquinée à nouveau, l'italo-coréenne cachait son trouble sous un sourire en coin. Puis le verdict tomba :

-C'est plutôt réussi...
-Merci ! s'exclama la blonde.

Avec un grand sourire, elle remplit les deux verres avant d'en faire glisser un vers Akane.

-Tu voudras qu'on aille acheter des trucs pour ta chambre ?

Elle revenait dessus mais c'était un peu le sujet du jour.

Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Petit appartement de LEE Ange & FUJIOKA Akane-
Sauter vers: