Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu veux en savoir plus sur le renouveau du forum ? C'est ici qu'il faut regarder !
Bonne chance à Lunaire & Priment qui passe les épreuves anticipées du bac ! Hwating ;w;
Samedi prochain (23/06) à 21h, c'est soirée CB sur le forum ! N'hésitez pas à venir, on ne mord pas coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Le petit bazar :: CANDY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ji Han aime toi

Kim Ji Han
Seoul City
Jeu 26 Oct - 21:37

Kim Ji Han

Je ne perds jamais Soit je gagne soit j'appends.

né(e) le : 12 Juillet
à : Jeju

mon avatarJung Jin Soul

nationalité : Coréenne
orientation : Hetero
métier : Aucun
groupe : Civilis

résumé du personnage
Étant enfant, JiHan se trouvait être assez délaissée par ses parents, qui disaient être beaucoup trop occupés par le travail. Elle a étudié le piano pendant plusieurs années, avant de se mettre à la danse. N'ayant pas vraiment été appréciée tout le long de ses études au collège et au lycée, on pouvait bien dire de la jeune fille, qu'elle avait démeuré comme un loup solitaire, avant de rejoindre le studio de danse, grâce à sa quoi elle retrouva sa confiance, l'attention de ses géniteurs et découvrit sa passion pour la musique.

LIENS RECHERCHES

- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa.

- Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec.

- Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc.

- Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis.

- Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Han
Seoul City
Jeu 26 Oct - 22:11

BOYZ
keojineun heart b-b-beat ppallajineunde

Noh Hyuk

Cet ami...

Il y a toujours une catastrophe lorsqu'on se rencontre
« bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Ma Unnie

Citation citation citation citation
« bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Ma Meilleure Amie

Nous sommes une âme, dans deux corps différents
« bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Ma Unnie

« bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »
©️
Fiche DevNerdGirl

Kim Ji Han
Seoul City
Jeu 26 Oct - 22:15

GIRLZ
keojineun heart b-b-beat ppallajineunde

Böhm Jin Hee

XOXO

©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Ma Unnie

©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Ma Meilleure Amie

©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Ma Unnie

©️
Fiche DevNerdGirl

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Sam 28 Oct - 4:04
Hello beauty ! we gonna fly~

Kim Ji Han
Seoul City
Sam 28 Oct - 16:52
Salut Ma queen~ Du positif ça te dit ?

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Dim 29 Oct - 21:45
Plus qu'un peu ! sushi

18 ans ◊ Allemande et Coréenne ◊ est arrivé à Séoul à 17 ans en janvier 2017 ◊ Gourmande ◊ Acharnée ◊ Taquine ◊ Affectueuse ◊ Sarcastique ◊ Énergique ◊ Rêveuse ◊ Curieuse ◊ Tactile ◊ Impatiente ◊ Extravertie ◊ Rancunière ◊ Passionné ◊ tendance à suivre les gens dans leurs mauvaises idées ◊ Loyale ◊ Possessive ◊ Créative ◊ Tendance à mettre son nez dans les affaires des autres

Rapidement c'est elle ! coeur

Kim Ji Han
Seoul City
Mar 31 Oct - 11:42
Alors, pour JiHan

20 ans • Corréenne • Souriante • Bavarde • Optimiste • Agaçante • Amicale • Perfectionniste • Tolérante • Ambiguë • Dynamique • Prétentieuse • Curieuse • Impatiente • Attachante • Capricieuse • Adorable • Obstinée • Loyale • Puérile

Et en fait, je viens de voir la meilleure coïncidence de ma vie. L'année où JinHee est arrivée en Corée etait la même où JiHan ( attends, mais leurs prénoms se ressemblent tellement... Mais c'est quoi ces coïncidences 0-0 ) était partie seule en Amérique ( Je ne sais même plus quel pays ). Elles auraient pu se rencontrer à l'aéroport ?

Park Na Yeon
Seoul City
Ven 22 Déc - 9:27
Coucou coeur

Voudrais tu qu'on trouve un petit lien ensemble jolie princesse ? hihi

Kim Ji Han
Seoul City
Ven 22 Déc - 16:45
Owi, Honey~ Serais tu à la recherche d'un lien en particulier ?

Park Na Yeon
Seoul City
Mar 9 Jan - 19:53
Huuuuuum, j'avoue que je cherche de tout pour mon Min Hwan cutie
Mais j'aime tellement ton vava et ta petite Jihan que je veux un lien qui déchire :minmin: Genre, il pourrait être.... Reflexion intense Je sais pas *meurt*

Kang Min Oh
Rolling'US
Sam 13 Jan - 19:13
Hello coeur
Minoh est tout mignon, c'est un gentil gars, chaleureux, bosseur, blagueur, positif, bien que susceptible & rancunier, même possessif et beaucoup trop actif. :3

Kim Ji Han
Seoul City
Mar 16 Jan - 15:46
Park Min Hwan : *mode invention d'un lien qui déchire* Alors, il se pourrait qu'une petite fouineuse sois passée plusieurs fois, il y a quelques années (Alors qu'elle avait entre 14 et 18 ans) dans le même endroit (Je ne sais pas où), à la même heure aussi (Je ne sais pas non plus), tous les jours pendant au moins 3 semaines, rien que pour voir le garçon de cette époque danser. Elle se serait peut être cachée derrière une poubelle, jusqu'à ce qu'il finisse un jour par l'apercevoir, alors qu'il avait cru voir des fantômes les jours précédents. C'est un début... Si ça te va... Shy

Maaaaiiis... Il y a aussi le lien du Super Héro, que je viens juste de trouver ahah. Ji Han n'était pas franchement très appréciée au lycée. Elle aurait du être transférée dans un établissement plus réputé, mais a préféré étudier dans des conditions plus modestes, pour ne pas avoir à coutoyer des enfants de riches. Elle n'avait pas une très bonne image de la société bourgeoise, alors qu'elle en faisait partit. Donc, on va parler de la première tentative d'agression. Disons deux filles derrière, deux autre devant, une impasse sur le côté et la route bitumée de l'autre, alors qu'un Panda(Min)Hwan apparaît comme une fleur, en mode "je fais trois tête de plus que vous, donc vous feriez mieux de bouger" infires man et depuis ce jour, elle lui serait donc vraiment reconnaissante et espérerait le revoir un jour et lui rendre un service si elle en a l'occasion~

Owoo à toi de choisir maintenant !

Kang Min Oh : Voyons voir~ Depuis que JiHan a rencontré ce garçon plus petit qu'elle de seulement 5 mois, elle se croirait devenue plus agée... hmm (Passons ce détail là) On pourrait dire qu'ils se sont rencontré le jour même de leurs audition pour Produce U ou bien autre part, il y a un peut plus longtemps. Mais je les vois bien devenir de très bons amis !

- Rencontre à Produce U : Et bien, ils auraient pu commencer à se côtoyer le jour même de leur audition. JiHan l'aurait félicité pour sa prestation de chant alors que lui l'aurait souhaité bonne chance pour son tour. Après, il faudra surement se faire un petit RP pour développer le lien, mais je les vois déjà faire des "tape mon cinq" ou des câlins pour s'encourager après une performance. ils pourraient aussi bosser/se détendre ensemble.

- Rencontre autre part : Minho serait-il venu lui parler en premier ? Dans un endroit XXX. JiHan aurait peut être cru au début qu'il n'essayait de sympathiser avec elle que pour des intérêts loin d'être amicaux pour ensuite commencer peu à peu à lui accorder sa confiance ? (à développer)

Kang Min Oh
Rolling'US
Sam 20 Jan - 20:56
On peut partir sur la rencontre à Produce U ? Ce sera sûrement plus simple, mais on peut y mixer un peu ton idée de rencontre autre part ?
Du genre, Minoh aurait pu se diriger vers Ji Han pour discuter, elle aurait pu croire que c'était pour autre chose, et puis au final, ils se recroisent après la prestation ?

Kim Ji Han
Seoul City
Jeu 1 Mar - 20:25
Marché conclu~ Et désolée pour mon petit (grand) retard dans la réponse. On développera sûrement ce lien à travers un mini RP, ça te tente ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1