Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

:: PERSONNAGES :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ʙᴀɴɢ ᴛᴀᴇ ᴡᴏᴏɴ ♂ veni vedi vici

Sam 11 Nov - 22:30

BANG TAE WOON

shine on my black and hidden heart

né(e) le : 30.03.1991
à : mapo-gu, séoul

mon avatarwoo jiho (zico)

nationalité : coréenne
orientation : gay
métier : ingénieur
groupe : agentis

방태운's story (clique !)
parfaite caricature de sa génération, nous avons affaire ici à un garçon né en 1991, dans un des arrondissements de séoul. fan de séries netflix et de chase atlantic, il a tout du vingtenaire banal.

attaquons nous-y plus profondément, vous voulez bien ?

tae woon aime le bruit. la musique, les éclairages un peu funkys. tellement qu'il en a fait son métier, devenant ingénieur sons et lumières dans l'agence de ses rêves. tae woon aime danser, rapper, parfois. tae woon est gentil, voir même trop. une gentillesse désabusée. tae woon aime le sexe, quand nécessaire. mais tae woon n'aime pas les femmes. dieu qu'il les déteste. mais seulement quand on parle de l'aspect sexuel. sinon, tae woon aime tout le monde. et c'est sans aucun doute un gros défaut.

ce petit (quoi que un mètre quatre-vingt-deux ce n'est pas si mal) blond (pas naturellement, malheureusement) n'est définitivement pas la personne la plus extravertie qu'il soit. mais il se place dans les meilleurs dans son domaine de prédilection, soit, son métier. il est passionné. c'est tout ce qu'il faut pour être bon. et tae woon est très bon.

il est né à Séoul, ce petit blond. pas à pyongyang, non (en y repensant quelle chance a-t-il eu de ne pas voir le jour sous le joug d'un dictateur). son arrondissement, mapu-go, il y est né, il y a grandit, il y vit, et compte bien y mourir. on dit qu'on ne peut arracher un homme à ses racines, et ses racines, lui, il y tient plus que sa propre vie. même s'il n'est pas contre un petit passage à hongdae ou itaewon de temps en temps.

plus jeune, il n'était ni le plus intelligent, ni le plus impliqué dans ses études. ce qui a fait qu'il a été forcé de pas mal ramer pour arriver où il en est, << tu ne deviendras jamais ingénieur >> qu'on lui avait dit. de plus, l'école qu'il voulait intégrer pour pouvoir exercer son métier actuel coûtait (et coûte toujours), très cher. école pour laquelle ses parents (qu'il adorait tout de même), n'avaient pas forcément eu sur le moment les moyens nécessaires. mais ils avaient trouvé une solution, fait des heures supplémentaires, sacrifiées les économies, les vacances pendant plusieurs années, pour offrir son rêve à leur fils. qui avait alors travaillé, remonté considérablement sa moyenne générale, puis réussi. tae woon était entré à l'université qu'il convoitait et en était ressorti quelques années plus tard, toujours aussi motivé. ainsi avait-il posé sa candidature à la rolling us, pour être pris et travailler là où il avait toujours souhaité le faire. ingénieur en sons et lumières. c'est fier qu'il fait à présent parti de l'équipe qui s'occupe de l'organisation des concerts des plus grands (et seuls) groupes de kpop de la hallyu.

pour l'histoire encore un peu plus personnelle, il n'y a pas grand chose à dire. comme tout homosexuel affirmé (ce qui est bien triste), tae woon s'est fait lynché plusieurs fois mais n'a jamais reniée son orientation sexuelle. ses ex-copains doivent se compter sur les doigts d'une main, tandis que ses "amusements" doivent se résumer à une dizaine depuis le début de sa vie. il ne croit pas trop en l'amour mais attend quand même de voir, et de rencontrer, cette personne qu'il aimera et lui fera changer sa vision des choses. il soufflera sa vingt-septième bougie en mars et désespère de trouver l'être fait pour lui.
like & dislike (clique !)

pragmatique ✧ jaloux ✧ optimiste ✧ tête en l'air ✧ gentil ✧ sacarstique généreux ✧ maniaque ✧ attentionné ✧ impatient ✧ à l'écoute ✧ impulsif ✧ passionné ✧ susceptible ✧ amical ✧ introverti ✧ souriant

I Like

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.

I Hate

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.

ANECDOTES

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
j'ai énormément réfléchi à ce que je pourrais caser ici... pour finir par être réaliste, je ne sais vraiment pas, désolée. à ce qu'il paraît, je serai un peu précoce, mais je n'aime pas ce mot (un esprit et un corps trop matures pour le faible âge que j'ai). je fêterai mes quatorze ans en novembre, c'est jeune je sais :') sinon que dire à part que, je suis encore au collège avec le brevet à la fin de l'année. il ne me semble pas nécessaire de préciser que je suis une fille (novice du rp mais on en parlera pas xD), quoi que. *cherche encore à remplir cet espace* j'ai une petite amie ? depuis deux mois, j'espère que ça durera. j'écoute de la kpop depuis trois ans déjà, avec plus de 500 musiques coréennes stockées dans mon pauvre téléphone xD j'aime écrire, dessiner, j'ai d'ailleurs un compte wattpad (jiyongoal pour les intéressés hehe) depuis un an et demi, deux ans en mars. j'espère bien m'amuser ici \o/ je vais sortir une phrase clichée de drama coréen, mais, prenez soin de moi ~
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

B A N G T A E W O O N
[ 방태운 빛의 자식  ]
Revenir en haut Aller en bas

Baek Young-Jae
Rolling'US
Sam 11 Nov - 22:39
Bienvenue♡
j'ai hâte d'en lire plus ;)

Sam 11 Nov - 22:49
@Baek Young-Jae a écrit:
Bienvenue♡
j'ai hâte d'en lire plus ;)

merci beaucoup Shy
je finalise tout ça dès que possible ~

B A N G T A E W O O N
[ 방태운 빛의 자식  ]

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin - 1er rpgiste du mois
Sam 11 Nov - 22:58
Bienvenuuuuuuue Ohmygod !

Je suis contente de voir un nouveau membre, et encore plus quand je vois la bouille que tu as choisi ! Zico, une de mes faiblesses. cry baby

Encore un nouveau pour la Rolling'us, dans ta face @Baek Dami rire diabolique (Tu sais que je t'aime ♥

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff (@Baek Dami ou moi même, les deux autres admin n'étant actuellement pas disponible Shy ).

J'ai vraiment hâte d'en lire plus Shy

Le forum est plutôt calme, mais j'espère quand même que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️ Shy ouiiii

FACTORY
Sam 11 Nov - 23:10
@Atkins Su Han a écrit:
Bienvenuuuuuuue Ohmygod !

Je suis contente de voir un nouveau membre, et encore plus quand je vois la bouille que tu as choisi ! Zico, une de mes faiblesses. cry baby

Encore un nouveau pour la Rolling'us, dans ta face @Baek Dami rire diabolique (Tu sais que je t'aime ♥

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff (@Baek Dami ou moi même, les deux autres admin n'étant actuellement pas disponible Shy ).

J'ai vraiment hâte d'en lire plus Shy

Le forum est plutôt calme, mais j'espère quand même que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️ Shy ouiiii

je te remercie grandement pour cet accueil chaleureux ~
il me va droit au coeur et me touche énormément Shy

j'espère aussi passer de bons moments sur ce forum, et pour les questions, je prends en note et n'hésiterai pas, aucun soucis :)

passe une bonne soirée ! ♡

B A N G T A E W O O N
[ 방태운 빛의 자식  ]

Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Dim 12 Nov - 12:04
Zico Zico ni !

C'est un véritable plaisir d'accueillir une nouvelle membre sur le forum (surtout avec Zico Ohmygod). J'espère que tu te plairas et que tu rejoindras la force obscure

Nan sérieusement pourquoi toujours la Rolling'Us ? Qu'est ce qui vous plait pas à la PRODUCE U ? C'est à cause de moi, c'est ça ? C'est à cause de Jae Won l'alcoolique ? Enfin, je crois qu'on est tous alcoolique à la PU ...  #archiveCB infires man

Plus sérieusement, n'hésite pas à me contacter si tu as une question, un problème, envie de discuter des inégalités de traitements réserver au licorne sans corne, etc ...

Bonne chance pour ta fiche
On croit en toi ! superman

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Dim 12 Nov - 15:38
@Baek Dami a écrit:
Zico Zico ni !

C'est un véritable plaisir d'accueillir une nouvelle membre sur le forum (surtout avec Zico Ohmygod). J'espère que tu te plairas et que tu rejoindras la force obscure

Nan sérieusement pourquoi toujours la Rolling'Us ? Qu'est ce qui vous plait pas à la PRODUCE U ? C'est à cause de moi, c'est ça ? C'est à cause de Jae Won l'alcoolique ? Enfin, je crois qu'on est tous alcoolique à la PU ...  #archiveCB  infires man

Plus sérieusement, n'hésite pas à me contacter si tu as une question, un problème, envie de discuter des inégalités de traitements réserver au licorne sans corne, etc ...

Bonne chance pour ta fiche
On croit en toi ! superman

coucou ! Shy

vous êtes vraiment adorables de me laisser un message sur ma fichette les uns après les autres, c'est un formidable accueil coeur

si vous êtes vraiment tous alcooliques ici je ne vais pas manquer de m'amuser mdr ~

sinon merci beaucoup, je le stocke dans un coin de ma tête pour ne pas oublier ;-; (des licornes sans corne wtf--)

encore merci hihi,
bonne après-midi A que coucou

B A N G T A E W O O N
[ 방태운 빛의 자식  ]

Jeong Avery
Rolling'US - Modérateur
Mar 14 Nov - 12:53
Bienvenue parmi nous avec Zico Shy

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu te sentiras comme chez toi chui cute

Kim Jae Won
Produce U
Sam 18 Nov - 18:06
Dami a parlé d'alcooliques... J'ai cru que j'avais un nouveau membre à mon groupe mais apparemment non... je suis déception intense sad

Ah le brevet... Je suis pas prête mentalement omg quand je pense aux élèves du tutorat qui le passent cette année, je sens que je vais bien bosser... xD Mais du coup bon courage en avance 8D sijamaist'asbesoind'aide:jerevoisleprogrammedeuxfoisparsemaine

Puis j'ai pas parlé de ce merveilleux Zico qui m'avait manqué avec ses Block B  crying  Je suis contente de le voir sur un fo', je le vois pas souvent cutie

Bon courage pour la fin de ta fiche petite nouvelle et bienvenue loving u falling in love coeur

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Aujourd'hui à 13:14
Des nouvelles ;w; ?

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1