Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ I wanna just one last dance [feat. Nymphea] ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements
Aller en bas 
Sam 12 Déc - 20:26
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Je posais mon front contre la fenêtre, observant la danse lente mais apaisante des flocons de neige. Les températures avaient grandement chuté ces derniers jours. L’automne laissait place doucement aux tons froids de l’hiver. Une saison que j’affectionnais tout particulièrement. Noël est ma fête favorite. Je voudrais avoir une occasion de passer ce moment en compagnie de Nymphea. La chorégraphe me faisait perdre la tête… et je pouvais en discuter avec personne autour de moi. Shin Ran paraissait avoir des ennuis personnels… Les autres filles ? Elles nous avaient abandonnées en quittant l’agence. Leurs contrats n’avaient pas été renouvelés, ou elles avaient refusé de le faire. Je ne savais pas quelle version croire. Cette rupture me causait de la peine parce que je ne savais pas quel avenir on nous réservait. Il y avait cette peur qui me rongeait les entrailles. Elle ne me permettait pas de fermer l’œil avant tard. Mon appétit me faisait parfois défaut. On me poussait à coucher mes émotions sur le papier pour soulager ma conscience. Je travaillais même en compagnie de Woo Jin, le compositeur de SUGASTD, pour posséder une nouvelle corde à mon arc. Mon professeur manque cruellement de patience, et ne se montre pas toujours pédagogue mais il me poussait à donner le meilleur de moi-même. C’est gratifiant d’entendre des gens croire en vous. « Tu rêves encore ? » Oups ! Je me décolle de la fenêtre, le jeune homme me lançait des éclairs. Vais-je me faire disputer ? Je ne suis pas franchement concentrée aujourd’hui. Woo Jin me regarde par-dessus ses lunettes en me faisant bien comprendre qu’il s’impatiente. « Tu me fais perdre mon temps. Cessons pour aujourd’hui. » Il n’attend même pas une réponse de ma part parce que monsieur prend ses affaires avant de quitter les lieux. Sérieux ? Il n’est pas croyable ! Comment SUGASTD fait pour travailler avec un type aussi imbuvable ? Je le plains. Je rassemble mes affaires avant de quitter le studio. Je passe devant les salles de danse où une musique se faisait entendre. La mélodie plus caliente effaçait le froid qui régnait dehors. Je pousse la porte pour regarder qui avait choisi cette chanson. Le spectacle sur lequel mes yeux se posèrent me laissa sans voix : Nymphea dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: