Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: SEOUL (서울) :: Itaewon (이태원) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP LIBRE] Midnight Snack

avatar
Points : 58
Age : 21
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur




Shin Jae Min
Rolling'US
Jeu 31 Aoû - 20:55

~Libre~

Midnight Snack


Tenue ♦ Il était un peu plus de minuit. Jaemin était sorti dehors, jusqu'à Itaewon. Légèrement camouflé, casquette et masque de bouche, il avait mis le nez dehors, dans l'air frais de cette fin de soirée. Il marchait d'une allure tranquille dans les rues d'Itaewon. Parce qu'une chose était sûre, à cette heure-là, il ne pouvait pas se faire reconnaître. Jaemin était donc assuré d'un certain anonymat. Enfin, il fallait juste quand même éviter de se faire trop remarquer. Le danseur avait alors opté pour une démarche la plus naturelle possible et des airs qui ne faisaient pas trop voyant. Même si avec sa casquette et son masque on pouvait se douter quelque chose. ça ne semblait pourtant pas vraiment attirer l'attention des gens qu'il croisait. Tant mieux dans un certain sens, il serait vraiment tranquille sur ce coup-là.

La raison de cette sortie en sauvage et en solo, c'était tout simplement que Jaemin avait faim. Après l'entrainement, il était parti en quête d'une quelconque nourriture dans le frigo du dortoir. Mais en l'ouvrant, il se rendait compte que rien ne lui faisait envie. Et qu'il était un peu vide aussi. Alors Jaemin, en bon garçon qu'il était, décida de se rendre jusqu'à Itaewon, dans son combini préféré. Histoire de trouver de quoi le nourrir, lui et les autres. Sa générosité avait encore parlé à sa place, il aurait très bien pu ne pas le faire. Mais bon, c'était Jaemin et puis il avait la dalle. Un peu. Juste un peu.

Il entrait dans le combini où, là encore, il n'y avait presque personne, à part le vendeur. C'était bien comme ça, parfois un peu de calme ne faisait pas de mal. Jaemin faisait rapidement ses petites courses et décida qu'il allait rester ici pour assouvir son petit creux. Des ramens légèrement épicés et du kimchi feraient donc office de petit goûter de minuit. Il alla rapidement payer tout ce qu'il avait acheté pour aller s'installer sur la table face à la fenêtre du combini.

Son estomac grondait la famine alors qu'il préparait ses ramens et qu'il déballait son kimchi à la hâte. Il attendait 2 ou 3 minutes que les ramens soient prêtes. Et quand Jaemin sentait qu'il pouvait enfin manger, il n'allait pas se faire prier plus longtemps.

Seulement.
Alors qu'il soulevait l'opercule du pot des ramens toutes chaudes.
Et qu'il s'emparait de ses baguettes.
Une baguette étrangère vint se planter dans SES ramens.
Toute droite.
Quelqu'un était là à côté de lui.
Il n'avait même pas vu cette personne entrer.
  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 19
Age : 19
Messages : 18
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Vitoria
Seoul City
Dim 10 Sep - 19:49

~Libre~

Midnight Snack


Cette fois-ci, Vitoria avait faim. Elle ne voulait pas de la nourriture de chez elle et en avait marre de la haute gastronomie. Ce n'était pas qu'elle ne voulait plus en manger, mais depuis quelques temps... Certains restaurants ont fermés leurs portes. Vitoria y allait fort dans les critiques. Elle ne supportait pas la mauvaise nourriture. Elle s'est décidé qu'elle irait dans une supérette d' Itaewon pour y manger des ramens au goût canard. C'était les seuls qu'elle supportait.

Vitoria s'aventura dans les rues de cette ville et parcoura des yeux les lampadaires. La nuit était tombé et il faisait déjà sombre. Elle poussa la porte d'une supérette et se précipita au rayon ''ramens''. Il n'y avait plus qu'une seule boîte de ramen au goût canard. Il fallait que ce soit un jeune homme qui le pris. Une rage monta dans le ventre de Vitoria. Il aurait dû voir qu'elle était presque en train de baver sur cette boîte. Elle ne pouvait pas le supporter et vint s'assoir à côté de cette personne. Ne demandant pas l'avis de ce blondinet, elle planta ses baguettes en plein milieu des ramens et en pris une grosse bouchée. Elle regarda cet homme les yeux emplis de colère.

'' Je te repaierai la boîte. Pas la peine de me fixer comme si j'étais un monstre. ''

Vitoria lui hurlait presque dessus. Il fallait savoir que quand elle a faim, ce n'est pas des roses qu'elle envoie en l'air.

  
AVENGEDINCHAINS

_________________
I know that i'm a goddess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: Itaewon (이태원)-
Sauter vers: