Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: SEOUL (서울) :: Itaewon (이태원) :: Le Calme de Kyoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cache-cache idole

Baek Dami
Produce U - Admin
Ven 25 Aoû - 11:13

Cache-cache idole
BAEK Dami & FACTORY  - Tenue
Le soleil avait disparu derrière les buildings de Séoul depuis bien longtemps alors que Dami continuait à siroter au comptoir sa bouteille de Sake. A l’intérieur du petit restaurant japonais, une atmosphère particulière semblait transformer les lieux. C’est ce que pensait actuellement Dami. A vrai dire, l’alcool devait atterrer ses capacités d’analyses. Personne de sensé n’aurait trouvé ce bouiboui, chaleureux ou même attachant. L’alcool était la seule explication à cette impression. Doux réconfort, le liquide transparent semblait remplir le lieux de bonnes humeurs. A tel point que les nouilles commandés par l’ancienne idole flottaient dans leurs soupes encore intactes. C’était encore trop chaud. Ce n’était pas encore le moment pour ça. Cela devra attendre.

Un peu ailleurs, la belle brune repensa au passé. Il y a quelques années, elle faisait le mur avec les filles pour partir manger incognito dans un des restaurants de la capitale. Fort heureusement, elles n’avaient jamais été remarquer. Cela tenait plus du miracle que d’autres choses vu le peu de discrétion qu’elles affichaient. Maintenant, Jia était injoinable, Arin, Hyemi et Nayung occupé dans le renouveau de sa carrière. Plus personne n’avait le temps pour ce genre chose. Ce n’était plus le moment pour ça. Il était trop tard.

Un mouvement passa à côté de Dami toujours entrain de jouer avec son verre. Des nouveaux arrivants venaient de prendre place à côté d’elle, au comptoir. Certains membres de ce groupe de nouveaux arrivants s'excusèrent auprès de leurs amis avant de partir aux toilettes. Rien de bien intéressant en sommes. Dami allait retourner à son verre quand une mèche de chevelure caché difficilement derrière la capuche d’un des nouveaux arrivants titilla sa mémoire. Elle connaissait ses gens. Maintenant, il fallait juste qu’elle les identifie. Puis ce fut la révélation.

‘‘- FACTORY ! s’écria Dami.

La brune ne contrôla pas le volume de sa voix et de nombreux clients se retournèrent interloqués. Les idoles n’étaient plus aussi populaire qu’avant mais ils ne pouvaient pas se permettre de s’attirer l'attention général lors d’une sortie. Dami venait de faire une sacré boudre. Cependant elle n’avait pas qu’un seul tour dans son sac.

-  J’adoooooooooore ce groupe ! Vous les connaissez ?

Les clients retournèrent a leurs petites affaires voyant qu’ils avaient affaire simplement à une fangirl du groupe. Le voisin de Dami semblait quand à lui bien gênée. Elle avait vu juste.

‘‘- Désolé, c’est sortit d’un seul coup comme ça.

Dami pouvait au moins s’excuser du gêne occasionné avant de reprendre son observation de ses nouilles trop chaudes.

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Mar 29 Aoû - 20:11

Cache-cache idole

« J’ai faiiiiiiiiiiiiiim. »
« Mais c’est pas l’heure de manger. »
« Je saiiiiiis. »
« On ira manger après, t’inquiète pas. »
« Mais j’ai faiiiiiim. »
« On a compris, au pire tu prends une de tes barres au chocolat en attendant et ça ira mieux. »
« Mais noooooon. »
« Pourquoi non ? Et arrête de faire cette tête, tu donnes envie d’appuyer sur tes joues à les gonfler comme ça. »
« Parce que j’ai faim que de sushiiiis. »

Un sourire sur les lèvres, Su Han était entré le premier dans le petit restaurant japonais. Il était fier de lui pour avoir réussi à convaincre une bonne partie des membres à venir manger des sushis, et n’arrivait pas à mettre fin à ce big smile qui lui donnait pourtant mal aux joues, à force. Ce n’était pas quelque chose de rare qu’ils se déplacent ensemble pour manger. Après tout, ils passaient pratiquement toutes leurs journées ensemble, alors un repas de plus ou de moins à sept, ça ne changeait strictement rien.  Certains, plus difficiles ce soir, n’avaient pas voulu quitter le dortoir, ils étaient d’ailleurs au nombre de deux. Fatigue, ou tout simplement une envie de manger japonais inexistante, Su Han n’allait pas leur en vouloir, il ne voulait pas non plus les forcer. Pour ne pas changer leurs habitudes, les cinq restant étaient sortis légèrement cachés, camouflés, appelez ça comme vous voulez. Moins on les reconnaissait, mieux c’était, même s’il arrivait quand bien même au jeune homme de sortir sans casquette, ni lunettes, ni capuches, ni rien du tout, sans qu’il ne soit reconnu. Mais le quartier d’Itaewon, réputé pour son côté international important, ne permettait pas des masses aux idoles de se balader comme si de rien n’était, leur public actuel touchant beaucoup plus le coté international, désormais. Et encore moins en période de comeback.

Chantonnant dans sa tête leur dernière chanson, Su Han était parti s’installer au comptoir, s’asseyant directement à côté d’une autre cliente déjà présente qu’il salua par pure politesse. Un passage aux toilettes en fit partir deux pour quelques minutes, tandis que Su Han demandait déjà à son voisin ce qu’il envisageait de commander. Mais c’était sans compter sur un cri qui fit se crisper le jeune homme, tandis qu’un long frisson parcourrait son corps de la tête aux pieds. Tous à couvert, ils étaient repérés. La respiration coupée, Su Han avait tourné la tête vers la source de ce cri presque stridant qui avait non seulement cassé leur couverture, mais qui avait en plus de tout ça avait failli lui couter une oreille. Sa voisine ne s’était pas gênée pour crier de la sorte le nom du groupe qui venait de rentrer dans le restaurant, attirant l’attention de tous les clients, et même du proprio qui avait passé la tête par la porte de sa cuisine. L’américain s’était mit à se mordre la lèvre, légèrement déstabilisé par cette mauvaise situation. Il ne voulait pas être contraint à quitter le restaurant sans avoir mangé ses sushis. C’était hors de question. Mine de rien, il préférait toujours pouvoir manger sans attirer la curiosité des passants, ou de possibles fans. Pourtant, à sa grande surprise, la demoiselle se reprit presque aussitôt, passant à partir de là pour une simple fan du groupe aux yeux de tous. Après avoir entendu le soupir de soulagement de ses deux autres camarades, le jeune s’autorisa à respirer de nouveau. L’apnée, c’était pas trop son truc non plus.

La jeune coréenne s’excusa, mais il était claire comme de l’eau de roche qu’elle, au moins, savait à qui elle avait affaire à côté d’elle. L’idole secoua doucement la tête, lâchant un « it’s ok » presque naturel, car troublé par le stress qu'il avait pu ressentir quelques secondes plus tôt. Il retourna à sa contemplation du menu, mais ne put s’empêcher de regarder ce que sa voisine avait elle aussi commandé, ce qui lui faisait d’ailleurs pensé qu’il n’avait jamais goûter aux nouilles de ce japonais. Il commanda tout de même des sushis, tandis que les autres débattaient encore sur leurs choix. Su Han soupira de nouveau, discrètement, et fixa le bol de nouille de sa voisine. Soudainement curieux, il décida d’entamer une possible conversation. « Elles ne sont pas bonnes, ici ? » Il marqua une pause, se mordant pour la seconde fois de la soirée la lèvre inférieure. « C’est les cheveux qui trahissent, c’est ça ? » Non parce que vraiment, s’il pouvait savoir ce qui avait fait qu’elle les reconnaisse directement, ce serait surement plus simple pour eux d’éviter une nouvelle erreur de ce genre. En même temps, c’est vrai que certaines couleurs pouvaient parfois attirer l’attention, mais c’est bien pour ça qu’ils portaient des casquettes, non ?

FACTORY

Shin Jae Min
Rolling'US
Mer 30 Aoû - 23:41

Cache-cache idole

Suhan avait faim. Suhan réclamait à manger. Suhan commençait à sortir les aegyos pour convaincre les autres pour aller chercher de quoi manger. Des sushis. Le petit panda voulait des sushis. Et il avait bien réussi. De toute façon, a partir du moment où le plus jeune avait commencé à réclamer, Jaemin sentait son estomac gronder fortement. Il devait être le seul convaincu et vraiment joyeux de pouvoir manger dans un restaurant japonais à l'heure qu'il est. Et puis, si ça pouvait rendre son bandmate tout aussi heureux qu'il ne l'était déjà, c'était l'essentiel.

Par contre, hors de question de sortir sans un passage obligé au camouflage. La casquette, les lunettes, ça semblerait suffire pour aujourd'hui. Le quartier d'Itaewon ,où le petit groupe de cinq personnes se rendait, était beaucoup trop fréquenté par la jeunesse et l'international pour risquer une sortie à découvert. Et oui, la sortie se faisait au nombre de 5. Parce que deux des membres n'avaient pas trouvé le courage de sortir. Ce qui n'était pas si grave que ça, Jaemin respectant totalement la décision de ces deux-là. Par contre, Jaemin ne leur laisserait pas le choix sur une chose : Il comptait bien leur ramener des sushis frais, même si les deux protagonistes ne participaient pas à la sortie. C'était toujours comme ça quand Jaemin était de la partie. Il ne voulait laisser personne de côté. Et puis, c'était aussi sa grande générosité qui parlait souvent à sa place. Puis Factory était comme sa famille alors il pouvait bien faire ça.

Jaemin se trouvait maintenant à l'intérieur du restaurant japonais. Il saluait avec politesse, la cliente installée au comptoir et s'installa à son tour, juste à côté de son panda préféré qui n'avait pas perdu de sa bonne humeur. Le danseur bien caché sous sa casquette retira quand même ses lunettes et se prêtait à quelques instants de rêverie, dérivant son regard sur la décoration du petit restaurant. Elle était typiquement japonaise et Jaemin appréciait l'ambiance qui y régnait. Personne ne les avait reconnu, ce qui était agréable , au moins il pourrait savourer son maxi sashimi de saumon en paix. D'ailleurs, il décida d'informer Suhan qu'il avait fait son choix puisque le maknae lui avait posé la questions. deux des cinq membres s'étaient absentés aux toilettes pour quelques instants.

Jaemin avait vraiment cru pouvoir être tranquille pour manger son repas. C'était sans compter sur la voisine de comptoir de Suhan qui avait décidé de les mettre directement en zone rouge. Le nom de leur groupe était sorti de la bouche de la demoiselle et avait claqué dans l'air. Les yeux de Jaemin étaient alors des soucoupes et ce n'était pas limite s'il suait à grosses gouttes. Le sashimi de saumon s'envolait sous son nez, du moins c'est ce qu'il pensait. Les 5 jeunes garçons étaient fichus et ils allaient devoir rentrer au plus vite. Mais toutes les paires d'yeux qui s'étaient posées sur la fille, s'en détournaient tout aussi rapidement. Et pour cause, la fameuse cliente avait sauvé d'elle-même la situation en se faisant passer pour une simple fangirl.

"C'était de peu n'empêche..." Jaemin sentait un poids se retirer de ses épaules. Ici, il était un parfait inconnu de nouveau et ça le soulageait énormément. Il soupira légèrement et voyait que Suhan avait commencé la conversation avec la "simple fangirl". Il décida de s'y incruster aussi parce qu'après tout, elle ne semblait pas vraiment méchante. Juste...un peu perdue ? "Mais non Suhan, tu vois bien qu'elle attend parce que les nouilles sont trop chaudes et pas tout à fait al dente..." Et puis soudainement, il venait de remarquer le détail que la jeune femme avait sans aucun doute  remarqué également. Il s'empressa de recoiffer son Suhan adoré. "T'as une mèche qui ressort un peu Su'...t'es pas encore au point niveau camouflage, mais ça va venir t'inquiète pas." A la demoiselle, il lui adressa un grand sourire. "Je ne peux que vous remercier de nous avoir découvert mais recouvert tout aussi vite...ça soulage." Parce qu'il n'y avait rien de mieux que de sortir tranquillement, sans être reconnu.

Jeong Avery
Rolling US - Modérateur
Jeu 31 Aoû - 20:21

Cache-cache idole

«J’ai faiiiiiiiiiiiiiim. »
«Mais c’est pas l’heure de manger. »
« Je saiiiiiis. »
« On ira manger après, t’inquiète pas. »
« Mais j’ai faiiiiiim. »
« On a compris, au pire tu prends une de tes barres au chocolat en attendant et ça ira mieux. »
« Mais noooooon. »
« Pourquoi non ? Et arrête de faire cette tête, tu donnes envie d’appuyer sur tes joues à les gonfler comme ça. »
« Parce que j’ai faim que de sushiiiis. »

Oui, encore une fois, Su Han Hyung avait gagné le combat, d’un simple gonflement de joue en plus ! Pourquoi ressemblait-il autant à un bébé panda aussi ? Nous marchions en direction du restaurant japonais situé à Itaewon, bien camouflé sous nos casquettes, lunette, masque et capuche. Un quartier aussi populaire que celui la, il valait mieux rester discret. Nous avions donc passé un petit moment sympathique au dortoir à trouver des vêtements adapter pour la situation. Deux d’entre nous avaient préféré rester tranquillement en pyjama à glander devant la télé. On ne pouvait pas leurs en vouloir, la fatigue était très présente chez nous tous en ce moment. Parcourant alors joyeusement le quartier à nous cinq, Su Han Hyung en tête du groupe, nous étions finalement arrivé à destination. Une bonne odeur de nourriture avait embaumé nos narines des notre entré, on pouvait distinctement entendre le ventre de Su Han gargouiller. Su Han Hyung fut le premier à s’assoir, à coté d’une jeune femme au comptoir, suivit de Jae Min Hyung, puis de moi. Les deux autres membres de notre petit groupe étaient partis aux toilettes.

Pendant ce temps, mes Hyung et moi étions occupé de contempler la carte du restaurant pour faire notre choix et ainsi commander. Lisant tranquillement les plats proposer, je fis un bon sur ma chaise et ouvrir les yeux grand tout en tournant ma tête vers la provenance de toute cette surprise ; la jeune femme aux cotés de Su Han Hyung. La femme venait de hurler littéralement le nom de notre groupe dans tout le restaurant. Pratiquement tout les clients, ainsi que le personnelle avait les yeux river sur elle. Mais Hyung et moi avions cessé de respirer, on se regardait les un les autres en essayant d’enfoncer nos têtes dans nos pulls, comme des tortues rentreraient leurs têtes dans leurs carapaces, pour disparaitre. Puis ce fut la délivrance. La jeune femme venait de nous sauver la mise à tous ! Elle s’était fait passé pour une simple fane du groupe aux yeux du restaurant, nous pouvions donc y rester serin et manger comme nous le voulions. J’avais alors enfin enlevé mon masque et repris la lecture de la carte. Mes Hyung avaient l’air d’avoir fait leur choix, et finalement moi aussi. Un plateau de sushi et de sashimi accompagné d’un ramune au litchi. Qu’est ce que j’adorais ces sodas japonais!  Su Han avait engagé la conversation avec la jeune femme à coté de lui, et Jae Min fit de même. Quand à moi, je contemplais avec attention le visage de la jeune femme. Il me disait étrangement quelque chose, vraiment. Je creusais dans mon esprit, essayant de rechercher ou j’avais bien pu la voir. Puis, ce fut la révélation.

« Les Destiny girls ?... peut-être, je ne suis pas sur… quoi que… »

Je fini par enfin me tourner vers la femme à coté de Su Han Hyung pour la regarder encore un moment.

« Baek Dami ? Genre, Baek Dami vraiment ? Su Han Hyung, tu as Baek Dami à coté de toi! Tu te rends compte ?»

Je ne pouvais pas retenir mon enthousiasme, m’étant intéresser à la kpop très jeune, j’étais réellement devenu complètement fan des Destiny Girls avant leur disband, et j’étais maintenant vraiment sur de moi, c’était belle et bien Baek Dami des Destiny Girls.

Baek Dami
Produce U - Admin
Mar 5 Sep - 13:51

Cache-cache idole
A côté de Dami, c’est un vrai silence maladroit qui se mit en place. Un blond souffla une remarque que l’ancienne idole n’eut pas le temps d’intercepter. Elle avait du les faire peur. C’était compréhensible. Tout le monde aurait eu peur à leurs places, Dami la première. Un soir, Arin et elle étaient partit en cachette dans un restaurant miteux de la capitale. Repéré, les deux adolescentes avaient du s’échapper d’urgence par la fenêtre des toilettes. Dami avait passé un moment coincé dans la fenêtre minuscule des sanitaires et avait été finalement obligé d’abandonner quelques affaires pour pouvoir espérer passer. Ce souvenir du bon vieux temps eut au moins l’effet de la faire sourire. Son voisin, SuHan de mémoire, lui demanda pourquoi elle n’avait touché à ses nouilles. Elle allait lui répondre quand son voisin blond le fit à sa place.

‘‘- Oui, c’est encore bouillant malheureusement.’’

A l'époque où elle y allait avec les filles, les nouilles avaient le temps de refroidir avec la multitudes de chose qu’elles voulaient ce dire. Bien souvent, quand elles se souvenaient enfin de l’existance du bol devant elles, les nouilles étaient froides. Na Yung riait à ce sujet avant de les avaler sous le regard dégouté d’Arin. HyeMi continuait à parler seule, alors que Jia observait tout ce petit spectacle d’un air amusé. Ce temps paraissait si loin.

‘‘- Les nouilles sont si excellentes ici que je ne songe pas à aller ailleurs. Enfin, si, il y a le chinois d’en face ...’’

Dami gagna un regard noir du patron. Il pensait lui faire peur ? Elle en avait vu d’autre ! Le blond du nom de Jae Min remit la mèche brune de son ami derrière sa capuche pendant que cet affrontement passionnant de regards aboutissait à la victoire de l’ex-idole.

‘‘- Vous savez, ce n’est jamais très discret de voir un groupe de cinq personnes arrivé avec casquette, masque et un regard fixer sur le sol.’’

La brune retourna à ses nouilles qui avait enfin refroidi ! Tout aurait pu se passer parfaitement bien jusqu’à ce qu’une troisième idole, Avery, arrive et prononce un nom qu’elle n’aurait jamais pensé entendre de nouveau. Sous l’effet de la surprise, Dami recracha immédiatement la soupe de nouilles qu’elle essayait désespérément de boire. Ses voisins lui passèrent des serviettes en papier qu’elle s’empressa t’appuyer sur son chemiser, tout en s’excusant du gène occasionné.  Derrière elle, personne ne sembla se préoccuper de l’énonciation de ce nom. Il n’y avait pas besoin de se retourner pour le savoir. Elle n’était plus que la relique d’un passé oublié par la plupart. La nouvelle porte-parole de l’émission Produce U du s’y résoudre. Elle ne pourrait plus échapper à la présentation professionnelle ennuyante et morne obligatoire à ce stade. Ses nouvelles cartes de visites faite pour son affiliation à Produce U allait enfin pouvoir servir.

‘‘- Veuillez m’excuser pour le dérangement. Je suis BAEK Dami.’’

La brune remit une carte à chacun des membres présent en profitant pour se remettre une mèche rebelle derrière l’oreille.

‘‘- C’est un plaisir de vous rencontrer.

Même si elle aurait préféré ne pas avoir à se présenter avec un chemisier tachés par de la soupe de nouilles.

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Sam 9 Sep - 21:01

Cache-cache idole
« Oooh. J’ai eu peur. J’avais tellement envie de tester ces nouilles que s’il s’était agi d’une mauvaise recette, j’aurai été très déçu. Merci de me rassurer. » Ignorant totalement – ou du moins, encore aurait-il fallu qu’il le remarque - le regard du japonais, Su Han continua sur sa lancée. « Par contre, je peux vous assurer que le chinois d’en face est un véritable régal aussi ! Il n’y a pas longtemps encore je suis allé commander chez lui, et je n’ai pas été déçu. » Enfin, il ne parlait pas de la difficulté qu’il avait rencontrée pour commander. Il se souvient encore du rire de son chorégraphe qui se moquait du pauvre chanteur qui tentait en vain d’expliquer ce qu’il souhaiter commander à un vendeur novice. Heureusement qu’ils s’étaient rattrapés avec leurs plats. Remettant sa mèche de cheveux qui dépassait sous sa casquette, suite à la remarque de son hyung, Su Han gonfla ses joues en écoutant cette fois-ci celle de la jeune femme.

C’est vrai qu’elle n’avait pas tort … Et que même s’il s’était quelques fois posé la question auparavant, ça ne l’avait jamais autant marqué que cette fois ci. En même temps, c’était aussi la première fois qu’ils se faisaient vraiment remarquer comme ça. En public, ça pouvait ne pas paraître naturel de se balader emmitouflé sous des casquettes, des masques, et lunettes. La solution serait alors de sortir normalement ? Pas forcément. D’un côté, ils attiraient dans leur discrétion l’attention, tandis que de l’autre, ils attireraient directement l’attention si quelqu’un les reconnaissait … Alala, quel dilemme, quand même. C’est à ce moment-là qu’Avery pris la parole, sortant de ses songes Su Han, tout comme la personne à côté de lui qui réagit bien plus violement aux dires du maknae que l’américain lui-même.

Surpris, Su Han eut d’abord comme premier réflexe de sursauter. Sa voisine venait littéralement de recracher ce qu’elle avait tenté d’avaler plus tôt. En même temps, Avery n’avait pas non plus agi dans la finesse. C’était un peu donnant donnant. La coréenne avait crié le nom du groupe, les faisant tous stresser soudainement, et Avery avait à son tour possiblement révélé l’identité de cette inconnue. Pourtant, il s’empressa d’attraper une serviette qu’il donna à la demoiselle. C’était bien fâcheux, quand même, de s’être tâchée de la sorte. Il espérait que ça partirait à la machine … Il n’y avait pas de raison pour que ça n’arrive pas, après tout.

« Ooooooh ! J’ai entendu parler de ce groupe quand je me suis intéressé à la K-pop. Mais je ne vous ai pas reconnu, excusez mon ignorance. C’est aussi un véritable plaisir de vous rencontrer. » Il sourit finalement en regardant la carte de visite qu’elle venait de lui donner et qu’il tenait entre ses mains. Il se rendait compte qu’il avait la chance d’être à côté de cette « Baek Dami », et que cela ne se représenterait peut-être pas une deuxième fois. Peut-être était-ce justement grâce à son propre passé d’idole qu’elle avait fini par se rattraper ? Sauvant ainsi la mise des membres de Factory. L’Américain pencha la tête sur le côté. « Porte-Parole du Projet Produce U … Ouah. » Il releva son regard vers sa voisine. « C’est pas trop difficile ? Ça marche bien ? Plusieurs personnes en ont parlé à l’agence. » Et malgré sa curiosité plus qu’importante, il avait par hasard entendu une conversation d’un groupe de Trainee qui semblaient discuter de cette émission. Il n’était pas sûr d’avoir très bien entendu, mais certains envisageaient peut-être d’y participer. Il garderait cependant ce détail pour lui-même.

FACTORY

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1