Vous nous rejoignez quand ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Février 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

 :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE - EVENT] Le bulldozer fou est de sortie ! Attention à vous !

avatar
Points : 55
Age : 18
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Seoul City - Admin
Sam 6 Jan - 0:09


[LIBRE - EVENT] Le bulldozer fou est de sortie ! Attention à vous !

Il faisait froid, et il était tard. Deux éléments montrant à Hyuk qu’il était bien le temps de rentrer chez lui. L’entrainement de danse de l’école venait tout juste de se terminer. Il salua timidement quelques danseurs avant de prendre la direction de l’arrêt de bus. La rue était pratiquement déserte si on oubliait la personne marchant devant lui. Quelques voitures passaient dans la rue mais rien de plus. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un bulldozer déblayer les bords de la route. Il eut tout juste le temps de se réfugier sur les marches d’une immeuble proche, échappant alors à une vague de neige s'emparant du trottoir. La personne marchant devant lui n’eut pas la même chose et fut enseveli sous la vague de neige lui arrivant directement sur elle sans moyen d’y échapper. Le bulldozer continua son chemin, de même que la vague de neige soulever qui manqua de toucher Hyuk à l'abri sur les marches et il continua son chemin jusqu’à devenir un point lointain dans la rue. Hyuk se détourna du véhicule pour voir que la personne devant lui quelques secondes plus tôt  avait été projeté au sol avec la vague de neige. Il se précipita là vers elle.  

‘‘- Ils sont vraiment inconscient. Tout va bien ?’’

Il lui tendit la main, pour l’aider à se relever. Cette brave personne avait du être bien secoué par l’arrivé d’une telle vague de neige.




_________________
He just shy
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 17
Age : 20
Messages : 16
Sam 6 Jan - 17:44
Le bulldozer fou est de sortie ! Attention à vous



[LIBRE - EVENT]


Il n'aimait pas trop la neige, à vrai dire, il la détestait et pourtant, il était là, marchand tranquillement la rue tout en faisant attention à ne pas avoir la moindre saleté sur lui. Tae Hyung n'aimait pas être sale. La moindre poussière le rendait nerveux ! Il désirait toujours se montrer clean, prendre soin de son image. Être une idole le poussait à refléter une bonne image de lui. Et puis qui pouvait se permettre de salir des vêtements très coûteux ? Surtout, lorsque ses derniers sont envoyés par les fans. En effet, depuis qu'il est chez Rolling Us ou plus précisément avec les FACTORY, ils ont gagnés en succès au point d'avoir reçu des tonnes de câdeaux coûteux. Les fans étaient folles, mais bon, il n'allait pas s'en plaindre et il se devait d'être impeccable afin de les remercier.

Depuis qu'ils ont relancé le groupe avec les nouveaux membres, Tae Hyung avait peu mis les pieds dehors. Il était donc important pour lui de mettre le nez dehors aujourd'hui. Tant pis pour la neige, il avait ce désir fou de sentir l'air frais sur ses joues et il se voyait déjà se réchauffer autour d'un chocolat chaud après cette petite aventure dans le froid glacial de décembre. Il parcourait alors la ruelle en chantonnant sans faire attention à ce qu'il passait autour de lui. C'est là, que le crime arriva, que ses vêtements fortunés furent totalement salis par une machine monstrueuse arrivant droit sur lui. Il n'avait pas prévu cela, surtout cette vague de neige produite par cette dernière ! Voilà Tae Hyung complétement étendu sur le sol à cause de celle-ci. Il fut tellement choqué par cette scène qui venait de se produire, qu'il n'arrivait pas à sortir un mot. Heureusement pour lui, un homme se précipita de suite vers lui. Il lui demanda si tout allait bien. Cependant, Tae Hyung n'arrivait toujours pas à émettre le moindre son de sa bouche. Il regarda autour de lui puis ses vêtements. Il était trempé, il avait froid et son fessier commençait à gelé. Soudainement, une main se pointa sous son nez. Il clignota des yeux avant de regarder d'où cette dernière provenait. Un homme était alors dressé devant lui afin de lui venir en aide. Finalement, Tae Hyung accepta en mettant sa main dans la sienne. Il se releva avec peu de difficulté, il fallait avouer que le sol était fortement glissant. Malheureusement, son poids et ses engourdissements dans ses jambes lui firent perdre l'équilibre. Voilà que désormais, Tae Hyung se retrouva une fois de plus sur le sol en emportant l'inconnu dans sa chute. Décidément !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 55
Age : 18
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Seoul City - Admin
Mer 24 Jan - 14:19


[LIBRE - EVENT] Le bulldozer fou est de sortie ! Attention à vous !

Le malheureux sembla hésiter encore un peu sonné par sa rencontre avec le manteau froid de neige couvrant le sol, mais finit par prendre la main d’Hyuk. Ce dernier commença à tirer vers lui l’inconnu. Le destin en décida autrement. L’inconnu perdit l’équilibre le clouant une nouvelle fois au sol avec, cette fois-ci, Hyuk au dessus de lui ! Le danseur se retrouvait bien gêner dans cette étrange situation. Il voulait simplement aider le malheureux inconnu victime du bulldozer, il s’est retrouvé à le clouer au sol. Pour cela, Hyuk ne pouvait qu’être confus et profondément désolé.

‘‘- Désolé …’’

Le danseur pouvait sentir la respiration de l’étranger contre son cou, ce qui eut l’effet de le gêner. Il tenta de bouger mais se retrouva encore un peu plus sur l’étranger.

‘‘- Essayons de nous relever ? Proposa Hyuk en hésitant quelques peu.’’

Se poussant difficilement du sol, le maladroit réussit à retrouver contact avec le sol après avoir manqué de glisser une nouvelle fois. Il tendit une nouvelle fois la main vers l’inconnu qui l'attrapa et arriva à le remettre sur ses pieds. En voyant l’inconnu enlevait la neige de son manteau, enfin debout, Hyuk ne put retenir un sourire.

‘‘- Enchanté, je suis Hyuk.’’

Le danseur accompagna ses paroles en tendant sa main, cette fois-ci non pas pour le relever mais pour le saluer.

:
 


_________________
He just shy
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대)-
Sauter vers: