Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu veux en savoir plus sur le renouveau du forum ? C'est ici qu'il faut regarder !
Bonne chance à Lunaire & Priment qui passe les épreuves anticipées du bac ! Hwating ;w;
Samedi prochain (23/06) à 21h, c'est soirée CB sur le forum ! N'hésitez pas à venir, on ne mord pas coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Le petit bazar :: TRAINEE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Böhm Jin Hee ❣ I'm a Jinhee in a bottle

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Mar 19 Sep - 1:14

Böhm Jin Hee
ft. Kim Lip
“Do not fear failure but rather fear not trying.” ― Roy T. Bennett
☾ anesidora
I'm a bad good person
18 yo.
Allemande + Coréenne
Bicurious
Trainee
Gourmande ◊ Acharnée ◊ Taquine ◊ Affectueuse ◊ Sarcastique ◊ Énergique ◊ Rêveuse ◊ Curieuse ◊ Tactile ◊ Impatiente ◊ Extravertie ◊ Rancunière ◊ Passionné ◊ tendance à suivre les gens dans leurs mauvaises idées ◊ Loyale ◊ Possessive ◊ Créative ◊ Tendance à mettre son nez dans les affaires des autres

◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.

I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas

Böhm Jin Hee
Rolling'US

Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Böhm Jin Hee
Rolling'US

Here are the boys
☾ anesidora

Kim Jae Won, oncle ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Atkins Su Han, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Mar 19 Sep - 1:15
Au cas où pour plus tard. loving u

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Mar 19 Sep - 1:15
Et c'est à vous les petits chats ! like a butterfly

Nam Young Shin
Rolling'US
Mar 19 Sep - 16:44
Coucouuuu ! :minmin:
Je viens te réclamer un petit lien, mais je viens en total touriste par contre sad

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Mar 19 Sep - 17:06
Hello ! Shy

T'inquiète, j'aime les touristes ! ouiiii
Tu peux me parler un peu de ton Young Shin ? coeur

Nam Young Shin
Rolling'US
Mar 19 Sep - 20:44
Hmmm... Reflexion intense

Shin c'est le genre de personne à éviter les problèmes à tout prix, il ne s'occupe jamais de ce qui ne le regarde pas et se contente de faire son boulot. Il est un peu (beaucoup...) borné et têtu, et surtout très très asocial. Clairement, les longues conversations et les sorties entre amis ne sont pas du tout pour lui, (il préfère dormir, uhu hihi) il reste en majeure partie chez lui, sauf pour sortir travailler. Il bosse à la Rolling en tant que photographe, et il touche à tout ce qui a un petit rapport avec l'audiovisuel. Puis en dehors de ça, il travaille dans une petite agence à Hyehwa gérée par une femme qui s'auto proclame journaliste. On va dire qu'il aime ce qu'il fait même s'il refuse de se l'avouer.

S'il te faut un peu plus d'infos dit le moi (je suis nulle en présentations TT) coeur

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin
Mar 19 Sep - 21:01
Moi aussi je passe poser mes valises Ohmygod ! On a déjà notre lien de toute façon Shy ! Sauf si tu veux encore qu'on peaufine un peu tout ça cutie ?

FACTORY

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Mer 20 Sep - 20:30
@Nam Young Shin : MDR ! Jin Hee est presque tout le contraire.
Elle est du genre à se mettre dans les problèmes (trop curieuse). Puis, elle ne se mêle pas de ses affaires. Donc, ça pourrait être autant positif que négatif. Ton choix.

@Atkins Su Han : Il faut que t'ajoute d'ailleurs !  coeur

On pourrait approfondir un peu oui ! Ou partir un rp où Suhan relie Jin Hee à la fille qu'il a encourager à passer une audition ?

Kim Vitoria
Seoul City
Dim 1 Oct - 14:42
Héhé, salut toi pablo

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Dim 1 Oct - 14:49
Hello belle 'Ria cutie

Quel genre de lien pourrait t'intéressé. jump

Kim Vitoria
Seoul City
Mar 10 Oct - 18:56
Je n'ai pas du tout d'idées Reflexion intense

Mais que du coup, ça partirait sur du négatif puisque Vitoria aime peu de gens et que je ne pense pas qu'elle apprécierait beaucoup Jin Hee sad

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Dim 15 Oct - 21:52
Va pour le négatif. Je n'en ai pas peur. xD

Alors, tu m'en dire un peu plus sur ta demoiselle ?

Kim Vitoria
Seoul City
Mar 17 Oct - 13:35
Vitoria est le genre de personne superficielle Reflexion intense Tu vois un peu celle qui méprise les pauvres, qui s'énerve parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, pourrie gâtée... Qui profite de son argent Reflexion intense L'exemple très mal choisi pour les enfants... D'ailleurs, elle va souvent dans des clubs après les cours...

Park Na Yeon
Seoul City
Ven 22 Déc - 11:15
Kim Lip étant ma bias stare Ma visite n'est qu'obligatoire bien que tardive ~
J'aurais maybe une idée de lien, mais d'abord, en voudrais-tu un avec mon bébé Min Hwan ? Shy

Kang Min Oh
Rolling'US
Sam 13 Jan - 18:29
Hello coeur
Un lien avec Minoh ? Il était trainee depuis un an, jusqu'à ce qu'il rejoigne Produce U il y a peu, donc ils ont sûrement dû se côtoyer ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1