Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Shin Jae Min - Membre des Factory (réservé)



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Shin Jae Min - Membre des Factory (réservé)

avatar
Points : 153
Age : 1
Messages : 580
Mar 15 Aoû - 16:11

Shin Jae Min

my baby boy ~

Réservé

âge : 21 ans.
né(e) le : 1997
à : Libre
sexe : Masculin

mon avatarKANG DANIEL [WANNA ONE]

nationalité :Coréen
orientation : Libre
métier : Idole
groupe : Joy Play

avatar
HISTOIRE
Toute son histoire avant son arrivée en tant que trainee à la Joy Play est totalement libre; Son lieu de naissance, son lieu de vie, sa famille, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Jae Min est passionné de danse depuis sa plus tendre enfance. En fait, depuis qu'il sait tenir sur ses deux pieds, il danse rien qu'en entendant de la musique. Il se laisse entraîner et bouge son corps comme il le sent et en grandissant, il s'est révélé que Jae Min avait un véritable talent pour cette pratique.

Ses talents de danse lui ont valu la chance d'être repéré par des agents de la Joy Play tandis qu'il s’entraînait sagement avec les aînés de son crew de danse dans les rues de Séoul. Il a donc gentiment été invité à passer une audition à 14 ans au milieu de l'année 2010. Il se démarquera face au jury par son talent de danse et sera directement retenu pour débuter sa formation de trainee au sein de l'agence.

Il sera par la suite formé pendant 4 ans aux cotés d'autres trainee à la danse au chant et au rap. Il deviendra le meilleur trainee en danse en compagnie de Han Maël, ainsi qu'un très bon rappeur. Il sera mis au courant de la composition du groupe un an avant que celui ci débute, c'est à dire en 2013.

2014, le groupe débute sous le nom de Factory et sa place au sein de celui-ci n'est autre que danseur principal et rappeur secondaire. Il se trouve une bonne place au milieu de ses partenaires. Sa relation avec les autres membres est très bonne sauf avec lun d'entre eux : Seon Jin Sil. Depuis le début Jae Min ne supportait pas le caractère de son leader et avait souvent de gros conflits avec celui ci. Il avait dès le début quelques soupçons quant à Jin Sil et le fait de posséder de la drogue bien avant que le scandale n'éclate. Pendant le scandale qui fera rage en fin 2015 à propos du leader des Factory, il sera le premier à révéler ses soupçon mais en vain puisque Jin Sil aura réussi à faire condamner son propre frère à sa place. Jae Min sera quelque peu soulagé après que l'ex leader ne révèle qu'il quittait le groupe - groupe qu'il disait ne pas supporter.

Il sera très heureux de voir arriver mi 2016 les deux jeunes nouveaux membres de leur groupe et encouragera grandement Leo qui deviendra leur nouveau leader. Il s'attachera alors particulièrement à sa maknae line, et particulièrement à Su Han qui est devenu son nouveau colocataire.
♦️ Simplement, Jae Min est un personnage attachant qui prend soin des autres et qui ne supporte pas le manque de respect et le mépris.
♦️ Il a pris grand soin des membres du groupe à la place du leader qui n'était pas réellement attentionné envers eux et les traitait comme des moins que rien.
♦️ Il encourage toujours les autres à faire mieux et trouve toujours les bons mots pour remonter le morale des autres.
♦️ Il est un peu le super grand frère que tout le monde rêve d'avoir à ses cotés.
♦️ Jae Min est talentueux, il a un véritable don pour la danse et un grand potentiel en rap, qui reste à être exploité.
♦️ Il s'est toujours entraîné autant que les autres malgré son avance dans la danse.
♦️ Il est à l'écoute et ne se moque pas des personnes plus "faibles" que lui.
♦️ Il pense toujours que si une personne est plus faible que lui en une matière, elle doit avoir plus de potentiel en une autre dans laquelle lui n'excelle pas.
♦️ Il danse n'importe où que se soit à la salle de danse ou dans le rayon conserve d'un super marché, si il entent une chanson qu'il aime, il danse.


--- Obviously la personne qui prendra Jae Min recevra plein d'amour de tous les membres coeur !

Nom et prénom non négociable ~
Avatar non négociable ~
Si vous avez des questions n'hésitez pas ~

Atkins Su Han
Super Coloc !

Su Han, c'est le nouveau maknae de l'équipe. Un nouveau petit frère que Jae Min a directement adoré. Sa bonne humeur, cette joie de vivre, et cette passion, c'est ce qu'il apprécie le plus chez ce garçon. Lorsque Leo et Su Han sont arrivés et ont été annoncés comme nouveau membre du groupe, Jae Min n'avait plus qu'une hâte, apprendre à les connaître, eux qui faisaient déjà parler d'eux en tant que trainee. Il n'a pas hésité une seconde en proposant au plus jeune de rejoindre sa chambre (qu'ils partagent avec le dernier membre du groupe). C'est ainsi qu'ils sont devenus colocataire et à partir de ce moment là qu'ils ont commencé à réellement bien s'entendre. Su Han, c'est un peu son maknae protégé, ce petit frère qu'il souhaite gâter sans arrêt.
Lee Yun
Un hyung dont il a toujours été proche, depuis les débuts de Factory. Avec sa personnalité accueillante, Jae Min a très vite su apprivoiser son aîné qui a vu en lui comme un ami et un confident pendant de longues années. Du moins, c'était ce que croyait le danseur. Récemment, Yun se montre de plus en plus distant envers lui, l'ignorant parfois, ou en lui adressant que rarement la parole. Quelque chose ne va pas, et même si Jae Min essaie de mettre les choses au clair, son aîné se montre totalement impassible.
Sungwoon | Wanna One

Membres de Factory
Liens à envisager avec tous les autres membres du groupe Shy
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 140
Age : 19
Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mer 26 Sep - 19:07
/!\ PV mis à jour, remis en jeu, et pour le moment réservé ~ /!\




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Ils sont Pris !-
Sauter vers: