Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu veux en savoir plus sur le renouveau du forum ? C'est ici qu'il faut regarder !
Bonne chance à Lunaire & Priment qui passe les épreuves anticipées du bac ! Hwating ;w;
Samedi prochain (23/06) à 21h, c'est soirée CB sur le forum ! N'hésitez pas à venir, on ne mord pas coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Ils sont Pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

min yoongi - le jeu du chat et de la souris

Baek Young-Jae
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Mer 13 Déc - 5:22

HEO Jun

Une petite citation

Pris

né(e) le : en 1994
à : au choix

mon avatarmin yoongi [bts]

nationalité : sud coréen
orientation : plus gay que lui ça n'existe pas
métier : chanteur solo
groupe : idolis (chez rollin' us)

HISTOIRE
il vient d'une famille aisée et s'il en ait arrivé là aujourd'hui c'est bien grâce à leurs connections. -  il a débuté à l'âge de 16 ans dans un groupe dont il était le maknae. ils se sont séparés il y a 3 ans et jun est le seul ayant poursuivi une carrière artistique en devenant un chanteur solo. - il a été mêlé à un scandale lié à de la drogue avec ses anciens membres. étant le plus jeune du groupe, il a été ménagé par le public qui rejeta toute la faute sur ses hyungs. ce fut le début de la fin de leur groupe.
- le reste de l'histoire vous appartient ...
hello toi  A que coucou  
j'espère que mon scéna te plait  cutie
saches que les nom et prénom sont totalement modifiables; tu peux aussi lui choisir un nom de scène ça serait cool. au niveau du caractère je pense que tu l'auras compris c'est la starlette typique qui pense que tout est permis. pour l'avatar, c'est difficilement négociable,
j'ai imaginé l'histoire avec la bouille de yoongi, après si vraiment sa tête te convient pas,on peut voir ça ensemble et trouver  un autre avatar.
concernant l'évolution du lien sur le long terme, young-jae finira par céder à ses avances. le hic c'est qu'il est assez fleur bleue et se fait des tas de films dans sa tête. jun, lui, ne voit qu'un beau cul sur patte. young-jae finira par être blessé par cette relation et c'est là qu'arrive le drama (parce qu'il en faut toujours un pour pimenter la vie  pop corn )! lorsqu'il vit une déception amoureuse, young jae perd ses moyens et toutes pensées cohérentes, alors rempli de ressentiment il hésite énormément à relâcher quelques photos compromettantes de jun. à partir de là, la souris devient la chat.

mon avatar
BAEK YOUNG-JAE
T'es le genre d'idole que Young-Jae ne supporte pas. Tu pètes plus haut que ton cul. Tu fais partie des meilleures de l'agence donc tu te crois tout permis. Tu prends tout le monde de haut sauf tes supérieures hiérarchiques. Tu n'en fais qu'à ta tête et la plupart du staff est victime de tes caprices. Young-Jae ne te porte pas dans son coeur mais toi t'es pas du même avis. Tu ne le trouves très attirant, t'en ferais bien ton 4h. Il tente de résister à tes avances mais tu remarques bien ses membres qui tremblent d'excitement à chaque fois que tes mains se montrent trop baladeuses. Ou alors serait-ce juste de la colère?
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
mon avatar
©️️linus pour Epicode modifié par ©️️boulet pour Produce U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1