Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

 :: SEOUL (서울) :: MYEONGDONG (명동) :: Starbuck Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humble & Clumsy

avatar
Points : 69
Age : 18
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Seoul City - Admin
Mer 27 Déc - 22:46
Humble & Clumsy
ou comment perdre son équilibre sur un sol plat ?
✧ NOH Hyuk & KIM Ji Han✧
Tenue | Hyuk, de son nom complet Noh Hyuk est ce qu’on pourrait appeler dans la littérature un personnage secondaire. C’est en tout cas de cette façon qu’il se considérait.  Ses doigts se glissèrent dans son sac, attrapant rapidement un crayon pour esquisser quelques pensées lui passant dans la tête en voyant les lumières du métro défilaient sous ses yeux. Son pied battit la mesure pendant que son calepin se remplit de gribouillage incompréhensible. En levant les yeux, il put voir son arrêt défilé sous ses yeux. Il eut beau se lever et se précipiter vers les portes, son calepin toujours en main, il était trop tard. Les portes venaient de se fermer. Un peu embêter, il se passa la main dans ses cheveux ébouriffé avant de se décider à ranger ses affaires pour prendre le prochain arrêt.

En réalité, il n’avait pas de rendez-vous ou une quelconque obligation à cet arrêt. Il avait encore quelques heures avant ses cours à l’école de danse d’Hongdae. Il voulait simplement se perdre dans la capital. Cela lui donnerait également l’occasion de chercher un travail étudiant. Le grand adolescent finit par sortir du métro et fut salué par un panneau lui indiquant le quartier de Myeongdong. Un des étudiants avait parlé de l’ouverture d'unstarbuck dans le quartier lors du dernier cours de danse. C’est par pure curiosité qu’Hyuk rentra dans le fameux café.

‘‘- Bonjour, un chocolat chaud, s’il vous plait … et euh … un cookie, s’il vous plait. Oh, merci … Par espèce … merci à vous, bonne continuation, bonnes fêtes et passez une bonne journée.’’

Hyuk ne savait jamais que dire après avoir acheter quelque chose en magasin. Il avait alors prit l’habitude de les remercier, une dernière fois au cas où il aurait oublier de le faire avant, tout en leur souhaitant une bonne continuation. Visiblement, il avait encore des progrès à faire au niveau de ses salutations vu la tête interloqué de la vendeuse/serveuse/esclave moderne.

Une fois sa commande en main, il se dirigea joyeusement vers une place libre non loin de là sans trop faire attention au sol. Un chien passa dehors attirant son attention alors que son pied trouva le moyen de glisser, le faisant perdre l’équilibre avant de s’écraser lourdement sur une table voisine. Il trouva moyen de perdre encore un peu plus l’équilibre et de finir sa course sur le sol, renversant au passage une chaise inoccupé et s'attirant tout les regards.

Il leva les yeux pour rencontrer une paire d’orbes brunes le fixant mais surtout un chemiser taché par sa maladresse. Le pauvre maladroit se précipita sur ses pieds pour pouvoir s’excuser mais ses pieds trouvèrent encore moyen de glisser sur le sol du café, le clouant une nouvelle fois sur le sol. La chance avait décidément décidé de l’abandonner ce matin.

‘‘- Hum ... désolé.’’

Avant de tenter la moindre chose, il ferait mieux de s'excuser.
©️ Starseed

Spoiler:
 

_________________
He just shy
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 24
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Ji Han
Seoul City
Dim 7 Jan - 21:09

Humble & Clumsy

Noh Hyuk & Ji Han

StyleC'est l'histoire du destin et de la destinée...~ J'ai été artiste alors tu n'auras aucun mal à t'en sortir. Tu vas les écrabouiller chérie, mais pour cela, bien que tu ait sans doute hérité de mon immense talent, tu dois...

"- Réviser, réviser et réviser... Ma mère n'a que ce mot-là à la bouche ! Oui, j'aime bien qu'elle s'occupe de moi, mais il faut que je trouve un moyen de lui enlever cette émission de la tête, tu vois ?"

C'était en plein milieu d'une ruelle, dont les passants ne pourraient être comptés, que la fausse blonde se trouvait être en train de gesticuler. Machinalement, elle imitait les mimiques de sa génitrice avec sans doute un peu d'exagération. De la gestuelle de bourgeoise aux manèges que celle-ci actionnait avec ses cheveux, Ji Han connaissait tout par coeur. Comme si l'individu au bout du fil pouvait l'apercevoir, elle mettait tout son cœur dans cette excessive comédie. Par contre, pour ce qui était de la foule, elle ne passait pas vraiment inaperçu mais ne s'en souciait bien évidemment pas.

Que dire de l'attitude de sa maternelle ces derniers jours ? Quelques années plus tôt, Ji Han aurait payé cher pour que cette dernière lui porte autant d'affection. Encore maintenant, elle se réjouissait  de l'enthousiasme qu'émanait de "son coach" en quelque sorte et de toute l'énergie qu'elle mettait à lui enseigner ce qu'elle savait, mais il y avait bien des limites. La femme ne lui laissait aucunement le temps de souffler, pour ne serait-ce qu'un jour. Pour cela, la danseuse avait pris ses jambes à son cou dès l'aube, pour renouer avec sa liberté, quelque temps. Elle qui adorait parfaire, avait été réduite au stade de récidiviste en fuite.

"- Hm... non, pour venir au studio ce sera assez compliqué... merci, à bientôt"

Raccrochant le téléphone, elle daigna de l'éteindre pour que sa mère ne puisse pas la joindre. Elle pourrait insinuer par la suite qu'elle n'avait plus de batteries ou tout bonnement avouer qu'elle n'avait pas envie de répondre. Se trouvant être assez fatiguée de marcher et quelque peu affamée, Ji Han jugea prioritaire de faire une petite pause nourriture. Il lui fallait de quoi faire plaisir à ses papilles gustatives. Elle n'avait eu que des feuilles à manger en abondance, sous les instructions de cette même personne qui lui épuisait les cordes vocales depuis peu.

"- Un Cappuccino et gâteau au chocolat, s'il vous plaît ... Merci"

Une fois sa commande en main, Ji Han se dirigea vers une table au hasard, prête à redonner le sourire à son estomac. Car oui, il avait beaucoup souffert ces derniers temps et ça, elle le devait à cette même personne qui avait pris soin de renouveler sa garde-robe, en se déclarant être sa styliste. Par chance, la blonde avait pu avaler la moitié de son gâteau et boire quelques gorgées de son cappuccino avant que ne vienne se présenter à elle, et ceux de manière assez spectaculaire, un bien plus grand maladroit qu'elle.

"- Oh zut..."

Sa moue légendaire en disait long sur son ressenti. Le chocolat qui avait traversé son sweat jusqu'à venir humidifier sa peau, lui procurait une sensation loin d'être plaisante. S'il ne s'agissait que d'eau, sa réaction aurait été nettement plus modérée. Le sucre contenu dans le chocolat, en plus du café, ne lui semblait que bien trop collant, d'où les quelques grimaces visibles à son visage. Automatiquement, son regard se tourna vers le fautif de l'histoire. Elle avait bien eu l'intention de le réprimander mais sa triple chute l'avait en quelque sorte apaisée. Ce n'était pas qu'elle se consolait de le voir tomber mais plutôt qu'elle trouvait cela assez marrant. C'est donc avec de petits rires qu'elle essayait tant bien que mal de stopper, que Ji Han se releva pour "porter secours" au jeune homme.

"- Tout va bien ?"

Alors qu'elle lui tendait la main, son sourire retenu dissimulait mal son amusement. Elle se demandait s'il avait l'habitude de ce genre de mésaventures. L'une des serveuses/esclaves modernes, assez choquée, s'était précipitée pour ramasser plateau et tasse à terre.

"- Vous me devez un demi-cappuccino maintenant... Et peut-être un nouveau sweat" Plaisanta t-elle toujours aussi amusée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 69
Age : 18
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Seoul City - Admin
Lun 5 Mar - 0:29
Humble & Clumsy
ou comment perdre son équilibre sur un sol plat ?
✧ NOH Hyuk & KIM Ji Han✧
Tenue | Dire qu’Hyuk était maladroit était un euphémisme. Cela n’avait rien de nouveau. Il l’avait toujours été. Déjà petit, il n’arrivait pas à porter quelque chose sans que cela ne finisse parterre. Les années n’avaient rien arranger à ce phénomène. Maintenant Hyuk se retrouvait un peu sonné parterre avec des restes de boissons chaudes et de collations autour de lui. Une main trouva le moyen de se positionner devant lui, celle de la jeune femme ayant la malchance de croiser son chemin. Hyuk ne pouvait qu’être désolé. Il se releva timidement en s’excusant une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Il s’interposa gentiment envers la membre du staff parti l’aider à nettoyer en déclarant que c’était de sa faute, et celle de personne d’autre, et ainsi que c’était à lui de réparer ses erreurs.

‘‘- Je suis désolé, s’excusa-t-il une nouvelle fois. Je vous promet de vous repayez votre commande avec même un supplément si vous le désirez. Je reviens tout de suite.’’

Le grand maladroit partit à grande enjambée en direction des caisses pour demander de quoi nettoyer. La caissière fut surprise de voir un client se soucier de nettoyer sa maladresse et lui remit un balai, une pelle et un sceau avec un grand sourire. Avec un peu de chance, il pourrait faire aussi son service nettoyage à la fermeture. Hyuk peu conscient de ses pensées, se contenta de balayer les restes de gâteau avant d’enlever les traces de chocolat chaud et de café. Le sol de nouveau propre, Hyuk pu rendre ses affaires à la caissière, un peu déçue de les retrouver si tôt. Il se retourna vers elle pour commander un demi-cappuccino, un gâteau et un chocolat chaud. Avec un dernier timide sourire, il paya son du avant de repartir voir la blonde, et lui déposer devant elle un café encore brulant et une part de gâteau.

‘‘- Hum, voilà un demi-cappucino tout chaud pour vous, et un gâteau. Encore désolé pour tout à l’heure.’’

Il se passa nerveusement la main dans les cheveux, un peu mal à l’aise. Pour la suite, il hésita quelque peu avant de prendre son courage à deux mains.

‘‘- Est ce que je peux m’assoir avec vous ?’’

Il eut un rire nerveux, la main toujours dans sa chevelure. Son regard dévia vers l’extérieur. Dehors, il y avait cette publicité pour Produce U. Cela faisait un moment que des affiches au sujet de l’émission avait fleuri dans la capitale.


‘‘- Hum ... Produce U, cette émission, elle semble un peu partout maintenant, non ? Vous en pensez quoi ?’’

A vrai dire Hyuk essayait d'entamer la conversation mais il n'était pas sûr que cela fonctionne.
©️ Starseed

Spoiler:
 

_________________
He just shy
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: MYEONGDONG (명동) :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: