Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im Hye Rim ~ [en cours] (délai avant février)

Dim 3 Déc - 14:29

Im Hye Rim

i'll let you into my soul but wipe your feet at the door

né(e) le : 21.04.1996
à : Daejeon

mon avatarKang Seulgi

nationalité : coréenne
orientation : bisexuelle
métier : styliste
groupe : agentis

Histoire (clique !)
Im Hye Rim est née dans la ville de Daejeon. Jusqu’à ses six ans, elle y vit avec son frère et ses parents. Mais suite à des problèmes de santé, Hye Rim se retrouve à la campagne chez sa grand-mère, elle suit alors toute sa scolarité jusqu’à la fin du lycée dans un petit village où tous les habitants se connaissent. Elle est donc très complice avec sa grand-mère et son éloignement ne lui empêche pas de voir son frère et ses parents fréquemment.

Pendant ce temps, elle développe une forte admiration pour le monde du spectacle et prend des cours de danses dès ses onze ans, et fait partie du club de théâtre de son école. Hye Rim s'intéresse aussi à la mode et trouve des astuces pour transformer ses anciens vêtements faute de pouvoir s'offrir les dernière tendances même si sa grand-mère qui la chérit, lui fait des cadeaux de temps en temps.

Cependant, Hye Rim a un jour une révélation. Un jour au lycée, en voulant cacher sa responsabilité après avoir malencontreusement révélé le secret d'une amie, elle réalise qu'elle est très mauvaise menteuse. De fil en aiguille elle se dit qu'elle n'est pas faite pour être comédienne et quitte le club de théâtre du jour au lendemain. Elle reste malgré tout positive et en garde un bon souvenir.

Elle donna tout dans la danse, jusqu'à ce qu'elle parte faire ses études à Séoul qu'elle abandonna vite, et se lança en tant que styliste sans vraiment réfléchir pour gagner sa vie.

Informations (clique !)
Positive - Etourdie - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut -Qualité - Défaut

I Like

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.

I Hate

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.

ANECDOTES

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 3 Déc - 15:36
♥️ Bienvenue ♥️

Je risque de me répéter mais c'est un plaisir d'accueillir une nouvelle membre. Le forum n'est pas bien grand mais cela n'empêche qu'il y a tout ce qu'il faut ! Une Cb ! Des espaces Rp ! Du Flood ! Une bonne équipe et une bonne ambiance !

J'ai hâte de voir ta fiche progressivement se compléter et de voir la personnalité de HyeRim mais également son histoire se dessiner !

Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver. Faut que j'essaye de passer plus souvent par la CB au passage. Je me permet de te laisser les noms des autres admins qui sont actuellement en ralentissement @JEONG Avery, @HUNTER Leo et @ATKINS Su Han
Malgré tout, elles seront ravi de pouvoir également t'aider !

Fighting pour finir ta fiche !

PS : n'oublie pas de remplir ton profil

The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.
Dim 3 Déc - 16:51
Merci beaucoup encore une fois! J'ai hâte de finir ma fiche pour pouvoir me joindre à vous! :D

Kim Ji Han
Seoul City
Mar 5 Déc - 19:39
You're my everything !
Il nous faudra un lien, obligé.
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette douceur~
Oh God, bienvenue~

Baek Young-Jae
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Mer 6 Déc - 4:45
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee

ça fait du bien de voir un nouveau membre!

Sam 9 Déc - 15:01
@Kim JiHan : Haha j'ai hâte! :D et merci pour ton accueil
@Baek YoungJae : Merci beaucoup! ^^

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin
Sam 9 Déc - 17:47
Coucouuuu ♥️ ! Bienvenue à toi sur Produce U !

Bon courage à toi pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ♥️

Fighting ♥️ Shy

FACTORY

Park Min Hwan
Rolling'US
Ven 22 Déc - 9:22
Trois millions d'années plus tard, me voilà superman Pardonneras-tu mon retard immense ? sad

Je te souhaite donc la bienvenu sur ce magnifique forum qu'est Produce U en espérant que tu t'y sentiras aussi bien que j'y suis même si ces derniers temps, l'activité, ce n'était pas ça sad ! Aluses-toi bien et avance vite sur ta fiche qu'on en sache pluuuuuuuuuuuuuus Ohmygod

Je plussoie le vava hihi Seulgi est une déesse, rien à dire dessus hihi

Des bisous et hête de voir la fichette terminée !

Jeong Avery
Rolling'US - Modérateur
Sam 23 Déc - 22:52
bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Je suis désolé de passé si tard, c'est pas bien du tout de ma part sad

Je suis très contente de voir une nouvelle tête parmi nous, ça fait vraiment plaisir **
J’espère que tu te plairas ici et que tu t’amusera bien parmi nous coeur

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1