Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

 :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[libre] ↳ lost because of arts

avatar
Points : 45
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur




Böhm Jin Hee
Rolling'US - Membre du mois
Mar 19 Sep - 21:33
Lost because of arts
nom prénom & Jin Hee
Tu te réveilles avec le sourire aux lèvres. Tu as congé aujourd'hui et tu vas en profiter pleinement. Ça t'arrive trop peu souvent depuis que tu es devenu trainee à la Rolling Us. Tu n'as rien contre t’entraîner, mais se reposer une fois de temps en temps est merveilleux. Tu te lèves donc en faisant une petite roulade dans ton lit. Puis, tu commences à chanter Guten Morgen Freiheit d'Yvonne Catterfeld tout en faisant quelques pas de danse. C'est dans cette énergie que tu ramasses quelques vêtements et te diriges vers la salle de bain. Tu prends ta douche tout en alternant de chansons entre le coréen et l'allemand. Puis, tu t'habilles rapidement. Tu retournes dans ta chambre et prends trucs indispensables. Tu sors joyeusement. Tu gambades même jusqu'à l'arrêt d'autobus et tu y montes dans le premier qui arrive. « Où est-ce que je devrais descendre ? » Tu regardes par la fenêtre. Tu peux aller chez ton oncle, mais tu n'as pas envie de l'importuner en ce moment. Puis, tu voulais explorer un peu plus la ville.

Tu finis par descendre en voyant une muraille peinte sur un mur. Sans hésiter, tu la prends en photo et tu commences à marcher dans les rues traquant les prochaines victimes de ton appareil photo. « Une dernière et on va manger » dis-tu à ton ventre après l'avoir entendu grogner. Tu continues de marcher et c'est à ce moment-là que tu vois la dernière prise de ta chasse à l'art urbain. Tu prends quelques plans du graffiti pour être pleinement satisfaite. Sourire aux lèvres, tu sors ton cellulaire de tes poches. Il est temps de demander à Google comment se rendre au dortoir, car tu ne sais pas comment tu t'es rendu jusqu'ici. Tu fronces les sourcils d'inquiétude. Ton portable ne veut pas ouvrir. « Je dois l'avoir fermé, hier. » C'était bien de positiver, mais tu ne fermes jamais ton téléphone. Tu appuies sur le bouton de démarrage. Il allume pour te dire par la suite, qu'il n'y a pas assez de batterie et s'éteint devant tes yeux. Tu reviens sur les pas dont tu te rappelles. Puis, tu regardes des deux côtés. Tu ne te souviens plus du tout. Tu t’assois sur le trottoir et fouille dans ton sac. Tu réalises que tu n'as pas assez d'argent pour prendre le taxi. Tu soupires.      
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 153
Age : 26
Messages : 160
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Mer 4 Oct - 19:53
Lost because of arts
nom prénom & Jin Hee & Dami
Dami était de passage à Hongdae. L’émission avait à régler quelques formalités d’usage avec le commissariat du quartier, et c’était à elle de s’y coller. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait arrêter d’essayer de comprendre les ordres du ministère. Toujours est-il qu’on l’avait envoyé cherché quelques formulaires liée au droit de l’image. Ne pouvaient-ils pas passer par le ministère ? A croire que non.

Perdu dans la contemplation de formulaires incompréhensives, la brunette aurait peut être du faire attention où elle mettait les pieds. Ainsi elle aurait vu qu’il y avait quelqu’un qui avait vidé son sac parterre. Malheureusement, elle le comprit en entendant un crac sous son pied. Son regard dévia doucement de ses papiers vers ses talons, en dessous du quel un reste de téléphone portable gisait. Une adolescente blonde leva la tête vers elle en entendant un bruit suspect.

‘‘- Ya ! Grogna la brune. Un téléphone ça va dans ses poches, pas parter...’’

Dami n’eut pas le temps de finir. La blondinette se mit à renifler. Elle n’allait pas tarder à pleurer. La porte parole du retenir un juron. Il ne manquait plus que ça.

‘‘- Hum, tu veux un mouchoir ?’’

Peut être pouvait-elle au moins lui donner un mouchoir ? Avait-elle au moins ça dans sa pochette ?
©️junne.

_________________
 
Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대)-
Sauter vers: