Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Février 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

 :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment promotion : Let's dance [RP LIBRE]

avatar
Points : 143
Age : 25
Messages : 128
Voir le profil de l'utilisateur




Park Min Hwan
Rolling'US
Lun 11 Sep - 13:04


Un moment promotion : Let's dance

Min Hwan ne savait pas pourquoi c'était lui qui avait été choisit par l'agence, mais il était fier de l'honneur que lui faisait la Rolling. Il devait donner des cours de danse sous la bannière de son agence, en pleine rue. Forcément, la pression était forte mais il s'en fichait. Il était là pour ramener des gens, pour pousser à auditionner et ce n'était pas le grand stand qu'il gérait qui allait dire le contraire ! Un micro branché, sans fil pour ne entravé ses mouvements, il parlait sur la scène, appelant des personnes à venir. Heureusement pour lui, cela semblait assez convaincant pour que certaines personnes s'arrêtent et viennent s'intéresser au stand qui trônait pas loin des locaux de l'agence.

« Venez, n'ayez pas peur ! Qui n'as jamais rêver de se glisser dans la peau d'une idol, d'un trainee et de savoir commet se déroule leur cours de danse ? Pour aujourd'hui, c'est vous qui aurez cette chance, alors venez ! »

Voyant le nombre grossir, le chorégraphe se décida finalement à lancer la « leçon » avec un sourire sur les lèvres. Il aimait faire apprendre et aider alors ce cours en plein air le ravissait. Rassemblant son groupe, enjoignant des passants à venir se greffer, il leur demanda de tous se mettre en ligne, pour commencer l'apprentissage d'une partie de la chorégraphie de la dernière chanson des Factory. Cette activité, n'était qu'un gros coup de pub, mais Min Hwan s'en fichait, il apprenait à danser.

« Vous allez faire comme moi, on va apprendre mouvements par mouvements ! Vous êtes prêt ? »

Après un oui retentissant, le coréen commença alors à montrer les premiers mouvements, au ralenti, et après, ce fut à son groupe. La leçon était lancée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 220
Age : 26
Messages : 224
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Sam 23 Sep - 22:01
Un moment promotion à gâcher
Let's dance
✧ RP LIBRE ✧
Tenue | Dami fixait son reflet depuis un moment dans la vitre terne de l’arrêt de bus. On l’avait fait venir jusqu’au milieu du quartier de Gangnam pour rencontrer un ancien professeur de chant réputé. Ce dernier lui avait finalement annoncer qu'il n’était pas intéresser par le projet qu'elle portait corps et âme. Pour qui se prenait-il ? Il avait été un excellent professeur de chant à une époque, mais c’était il y a des milliards d’années ! Il aurait du se montrer reconnaissant qu’elle se souvienne même de son existence ! A la place, elle n’avait reçu que du dédain et de la prétention. Elle s’en serait bien passé.  

Maintenant l’ancienne idole se retrouvait comme une idiote à attendre les transports en communs à quelque pas de la Rolling’us. Elle aurait pu en rire si cela avait été une blague, seulement ce n’était pas le cas.  

Au loin, elle pouvait voir un jeune homme essayait de recruter du monde pour un atelier de danse organiser par la Rolling’us. Dami eut un soupir. On la poursuivait. On la cherchait. C’était limite du harcèlement à ce point là. Elle aurait du prendre le gentil bus de la ligne 409 la menant à Jongno, sauf qu’elle en avait plus envie. L’envie de faire fermer toutes ses bouches trop bruyantes étaient trop forte. Aux dernières nouvelles, la rue appartenait à tout le monde. Si il (Min Hwan) pouvait recruter dans la rue, elle le pouvait aussi. Dami n’avait plus rien à perdre maintenant.

Discrètement, la brune rejoignit le groupe de curieux montant sur scène avec un moniteur bien trop familier, Min Hwan. On lui montra, pas par pas, des mouvement qu’elle effectua silencieusement avec le reste du groupe. Un volontaire tomba parterre en se trompant dans ses pas. Il eut des rires, dont le sien. Il y avait une bonne ambiance dans le groupe.

‘‘- Ca a l’air tellement simple de danser pour la Rolling’Us, dommage que la vérité ne soit pas la même ! Lança la brune pendant un temps de récupération.’’

Le moniteur se retourna immédiatement vers elle. Sa seule réaction fut de faire un signe de main accompagné d’un sourire narquois. Que la guerre commence !
©️ Starseed


Spoiler:
 

_________________
 
The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 143
Age : 25
Messages : 128
Voir le profil de l'utilisateur




Park Min Hwan
Rolling'US
Jeu 21 Déc - 21:55


Un moment promotion : Let's dance

Min Hwan appréciait danser. C’était même toute sa vie. Il semblait dorénavant avoir assez d'ancienneté pour que son agence lui propose d’autres projets comme celui qu’il faisait actuellement. Devoir recruter dans la rue était compliqué, le plus dur étant d’attirer suffisamment de monde et les intéresser. Il espérait y arriver et il ne lésinait pas sur les moyens pour arriver à ses fins. Mais plus que tout, plus que recruter, cette activité en plein air le faisait partager sa passion à des dizaines de personnes. Il pouvait les aider et rien que cela mettait un sourire sur les lèvres du chorégraphe.

Un groupe fut rapidement composé, ni trop petit, ni trop gros. Il les enjoignit rapidement à se mettre en ligne et l’apprentissage commença. Il montrait et reproduisait, n'hésitant pas à descendre dans les rangs pour aider et corriger. Il avait revisiter une des chorégraphies faite pour les Factory, la rendant plus simple parce que tout le monde n’avait pas les facultés de personnes s’entraînant depuis des années. Il venait d'annoncer une pause, largement méritée pour tous ses élèves d'un moment, et se promenait à présent dans les rangs pour répondre aux questions qui pouvait venir suite à l'activité. Il invitait également à rejoindre le groupe, s'adressant alors aux passants, quand une voix s’éleva et qu’il se tourna immédiatement vers elle. Sa propriétaire fut bien vite reconnue comme Dami et un léger sourire, réponse à celui narquois de la demoiselle, naquit sur ses lèvres.

« Ça peut sembler simple, en effet, vu de l’extérieur. Mais la chorégraphie que vous apprenez aujourd'hui à été simplifié pour s’accorder avec vos facultés. Et je peux vous assurer que vous avez tous une âme de danseur ! »

Il pouvait en rajouter une couche, après tout, il était là pour recruter. Secrètement, et ce même s'il adorait Dami, il espérait qu'elle ne foutrait pas tout en l'air par des remarques sarcastiques et narquoises, qui serait désavantageuse pour son agence. Parce qu'il était peut-être naïf mais il savait qu'elle travaillait pour Produce U et qu'elle défendrait bec et ongles se projet. Il avait juste à croiser les doigts pour qu'elle ne ruine pas tout, sinon il risquait fort de se prendre un savon de ses patrons.

« Vous êtes prêt à reprendre tous ? »


Son sourire ne s'était pas le moins du monde amoindrit malgré la petite pointe d’inquiétude qui était maintenant présente dans son esprit. Après tout, il n'y avait aucunes raisons que le reste se déroule mal. Pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 220
Age : 26
Messages : 224
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Ven 22 Déc - 12:01
Un moment promotion à gâcher
Let's dance
✧ RP LIBRE ✧
Tenue | Une courte pause fut déclarer. Tant mieux pour Dami, c’était le moment de passer à l’action. Pas qu’il n’y ait en vérité un vrai moment pour passer à l’action mais cela sonnait mieux ainsi.  

‘‘- Donc si je comprend bien, vous complimentez depuis tout à l’heure tout le monde en les comparant à des danseurs-née pour finalement annoncer que c’est une chorégraphie simplifier ? Mais le principe du danseur née pour danser n’est pas justement le fait qu’il n’ait pas besoin d’adapter la difficultés de ses pas vu qu’il a l’âme d’un danseur ?’’

Dami entreprit de secouer sa main pour faire un peu d’air. Derrière elle, quelques personne semblèrent se poser des questions comme interloquer par ses propos. Il faudrait savoir à la fin. La chorégraphie était simple ou compliqué ? C’est quand même fou de ne pas être capable de répondre à cette question de façon explicite ! Il devait vraiment y avoir un problème à la Rolling’Us.

‘‘- La vie est faite de contradictions mais il semble qu’il y’en ai plus au sein des rangs de la Rolling’Us qu’ailleurs. ’’

Le problème de ne pas savoir s’exprimer, c’est qu’on a l’air idiot après.  Il était temps de reprendre l’exercice. Le danseur sembla énerver. Dami ne put que s’en réjouir. Les mouvements s'enchaînaient sans trop de difficulté sauf pour les deux personnes derrière elle. L’ancienne idole leur adressa un sourire rassurant avant de les aider avec les pas. Rien de bien compliqué. Comme quoi devoir apprendre des chorégraphies en moins de vingt-quatre heures de peur se prendre une fourniture de bureau dans la gueule montrait enfin des avantages. Les deux amis la remercièrent gênée en lui confié qu’ils étaient des fans. Dami ne put que difficilement retenir sa joie. Ses fans existaient encore, et pour cela elle ne pouvait que leurs être reconnaissant. Sans eux, elles n’auraient rien été. Ils étaient cette lueur l’ayant guidé dans ce cauchemar. Peut être bien une des seules choses qu’elle ne regretté par dans cette aventure avec son amitié avec son groupe. Dami décida finalement de se décaler pour pouvoir danser avec les deux fans et leur parler.

‘‘- C’est incroyable comme vous arrivez à retenir ses mouvements, lui fit remarquer l’un d’eux.
- Mais non, mais non, plus à droite le pied, comme si vous vouliez écarter le sol, et éviter de la tourner de cette façon. Si vous perdez l’équilibre, vous pourriez vous tordre la cheville.’’

C’était arrivée à Arin une fois. La pauvre en avait pleurer. L’agence n’avait rien voulu entendre. Le groupe s’était quand même produit. L'adolescente s’était évanoui dès qu’elles eurent quitté la salle. La pauvre, encore une fois. Discrètement, sous déguisement, ses amies l’avaient amené à l'hôpital et était resté avec elle jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Tout cela semblait bien loin aux yeux de Dami. Elle vu du coin de l’oeil le danseur de la Rolling’Us s’approcher. Lui aussi appartenait au passé, pourtant il n’était pas bien loin d’elle. A croire qu’on ne voulait pas lui lâcher la peau. Dommage pour lui, Dami n’avait pas décidé d’abandonner la lutte. Que le second match commence.
©️ Starseed

_________________
 
The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 143
Age : 25
Messages : 128
Voir le profil de l'utilisateur




Park Min Hwan
Rolling'US
Dim 18 Fév - 22:36


Un moment promotion : Let's dance

Il apprenait les pas au groupe devant lui depuis une dizaine de minutes déjà et c'est pour cela que Min Hwan finit par déclarer une pause. Il était plus que temps pour tout ce beau petit monde de se reposer, et pour lui, prendre le temps de répondre à quelques questions, en passant dans les rangs. C'est comme ça qu'il se retrouva face à Dami, obligé de défendre sa peau et son agence. Sauf que Min Hwan ne savait pas forcément parler en public, loin de là. Il était un second rôle, une personne de l'ombre. Ceux qui ne parlaient pas, ceux qui mettaient en valeur les plus talentueuses idols, que ce soit quand il était backdancer, ou aujourd'hui comme chorégraphe.

Le résultat de cette attaque verbale allait être sans conteste une victoire de Dami. Et ce fut exactement ce qu'il se passa quand il s'embourba dans ses explications. Elle était forte, vraiment forte. Mais c'était son travail de détruire la Rolling Us pour son projet, c'était son boulot de chercher à faire venir les gens à Produce U. Heureusement pour lui, il put mettre fin à cette conversation dérangeante, entendue de beaucoup trop de monde à son goût quand sa montre sonna la reprise du cours en plein air. Il remonta rapidement sur la scène et aussitôt, avec sa bonne humeur habituelle, il entreprit d'apprendre les pas à tout le monde.

« 1, 2, 3, 4... Voilà, vous tenez le bon bout ! Maintenant on rajoute les bras ! »

Min Hwan faisait au mieux pour apprendre à toutes ses personnes, mais il savait qu'il ne pourrait pas faire un excellent travail, pas avec un aussi grand groupe. S'il pouvait donner des conseils généraux pour éviter telle ou telle maladresse, il ne pouvait corriger réellement les fautes. Alors qu'il rêverait d'apprendre à ses personnes la danse. De leur faire découvrir les frontières infinies de cette passion qui était la sienne.

Heureusement, il voyait du coin de l'oeil Dami aidé certains des passants qui c'était arrêté et il se mit une note mentale d'aller la remercier à la prochaine pause. Pour le moment, il se concentrait entièrement sur le fait d'apprendre les quelques pas d'une chorégraphie qu'il avait crée pour ses protégés. S'il se fiait à ses yeux, il pouvait dire que quelques personnes se détachait clairement de la masse. Une façon particulière de bouger, une facilité d'apprentissage... Mais Min Hwan savait que ce n'était pas parce qu'on bougeait facilement qu'on devenait une idol, et une bonne. La plus belle preuve de ça c'était le parallèle entre Avery, et l'ancien leader des Factory. Si le dernier bougeait clairement avec une facilité déconcertante, au contraire de son protégé qui en avait baver pour arriver à son niveau actuel, il était complètement pourri de l'intérieur. Au contraire d'Avery. C'est bien pour ça, et par respect pour son cadet que jamais Min Hwan ne se permettrait de juger quelqu'un. Ce qui comptait plus que tout, c'était la passion, et seulement ça. Plus elle était forte, plus on pouvait soulever des montagnes pour voir son rêve se réaliser.

« Aller, une autre pause tout le monde ! N'hésitez pas à aller vous servir des rafraîchissements, ils sont gratuits ! »

Le chorégraphe avait sa propre bouteille d'eau sur la scène et après en avoir but quelques gorgées, il descendit se promener entre ses élèves d'un moment. Il s'arrêta auprès de quelques uns dont il avait put noter des défauts pas trop compliqué à régler, expliquant la bonne façon de faire. Mais finalement, il se dirigea vers Dami et ses deux élèves – puisqu'elle semblait les avoir prit sous son aile. Arrivé prêt des deux protégés de la jeune femme, il leur adressa un sourire, désireux de savoir comment ils se sentaient.

« Cela vous plaît ? Vous voyez des choses à améliorer ? C'est la première fois que je fais ça à vrai dire. »

Il rigola un peu, légèrement gêné d'avouer cela devant des inconnus. Mais il n'était pas là pour ça. Se retournant vers son amie, il lui fit un doux sourire.

« Merci de les avoir aider, sincèrement. J'essaye de faire au mieux... Mais je ne m'attendais pas à ce que tant de monde vienne. »

Ce qui était vrai, le chorégraphe pensait devoir coacher au maximum dix personnes et non un groupe de presque une trentaine. C'est bien pour cela qu'il voulait remercier l'ancienne idole, parce qu'il ne pouvait pas faire comme il le souhaitait pour apprendre.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: