Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

 :: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YooA [Oh My Girls] - Tu me connais ? Moi oui !

avatar
Points : 213
Age : 26
Messages : 210
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 15 Oct - 19:34

CHOI ARIN

Tu me connais ? Moi oui !

Libre

âge : 24 ans
né(e) le : 20/12/1995
à :Jeju, Corée du Sud
sexe : féminin

mon avatarYooA [Oh My Girls]

nationalité : coréenne
orientation : hétéro
métier : Trainee
groupe : Trainee

avatar
HISTOIRE
''- Tu ressembles vraiment à une poupée !''

Arin avait l'habitude de ce commentaire. Elle était belle avec sa taille fine, ses long cheveux, ses yeux globuleux et son jolie sourire. Cette apparence lui apportait beaucoup d'attention mais aussi de jalousie. Les filles n'étaient pas toujours tendre avec elle. C'est dans ses périodes d'isolement qu'elle se réfugiait seule dans une salle de classe déserte pour danser. Une habitude qu'elle avait pris après son séjour aux Etats-unis. Son père y avait eu une promotion alors qu'elle était encore petite. Là-bas, tout le monde l'aimaient malgré sa timidité. A son retour en Corée, pour ses 10 ans, l'accueil fut différent. On l'a trouvé étrange. Elle était souvent seule. Alors la jeune fille dansa et dansa, jusqu'à en perdre la tête. Arin dansait partout. A l'école. Au collège. Chez elle. Au studio de danse. Dans la rue. C'est là qu'elle fut repéré par un producteur talentueux. Ses parents refusèrent au début ne prenant pas au sérieux la passion de leur fille, ni même l'homme leur faisant miroiter un contrat. Pour Arin, c'était la chance de pouvoir continuer à danser. Elle voulait danser. Ses parents changèrent d'avis quand elle fugua. Elle avait alors 12 ans.

Quelques jours plus tard, elle fit ses premiers pas dans son agence et rencontra les filles, qui allaient être les membres de son futur groupe, sa nouvelle famille, les Destiny Girls. Da Mi et elle furent rapidement proche. Hyemi, la leader, était toujours à l'écoute de ses petits malheurs. Les rapports étaient plus tendu avec Na Yung et Hyojung mais globalement, elle s'entendait avec tout le monde. Elles étaient ensemble comme les cinq doigts de la main. Trois ans plus tard, en 2007 plus exactement, elles firent ensemble leur début avec News, un énorme succès. Rin devint alors son nom de scène. Les entrainements, tournées et autres synonymes d'un emploi du temps surchargés devinrent son quotidien. Pour tenir, elle se sera les coudes avec Da Mi, son amie de toujours. Le groupe eut des difficultés mais arriva à jongler avec la gloire, jusqu'au jour où Hyojung craqua. Ce fut une chute en enfer pour le groupe. Hyojung fut expulsé du groupe, et les critiques contre elles explosèrent. Pourtant le plus dur, ce n'était pas les critiques, ce n'était pas les emplois du temps sans pauses, c'était les coups de son producteur. Airin ne les avait pas oublier, son corps non plus. Elle ne lui pardonnera jamais. Ce n'était même pas une possibilité.

En 2011, les Destiny Girls décidèrent de se dissoudre. S'en suivirent cinq ans de déroute. Cependant elle ne pouvait abandonner maintenant. Arin avait pris gout au milieu artistique. Abandonner, n'était pas possible. En 2016, elle frappa à la porte de la Rolling'us entertainment, la seule agence encore présente sur le territoire coréen. Ils se montrèrent d'abord réticent avant d'apprendre qu'elle parlait parfaitement anglais. On lui proposa immédiatement de signer un contrat en tant que trainee. Maintenant, elle attend le bon moment pour remonter sur scène et faire une nouvelle fois un début fracassant.
Pourquoi prendre ce prédéfini/scénario ? Voici les points essentiels !
• Arin a vécu quelques années aux USA pour le travail de ses parents alors qu'elle était petite. Elle est donc parfaitement bilingue.
• Dans le groupe, elle était la danseuse principale malgré son poste de maknae. Son nom de scène était Rin. Elle aidait par ailleurs les autres membres avec la danse.
• Pour ce personnage, il est possible de la faire débuter au sein du programme produce U par sa propre volonté ou celle de sa nouvelle agence, mais également de la laisser s'entrainer puis débuter au sein de la Rolling'us entertainement.
• L'avatar n'est pas changeable.

mon avatar
BEAK DA MI
Da Mi a toujours été proche d'Arin au sein des Destiny Girls. Elles se sont entrainé ensemble, ont pleuré ensemble, se sont serrer les coudes ensemble. Da Mi considérait avoir un travail de protection sur la cadette. C'est en tout cas de cette façon qu'Arin comprenait son comportement. Cette dernière appréciait cette force qui se dégageait de Da Mi. Elle a longtemps voulu lui rendre la pareil. Inconsciemment, elle l'a fait en prenant la main de son ami chez leur ancien directeur et en clamant leur départ imminent de leur agence. Malgré les disband du groupe, elles sont resté très proche. Arin vient souvent chez Da Mi et inversement. Da Mi a été la première a apprendre son attention de remontrer sur le devant de la scène. Arin a été la première à apprendre le recrutement de son amie par le programme Produce U. Il y a entre ses deux-là, une véritable et forte amitié.
LEE SEUNGHEE
Seunghee a du mal a perdre son caractère de leader. Elle s'inquiète toujours trop pour les membres du groupe et cela devient parfois agaçante. Rin aimerait que cela cesse. L'ancienne leader a le droit de son monter un peu plus égoïste. Encore plus si cela peut permettre à ce qu'elle soit moins surprotectrice. Arin a bien grandit depuis leurs débuts, elle peut se débrouiller maintenant seule.
mon avatar

mon avatar
BAO JIA
Il serait correcte de dire que Hyojung, de son vrai nom Jia, n'apprécie pas Arin. il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. L'ainée a commencé à se montrer hostile, sans raison particulière, envers sa cadette dès leur période de trainees. Cela ne c'est pas arrangé par la suite. Honnêtement quand Jia s'est faite renvoyé du groupe, Arin a trouvé que c'était bien fait pour elle. A trop vouloir, la chinoise avait tout perdu. Aujourd'hui, Arin ne saurait pas trop comment réagir en voyant Jia dans la rue ou lors d'une réunion avec les anciennes membres du groupe.
CHOI NA YUNG
Na Yung a tendance a être parfois trop honnête, et parfois l'honnêteté fait mal. Arin n'est pas particulièrement fan de Na Yung. Certaines choses ne devraient pas être dite et Na Yung ne sembla pas en avoir conscience. Un jour cela jouera des tours. En retour, Na Yung ne sembla pas tellement apprécier Arin.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

_________________
 
The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: