PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: RÉSEAUX SOCIAUX [Ancien] :: Twitter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Vitoria @thebeauty

Invité
MON PETIT MONDE CACHE

Invité
Anonymous
Mar 5 Sep - 19:28

Kim Vitoria
@thebeauty
Il n'y a qu' une seule place dans le monde et cette place m'est réservée.
985 abonnement
968 abonnés

Kim Vitoria
@thebeauty
• 05/10/17
Rencontre d'un soir. Sache à quel point ça fait du bien.

Kim Vitoria
@thebeauty
• 03/10/17
Pour info, je suis la reine. Si t'es pas d'accord sur ce point alors va bouffer l'herbe du voisin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1