Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Ji Han - Your Calico Cat

Dim 17 Sep - 18:33

Kim ji han

Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.

né(e) le : 12 Juillet
à : écrire ici

mon avatarJung Jin Soul

nationalité : écrire ici
orientation : Hétérosexuelle
métier : écrire ici
groupe : écrire ici

Histoire (clique !)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.
Informations (clique !)
Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut -Qualité - Défaut

I Like

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.

I Hate

ANECDOTES

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
Salut, je suis Emi et j'ai 15 ans, cependant ne me relayez pas au stade de gosse... Merci. J'aime les pandas et mon rêve, ce serait de devenir une licorne, parce qu'en plus de vivre sur des gros nuages, les doigts d'honneur sont synonymes de bonheur. Haha... Non, je plaisante, ce n'est pas mon rêve. En fait, ce que je veux vraiment, c'est devenir un vampire... C'est bon, j'arrête.

Sinon j'ai tendance à faire des blagues pourries et à lancer des sort ( Click Clack Bada Bim Bada Boom Bipidi Bapidi Bou )
Est ce que les poisons voient l'air comme nous voyons l'eau ?
Si je porte ma télé jusqu'à ma chambre, est ce que je l'ai téléportée ?
Pourquoi les boîtes à pizza sont carrés, alors que les pizzas sont rondes et quand tu les coupes ça fait des triangles ? russe
©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dami
Produce U - Admin
Dim 17 Sep - 20:46
OMG

Je profite que mon riz tente de cuir pour te laisser ce court message !

JinSoooooooooooul Ohmygod mêmesijiminétaitlàaudébut
Ce choix d'avatar, je ne peux que plussoyer !

Pour répondre à tes question existentielles :
1) oui
2) oui
3) j'ai toujours dit que c'était un complot illuminati porté par le vil Raptor Jesus, mais personne ne veut me croire boude toujours

J'ai en tout cas de hâte de voir l'histoire de la miss apparaitre, ainsi que ses anecdotes, et tout ses petits détail qui vont le rendre adorable coeur
Faites que cela ne soit pas une trainee Rolling'US, Faites que cela ne soit pas une membre de Rolling'US, faites que Rolling'US arrête de me piquer du people

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter la team avengers admin composé de @BAEK Dami, @ATKINS Su Han, @HUNTER Leo & @JEONG Avery

En te souhaitant une bonne continuation et beaucoup d'amour,  coeurs dans les yeux

PS : j'ai oublié le lait mais j'ai un cute cookie !

PS2: Concernant mon riz, j'en ai trop mis. J'en ai jusqu'à la fin de la semaine ... cry baby
Moral de l'histoire, il vaut mieux contribuer au complot illuminati porté par le vil Raptor Jesus que de faire de la résistance en faisant du riz

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Dim 17 Sep - 23:59
Oh... ! Je sais que je ne suis pas validé, mais je ne pouvais pas résister ! oh my gateuh

Je veux un lien. C'est non négociable ! falling in love coeur coeurs dans les yeux

Oh et bienvenue. Bonne chance pour ta fiche bella ! coeurs

Park Min Hwan
Rolling'US
Hier à 15:50
OMO UNE JIN SOUL ! MÊME PLUS UNE JINSOUL *meurt*

JPP Kim Lip, Jin Soul vous cherchez ma mort avouez ? stare
Heureusement que je vais survivre... Oui j'y crois *meurt*
En tout cas, j'aime le choix de vava hihi surtout quand c'est un de mes miens *meurt*

En tout cas bienvenu coeur
Hier à 16:44
Baek Dami : C'est bien la première fois qu'une personne réussit à répondre à mes questions Fantabulistiques... fgyhujik
Un jour, je t'en poserai une tellement bizarre que tu ne saura même pas quoi dire.

Un complot illuminati ? J'EN ÉTAIS SURE !! vomit de paillettes *ment comme elle respire*

Je ne me gênerai pas pour vous faire de bons pavés sucrés
En fait... je réfléchis toujours sur la question

Merci Merci~ Je n'hésiterai pas en cas de besoin !

PS : T’inquiète, je digère bien les cookies (Nope ce n'est pas du cannibalisme)

PS 2 : Je t’achèterai une pizza amigo... *réfléchit* Amiga...

Jin Hee : Tu as bien fait de venir Bae  cutie
Oh, je vais mourir De toute façon, je serais venue te harceler hihi alors garde moi une belle place dans ta fiche de liens!  coeurs dans les yeux

Je Jurerais que tu es la même KimLip que sur LCA Reflexion intense
Thankyu Honey !

Min Hwan : Vraiment... mais je... Atends... oh!

Fangirl:

kewaaaaa ? Je ne veux tuer personne... *rejette la faute sur JinHee*
Merci merci~ Je viendrai surement te traquer !

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Hier à 19:19
Yay ! ouiiii
C'est sûre que je veux un truc positif. Ces deux filles là, la vie quoi ! sushi

Je ne suis pas cette Kim Lip sur LCA. J'ai que cet avatar, ici ! coeur

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1