Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim JiWoo (chuu) - you will bloom someday

Baek Young-Jae
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Dim 17 Déc - 18:46

KIM Boo Ja

you never walk alone

Libre

né(e) le : en 1999
à : dans une petite ville de la corée du sud

mon avatarkim jiwoo (chuu) [loona]

nationalité :sud coréenne
orientation : Au choix
métier : aucun
groupe : pour l'instant civilis

HISTOIRE
boo ja, elle vous dira qu'elle vient d'un trou perdu même si s'en n'est pas vraiment un. là-bas, dans sa ville natale,
elle a toujours été chouchouté. elle était en quelque sorte la fille populaire. elle ne s'en vantait pas explicitement mais elle ressentait une certaine fierté. son physique de poupée lui accordait de nombreux avantages. depuis ses 6 ans elle pratique la danse classique. elle a gagné quelques trophées intercommunales et ait parvenu à atteindre le top 50 national dans sa catégorie. elle a aussi participé à de nombreux concours de chants non officiels que sa ville organisait et gagné de nombreux prix. personne ne sait vraiment si c'est sa voix ou son physique qui faisait craquer les jurys. aujourd'hui, à peine âgée de 18 ans, elle s'engage dans une nouvelle aventure. elle compte participer à Produce U. c'est pourquoi elle a décidé de se rendre à séoul. ses parents ont des avis très partagés. ils sont tiraillés par l'envie de voir leur fille devenir une étoile, une star mais ils ont très peur qu'elle se laisse manger toute crue par cette industrie.
hello  A que coucou
tout d'abord, saches que le nom et prénom sont totalement modifiables, pour moi c'est pas le plus important. concernant l'avatar lui aussi est modifiable mais il faut toujours que celui que tu choisis colle à l'image d'une jeune fille au visage poupon. tu peux rajouter des éléments à son histoire avant qu'elle n'arrive à séoul si tu veux.
pour le lien avec young-jae, je pense que c'est assez clair de son côté. je n'ai donné que son point de vue à lui du coup je te laisse le champ libre pour son point de vue à elle. boo ja peut très bien l'adorer, tout comme elle peut ne pas le supporter. c'est à toi de voir :)

mon avatar
BAEK YOUNG-JAE
ils sont cousins. la mère de boo ja est la soeur du père de young-jae, ce qui explique qu'ils ne portent pas le même nom de famille. les parents de boo ja comptent énormément sur lui pour épauler leur fille durant son séjour à séoul. il a été décidé qu'elle vivra avec lui et young-jae se demande déjà comment cela va être possible. son appartement est pas très grand et il sait très bien que la jeune femme peut être très encombrante. et puis young-jae ne se sent pas prêt à gérer une fille à peine sortie de l'adolescence, qui développe un crush sur la premier beau spécimen qui lui passe sous les yeux et qui fond en larme parce qu'elle a pas réussi à obtenir un numéro de téléphone. autant dire que la cohabitation va être mouvementée.
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
mon avatar
©️️linus pour Epicode modifié par ©️️boulet pour Produce U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1