Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

 :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Agence Rolling US Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Écoute et ferme là. Ft. Hyon Jun

avatar
Points : 65
Age : 24
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur




Nam Young Shin
Rolling'US
Dim 22 Oct - 6:38
Écoute et ferme là.

Ft. Hyon Jun
Un soupir, puis un nouveau coup d'œil à l'horloge digitale de son téléphone portable. C'était la première fois que Shin avait répété autant de fois ses deux actions dans la même mâtinée. Depuis vingt minutes, déjà, il aurait pu se mettre au travail. Mais il avait fallu que la pièce maîtresse du shooting d'aujourd'hui, l'idole sûrement un peu trop négligeant qui devait servir de model au jeune homme soit en retard. Et de vingt longues minutes qui plus ai.
Mais il fallait avouer que la situation amusait plutôt Shin, voir un manageur stressé jusqu'au os tenter de joindre le principal intéressé sans succès, lui provoquait de petits sourires en coin, et Shin ne se faisait pas prier pour bien afficher ses moqueries.

C'était la première fois que l'agence l'avait sollicité pour s'occuper d'un soloist. Pour le coup, Shin avait pensé que la Rolling le laisserait un peu tranquille après qu'il ait autant bossé sur les potoshoot de promotions du dernier comeback des Factory. Bien sûr, tout s'était parfaitement déroulé, mais le garçon aurait espéré quelques jours de repos en récompense. Mais encore une fois, il avait vu bien trop grand.

Le temps paraissait toujours plus long, et ce fameux idole ne souhaitait apparemment ne pas montrer le bout de son nez. Shin se surprit à se redemander une nouvelle fois le nom de " Monsieur Ponctualité ", avant d'abandonner. S'il l'avait oublié, c'est qu'il n'en valait pas la peine... Finalement, le photographe décida de se lever de sa chaise pour vérifier si le matériel qu'il avait installé avec peine et lassitude fonctionnait bien, même si tout ceci n'allait sûrement pas servir aujourd'hui. Shin hésita même à tout ranger, de manière à provoquer une fois de plus le pauvre manageur qui ne croyait plus en rien. Mais ce ne fut que quelques secondes plus tard que les yeux de celui-ci regagnèrent une lueur d'espoir lorsque le tant attendue jeune homme répondit enfin au téléphone après maintes tentatives...

« Aigo... Hyon Jun, qu'est ce que tu fous ?! On aurait dû commencer depuis longtemps déjà ! »

L'homme était si soulagé qu'il cria presque ces mots, faisant sursauter Shin au passage. Le garçon tenta d'ailleurs d'entendre la voix au bout du fil, mais celle-ci était bien trop faible pour qu'il ne puisse comprendre ne serait-ce qu'un seul mot...
En quelques mots la conversation fut terminée, l'homme souffla, puis se tourna vers Shin qui faisait encore et toujours semblant de travailler.

« Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps comme ça... C'est la première fois que ca lui arrive... »

Le jeune homme secoua la tête pour lui signifier que la chose ne l'importait peu, avec tout de même un peu de déception, qu'il arrivait à cacher avec difficulté.

HRP:
 
©️ Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 36
Age : 24
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Hyon Jun
Rolling'US
Lun 30 Oct - 23:12


Écoute et ferme là

ft. Young Shin

 La première chose que Hyon Jun entendit lorsqu'il se réveilla fut une sonnerie de téléphone. Incapable d’ouvrir les yeux, il se faufila dans son lit avec les draps enroulé autour de lui en essayant de son mieux d’ignorer le brut qui s’échappait de son portable. C’était après quelques minutes qu’il réalisa qu’il recevait un appel. Sursautant de son lit, il attrapa son téléphone et le regarda. Il avait 11 appels manqués de son manager. C’était lorsque son regard se dirigea vers l’heure, qu’il comprit ce qu’il se passait. Pour la première fois en 3 ans, il était en retard.
Pour la douzième fois ce matin-là, son portable qu’il tenait en main sonna encore une fois. Sans hésiter, il répondit. « Allo ? Dit Hyon Jun d’un ton incertain.
-Aigo…..Hyon Jun, qu'est ce que tu fous ?! On aurait dû commencer depuis longtemps déjà !
-Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui. Je vais essayer d’arriver le plus vite possible.
-T’as intérêt de ramener t’es fesse ici au plus vite sinon tu sais ce qu’il va se passer.
-Ok ok c'est bon »
En raccrochant au nez de son manager, il se massa la tempe. « Je sens qu’aujourd’hui va être une longue journée... » Il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer et pour enfin se rendre au photo shooting dont il aurait dû être il y longtemps.
Enfin près à partir, il était vêtu d’un pull gris claire-beige un peu trop grand dont les manches couvraient un peu ses mains avec un pantalon noire troué et des chaussure blanche. Avant de sortir de la pièce où il se trouvait il enfila une casquette noire et se prêta de se rendre au studio du shooting qui se situait dans le troisième bâtiment de la RU. Lorsqu’il s’approcha de la porte de sortie des dortoirs, il remarqua qu’il pleuvait. « Super… maintenant, il pleut...» . Déterminé à ne pas laisser ce début de journée ruiné son humeur, il soupira un grand coup avant de lever la tête et de sourire.

Se retrouvant face à la porte de la fameuse salle où il aurait déjà dû se trouver. Il était un peu mouillé par la pluie, mais pas autant qu’il aurait dû puisqu'il avait pris la décision de courir jusqu’ici pour limiter les dégâts, mais surtout parce qu'il n'aimait pas trop la pluie tout court. Essoufflé, il avait pris quelques minutes pour se reprendre avant d'ouvrir la porte. Il l’eut à peine ouverte que son manager lui faisait déjà face en l’harcelant de questions. Hyon Jun ne prêta aucune attention de ce qu’il disait et se concentra plutôt sur ce qu’il l’entourait. La salle était assez grande, les murs étaient foncés et le sol était couvert d’un carrelage blanc. Son regard se posa premièrement sur le nombre de tables dans un coin de la salle, on pouvait voir de nombreuse bouteilles d’eau et des tasses de café, sur les autres tables se tenaient de la nourriture et de l’équipement. Il regarda un peu partout pour voir ce qu’il y avait d’autre, un canapé gris qui pouvait supporter au moins 3 personnes sur lesquelles plusieurs membres du staff étaient assis, des portes manteaux avec des tonnes des vêtements, et finalement le plateau, dont les murs et le sol étaient d’un blanc immaculé. Autour de cette zone, se trouvait des projecteurs et des cadrans de lumière avec une seule caméra qui pointait vers le centre du plateau. Il remarqua un jeune homme aux cheveux noirs qui devrait avoir environ son âge ou peu être même plus age. En déduisant par le fait qu’il réglait la caméra, il devrait être le photographe.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 65
Age : 24
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur




Nam Young Shin
Rolling'US
Mer 10 Jan - 10:02
Écoute et ferme là.

Ft. Hyon Jun
En y repensant, ce n'était pas vraiment la première fois que ce genre de chose arrivait avec un artiste de la Rolling Us. Il était vrai que les pannes de réveils était monnaie courante chez les jeunes idoles, surtout les ex-trainees venant de débuter, ayant du mal à gérer leur dur emploi du temps. Pourtant, il était toujours assez difficile à Young Shin de pardonner ce genre de conduite. Depuis qu'il avait été embauché à la RU, il avait toujours fait preuve d'une ponctualité évidente pour ce genre de métier, c'est pour cela qu'il aurait espéré que l'agence lui rende celle-ci sans exercer une contrainte pour ses autres activités professionnelles.

Mais pourtant, alors que le photographe n'y croyait définitivement plus, l'idole pointa finalement le bout de son nez, frappant activement à la porte.
Ce fut son manager qui lui ouvrit, les yeux brillants, accablant le nouveau venue de questions les plus idiotes les unes que les autres. Celui-ci fit pâle figure, ignorant totalement l'homme avec une petite pointe d'insolence, ce qui fit légèrement ricaner Shin alors qu'il s'avançait vers le retardataire.

Il le dévisagea de haut en bas, découvrant un jeune homme d'à peine son âge, de court cheveux blonds trempés par la pluie lui cachant presque le visage, un visage d'idole, parfait sans aucun défaut possédant un regard clair brillant comme celui d'un enfant et de longs cils les mettant en valeur. Toute cette perfection... Des fois, elle dégoûtait presque le garçon, qui se réjouissait tout de même qu'elle rende si bien sûr ses photos. Jaloux ? Absolument pas. C'était quelque chose que Shin c'était toujours refusé d'éprouver, et surtout pas envers les idoles de la Rolling.

Le manager du garçon pointa du doigt une petite salle servant de vestiaire au fond du studio ou les responsables esthétiques du blond avait commencé à installer le matériel de coiffure et de maquillage.
Le voyant s'y précipiter, le coréen se dirigea vers la table, s'affalant sur une chaise en sirotant son gobelet de café, attendant la fin des préparatifs avec impatiente en se demandant s'il allait devoir reporter ses autres rendez-vous professionnels de la journée...

Ce furent deux gobelets de café plus tard que les maquilleuses et coiffeuses daignèrent enfin sortir de la pièce, suivit de l'idole complètement apprêté et presque méconnaissable. Le pouvoir de la crème et du maquillage... hein... pensa le photographe esquissant un minuscule sourire en coin, s'empressant alors de se lever en indiquant du pouce le plateau ou avait été disposés un motif murale et quelques accessoires dont une simple chaise. Il alla ensuite se placer devant l'appareil, attendant que le blond s'exécute.

« Si on pouvait enfin commencer... Tout ce que t'as à faire, c'est de t'asseoir là et de poser. Tu sais le faire ça, non ? »

Il avait, en effet, été un peu rude dans ses propos, jouant de sa voix rauque pour signifier au garçon qu'ils n'avaient pas toute la journée. Et puis, il lui avait tout de même fait perdre sa matinée, et Shin était prêt à lui faire regretter.
©️ Pyphi(lia)

_________________
Seize the day, then let it go. “People, chained by monotony, afraid to think, clinging to certainties... they live like ants.
❝And time will tell.❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 36
Age : 24
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Hyon Jun
Rolling'US
Mer 16 Mai - 22:30
× Écoute et ferme là ×
ft. Young Shin
Suite à une longue discussion avec son manager, Hyon Jun pouvait enfin se diriger vers le vestiaire qui lui avait été indiqué. En entrant il fut presque instantanément emporté par la styliste et la maquilleuse qui semblaient impatiente et excité de commencer et de pouvoir jouer avec le jeune homme. Il mentirait s'il disait que ces deux la ne lui faisait pas un peu peur des fois. Il fut poussé sur une chaise alors que les filles décidèrent de se qu’il allait faire avec lui et enfin après quelque minutes de chuchotement entre eux ils semblaient décider. Il observa les deux femmes lorsqu’elle s’avancèrent vers lui, des sourires narquois aux lèvres comme si elle s’apprêtait a poncé sur leur proie. En effet, suite à de nombreuses minutes interminables de torture, les jeunes femmes furent enfin finies.

Il sortit du vestiaire sans plus attendre ne voulant pas resté là-dedans une seconde de plus. Sans plus attendre, il se dirigea vers la plateforme pour pouvoir enfin commencer le photoshoot et de s’en débarder au plus vite. Il remarqua que deux yeux persans le fixaient et réalisa que c’était le photographe. Son regard le dérangeait et il essaya de son mieux de l’ignorer et de continuer son chemin jusqu’au plateau.
Près à commencer, il attendait que le photographe soit près et s’il avait des instructions par rapport a ce qu’il devait faire ou pas, quand celui-ci prit la parole « Si on pouvait enfin commencer... Tout ce que t'as à faire, c'est de t'asseoir là et de poser. Tu sais le faire ça, non ? »
Hyon Jun resta bouche bée fixant la personne devant lui avec un sourcil vers le haut. Il n’avait pas très bien pris les paroles cet homme arrogant et il n'était pas près à succombé à ses menaces.

Lors de la séance, il ne cessa de constamment faire des erreur et des demandes débiles pour ralentir le photoshoot ainsi énerver le photographe et gaspillé son temps encore plus.
Finissant enfin, ils avaient pris deux fois plus de temps qu’ils n’auraient du a l’origine. Cela ne voulait pas dire que Hyon Jun en avait fini avec lui, oh que non.
Après avoir été démaquillé et changé, il pouvait enfin partir mais pas sans avoir dit au revoir à son nouvel ami. Il le chercha pendant quelques minutes et le trouva près de la machine à café en train d’attendre que ce soit près et il semblerait que Hyon Jun soit arriver au bon moment puisque le café était prêt. Il s’avança vers lui et arracha le gobelet que le photographe avait dans les mains et le bu en quelques gorgées devant lui avant de lâcher le gobelet et de s’enfuir en vitesse vers la sortie. En sortant du bâtiment, il prit un taxi au plus vite et se dirigea vers un endroit au hasard. Lors du trajet, il prit l’opportunité pour appeler son manager pour savoir des informations sur le reste de son emploi du temps.
code by lizzou  

_________________
Blooming Days
Every day, I sprout up at the thought of you. Small emotions start to bud.
Suddenly, deep inside of me, you started to grow, Just looking at you is not enough. The moment my hands touch you. You bloom inside my heart. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Agence Rolling US-
Sauter vers: