Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

☼ Guess who's back again ft. Ha Min ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Appartement de Luxe d'HA Min
Aller en bas 
Dim 6 Sep - 15:28
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1440-make-way-for-the-queen
https://produce-u.forumactif.com/t1447-welcome-to-my-kingdom-wang-queenie
https://produce-u.forumactif.com/t1462-wang-queenie-dynasty
https://produce-u.forumactif.com/t1448-wang-queenie-cellphone
Wang Queenie
Points :
235
Age :
21
Messages :
204
Wang Queenie
idole solo




Guess who's back again?

feat. @Ha Min


À quoi bon dire au revoir si l'on doit revenir ? C'était la façon dont pensait Queenie à vrai dire. Elle n'avait jamais réellement peur de disparaître, ou de voir quelqu'un disparaître trop longtemps, parce qu'elle savait que comme on dit "Toutes route mènent à Rome." En particulier avec la personne qu'elle allait voir aujourd'hui. Et quoi de mieux pour l'amadouer lui et probablement l'horrible horde de monstre à quatre pattes qu'il recueille que des petits souvenirs de ses voyages où il l'avait laissé seule pendant si longtemps qu'elle avait presque fini par lui faire la tête pendant plusieurs semaines ? Pour faire court, elle n'avait absolument rien ramené de son voyage aux Etats-Unis, mais ne voulait pas arriver les mains libres. Alors elle s'était cassé la tête, maintenant qu'il la laissait ENFIN cuisiner dans les dortoirs, pour faire des petits cannelés, souvenir de France se disait-elle. Elle avait surtout fini par suivre une recette, elle qui n'y était pas retournée depuis sa naissance. Bien mis dans une boîte fermée par ses soins, décorée à la Queenie, avec des petites fleurs sur un fond vert, digne d'un collage d'enfant, mais d'enfant perfectionniste qu'elle était. Cachée de la tête au pied afin de garder cacher sa nouvelle couleur de cheveux, elle qui aimait malgré qu'on l'appelle Ariel, fit à nouveau un vrai travail de ninja pour atteindre la résidence de son aîné sans se faire remarquer. Sortie de nouveau de soirée, mais pas aussi tard que la dernière fois, elle n'allait pas rentrer par un jeu de clés spécial aujourd'hui, mais ouvertement, en frappant à la porte et sonnant à la sonnette comme une humaine normale.

Petite frappe sur la porte pour commencer, et la voilà déjà presque paralysée rien qu'en entendant les monstres derrière la porte, le monstre qu'elle redoutait le plus, Cerbère. Si la porte était faite d'un verre transparent, elle ne serait même pas aller frapper à cette porte. C'était assez pour elle, l'imagination du monstre derrière cette porte. Mais agir comme une adulte à ce moment-là n'était pas dans ses dispositions, elle fit ce qu'elle sut toujours faire, se plaindre à haute voix.
« Yaaaaah ouvre la porte ! Je sais que tu dors pas ! Fais pas ton vieux ! » Est-ce qu'elle le disait assez fort pour que toutes personnes proche du couloir de l'appartement l'entende ? Oui. Est-ce qu'elle en avait quelque chose à faire ? C'est Queenie, devinez. La jeune soliste était, en tout cas, persuadée que son aîné ne pouvait pas dormir vers 22h, elle ne dormait pas alors lui non plus, c'était tout ce qu'elle pensait. De plus, elle n'allait pas partir de si vite, qu'il soit oui ou non de bonne humeur, aussi abscons qu'il peut être parfois, elle n'avait pas réellement peur de lui depuis le temps. Mais une fois la porte ouverte, il fut plutôt présenté à la petite boîte de cannelés plutôt que par le visage de la petite jeunette. Non pas qu'elle ne voulait pas le montrer, mais elle voulait aussi garder sa couleur de cheveux comme surprise. « Ta-daaaaah ! Je t'ai fait un petit quelque chose ! Ah j'ai aussi une pochette avec des petits chocolats si jamais un des monstres chez toi veut te piquer ta nourriture, ça les fait fuir le chocolat non ? Ou alors c'est pas bon pour eux ? Je sais plus... » Sans bonjour, ou quelque chose pour dire que cela faisait longtemps, la princesse entra dans la demeure, observant l'environnement, avant de retirer la capuche sur sa tête, et révélait ses cheveux d'un rouge pétant. « Oppa ~! Avoue, on pourrait m'appeler Ariel comme ça ! »
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov - 12:33
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m




Guess who's back again?

feat. @Wang Queenie



Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas reçu de visite chez lui, appartement toujours bien rangé, vide de présence humaine à part celle du jeune blond qui n’était plus réellement si jeune que cela. La solitude n’était pas quelque chose qui avait tendance à embêter Min, bien au contraire, il l’aimait sa solitude, rare était les personnes qui pouvaient l’approcher et voir autre chose que le froid glacial en lui. A vrai dire, ces personnes pouvaient se compter sur les doigts de sa main. Il n’avait pas vraiment eu d’activité niveau boulot, le comeback de H&M était prévu, mais il n’y avait pas réellement de date, alors Min attendait sagement à la maison, composant des musiques par ci par là, améliorant sa compétence de cuisine et surtout en résistant à adopter un troisième chiot, et est-ce qu’il va réussir à ne pas céder à la tentation ? Non, mais il va tout de même essayer. Il s’habillait alors légèrement car aujourd’hui son appartement sera rayonnant grâce à une personne qu’il appréciait énormément, une personne qu’il considérait comme sa famille, bien plus que sa propre famille d’ailleurs. Un léger sourire aux lèvres, chose rare pour Min, il s’occupait de ses deux chiens, leur demandant gentiment s’ils pouvaient rester sages le temps que Queenie soit là, il finissait alors par les caresser lorsque quelqu’un toqua à la porte. Il avait beau leur demander de rester sages qu’ils ne l’avaient pas écouté, légère moue tandis qu’il essayait de les calmer et si Queenie s’y mettait aussi, il n’allait pas savoir où donner de la tête. « J’arrive, attends un peu, je les calme d’abord, d’accord ? » Chiens enfin calmés, sans utiliser des mots grossiers, juste en utilisant de la gentillesse, Min n’oserait jamais disputer ses chiens, ils n’étaient pas que des simples chiens après tout, ils étaient ses amis, ses colocataires, sa famille.

Le blond allait alors ouvrir la porte à sa petite sœur de cœur, il la fixait légèrement,  levant  alors un seul de ses sourcils. Il ne s’attendait pas à avoir des cadeaux, la seule présence de Queenie lui suffisait après tout. Il laissait alors sortir un léger rire, doux, et court. « T’étais pas obligée hein.. Mais c’est gentil de ta part, j’ai hâte de les manger, bon pas tout, je suis censé être au régime.. Ah et le chocolat c’est pas bon pour eux, ça ne fonctionne pas comme les crucifix sur les vampires.. Tu peux les manger si tu veux, ou sinon je les utiliserai pour faire des gâteaux ! » Min prit alors la boîte de gâteaux et s’avança dans le salon avant de se stopper, Ar.. Ariel ? Est-ce qu’il avait bien entendu ? Il se retournait alors doucement, c’est vrai que la couleur des cheveux de Queenie le prit de court, il ne s’attendait pas à un tel changement mais bizarrement cela lui allait bien. « Si t’es Ariel, je suis quoi moi ? Mais sinon, ça te va bien, c’est pour un comeback ? » Est-ce que Min ferait tout pour sa petite Queenie ? Pas vraiment, mais qu’est-ce qu’il l’aimait, il ne la traitait pas vraiment comme une enfant mais plutôt comme une petite soeur, quelqu’un dont Min pouvait être fier plus le temps passait.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Appartement de Luxe d'HA Min-
Sauter vers: