Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

:: SEOUL (서울) :: JONGNO (종로) :: The natural shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorcery Time

Ahn Hee Won
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Jeu 7 Sep - 22:27

Gorcery Time
BAEK Dami & PARK Min Hwan  - Tenue
Dami avait faim. Dami était fatigué. Dami voulait juste rentrer chez elle. Sauf que Dami devait faire les courses si elle voulait pas se retrouver à 22 heures dans son jardin à mâcher sa pelouse faute d’avoir un frigo plein. Arin avait peut être raison. Son jardin aurait pu accueillir un potager et aurait pu alors lui fournir de quoi manger. Quelle idiote.

C’est un peu triste qu’elle fit le chemin jusqu’au supermarché biologique bobo dans le centre de son quartier. Un peu lasse, elle attrapa un panier en métal et fit son chemin entre les rayons de la supérette encore ouverte malgré l’heure tardive.  Il était maintenant 19 heures 30 et la boutique ne tarderait pas à fermer. L’ancienne idole avait failli rater son bus et avait du courir après tel une dératé. Honnêtement, elle s’en serait bien passé, mais la vie ne lui avait pas laisser le choix.

Arrivé devant le rayon des promotions, Dami hésita pour finalement remplir son paniers avec ce qu'elle pouvait trouver de bon. Son compte bancaire était rempli par des années d’économies et de placement. Elle pouvait bien se faire plaisir. Ce soir cela serait un festin dans sa petite maisonnette en regardant une série à l’eau de rose à la télé.

Sauf que quelqu’un avait déjà placé dans son panier les derniers flans au soja pauvre en matière grasse. A ce moment précis, Dami eut envie de pleurer. Ne pouvait-on pas lui laisser son seul réconfort de la journée ? Elle avait enchaîné réunion sur réunion avec le staff lui laissant que peu de temps pour souffler. Tant pis pour sa fierté, il fallait qu’elle passe à l’attaque.

‘‘- Bonsoir, excusez-moi, mais vous voulez vraiment ses flans au soja parfumé à la vanille ?’’

Comment pouvait-elle expliquer son intervention sans paraître étrange ?

‘‘- J’aime beaucoup ses flans. Ils sont vraiment super bon. En plus, ils sont compatibles avec mon régime.’’

Elle avait beau ne plus être idole, et en même plus être reconnu dans les rues, elle devait encore et toujours faire attention à son poids. Cela faisait beaucoup trop longtemps que cela durait pour qu’elle ait le moindre regret.

‘‘- Si vous voulez, je vous paye les flans au chocolats de la même marque qui ne sont pas en promotion !’’

Au fond, ce n’était pas si grave de paraître étrange. Il était bientôt 20 h et Dami voulait juste rentrer chez elle.

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hwan
Rolling'US
Lun 11 Sep - 13:17

Gorcery Time
BAEK Dami & PARK Min Hwan
Sa journée s'était terminée tôt et pour une fois, Min Hwan ne s'en plaignait pas. Cela allait lui permettre de remplir le frigo de son appartement désespérément vide. Même s'il y mangeait rarement, il était temps de faire quelques courses et c'est bien pour cela qu'il se dirigeait vers un magasin bio. Sa mère lui avait toujours apprit à bien manger et être respectueux de la nature, de faire au mieux. Avisant l'heure, il se dépêcha de prendre la route et d'entrer dans l'enseigne. Un panier au bras, il déambula quelques minutes jusqu'à arriver à l'endroit des promotions. Ses yeux cherchaient diverses choses à manger qui pourrait lui plaire, et il mit même dans son panier quelques friandises qu'il ne manquerait pas de refiler aux Factory. Néanmoins, il fut tirer de sa contemplation par une voix féminine et il tourna la tête pour tomber sur une jeune femme qui lui demandait si elle pouvait avoir les yaourt à la vanille qu'il avait prit.

Étrangement, elle lui semblait familière, et si, il l'écouta d'une oreille discrète, il finit par lui tendre le dessert avec un sourire.

« Tenez, je n'en ai pas vraiment besoin, c'était plus de la gourmandise, alors, je vous le cède avec plaisir. »

Il n'était pas compliqué le chorégraphe. Il ne disait que rarement non et c'est bien pour ça que pendant sa période de backdancer, il avait pu danser plusieurs fois derrière des grands groupes comme les Destin.... Mais oui !

« Mais... Dami ?! »

Le visage surpris du danseur devait parler pour lui. La jeune femme se révélait être Dami, ancienne membre des Destiny Girls mais surtout, une fille dont ilé tait plutôt proche en tant que backdancer, puisqu’il avait régulièrement danser pour elle et son groupe. Mais depuis l'arrêt de son groupe et son changement d'agence, il ne l'avait plus revu, alors c'était une vraie surprise de la recroiser ici, mais une agréable surprise.

« Tu te souviens de moi ? Min Hwan... J'étais un de vos backdancer ! »

Il croisait les doigts pour en tout cas, il aimait beaucoup la jeune femme et son franc-parlé comme elle le lui avait prouvé en lui demandant ses yaourts.

Ahn Hee Won
Mar 12 Sep - 14:45

Gorcery Time
C’est avec soulagement que Dami récupéra ses précieux flans au soja parfum vanille. L’homme lui tendit gentiment les petits pots que l’ancienne idole plaça précieusement dans son panier.  Avec ses pancakes à la banane allégé ainsi que ses boites de tofu, l’ancienne idole allait encore se régaler le soir-même. Ce n’est pas comme si elle aurait préféré se jeter sur un fastfood ou un restaurant. Ce n’est pas comme si elle en avait plus qu’assez de surveiller son poids. Ce n’est pas comme si tout cela la rendait malade.

‘‘- Merci’’

Un remerciement serait la moindre des choses. Dami se mit déjà en chemin vers les flans au chocolats quand une voix derrière elle, l’arrêta. La brune se prépara déjà à répondre. Non, elle n’était pas en couple, mais ce n’est pour cela qu’elle allait lui donner son numéro. Non, ce n’était pas complètement étrange que ça tête lui dise quelque chose. Et enfin, non, elle n’était pas la miss météo de la cinquième chaine. Cependant les mots prononcés par son interlocuteur arrêtèrent net ses pensées.

Encore ce groupe. En l’espace d’une semaine, on l’avait reconnu deux fois. De toute l’année, on ne l’avait pas autant reconnu. Il y avait seulement eut ce gamin à côté de chez elle qui avait piqué le cd de sa sœur pour s’en servir de cale bureau et qui avait reconnu sa tête. C’était gênant. C’était humiliant. C’était horrible. En l’espace de cinq ans, on l’avait oublié. Qu’on l’oublie pour toujours et qu’elle puisse trouver la paix.

Elle aurait du lui répondre, le remercier de son attention, sourire et lui demander de suivre attentivement le projet PRODUCE U. Oui, elle aurait du. Cependant, elle ne le voulait plus.

‘‘- Oui et alors !? s’écria la brune. ’’

Tout ses gens qui l’entouraient depuis le début du projet, tout ses gens qui étaient soudainement très poche d’elle, ils avaient où quand elle se faisait violer dans le bureau de son producteur ? Ils étaient où au juste quand son groupe se retrouva dissout parce que plus personne ne voulait d’eux ?

‘‘- Oui, je me souviens, souffla la burne. Mais personne ne se souvient.’’

Elle aurait pu retenir la larme coulant le long de sa joue, mais elle ne l’avait pas fait.

Spoiler:

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Jeu 21 Déc - 21:54

Gorcery Time
Min Hwan était simplement venu faire ses courses, cherchant à remplir son frigo. Il avait beau ne manger que de temps à autres chez lui, passant le plus clair de ses repas dans la cafétéria de l’agence ou à l’extérieur, il fallait qu’il y ait de quoi manger dans son petit appartement. C’est pour cela qu’il était ici, prêt à remplir son panier de promotions. Mais profondément généreux, il ne put s’empêcher d’accéder à la demande de la jolie demoiselle au visage si familier qui lui demandait ce qu’il avait prit. Ce n'est que quand la demoiselle se détourna de lui qu’il mit enfin un nom sur son visage : Baek Dami.

Elle avait été une amie à une époque, quand il était encore backdancer pour son groupe. Il avait tout donné pour son ancienne agence comme il donnait tout pour la Rolling, et il s’était investit. Mais Dami avait toujours eu cette flamme si particulière qui faisait qu’il la respectait et l’appréciait profondément. Même si la vie les avaient éloigner quand il avait dut changer d’agence, il était heureux de la revoir à nouveau. Mais ce fut une réponse plutôt agressive qui lui répondit et un air surpris s'inscrit sur les traits du chorégraphe. Il était sans voix, ne savant quoi répondre à sa phrase. Que pouvait-on répondre à cela ?

Mais plus que tout, ce fut les mots prononcés par la suite par Dami qui touchèrent Min Hwan. Ses mots et cette larme solitaire coulant sur sa joue de porcelaine. À ce moment précis, l’ancienne idole pleine d’assurance était loin, très loin. Et le danseur n’avait qu’une envie, la serrer dans ses bras pour la rassurer, même s’il ne savait de quoi. Elle avait beau sembler forte, elle restait humaine et tout le monde craquait à un moment où un autre. Ce qui c’était passé avec Avery en était la plus belle preuve.

« Se souvenir de quoi Dami ? Qu’est-ce que tu ne dis pas et qui peux te faire pleurer ainsi ? »

C’était profondément indiscret, et il en avait conscience. Mais cette larme solitaire qui était encore présente sur le joue de la jeune femme le faisait trop s’inquiéter pour ne rien dire ou ne rien faire. Il appréciait la femme en face de lui, même si le temps et les circonstances de l’industrie coréenne les avaient éloignées.

« Tu peux me le dire tu sais… On ne s’est peut-être pas vus et parler depuis longtemps mais je te considère toujours comme une très bonne amie. Et si quelque chose t’as fait souffrir dans le passé alors que je ne pouvais pas être prêt de toi, peut-être que je peux essayer de t’aider maintenant ? »

Il ne savait même pas pourquoi il s’inquiétait ainsi. Mais il ne forcerait pas Dami à parler. Surtout qu’un magasin n’était pas forcément le meilleur endroit pour ça.

Ahn Hee Won
Sam 23 Déc - 23:50

Gorcery Time
Le pire dans tout ça se résumait surement par le sentiment de faim que Dami ressentait à ce moment précis. Elle mourrait de faim. En réalité, elle avait toujours eu faim depuis qu’elle était devenu trainee. On l’avait considéré comme ayant une corpulence trop forte à son entée dans l’agence. Régime après régime, la jeune fille devenu femme avait appris à ne pas manger à sa faim. Aujourd’hui, elle n’était même plus sous les feux des projecteurs mais continuait à faire attention au chiffre indiqué par sa balance. Quel était l’intérêt de continuer à faire ça ? Transcendé par cette révélation, Dami essuya cette stupide larme avant de rendre les flans qu’elle avait auparavant demandé au danseur.

‘‘- Enfaite j’en ai plus besoin.’’

Dami se mit à remplir son panier de toutes les choses qu’elle avait rêvé de manger. Pop-corn, ses bonbons qu’elle aimait tellement petite et dont elle mangeait en cachette à l’agence, de l’alcool, chocolat, gâteaux, tout ses plaisirs interdit prirent place dans son panier. Quelle ne fut pas sa surprise en se retournant pour se diriger vers les caisses et voir que la relique du passé la suivait. Ce dernier ne sembla pas remarquer son trouble et se mit à lui poser des questions qu’ils n'auraient jamais du ne serait-ce imaginer lui poser. Qui était-il ? Ils s’étaient parler que quelques fois en backstage ! Son sang ne fit qu’un tour

‘‘- Ah ? Et pourquoi je parlerais de ça avec un parfait inconnu ? Restez à votre place. On a pas garder les moutons ensemble aux dernières nouvelles.’’

Ses mots vides, ils pouvaient se les garder. Sans plus de considération, l’ancienne idole partit vers un nouveau rayon à la recherche d’un met interdit à dévorer très prochainement.

Spoiler:

© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Dim 18 Fév - 22:38

Gorcery Time
Min Hwan pensait simplement venir faire ses courses. S'il ne mangeait pas souvent chez lui, il essayait tout de même d'avoir toujours quelque petites choses au cas ou.. Il faisait aussi relativement attention à ce qu'il mangeait et à la planète – sa mère étant une fervente défenseure de l'écologie. C'est donc en toute logique qu'il s'était retrouvé dans ce petit magasin de bio, dans lequel il venait en général faire ses courses. Il ne s'attendait simplement pas à voir cette fille, enfin femme maintenant.

Dami, ancienne membre des Destiny Girls, un groupe qui avait souffert, comme beaucoup d'autres, de la crise qu'avait connu la Kpop. Mais Min Hwan connaissait ce groupe de l'intérieur, si on peut dire. Il avait partagé la scène plusieurs fois avec les membres, c'était entraînés parfois en leur compagnie, bien qu'il ne soit pas de la même agence, simplement parce qu'il était un de leur backdancer. À cette époque, il s'était rapproché de Dami, et ils avaient d'assez bons liens dans ses souvenirs.

Mais le temps avait passé, ils s'étaient perdus de vu. Il était entré à la Rolling, simplement pour pouvoir vivre de sa danse et maintenant, le destin semblait vouloir qu'ils se recroisent dans ce petit magasin, à ce battre pour les derniers yaourts. Mais voilà, alors qu'ils parlaient, subitement Dami avait semblé partir dans ses souvenirs et une unique larme avait coulé sur sa joue. Sauf que voilà, s'il avait poser ses questions, Dami lui remit les yaourts qu'il lui avait précédemment donné dans les mains, avant de partir précipitamment.

Le chorégraphe restait quelques secondes choqué, les yeux écarquillés, tenant bêtement les yaourts dans sa main. Il n'espérait pas forcément une réponse, il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien. Ce n'était en rien égoïste de sa part, un moyen de se sentir comme puissant parce qu'il aurait quelqu'un. Il était simplement comme ça. Fréquenter Avery avait juste intensifier sa tendance naturelle à s'inquiéter pour les gens, que ce soit ce qui était proche de lui, ses connaissances, voir certaines fois des inconnus. C'était naturel pour lui finalement. Alors prenant son courage à deux mains, il retourna voir l'ancienne idole, essayant juste de comprendre.

« Dami... Tu es sûre que tout va bien ? »

Mais sa réponse laissa le danseur figé. Elle avait au moins le mérité d'être claire dans ses propos. Il pensait que leur précédente relation était suffisante pour être considéré comme ami, mais il n'était au final qu'un inconnu. Trop de temps avait passé semble-t-il. Il ne pouvait que le regretter mais il ne pouvait ni remonter le temps pour changer cela, ni forcer la femme en face de lui à se confier. Il la regarda tourner les talons sans rien ajouter, ni chercher à la retenir. Qu'est-ce qu'il pouvait ajouter face à ça après tout ?

Soupirant, il se détourna de là où il se tenait pour finir ses courses. Il déambula rapidement dans les rayons, remplissant son panier et y mettant ce qui lui plaisait. Il fit un détour par les sucreries, en prenant deux ou trois pour lui, et plusieurs pour les Factory et certains trainee qu'il appréciait. Son panier plein, il se dirigea alors vers la caisse, et commença à y vider son panier, avant de payer. Alors que le caissier passait ses articles, Dami arriva derrière lui, et si elle en semblait agacé, lui était plutôt gêné. Ses courses faites et payées, il sortit du magasin mais prit la décision d'attendre la jeune femme devant, il avait une chose à faire avant de rentrer chez lui. Alors quand il la vit sortir, il s'approcha d'elle, et l'interpella pour l'arrêter.

« Excusez-moi. J'ai été indiscret et je n'aurais pas dut poser ses questions. Pardonnez-moi pour cela. »

Il s'inclina devant la jeune femme, ne cherchant pas à être pardonné ou autre. Mais s'ils étaient effectivement des inconnus comme elle l'avait si bien dit, il agirait ainsi, et sa mère avait fait du bon travail, lui inculquant les valeurs de base, dont celle de s'excuser quand on était en tort. Cela fait, il ne pouvait que se détourner de la jeune femme, s'inclinant une dernière fois devant Dami en signe d'excuse. Il fallait maintenant prendre le chemin de la maison, et il allait avoir à méditer. Parce que si Dami semblait ne pas vouloir de lui dans ses amis, lui appréciait la jeune femme, et elle l'avait plus que perturbée par ses réactions.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1