Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

 :: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SoHee [ex-Wonder Girls] - être un renard qui prétend être un ours qui prétend être un renard

avatar
Points : 213
Age : 26
Messages : 210
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 15 Oct - 19:38

PARK HYOJUNG / BAO JIA

être un renard qui prétend être un ours qui prétend être un renard

Libre

âge : 26 ans
né(e) le : 15/02/1991
à : Hunchun, Chine
sexe : féminin

mon avatarSohee [ex-WonderGirls]

nationalité : chinoise
orientation : bi
métier : ex-idol
groupe : Civilis

avatar
HISTOIRE
Hyojung est celle qui a fait plonger les Destiny Girls, n'est ce pas ? Quoique vous pensiez connaitre d'elle, oubliez-le. De la véritable Hyojung, que savez-vous ?

En réalité Hyojung n'a jamais exister. Ce n'est qu'un nom de scène dicté par son agence. Son véritable nom est Bao Jia. Sa mère, JinHee rencontra son père sur la frontière nord-coréenne. Pour dire la vérité, l'histoire était plus compliqué que ça, mais cette fiche concerne Jia et non ses parents.

Quand elle prononça ses premiers mots en chinois, sa mère essayait d'apprendre la langue pour demander la nationalité chinoise. Elle l'eut avec énormément de fierté quand Jia entra en maternelle. Adolescente, c'est en attendant son train qu'elle fut repérer par une agence de mannequina. La jeune adolescente se prit au jeu des photoshoting et finit par être repérer par la Dreaming U entertainment. On lui proposa de débuter en Corée-du-sud, dans le pays que sa mère avait voulu dans le passé rejoindre. Jia allait pouvoir réaliser le rêve de sa mère en plus de devenir célèbre. Les entrainements furent difficile pour elle. Jia avait seulement l'habitude de chanter des chants traditionnels, pas de la pop coréenne. Pour la danse, ce n'était pas bien mieux. Pour ne rien arranger, le coréen qu'elle parlait, ce n'était pas celui du sud. Arin fit plusieurs fois des remarques à ce sujet. Cela blessa énormément Jia. C'est Na Yung qui se chargea alors de la défendre et de l'aider à corriger son accent. Parfois, Hyemi venait se joindre à elles, parfois non. Du moment que Na Yung était avec elle, Jia ne demandait rien de plus.

C'est après de trois ans d'entrainements en Corée qu'elle firent toutes ensemble leur début au sein des Destiny Girls. Le succès fut phénoménal. Devant une telle popularité, Jia, maintenant nommé Park Hyojung car c'était ''plus vendeur'' selon son producteur avait bien du mal à tenir son planning. Un jour, elle trouva une cigarette avec un drôle de goût dans le van. Jia la fuma et se sentit irrestiblement bien après. C'était du canabis. Tant pis, Jia devait tenir. Elle devait continuer à être ambitieuse, a toujours vouloir plus. L'herbe ne lui suffisait plus, il lui fallait quelle chose de plus dur à chaque fois, quelque chose qui lui permettrait d'avancer. Malheureusement elle fut contrôler avec du canabis sur elle.

Son agence la renvoya immédiatement sans plus de politesse, la laissant se débrouiller avec les journalistes la harcelant. Au fond du gouffre aussi bien professionnellement que mentalement, c'est un appel de sa mère qui la fit sortir de sa morosité mortelle. Avec tout les événements se succédant dans sa vie, Jia avait oublier qu'elle avait une famille.  Le lendemain, elle envoya un message à Na Yung et fit sa valise en direction de Beijing sans même une déclaration pour les journalistes qui la poursuivirent jusqu'à l'aéroport. De retour après un long périple, à Hunchun, sa ville natale à quelque kilomètres du pays de sa mère et de la Russie, la grande adolescente se jeta dans les bras de sa famille. Son aventure coréenne était terminé.

En tout cas, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à voir sur l'ordinateur, qui avait enfin fait son apparition à la maison à l'instar de la télévision, un spot publicitaire pour une toute nouvelle émission coréenne. Produce U permettait à n'importe qui de renouer avec ses ambitions et devenir LA star du renouveau de la Hallyu. Et si, Jia remettait finalement les pieds en Corée ?
Pourquoi prendre ce prédéfini/scénario ? Voici les points essentiels !
• Jia/Hyojung parlent énormément de langues (coréen (dialecte du nord & accent de la capitale grâce à Na Yung), chinois, russe (cours donné au collège de sa ville natale) et l'anglais (cours au sein de l'agence))
• Au fond, elle ne sait plus si elle est Bao Jia, la fille douée en tout ou bien Park Hyojung, celle qui a tout foutu en l'air.
• Après fumé du canabis, elle est dans des drogues beaucoup plus dur. dans son malheur, elle a été chanceuse d'avoir été attrapé avec seulement du canabis sur elle. Avant de remettre les pieds à Hunchun, elle du faire une cure de désintox dans un institut privé de la capitale chinoise. Le manque s'était fait sentir dès son arrivé dans son pays natal.
• Un accent apparait parfois quand elle se laisse prendre par ses émotions.
• Jia n'a pas eu le courage de raconter ce qui c'était passé à sa famille. Cette dernière l'a apprise mais n'a jamais voulu en parler, de peur de la perdre.

mon avatar
BEAK DA MI
Jia ne déteste pas Da Mi. Loin de là, elle l'apprécie au même titre que les autres membres du groupe. Le problème c'est que Da Mi est toujours fourré avec la peste d'Airin ... Jia apprécierait revoir Da Mi en souvenir du vieux temps et essayait de reprendre une relation amicale sans avoir Airin au milieu.
KIM ARIN
Une maknae, c'est chiant. Arin et Jia en se sont jamais apprécier. Cela a commencer la première fois qu'elles se sont parlé. Qui était-elle pour rire de son accent !? De quel droit se permettait-elle de rire de la langue que lui avait apprise sa mère ? Par la suite, leur relation à fluctuer entre camaraderie et haine. Jia essayait d'apprécier la cadette mais c'était plus fort qu'elle, la chinoise devait sortir une remarque à l'encontre de la cadette. Les autres prenaient ses remarques pour des taquineries sans importances, seul Arin et Jia savaient quel était le véritable nature. Entre ses deux là, il y a une véritable haine.
mon avatar

mon avatar
LEE HYEMI
Elle et Hyemi faisaient partit du même groupe, les Destiny Girls. Seulement un peu plus d'un an après leurs débuts, Jia a été interpeller par la police avec de la drogue sur elle. Cette dernière a avoué ne plus arriver à suivre l'emploi du temps qu'on lui imposer. Le producteur a rompu immédiatement le contrat la reliant avec  l'agence. La leader du groupe s'en est toujours voulu de ne pas avoir été plus là pour elle. Depuis Hyemi la harcèle par téléphone et par tout autres moyens de communications existant dans ce monde pour avoir de ses nouvelles.
CHOI NA YUNG
Na Yung et Jia faisaient partit du même groupe, les Destiny Girls. Seulement il s'est passé beaucoup de chose. Les deux amies se sont progressivement éloigné géographiquement. Cela ne les a pourtant pas éloigner. Jia est rester et reste toujours en contact avec sa meilleure amie par internet, ou encore téléphone.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

_________________
 
The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: