Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

 :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Boite Octagon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas intéréssé ✤ ft. Kim Vitoria

avatar
Points : 111
Age : 25
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur




Park Min Hwan
Rolling'US - 1er rpgiste du mois
Jeu 19 Oct - 0:58
Pas intéréssé
Vitoria & Min Hwan

Min Hwan n'avait pas vraiment réfléchit en franchissant la porte de son appartement ce soir-là. Il voulait juste sortir, se vider la tête. Oublier les tracas qu'il se faisait pour des tas de raisons, mais surtout pour Avery. Depuis la dernière fois, il avait réellement peur pour son protégé, peur de le perdre définitivement. Douloureusement, ça lui rappelait le moment où le jeune homme avait essayer de sauter dans le vide et se donner la mort.

Secouant sa tête, le coréen passa une main lasse dans ses cheveux avant d'entrer dans la boîte de nuit. C'était bondé, rempli de monde mais il s'en fichait. L'alcool serait surtout un réconfort certain pour ce soir, il ne comptait pas s'en passer. Puis la musique qui faisait trembler les murs de la boite lui permettrait de s'évader en dansant quand l'alcool aurait imprégné chaque partie de son corps. Il n'était pas en général un grand buveur, ni un fêtard. Acharné de travail, sérieux, oui par contre. Mais réellement, il avait besoin d’un break, c’était une urgence. Mettre son cerveau sur pause le temps d’une soirée.

C’est comme ça qu’il se retrouva au bar, un verre – il ne savait plus le numéro combien c’était – à la main. L’alcool brûlait sa gorge à chaque gorgée, presque agréablement. Chaque lampée l’emmenait plus loin dans la brume qui prenait place dans ses pensées. L’éloignait de ses tracas. Avisant, comme pour la première fois la musique, il se décida à se lever pour danser mais fut arrêté dans son geste par une femme venant se coller à lui. Fronçant un peu les sourcils, il mit ça sur le monde et une bousculade. Ne la voyant pas bouger, il commença à se sentir légèrement mal à l’aise.

« Excusez-moi, je peux vous aider ? »

Pas qu’il n’aimait pas les contacts, mais là, présentement, il préférait de loin que ce soit Avery à la place de cette femme. Avery qui tentait de fuir la vie…

made by black arrow



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Boite Octagon-
Sauter vers: