Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

:: Multimédias :: LES MULTIMÉDIAS :: TÉLÉPHONE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nam Young Shin ✘ Phone

Nam Young Shin
Rolling'US - Membre du mois
Jeu 7 Sep - 12:28
free
76%
18:54
Nam Young Shin
  • Merci de rappeler plus tard si je ne réponds pas.
  • Et merci de ne pas m'envoyer de message pendant que je bosse !

linus pour epicode

Revenir en haut Aller en bas

Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Sam 4 Nov - 12:26
Téléphone trouvé dans le métro
Pour résumer la situation compliqué, Dami a laissé son téléphone dans le métro et envoie actuellement un message sur son téléphone grâce à celui de Jae won qu'elle a emprunté contre un termos de café. Simple, non ?

free
76%
12:24
Jae Won
  • 12:23
  • Bonjour, j'ai oublié ce matin mon téléphone dans le métro. Si vous lisez ce message, pourriez-vous me le rendre ? J'en vraiment besoin pour le travail et je suis  actuellement obligé d'utiliser le téléphone d'un collègue sympathique seulement s'il est hydraté avec du café toutes les demi-heures.  
  • Est-ce qu'on pourrait se rencontrer ?

linus pour epicode

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1