Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
La Galerie d'art d'Hyewha

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

La Galerie d'art d'Hyewha

Mer 13 Sep - 21:02

Galerie d'art

L'arrivage artistique est permanent au sein de la Galerie d'art d'Hyewha ! Des nouveaux artistes tentent leur chance tout les jours. Malheureusement le dirigeant de la galerie a perdu les noms de l'ensemble des tableaux exposés ... Heureusement que vous êtes là ! Saurez-vu reconnaitre d'où proviennent les dessins réalisé par les membres du forum, et ainsi leur retrouver un nom ?

Veuillez, ci-dessous, mettre une photo d'un dessin fait à la main (paint est également accepté mais cela risque d'être un massacre) d'un clip connu (si possible asiatique).
Essayez également de laisser un indice pour les autres  :minmin:

Si dans un délai d'une semaine, personne ne trouve, l'auteur du dessin pourra enfin révéler d'où provient l'oeuvre d'art (et la vérité fut) coeur
Evidement, si la provenance est tout de suite trouvé, un nouveau dessin peut être proposé immédiatement !

NP : Tout le monde n'a pas eu la chance de faire les beau arts.
Soyez gentil, sinon  ...
fouet    
©️linus pour Epicode & ©️boulet

:

:

:

:

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Mer 13 Sep - 21:09
J'inaugure avec du moche du plus belle effet crying
Ne culpabilisez pas, rien ne pourra être pire que la chose que vous vous apprêtez à voir ...
Je vous aurais prévenu !
sad

Spoiler:

Posté le 13 Septembre
Trouvé le 13 Septembre par NAM Young Shin
Annonce le 20 Septembre

Edit:

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Mer 13 Sep - 22:12
WEEE GOT THAAAAT POWEEEEEEER infires man
Je vais essayer de faire quelque chose de potable aussi, et crois moi Dami cutie, à côté de ton œuvre d'art je risque de faire bien tache sad

Ahn Hee Won
Lun 18 Sep - 22:08
Pendant que l'oeuvre d'art de YS arrive (la galerie s'excuse du retard d'acheminement, mais l'artiste se veut perfectionniste et timide), je propose ce petit gribouillie pour fêter l'arriver d'une nouvelle membre sur le forum !  coeurs
Avouons-le, je dessine quand même mieux les femmes que les robots ~

Spoiler:

Posté le 18 Septembre
Trouvé le 1er octobre par ATKINS Su Han
Annonce le 25 Septembre j'avais oublié ... sad

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 1 Oct - 12:55
Etant donné qu'il y a écrit Gashina à côté, et que la dernière membre en question avait Sunmi en avatar, je dirai Gashina, de Sunmi hihi

EDIT : Sorry je croyais qu'il fallait attendre qu'on vienne valider notre réponse Reflexion intense.

No comment, euké ? stare:

Posté le 14 Octobre
Trouvé le ... par ...
Annonce le 21 Octobre

☼ S U H A N ☼

Ahn Hee Won
Ven 13 Oct - 22:46
Je me permet de rapeller que la galerie attend toujours les oeuvres d'@ATKINS Su Han et @NAM Young Shin. Actuellement, j'ai l'impression que la galerie va bientôt se faire renommer ''Galerie de BAEK Dami'' Reflexion intense
Après son bureau, maintenant une galerie, Dami se lance dans le patrimoine immobilier !

Spoiler:

Ps : admirer le travail des bras fgyhujik
C'est la dernière fois que je dessine plutôt que de faire mes TDs de socio

Posté le 13 Octobre
Trouvé le 14 par SUKAPHAI Sumalee (Félicitations !)
Annonce le 20 Octobre

© ZIGGY STARDUST.

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Sam 14 Oct - 14:33
J'aurai dit le trailer de Girl Front de Loona Odd Eyes Circle 8D ! Je dirai même, LE trailer de Girl Front de Loona Odd Eyes Circle emo /pan/
(d'ailleurs, j'ai édit mon message précédent ;w; dès que j'ai du time pour refaire un dessin rapide je le fais /pan/)

☽ S U M A L E E☾

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Lun 23 Oct - 10:32
@Atkins Su Han a écrit:
Etant donné qu'il y a écrit Gashina à côté, et que la dernière membre en question avait Sunmi en avatar, je dirai Gashina, de Sunmi hihi

EDIT : Sorry je croyais qu'il fallait attendre qu'on vienne valider notre réponse Reflexion intense.

No comment, euké ? :

Posté le 14 Octobre
Trouvé le 06 Novembre par BAEK Dami
Annonce le 21 Octobre

Je me permets de citer jeu de sourcils

☼ S U H A N ☼

Ahn Hee Won
Lun 6 Nov - 20:02
Just Right des GOT7 (magnifique céréales au passage) ?

J'attend le résultat pour poster stare

© ZIGGY STARDUST.

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Mar 7 Nov - 20:04
C'est ça, bravo o/. Sorry de pas avoir pu faire mieux pour les céréales sad.

☽ S U M A L E E☾

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Mer 7 Mar - 18:15
Je me permet de relancer le sujet avec ce dessin du plus bel effet à afficher dans votre salon au dessus du canapé à côté de la cheminé, cela sera parfait !

:

PS : j'aime particulièrement les visages inexpressifs et les formes d'haricots verts des différents protagonistes

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1