Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

 :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment promotion : Let's dance [RP LIBRE]

avatar
Points : 111
Age : 25
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur




Park Min Hwan
Rolling'US - 1er rpgiste du mois
Lun 11 Sep - 13:04


Un moment promotion : Let's dance

Min Hwan ne savait pas pourquoi c'était lui qui avait été choisit par l'agence, mais il était fier de l'honneur que lui faisait la Rolling. Il devait donner des cours de danse sous la bannière de son agence, en pleine rue. Forcément, la pression était forte mais il s'en fichait. Il était là pour ramener des gens, pour pousser à auditionner et ce n'était pas le grand stand qu'il gérait qui allait dire le contraire ! Un micro branché, sans fil pour ne entravé ses mouvements, il parlait sur la scène, appelant des personnes à venir. Heureusement pour lui, cela semblait assez convaincant pour que certaines personnes s'arrêtent et viennent s'intéresser au stand qui trônait pas loin des locaux de l'agence.

« Venez, n'ayez pas peur ! Qui n'as jamais rêver de se glisser dans la peau d'une idol, d'un trainee et de savoir commet se déroule leur cours de danse ? Pour aujourd'hui, c'est vous qui aurez cette chance, alors venez ! »

Voyant le nombre grossir, le chorégraphe se décida finalement à lancer la « leçon » avec un sourire sur les lèvres. Il aimait faire apprendre et aider alors ce cours en plein air le ravissait. Rassemblant son groupe, enjoignant des passants à venir se greffer, il leur demanda de tous se mettre en ligne, pour commencer l'apprentissage d'une partie de la chorégraphie de la dernière chanson des Factory. Cette activité, n'était qu'un gros coup de pub, mais Min Hwan s'en fichait, il apprenait à danser.

« Vous allez faire comme moi, on va apprendre mouvements par mouvements ! Vous êtes prêt ? »

Après un oui retentissant, le coréen commença alors à montrer les premiers mouvements, au ralenti, et après, ce fut à son groupe. La leçon était lancée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 153
Age : 26
Messages : 160
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Sam 23 Sep - 22:01
Un moment promotion à gâcher
Let's dance
✧ RP LIBRE ✧
Tenue | Dami fixait son reflet depuis un moment dans la vitre terne de l’arrêt de bus. On l’avait fait venir jusqu’au milieu du quartier de Gangnam pour rencontrer un ancien professeur de chant réputé. Ce dernier lui avait finalement annoncer qu'il n’était pas intéresser par le projet qu'elle portait corps et âme. Pour qui se prenait-il ? Il avait été un excellent professeur de chant à une époque, mais c’était il y a des milliards d’années ! Il aurait du se montrer reconnaissant qu’elle se souvienne même de son existence ! A la place, elle n’avait reçu que du dédain et de la prétention. Elle s’en serait bien passé.  

Maintenant l’ancienne idole se retrouvait comme une idiote à attendre les transports en communs à quelque pas de la Rolling’us. Elle aurait pu en rire si cela avait été une blague, seulement ce n’était pas le cas.  

Au loin, elle pouvait voir un jeune homme essayait de recruter du monde pour un atelier de danse organiser par la Rolling’us. Dami eut un soupir. On la poursuivait. On la cherchait. C’était limite du harcèlement à ce point là. Elle aurait du prendre le gentil bus de la ligne 409 la menant à Jongno, sauf qu’elle en avait plus envie. L’envie de faire fermer toutes ses bouches trop bruyantes étaient trop forte. Aux dernières nouvelles, la rue appartenait à tout le monde. Si il (Min Hwan) pouvait recruter dans la rue, elle le pouvait aussi. Dami n’avait plus rien à perdre maintenant.

Discrètement, la brune rejoignit le groupe de curieux montant sur scène avec un moniteur bien trop familier, Min Hwan. On lui montra, pas par pas, des mouvement qu’elle effectua silencieusement avec le reste du groupe. Un volontaire tomba parterre en se trompant dans ses pas. Il eut des rires, dont le sien. Il y avait une bonne ambiance dans le groupe.

‘‘- Ca a l’air tellement simple de danser pour la Rolling’Us, dommage que la vérité ne soit pas la même ! Lança la brune pendant un temps de récupération.’’

Le moniteur se retourna immédiatement vers elle. Sa seule réaction fut de faire un signe de main accompagné d’un sourire narquois. Que la guerre commence !
©️ Starseed


Spoiler:
 

_________________
 
Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: