Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

 :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE - EVENT] Do you want to build a snowman ?

avatar
Points : 51
Age : 21
Messages : 45
Ven 5 Jan - 23:57
Il faisait froid aujourd’hui, et il avait beaucoup neigé. Les trottoirs étaient recouverts d’une couche de neige pouvant aller jusqu’à cinquante centimètres au moins. Il faut dire que Sumalee n’était pas non plus allée jusqu’à chercher sa règle pour le mesurer, mais disons qu’à vue d’œil, c’était ce qu’elle pensait. La plupart des routes n’avaient pas encore été déneigées, et les déneigeuses n’étaient passées que dans les rues principales de la capitale coréenne. Du sel avait été disposé sur quelques trottoirs par les riverains, mais nombreux étaient déjà les enfants qui étaient sorti, des vêtements chauds sur le dos, et des gants de ski aux mains, pour s’amuser avec la neige. En Thaïlande, rares avaient été les fois où Sumalee avait pu faire comme eux. Et encore, la plupart du temps, c’était quand elle quittait Bangkok. Sur le retour d’un cours de danse qu’elle avait donné, Sumalee avait commencé à rentrer chez elle à pied, faute de pouvoir utiliser les transports en commun correctement. Elle ne voulait pas attendre trop longtemps sans bouger dans le froid, alors autant marcher à son rythme.

Après s’être arrêtée dans une librairie pour acheter quelques livres – tels que « Le Coréen pour les Nuls » - Sumalee avait essayé d’être un peu plus rapide. Malheureusement trop émerveillée par la neige qui recommençait à tomber, elle n’avait pas regardé où elle allait. Résultat, au croisement d’une rue, voilà qu’elle rentrait dans quelqu’un. Le choc avait été tel que par surprise, la blonde avait envoyé ses livres valser. Ces derniers étaient retombés sur un petit bonhomme de neige qu’un enfant s’amusait à faire.  Etait-ce vraiment elle qui était rentrée dans cette personne, ou cette personne qui lui était rentrée dedans ? En soit, les deux étaient coupables. Sans attendre, une excuse rapidement émise, Sumalee s’était empressée de récupérer ses livres qu’elle rangea finalement dans son sac. Elle ébouriffa ensuite les cheveux du petit. « C’est pas grave petit chou. » Elle adressa un sourire au petit garçon qui devait être à peine âgé de 10 ans et qui, une moue triste sur le visage, fixait Sumalee sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Non loin de lui, un autre petit garçon rigolait de l’incident qui venait de se produire, faisant hausser un sourcil à la jeune thaïlandaise. « Tu vois, cette personne et moi-même, on va t’aider à en faire un encore plus gros, et encore plus beau que celui du garçon là-bas ! » Tenta-t-elle de dire en coréen pour rassurer le plus jeune. Elle tourna la tête vers la personne en question et insista du regard quand au fait qu’elle n’avait désormais plus le choix ; Sumalee ne la laisserait partir sous aucun prétexte. Pas tant que ce bonhomme de neige ne sera fini, et qu’il ne clouera pas le bec de l’autre petit garnement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 24
Messages : 44
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Min Young
Rolling'US
Mer 17 Jan - 14:29

 
Ahn Min Young & Oh Joo-Chan & Sukaphai Sumalee
Do you want to build a snowman ?
Un bonnet sur la tête, un masque couvrant la moitié de son visage, Min Young avançaient dans les rues de la ville afin de profiter de son temps de libre. Il s’était habillé de façon à ce qu’on ne le reconnaisse pas, il aimait ses fans mais parfois il appréciait le fait d’être tranquille de temps en temps pour souffler. Et ce n’était pas dans sa chambre qu’il y arriverait, il avait besoin de sortir de temps en temps pour remplir ses poumons d’air frais. Il soupira en entendant son téléphone émettre un bruit, signe qu’il avait une notification quelconque. C’est vrai qu’il aurait très bien pu l’ignorer mais c’était au-delà de ses forces, il regarda donc la raison de ce dérangement et continua de marcher tout en lisant le tweet qu’il avait devant ses yeux. A ce moment, l’inévitable se passa et il rentra dans quelqu’un qui fit tomber quelque chose avec fracas. Il leva les yeux, rangea son téléphone et s’inclina en baragouinant une rapide excuse, prêt à reprendre sa route mais la fille dans laquelle il était rentré sans faire exprès ne semblait pas de cet avis. Il retint un soupir puis regarda le cadavre du bonhomme de neige à ses pieds, ayant une petite pensée pour Olaf… Cependant, avouer qu’il avait vu le film d’animation lui ferait perdre trop de crédibilité alors il garda sa remarque pour lui.
Il regarda la blonde dans les yeux avant de détourner le regard vers le petit garçon à leur niveau et regarder l’autre garçon qui riait. Ça servait franchement à rien d’être triste pour un truc qui allait fondre bientôt et laisser une trace gadoueuse par terre mais il n’avait pas non plus envie de se battre. Pourquoi il ne pouvait jamais passer une journée tranquille, sérieusement ? « Pour la grosseur, ça dépendra aussi de la neige parce que si on doit prendre de la neige salie par les empruntes de pas, ça risque d’être pas très joli. Et il faut qu’on ait le plus beau ! » Son instinct de compétition avait été réveillé en même temps que son perfectionnisme. Il prit les gants qui se trouvaient dans ses poches, ne souhaitant pas se salir les mains ni les abîmer avec le froid de la neige. Il s’étira en tendant ses mains vers le ciel puis s’accroupit afin de pouvoir faire la fameuse construction. « Et c’est quoi vos prénoms ? » Il allait éviter de les appeler Machin et Bidule ou Tic et Tac ou Pif et Paf. Bien entendu, il donnerait un faux nom mais personne ne le saurait et, de toute façon, c’était son problème. D’ailleurs, il était curieux de connaître le prénom de la demoiselle pour savoir si, comme il le pensait, elle était étrangère ou non, bien que son accent ne lui laisse aucun doute.

 
Code by motley control.



_________________
Young
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 24
Age : 21
Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur




Oh Joo-Chan
Seoul City
Mer 17 Jan - 22:46


Do you want to build a snowman?
Sumalee & Min Young

Aujourd'hui, tu as décidé de consacrer ta journée aux gamins de l'auberge. Tu adores passer du temps avec eux, tu les considères comme des frères et sœurs. Pour leur plus grande surprise, tu as proposé à quelques  uns d'aller faire un tour. En cette période hivernal, ils ont peu d'occasion de s'amuser à l'air libre et ils ne sortent de l'auberge que pour aller à l'école. Il a beaucoup neigé cette nuit et au petit matin, tu t'es donc dit que c'est l'occasion pour eux de profiter un peu de l'hiver et de ce que cette saison a à offrir. Emmitouflés de vos manteaux et coiffés de vos bonnets, vous avez pris le temps de vous balader et profiter des quelques décorations de noël toujours présentes. Vous vous êtes ensuite posé sur une place où les enfants pourront profiter de la neige et jouer avec. Tu t'es assis sur un banc un peu à l'écart mais d'où tu avais une très bonne vue sur chacun d'eux. Tu te retrouverais dans de belles emmerdes si tu en perdais un. Les noonas de l'auberge te font extrêmement confiance et tu ne voudrais en aucun cas perdre la considération qu'elles éprouvent pour toi. Les écouteurs dans les oreilles, tu secoues la tête au rythme de la chanson. Cela fait maintenant deux semaines que tu écoutes cette chanson afin de mémoriser toutes les paroles. C'est celle que tu comptes chanter à ton audition qui approche à grand pas. Tu veux que tout soit parfait et tu ne te laisses aucune marge d'erreur. Les juges voient des centaines de candidats passer quotidiennement et il faut que tu te démarques.

Tu observes les gamins construire des bonhommes de neige, certains se roulent dans la neige et font le fameux ange des neiges. Tu souris, c'est cool de voir ces gamins profiter de la vie. Elle ne leur a pas fait de cadeaux dès la naissance et à un si jeune âge ils ont déjà traversé des moments si difficiles. Tu retires ton oreillettes gauches lorsque  tu aperçois deux étrangers discuter avec l'un des gosses. Tu te lèves et te rapproches immédiatement de la scène. Tu arrives à capter la majorité de la conversation. Tu mets les mains sur tes hanches et te racles la gorge pour attirer l'attention des deux inconnus.

« Trois contre un ? C'est pas un peu exagéré ? »

Tu regardes ce qu'il reste du bonhomme de neige de Nam-Kyu (garçon n°1), autrement un amas de neige sans queue ni tête. Le petit semble triste du devenir de son bonhomme de neige, tu l'aurais bien aidé à le refaire mais il semble qu'il s'est déjà trouvé deux alliers de taille pour l'aider. Tu poses la main sur l'épaule de Hyo (garçon moqueur) et lui lances un regard doux.

« Ne t'inquiètes pas Hyo, je vais t'aider à faire un bonhomme de neige milles fois mieux. Ils sont peut-être en supériorité numérique mais on est plus fort qu'eux. Notre bonhomme sera tellement gigantesque qu'il atteindra le ciel  et écrasera le leur ! »

Tu mimes la taille d'un gigantesque bonhomme avec tes bras et lances un sourire de vainqueur aux deux inconnus. Quand tu étais petit, on t'appelait le king de la neige parce que tu étais imbattable à ce genre de concours. Hyo t'imites et fait des grimaces à Nam-Kyu et le nargues en lui disant qu'il pouvait déjà abandonné parce que vous aviez déjà gagné.

« Moi, c'est Joo-Chan. Le petit que vous  semblez avoir pris sous vos ailes se nomme Nam-Kyu, et l'autre chenapan, c'est Hyo. »

Tu considéras les lieux un instant. Si tu voulais faire le meilleur bonhomme de neige, il va te falloir énormément de neige. Tu jettes un coup d'oeil vers là où tu étais assis, sur la place juste de l'autre côté du trottoir. Il y a beaucoup plus d'espaces et cela éviterait tout problème avec d'autres passants. Tu leur fais signe de te suivre et les conduit sur la place.

« Il y a plus de place et de neige par ici. Avant qu'on commence, je tiens à vous dire que vous vous apprêtez à vous faire ridiculiser, je suis un pro en bonhomme de neige et ce gamin, Hyo, est mon future successeur. »




_________________
I stop every misfortune
And bring the heaven

©️ ketchup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 51
Age : 21
Messages : 45
Mer 17 Jan - 23:28
Oui, elle aurait dû faire un peu plus attention, mais ce qui était fait, était fait. Sumalee n’avait pas regardé où elle allait, et était rentré dans un jeune homme. Cette rencontre plutôt mouvementée avait conduit un petit bonhomme de neige à sa destruction, écrasé par les livres de la demoiselle qui n’avait trouvé comme solution pour se racheter que d’aider le petit garçon à en refaire un nouveau, en compagnie du deuxième fauteur dans l’histoire. Lui non plus n’avait pas regardé où il allait, il l’aurait évité, sinon. En annonçant vouloir clouer le bec de l’autre enfant qui, un peu plus loin, rigolait de l’incident, voilà que Sumalee avait attiré un nouvel inconnu, qui semblait déjà connaître les deux petits garçons, dans l’aventure.

Il était clair comme de l’eau de roche que la thaïlandaise n’était pas du tout à l’aise avec ce genre de chose. C’est qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de pouvoir s’amuser à ce genre de chose durant son enfance. Alors oui, les bonhommes de neige, elle n’en avait réalisé que très peu. On pouvait d’ailleurs, à tout casser, compter le nombre de fois qu’elle en avait fait sur les doigts d’une seule main. Heureusement pour elle, et pour eux, ce n’était pas non plus bien difficile, et elle était plutôt manuelle, son expérience en pâte à modeler et château de sable était cent fois plus importante qu’en construction de neige. Elle connaissait la forme basique, et avec l’aide des deux autres garçons, pour sûr qu’ils allaient leur en mettre plein la vue. Après tout, on ne sous-estime pas une Sukaphaï !
La jeune blonde se redressa pour faire face au dénommé Joo-chan. Elle regarda les deux enfants qu’il présentait l’un après l’autre, avant de reposer son regard sur le garçon dans lequel elle était rentrée, puis son vis-à-vis. A chaque fois qu’elle se retrouvait à parler avec un coréen, sa concentration se multipliait par deux, voire plus. Elle avait eu le temps, désormais, de s’habituer à la langue, à l’écouter, et à la comprendre, mais elle restait toujours décontenancée devant la vitesse à laquelle ils pouvaient parler. Parfois, elle n’arrivait pas à tout capter, mais comprenait l’essentiel du flot de paroles. Parler était aussi de plus en plus naturel, bien que son accent, et sa prononciation, demandaient encore du travail. Mais elle faisait des efforts, beaucoup d’effort, et parfois, son accent disparaissait, sa prononciation devenait même très correcte. Mais ça, ça ne s’arrêtait qu’aux phrases qu’elle connaissait par cœur et répétait sans cesse. « Je m’appelle Sumalee, enchantée. » Pour le moment, elle s’en sortait plutôt bien. Joo-Chan leur fit signe de le suivre vers un endroit où la neige se faisait plus abondante, parfaite pour cette petite compétition improvisée de bonhomme de neige. Sumalee ébouriffa de nouveau les cheveux du petit Nam Kyu lui assurant qu’ils feraient de leur mieux, avant de suivre le coréen, accompagné de son nouvel allié du jour. « On verra bien qui se fera ridiculiser ! A mon avis, tu ne devrais pas nous sous-estimer non plus. » Elle lui adressa un sourire avant de tourner la tête vers le jeune homme aux cheveux blonds. « Pas vrai ? » Ajouta-t-elle sans réellement attendre de réponse, et sans même se poser de questions sur le fait qu’elle ait directement choisi de les tutoyer. Elle avait bizarrement l'impression de se retrouver comme avec ses frères lorsqu'ils étaient plus jeunes ...

Rapidement, Sumalee déposa son sac sur un banc à côté de la place où ils venaient de s’installer. Elle devait s’assurer qu’il ne bougerait pas d’ici, et décida donc de se positionner face à ce dernier. On l’avait mise au défi, et elle n’allait pas le décevoir. Elle l’espérait, en tout cas. La danseuse n’avait pas forcément mis de gants, mais se baladait en cette saison avec. Voyant tous les autres munis de protections, elle décida tout de même d’aller enfiler les siens. Les enfants paraissaient excités, et se fut d’ailleurs les premiers à commencer lorsque le top départ fut lancé. Sumalee s’accroupit à côté des deux membres de son équipe, et commença dès lors à les aider à faire la première boule de neige qui constituerait une première partie du corps du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 24
Messages : 44
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Min Young
Rolling'US
Jeu 18 Jan - 21:28

 
Ahn Min Young & Oh Joo-Chan & Sukaphai Sumalee
Do you want to build a snowman ?
Se retrouver avec des inconnus pour parler de bonhommes de neige n’était pas dans les plans de Min Young mais si ça pouvait l’occuper pendant un temps et l’amuser un peu, il n’était pas contre. Surtout quand ses côtés compétiteur et perfectionniste entraient en jeu, il adorait ce genre de chose. Aussi bien dans la vie de tous les jours quand dans la vie d’idole, il faisait toujours tout pour gagner, pour écraser ses adversaires. « Je m’appelle Jun, enchanté également. » Il n’allait pas donner sa véritable identité, il ne savait jamais comment les gens pouvaient réagir et il était surtout là pour s’amuser avant tout autre chose. Il se retint aussi de dire à l’autre jeune homme d’être un peu plus humble parce qu’il y avait une différence entre avoir confiance en soit et être réaliste pour ne pas décevoir les autres. Un bonhomme de neige qui arrive au ciel. Sérieusement, qui pourrait y croire ? Toute la neige de Corée ne serait pas suffisante pour atteindre son objectif. Il réajusta ses fausses lunettes avant de suivre la petite troupe jusqu’au lieu indiqué par Joo-Chan et en entendant ses dires, l’idole sourit. Avec le masque, il était impossible de voir son rictus alors qu’il hochait sa tête en entendant la réponse de Sumalee. « Ne jamais parler trop vite, c’est pas bien de faire des faux espoirs aux enfants quand on sait qu’on va perdre, Sumalee et moi sommes peut-être bien plus fort que vous Joo-Chan. »
Min Young s’accroupit afin de commencer à faire le bonhomme de neige, les yeux pétillants. Ah ça, on n’avait pas intérêt à le reconnaître sinon sa réputation d’idole badboy risquait de prendre cher mais bon, après ça permettrait de donner une bonne image de lui. Ses mains gantées s’occupaient de réunir la neige afin de réaliser la première boule de leur construction. Avec ses acolytes, ils s’appliquaient pour qu’elle soit la plus parfaite, la plus ronde et la plus belle possible. Ils allaient gagner à coup sûr, il ne peut en être autrement au vu de leur équipe. C’était idiot mais en voyant les cheveux blonds de la demoiselle, il s’était dit qu’elle avait certainement bon goût puis en la regardant réaliser le bonhomme de neige, il savait qu’elle était plutôt manuelle. Un point positif pour leur équipe. « Au fait Sumalee, vous êtes de quelle origine ? J’ai constaté un accent dans votre façon de parler et votre nom ne sonne pas très coréen, du coup je me demandais. » Bien qu’ils soient dans la même équipe, Min Young n’avait pas le tutoiement facile et vouvoyait généralement ceux qui ne travaillaient pas pour lui. C’était une sorte de mise à distance avec les gens pour ne pas être trop familier tout de suite avec eux, pour ne pas qu’ils pensent être des amis alors qu’ils ne se connaissaient pas. « Et vous avez quel âge tous les quatre ? » Au moins savoir comment se situer dans la bande, bien qu’il pense pouvoir être l’aîné de Sumalee, il n’était pas sûr d’être celui de Joo-Chan et voulait bien le savoir. Même s’il n’était pas prêt d’appeler quelqu’un hyung, il aimait se faire appeler ainsi et même se faire appeler oppa parce que ça voulait dire qu’il était un peu – beaucoup – supérieur aux autres. Oui, même si la construction d’un bonhomme de neige faisait ressortir son âme d’enfant, il restait Min Young. Une personne aimant un peu trop être au-dessus des autres.

 
Code by motley control.



_________________
Young
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 24
Age : 21
Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur




Oh Joo-Chan
Seoul City
Dim 4 Fév - 13:31


Do you want to build a snowman?
Sumalee & Min Young


''C'est ce qu'on verra ! ''

Tu ne perds pas de temps et donnes tout de suite les directives à Hyo. Tu lui ordonnes d'aller chercher des branches d'arbres morts qui vous servirons plus tard à faire les bras du bonhomme de neige ainsi que des noix pour les yeux. Pendant ce temps, tu t'attèles à regrouper un amas de neige. Cela te rend nostalgique de faire ça. Cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas amusé dans la neige comme ça.  

''J'ai 20 ans, Hyo en a 10 et Nam-Kyu 8. ''

Nam-Kyu t'interrompit les joues gonflées et les bras croisés.

''C'est faux, j'ai 8 ans et demi ! ''

Tu levas les yeux au ciel. Quelle importance ? Tu décidas d'ignorer sa petite crise et continua à faire ton bonhomme. C'est quoi le problème de ces gosses qui veulent grandir vite ? Ils le regretteront plus tard. Être un adulte c'est vraiment pas la joie. Nam-Kyu revint avec un tas de branches et quelques noix. Parfait. Tu le félicitas et l'invita à te joindre pour former la première grosse boule qui servira de corps au bonhomme. Tu t'efforça de rassembler le plus gros amas de neige possible puis de le modeler pour qu'il est une forme plus ou moins ronde. Tu jettais quelques fois un coup d'oeil au travail de tes adversaires qui n'avait d'extraordinaire. Vous aviez toutes les chances de gagner.

''J'ai oublié d'en parler mais j'attend une récompense lorsqu'on aura gagner. Kyu, tu veux quoi comme récompense ?''

Le petit garçon réfléchit quelques secondes, les yeux en l'air et le visage pensif. Ses yeux s'illuminèrent et il s'exclama :

''Oh Hyung, tu te rappelles ce café qu'on a vu ce matin ? Ça sentait bon le chocolat chaud et les cookies .''

Tu t'en rappelles bien. Les gamins voulaient y aller mais les prix affichés étaient beaucoup trop excessifs pour toi. A contre cœur tu as dû le leur refuser. Même toi mourrait d'envie de goûter ce que ce café avait à offrir. L'odeur du chocolat envahit de nouveau tes narines et ton estomac ne fit qu'un tour.

''Vous avez entendu le gamin ? Si on gagne, on veut que vous nous offriez un encas.''





Spoiler:
 

_________________
I stop every misfortune
And bring the heaven

©️ ketchup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 51
Age : 21
Messages : 45
Lun 19 Fév - 20:33
Entourée de Jun et du petit Nam Kyu, Sumalee s’était déplacée à un endroit un peu plus enneigé, permettant ainsi l’élaboration d’un bonhomme de neige un peu plus garni et surement plus ros que celui qu’ils auraient pu faire s’ils étaient restés là-bas. Amusée par la situation, le regard de la jeune thaïlandaise s’était illuminé. Elle avait l’impression de redevenir une enfant. Etait-elle seulement considérable comme une adulte ?

Alors que son équipe, et elle, étaient occupées avec la base du bonhomme de neige, Jun pris la parole en s’adressant à elle. Elle en profita pour s’arrêter, permettant ainsi à Nam Kyu de lisser correctement leur boule, et répondit au garçon. « Tu as raison, je ne suis pas coréenne. Je viens tout droit de Bangkok ! Ça ne fait pas très longtemps que je suis venue m’installer à Séoul. » Faisant suite à la seconde question de l’acolyte de la blonde, Joo-chan se mit à présenter son âge, ainsi que celui des deux petits garçons. Plutôt surprise d’être plus âgé que lui – elle pensait plutôt qu’ils auraient le même âge, mais, on n’était plus à un an près … Elle ne put retenir son sourire quand Nam Kyu fit sa remarque on ne peut plus chou. Il était adorable. Elle reprit ensuite, retournant au final la question à l’envoyeur : « Je suis un peu plus âgé que Joo-chan. J’ai 21 pour ma part, et toi ? » Laissant Nam Kyu et Jun s’occuper du corps, Sumalee se leva pour aller chercher quelques cailloux et quelques branches. C’était bien ce qu’il fallait pour le décorer, non ? Quelques cailloux pour des sortes de boutons, et son sourire, sans oublier ses yeux, ainsi qu’un bout de bois pour le nez, et possiblement les bras ? Dommage qu’ils n’aient pas à leur disposition une carotte, elle aurait parfaitement fait office de nez ! En revenant, elle tomba à pique ; joo-chan évoquait une récompense. Sumalee se mit à avoir des étoiles dans les yeux, plus que précédemment. Si en plus il y avait un gouter à la clé, elle ne pouvait vraiment pas perdre face à eux. Si cela arrivait, évidemment qu'elle le leur offrira, aux deux gagnants, ainsi qu'aux deux membres restant de son équipe. Ce genre d'activité lui donnait souvent l'envie d'être maman a son tour. Pouvoir elle aussi s'amuser de la sorte avec ses enfants, les rendre heureux, comme ce fut le cas pour elle en compagnie de ses frères. Mais, Sumalee, elle se perdait dans ses pensées. Elle revient à elle et reprend, enjouée : « Adjugé vendu ! Le gagnant offre le goûter bien mérité. » Et soudainement, elle reprend de plus belle l’élaboration du bonhomme de neige. Au final, peu lui importait, vraiment, de gagner ou non ce goûter, mais elle souhaitait vraiment que son équipe l'emporte, pour faire plaisir au petit garçon ...

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 24
Messages : 44
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Min Young
Rolling'US
Mer 21 Fév - 13:54

 
Ahn Min Young & Oh Joo-Chan & Sukaphai Sumalee
Do you want to build a snowman ?
Bien que Min Young préfère rester tranquille dans son coin pour se reposer, il aimait les défis et faisait toujours tout pour le gagner. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’avait pas refuser lorsque le défi des bonhommes de neige avait été lancé, ils allaient gagnés, il ne pouvait en être autrement n’est-ce pas ? Puis bon, il n’allait pas se mentir et dire que redevenir un gosse pour quelques temps n’allait pas lui faire de mal, mais hors de question qu’il décline sa véritable identité, préférant se faire appeler Jun. Il avait une image à préserver et si ce n’était pas pour Rolling Us, c’était pour lui. Il n’aimait pas l’idée de laisser tomber cette image, cette carapace qu’il avait mis du temps à construire à des inconnus. En dessous de son masque, il sourit à la jeune femme en entendant le nom de sa ville d’origine, appréciant beaucoup la Thaïlande. « Bangkok, la Thaïlande, j’aime beaucoup ce pays ! En tout cas, même si vous n’êtes pas sur Séoul depuis longtemps, je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien en coréen. » Pour le coup, et pour une fois certainement, il était sincère en disant cela. C’était rare qu’il complimente les autres et quand il le faisait c’était généralement parce qu’il avait une idée derrière la tête. Il faisait généralement les choses de manière intéressée. « Je suis votre aîné à tous, j’ai 23 ans. » Il cachait son enthousiasme à être l’aîné en se concentrant sur la construction du bonhomme de neige, comptant sur ses facultés manuelles pour pouvoir gagner la compétition. En entendant parler du goûter offert par le perdant, il leva les yeux et se gratta l’arrête du nez en réfléchissant. S’il allait manger, il devrait enlever son masque et, de ce fait, la probabilité pour qu’on le reconnaisse était très forte. A moins qu’il prétende être un sosie de lui-même et espérer qu’ils soient tous assez dupes pour croire qu’il n’était pas la star qu’il était. Dans ces moments, la vie d’idole pouvait sembler oppressante mais il n’en faisait rien car seuls les résultats comptaient.
« Je ne sais pas si je pourrais rester longtemps mais si jamais on venait à perdre, ce dont je doute, je donnerai l’argent à Sumalee pour ne pas qu’elle ait tout à payer… D’ailleurs Sumalee, je peux vous appeler Suma ? » Bien entendu, il n’avait pas comme projet de perdre mais être lucide de temps à autre ne faisait de mal à personne. Surtout pas à son égo. « Mais je doute qu’on perde. Et dans ce cas, si je dois partir, Joo-chan fera des économies. » Lucide ne voulait pas dire défaitiste et il savait qu’il ferait tout pour gagner !


 
Code by motley control.


HRP:
 

_________________
Young
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대)-
Sauter vers: