Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellin [Crayon Pop] - Les Destiny Girls ? J'connais pas moi !

Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 15 Oct - 19:36

LEE HYEMI

les destiny girls ? je connais pas moi !

Libre

né(e) le : 15/02/1989
à : Seoul, Corée-du-sud

mon avatarEllin [Crayon Pop]

nationalité : coréenne
orientation : hétéro
métier : ex-idol
groupe : Agentis

HISTOIRE
Hyemi a grandit avec les idoles des années 90. Elle s'était promis qu'elle en deviendrait une et qu'elle permettrait à son tour d'autres personnes à réaliser leurs rêves. Ses parents ne comprenaient pas très bien cette ambition mais ils étaient trop occuper avec les brillantes études de sa soeur. Hyemi continua son chemin et s'inscrivit à toutes les auditions se déroulant à Seoul pendant près de trois ans. Elle fut finalement prise au sein de la Dreaming U entertainement et pu commencé à s'entrainer avec Da Mi, Na Yung, Arin et Hyojung.

Après de nombreuses épreuves, elles ont débuté ensemble. Ce fut surement le plus beau jour de la vie de Hyemi, maintenant surnommé Ami par les fans. Le groupe gagna très vite l'attention du public et vu sa popularité grimper jusqu'au premier rang du classement des groupes favoris des adolescents. Avec les autres membres du groupe, Ami essaya de faire de la musique différente et refusa de faire un concept sexy, préférant un concept plus authentique. Seulement la crise dans l'industrie de 2009 changea tout ça. Pour rien arranger, Hyojung fut trouvé par la police avec de la drogue sur elle lors d'un contrôle de police. Le groupe vit à partir des moments durs. Hyemi découvrit le véritable visage de son producteur, celui d'un homme violent et avide d'argent. A partir de ce moment, la vie du groupe se transforma du tout au tout. Ignoré par les médias et voyant leur popularité décliner, leur producteur décida de quitter leur ancien concept se voulant celui de femmes indépendantes pour s'orienter vers du sexy. Le titre suivant fut un succès dans les charts, mais la fanbase fut choqué par leur comeback et se vida peu à peu de ses membres.

Après discussion avec Jiho, Arin, Dami et Hyemi décidèrent de quitter l'agence et de mettre fin au groupe. Hyemi viva un moment des revenus qu'elle avait perçu de son activité d'idole. Elle n'eut pas de problème la première année. La seconde fut plus difficile. Pour la troisième année, elle fut obligé de chercher un travail pour subvenir à ses besoins. L'ancienne idole refusa d'en parler aux autres membres de son ancien groupe un peu honteuse de sa mauvaise gestion financière. Au début, assez découragé du travail qu'elle trouva en tant qu'Agentis, elle se découvrit une vrai passion pour ses hommes et femmes passant leurs vies derrières les rideaux. Hyemi est apprécié par ses collègues qui aime son énergie malgré ses maladresses. La jeune femme cache à ses collègues son passé d'idole. Néanmoins, elle fait de plus en plus d'erreur compromettant sa nouvelle identité. Arrivera-t-elle a vivre en tant que Lee Hyemi et non en tant que Ami des Destiny Girls ?
Pourquoi prendre ce prédéfini/scénario ? Voici les points essentiels !
• Hyemi est maladroite mais se donne toujours à fond !
• Elle sera toujours là pour les anciennes membres des Destiny Girls. Elle se tue a rester en contact elle en espérant, un jour, pouvoir songer à reformer le groupe. L'ancienne leader s'en veut particulièrement pour Arin et Hyojung.
• Elles est devenu Agentis quelques années après le disband des Destiny Girls. D'abord par nécessité financière puis par réel passion pour le milieu. Au travail, elle essaye de cacher son lien avec les Destiny Girls de peur de ne plus être prise au sérieux par ses collègues.
• Elle est depuis adolescente une grande fan de kpop. Elle a aussi un faible pour les jeux vidéos.
• L'avatar n'est pas changeable.
•  Son métier est libre (coordinatrice, manager, styliste, maquilleuse) mais elle doit faire partie des Agentis !

mon avatar
BEAK DA MI
Da Mi et Hyemi faisaient partit du même groupe, les Destiny Girls. Hyemi a consulté Jiho et Arin avant d'annoncer le départ du groupe de la Dreaming U entertainement. En entendant, la leader prononçait ses mots Da Mi a suivi les autres membres sans rien dire seulement pour éclater en larmes en sortant. Depuis Sunghee suspecte Da Mi d'avoir subit plus particulièrement que les autres membres les foudres de leur producteur. La leader aimerait bien pouvoir soulagé sa cadette. Malgré les disband du groupe, elles sont resté proche.
KIM ARIN
Une maknae, ça se protège. Hyemi a toujours essayé de faire de son mieux dans son rôle de leader mais elle a toujours eu le sentiment de ne pas faire assez. Elle ne pourra jamais cesser de s'en vouloir à ce sujet. Elle appelle souvent sa cadette pour prendre des nouvelles. Hyemi se demande parfois si elle ne l'embête pas à force. Elle apprécie sincèrement Arin.
mon avatar

mon avatar
PARK HYO JUNG
Hyojung et Hyemi faisaient partit du même groupe, les Destiny Girls. Seulement un peu plus d'un an après leurs débuts, Hyojung a été interpellé par la police avec de la drogue sur elle. Cette dernière a avoué ne plus arriver à suivre l'emploi du temps qu'on lui imposer. Le producteur a rompu immédiatement le contrat la reliant avec  l'agence. Sunghee s'en est toujours voulu de ne pas avoir été plus là pour elle.
CHOI NA YUNG
Na Yung et Hyemi faisaient partit du même groupe, les Destiny Girls. Na Yung qui était proche de Hyojung s'est rapproché de Hyemi lors de départ de son amie. Aujourd'hui, Hyemi est très proche de Na Yung, c'est sa meilleure amie.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1