Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: SEOUL (서울) :: HYEHWA (혜화) :: Hyehwa Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Today's just not my day. ft Vitoria

avatar
Points : 29
Age : 24
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur




Nam Young Shin
Rolling'US
Dim 17 Sep - 6:06
Today's just not my day"La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt." Cette rumeur ne s'était jamais avérée aussi fausse pour Shin, qui, levé depuis cinq heures tapantes du matin, ne faisait qu'errer sur son lieu de travail. Finissant un montage, il attrapa au passage sa sixième tasse de café de la journée en soupirant encore une nouvelle fois. Il ne savait absolument pas pourquoi il avait accepté cette demande d'heures supplémentaires, peut-être dans l'espoir d'obtenir une augmentation prochaine... Mais c'était la première fois qu'il regrettait vraiment les belles heures de sommeil auxquelles il aurait pu aspirer.
Ces temps-ci, sa chère patronne c'était mystérieusement mise au journaliste, et elle avait bien sûr demander à lui, son assistant esclave préféré de l'aider en couvrant les nouveaux événements ayant lieu à Séoul. Elle profitait que la Rolling Us ai laissé le jeune homme tranquille pour quelques jours pour l'exploiter à son profit. Et naïf comme il était, il n'avait pas réussi à lui dire non.
Inconsciemment, il s'était retrouvé embarqué dans un festival de musique, sa mission étant de ne pas louper une miette de l'événement.

Clairement, il ne s'était pas renseigné sur l'événement, ni même quel genre de musique y était joué. Son seul but était de prendre quelques clichés, et de rentrer le plus vite possible.
Pourtant, il fut bien surpris de la manière dont tout était organiser. Une petite scène avait été installée au cœur de Hyehwa Park, et des rangées de chaises avaient été disposées devant celle-ci. Shin se rangea dans la file réservée à la presse et on lui remit bien vite un badge qu'il ne prit même pas la peine d'enfiler autour du cou, alors qu'il voyait les autres le faire. La file spectateurs quant à elle, semblait bien remplie. C'était vrai que les festivals de ce genre qui se déroulaient avaient tendance à attirer plutôt du monde. Ou peut-être qu'un groupe populaire allait jouer ici, ce qui pouvait signifier cet amas de foule...
Une vague de stress s'empara de lui lorsqu'il entra, tentant de se fondre dans la masse, essayant d'atteindre une chaise libre. Sa tête commençait à tourner, et il se sentait plus que mal à l'aise, tandis que les spectateurs se poussaient pour atteindre une place au plus près de la scène.
Mais ce fut un coup dans le dos qui prit de court le jeune homme, le faisant au passage lâcher son appareil photo, qui s'écrasa au sol dans un fracas assourdissant. Tous les visages se tournèrent bien sûr vers lui, à qui la seule répartie fut de se retourner violemment en lançant :

« Bordel, vous pouvez pas faire plus attention ?! »


HRP:
 
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HYEHWA (혜화) :: Hyehwa Park-
Sauter vers: