Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh Joo-Chan - I don't have the money but I want to leave, far away

Oh Joo-Chan
Seoul City
Mer 20 Déc - 18:15

Oh Joo-Chan

These wings came from pain

né(e) le : 01 avril 1997
à : séoul

mon avatarjung hoseok

nationalité : sud coréen
orientation : hétéro
métier : bosse au mcdo
groupe : civilis

Histoire (clique !)
when everything falls appart

ça arrive toujours aux autres. on croit qu'on contrôle tout. que s'il arrive des emmerdes aux autres c'est de leurs fautes. on croit avoir tout planifié. on se pense protégé par une force obscure. on est juste spectateur, rien de plus. on regarde des malheurs arriver aux autres, on critique, on juge, on console, on raconte. comme si on regardait un film, on est touché mais sans vraiment l'être. on est compatissant mais pas trop. et puis vint le jour où le malheur  frappe à notre porte. on est abasourdi. comment est-ce possible? pourquoi cela m'arrive à moi? alors c'est ça la souffrance, la douleur. on pensait connaître à travers les faits divers, on pensait avoir fait le tour du sujet. mais on n'avait fait que l'effleurer. joo-chan ne s'attendait à devenir orphelin à l'âge de 7 ans. il ne savait pas qu'il allait faire la bise à sa mère pour la dernière fois dans un aéroport bondé de monde, que la montre que son père lui a offerte lui servira à compter les heures passées sans eux.

game over, try again

l'orphelinat, l'auberge de jeunesse, appelez ça comme vous voulez, joo-chan n'aime pas cet endroit. il a du mal à s'intégrer, il n'est pas prêt, il ne réalise toujours pas ce qu'il lui arrive. il veut retourner chez lui, dormir dans son lit, se blottir de nouveau dans les bras de son mère. il nie cette réalité. cet endroit, ces enfants dépourvus de parents, ces adultes qui essayent de lui offrir du réconfort, tout cela semble faux. c'est pas sa vie, elle n'est pas censée être comme ça. joo-chan est perdu. ça le rend aigri, capricieux, à fleur de peau. ses crises de nerfs deviennent incontrôlables  et tous ont très bien compris que seul le temps pourra  le guérir, le panser. ils avaient raison. les mois passent, les saisons défilent et joo-chan se calme. il ne rigole pas énormément, ne joue pas souvent avec les autres mais ses yeux, son regard est beaucoup plus serein. il a cessé de se battre, la réalité a pris le dessus, il a rendu les armes.

friends

on a tendance à tomber dans cette mauvaise spirale. on pense qu'on a pas besoin d'amis, qu'on peut survivre seul et se contenter de sa propre compagnie. c'est faux. on finit par craquer. on finit par vouloir de  l'attention aussi minime soit-elle, encore plus lorsqu'on est seulement un gamin d'une dizaine d'années. joo-chan a fini par réaliser que rester seul dans son coin n'était pas la meilleure des solutions. regarder les autres enfants jouer, profiter de la vie, avait quelque chose de tentant. il voulait aussi sourire de nouveau. cela a été dur de se rapprocher des autres après les avoir repousser à maintes reprises. joo-chan ne savait absolument pas comment engager la conversation alors il se contenter d'effectuer des petites actions. il aidait les autres à faire leur lit, à ranger les jouets qui traînait, essayait de consoler les plus petits qui pleuraient. il faisait de son mieux pour s'excuser de son comportement. petit à petit, il a fini par s'intégrer. il a aussi fini par se rendre compte que personne n'attendait vraiment d'excuses de sa part. ils comprenaient tous sa souffrance parce que pour la plupart ce sentiment était familier. c'est à cette période qu'il a repris la danse avec quelques camarades. et encore plus qu'avant il y mettait tout son cœur. ce sont ces mêmes amis qui l'ont poussé à se présenter à produce u. cela trottait déjà dans sa tête mais il n'osait pas franchir le pas.

passion

quand il l'a rencontré, il a immédiatemenet su qu'il allait commettre une erreur. il savait ausssi que cette relation ne pouvait pas durer. au début, c'est juste pour s'amuser. elle cherchait un homme plus jeune, elle voulait se sentir désirée. joo-chan voulait du réconfort. au début, elle était la première a le contacter pour qu'ils passent du temps ensemble. le plaisir charnel était la base de leur relation. mais le coeur joo-chan se serrait chaque fois qu'elle devait annuler un rendez-vous. et cette déception n'avait rien de sexuelle. il voulait juste entendre sa voix. observer son joli sourire. sentir son toucher dans son cuir chevelure. ça devenait sentimental. mais elle ne pouvait pas lui accorder tout son temps. elle avait un mari et des enfants ainsi qu'une vie professionnelle à gérer. joo-chan n'était qu'un petit passe-temps pour elle. lorsqu'elle a fini par le bloquer de son kakao talk joo-chan a cru s'étouffer. il a essayé de l'appeler mais ça tombait toujours sur sa messagerie. il s'est rendu à son travail mais sa secrétaire lui disait toujours qu'elle était absente ou trop occupée. il avait compris le message mais il aurait aimé l'entendre de sa bouche. mais encore, elle ne lui devait rien. elle avait toujours été clair sur ses intentions. joo-chan était le seul fautif.

Informations (clique !)
altruiste - attention seeker - bosseur - naïf - empathique - bordélique - amical - émotif - patient - curieux - créatif - jaloux - téméraire - sournois - jovial - rancunier - ambitieux - opportuniste

I Like

- la danse - ma passion. sans elle j'ai du mal à sourire. sans elle mon monde devient plus fade. sans elle mes pensées me tourmentent. je crois bien que je savais danser avant même de savoir marcher. la danse coule dans mes veines et c'est plus fort que moi, dès que j'entends un tempo, mes membres se mettent en action.

- les mangas - ils ont bercé mon enfance et me guident dans ma vie d'adulte. ils réveillent en moi ce côté rêveur qui est souvent enfouie par la dureté de notre société. ils me communiquent en quelque sorte la détermination dont j'ai besoin pour y arriver. parce que l'on voit toujours une part de soi dans le personnage principal. si il y parvient alors moi aussi j'ai mes chances.

- les enfants - peut-être parce qu'ils font partie de mon quotidien. peut-être suis-je toujours un gosse au fond que je m'identifie toujours à eux. leur joie de vivre est de vivre est contagieuse et leur honnêteté, un bol d'air frais qui libère de la lourdeur de l'hypocrisie.

- l'hiver - peu de personne aime cette saison. parce qu'il fait froid, le temps est maussade et que les porte-monnaie souffrent. les enfants, eux l'adorent. moi aussi. je suis grand maintenant. je ne reçois plus vraiment de cadeaux. mais j'aime l'esprit qu'il y a autour des fêtes de noël. et puis c'est marrant d'écouter les gens parler de leurs nouvelles résolutions en janvier et puis de les voir enfreindre au mois de février. tout cela semble divertissant pour moi.

I Hate

- les séries - je regarde très peu la télévision. je ne l'allume que pour regarder des documentaires et quelques fois écouter des chaînes musicales. j'ai une sainte horreur des séries. plus précisément des séries coréennes. c'est un peu paradoxal, n'est-ce pas? mais je préfère regarder des séries américaines sur le web plutôt que celles qu'on passe à la télé.

- animaux - il les déteste. qu'importe leur race, qu'ils aient quatres pattes ou deux. joo-chan n'est pas très proche de la nature. et puis il a eu de mauvaises expériences avec eux.

- les ordres - j'aime faire à ma façon. j'ai horreur qu'on me dicte mon comportement. je n'en fais qu'à ma tête, c'est vrai. mais j'aime avoir de la liberté dans tout ce que j'entreprend. ne pas avoir le contrôle me fait peur.

ANECDOTES
il est diabétique depuis la naissance. il doit régulièrement se faire des injections d'insuline. - il est très croyant. c'est pourquoi il possède un pendentif en forme de croix autour du cou. - il dort très peu. son cycle de sommeil est d'environ 4h par nuit et 5h s'il est vraiment très fatigué. - il considère ses amis de l'auberge de jeunesse comme ses frères et sœurs. - il étudie la sociologie mais il n'aime pas trop cela. - il a appris à parler anglais et espagnol tout seul, en s'aidant simplement d'internet. il parle pas couramment mais il se débrouille assez pour tenir une conversation basique. -  

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
c'est encore moi, young-jae   sushi  
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

©️ ketchup
Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin
Mer 20 Déc - 23:02
Rebienvenuuuuue Ohmygod !

Avec le magnifique Ho Seok en plus Ohmygod. Je ne peux qu'approuver ton choix coeur !

J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage ! Shy

Je viendrais faire augmenter son chiffre d'affaire à McDo t'vas voir hihi.

Dès que je reviens et serai de nouveau dispo pour rp tout bien, je songerai à venir t'embêter coeur. Si tu veux bien ofc stare.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta fiche coeur !

Tu sais où trouver Dami le staff shy coeur

FACTORY

Park Min Hwan
Rolling'US
Ven 22 Déc - 9:18
Rebienvenu ici Shy
avec un BTS stare

Le forum doit te plaire vu que tu reviens hihi et j'ai sincérement hâte d'en apprendre plus sur ta petite bouille chui cute si tu veux de moi bien sûr sad

Je viendrais te voir pour un lien ou deux parce que je sais plus si on en a avec Young Jae stare

Amuse toooooooooa bien en tout cas Ohmygod Shy

Jeong Avery
Rolling'US - Modérateur
Sam 23 Déc - 22:54
Re-bienvenue ici avec encore un bts huhuhu, que de bon gout hihi

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du petit Ho Seokie Shy coeur

Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 24 Déc - 15:05
Rebienvenue sur Produce U  Shy

Je vois que les BTS sont entrain de partir comme des petits pains. Taehyung est réservé, de même pour Jimin. Kookie est étrangement pris par une personne qui me semble être familière (c'est la dernière fois que je fais de l'ironie). Suga est réservé pour un scénario par cette même personne ...
La vrai question que l'on devrait se poser est : Qui restera-t-il ?  tronçonneuse

C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle bouille (et même pour un DC).  ouiiii
C'est encore plus agréable quand on voir une membre active faire la demande. J'espère que tu t'éclateras bien avec nous. Omo hétéro, dami est soudainement très intéressé  jeu de sourcils

Veux-tu qu'on te crée un lieu mcdo pour qu'on passe te voir ?  réflexion

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !

EDIT : Le staff, les demandes, etc, je pense que tu connais le refrain mais on est toujours là toujours debout #Renaud

The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.

Oh Joo-Chan
Seoul City
Dim 24 Déc - 19:43
Merci tout le monde ♡

je veux bien d'un bien mcdo, ça serait sympa oui :)

©️ ketchup

Kim Jae Won
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Dim 31 Déc - 11:57
J'avais pas vu, sorry...  rap monsteeeeer

Rebienvenue ici, avec un mec au McDo, c'est mignon hihi

Bon courage pour ta fiche ♥️

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Kim Ji Han
Seoul City
Mer 10 Jan - 18:47
J'aime bien ce personnage, oui ! Reflexion intense
De 1 - Il adore la danse
De 2 - Il travaille au mcDo
De 3 - MAIS C'EST UN HOBYYY cutie

Je suis peut être un peu (...beaucoup... trop) en retard mais rebievenue~ Et bonne chance pour terminer ta fiche !

Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 14 Jan - 21:19

Félicitations

Tu as été validé

Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Pour cela, envoie ta candidature.

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Sur Produce U, on aime bien suivre les news, puis ça nous fait un peu de lecture de temps en temps, huhu ~ N'hésite donc pas à passer lire de temps en temps les articles de The Korea Daily News.

Sache que tu peux désormais dépenser tes points dûment gagnés dans la Boutique, et si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravi de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF

Je pense que cela a été dit avant, mais c'est un plaisir d'accueillir ton DC sur le forum. J'espère que tu pourras t'épanouir avec et toujours passer un bon moment avec nous !

Son histoire me rappelle l'histoire d'Hyuk qui a été placé aux instances sociales jusqu'à ce que sa mère vienne le chercher un peu avant ses 16 ans Reflexion intense je viendrais surement d'embêter pour un lien. ET COMMENT CA YUYU (surnom presque officiel de Joo-chan) N'AIME PAS LES ANIMAUX ?  crying Je vais faire comment avec mon pauvre hoseok ? Je t'harcèlerais jusqu'à m'infiltrer chez toi pour le placer en lieu sûr  serpentin

Une nouvelle fois, bienvenue sur produce U Shy

PS : Le mcdonalds a été placé exclusivement pour toi alors attends-toi à avoir de la visite !  
©️️linus pour Epicode & ©️️boulet

The world moves on, another day, another drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
T. Swift
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1