Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment promotion : Let's dance [RP LIBRE]

avatar
Points : 90
Age : 25
Messages : 96
Voir le profil de l'utilisateur




Park Min Hwan
Rolling'US
Lun 11 Sep - 13:04


Un moment promotion : Let's dance

Min Hwan ne savait pas pourquoi c'était lui qui avait été choisit par l'agence, mais il était fier de l'honneur que lui faisait la Rolling. Il devait donner des cours de danse sous la bannière de son agence, en pleine rue. Forcément, la pression était forte mais il s'en fichait. Il était là pour ramener des gens, pour pousser à auditionner et ce n'était pas le grand stand qu'il gérait qui allait dire le contraire ! Un micro branché, sans fil pour ne entravé ses mouvements, il parlait sur la scène, appelant des personnes à venir. Heureusement pour lui, cela semblait assez convaincant pour que certaines personnes s'arrêtent et viennent s'intéresser au stand qui trônait pas loin des locaux de l'agence.

« Venez, n'ayez pas peur ! Qui n'as jamais rêver de se glisser dans la peau d'une idol, d'un trainee et de savoir commet se déroule leur cours de danse ? Pour aujourd'hui, c'est vous qui aurez cette chance, alors venez ! »

Voyant le nombre grossir, le chorégraphe se décida finalement à lancer la « leçon » avec un sourire sur les lèvres. Il aimait faire apprendre et aider alors ce cours en plein air le ravissait. Rassemblant son groupe, enjoignant des passants à venir se greffer, il leur demanda de tous se mettre en ligne, pour commencer l'apprentissage d'une partie de la chorégraphie de la dernière chanson des Factory. Cette activité, n'était qu'un gros coup de pub, mais Min Hwan s'en fichait, il apprenait à danser.

« Vous allez faire comme moi, on va apprendre mouvements par mouvements ! Vous êtes prêt ? »

Après un oui retentissant, le coréen commença alors à montrer les premiers mouvements, au ralenti, et après, ce fut à son groupe. La leçon était lancée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: