PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: TÉLÉPHONE [ancien] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang Min Oh (+) ALLO ? NON MAIS ALLO QUOI !

Invité
MON PETIT MONDE CACHE

Invité
Anonymous
Mer 10 Jan - 19:55
free
76%
00:57
AMI 1
  • c'est qui ?
  • 00:55
  • quelqu'un
  • j'ai pas d'amis du coup...

linus pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ahn Hee Won
Sam 13 Jan - 17:49
free
76%
17:49
KANG Min Oh (tutorat)
  • Bonsoir,
    excuse-moi du message tardif mais j'étais en réunion production pour régler certains détails concernant des idiots incompétents qui vont avoir quelques mois de salaires retenus. J'ai vu que tu t'étais inscris au programme de tutorat. C'est génial ! Tu as fait le bon choix. Ce programme cherche vraiment à te familiariser avec l'environnement de l'émission et à briser la glace avec les autres participants. Bref, si tu as une question, un problème, n'hésite pas à m'envoyer un message. Si tu le désires, on peut même se voir ? Tiens-moi au courant ouiiii

linus pour epicode

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

MON PETIT MONDE CACHE

Compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ahn Hee Won
Sam 13 Jan - 18:59
free
76%
18:59
KANG Min Oh (tutorat)
  • Bonsoir,
    excuse-moi du message tardif mais j'étais en réunion production pour régler certains détails concernant des idiots incompétents qui vont avoir quelques mois de salaires retenus. J'ai vu que tu t'étais inscris au programme de tutorat. C'est génial ! Tu as fait le bon choix. Ce programme cherche vraiment à te familiariser avec l'environnement de l'émission et à briser la glace avec les autres participants. Bref, si tu as une question, un problème, n'hésite pas à m'envoyer un message. Si tu le désires, on peut même se voir ? Tiens-moi au courant ouiiii
  • 18:03
  • Merci d'avoir pris contact avec moi !
    Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de problème, question ou quoi que ce soit d'autre... D'ailleurs je vais commencer : suis-je censé suivre des cours de chant, rap, danse ou quoi que ce soit d'autre ? Si oui, quand est-ce que je dois y participer, faut-il s'inscrire...?
  • 18:59
  • Des cours sont donnés en libre-accès toute la journée au sein du bâtiment C à partir de 9h (sauf en cas d'audition où les horaires sont modulés). Tu peux demandé a tes enseignants des cours supplémentaires si tu le souhaites. Tout se passe sur la base du volontariat. Les cours commencent à TOUT les débuts d'heures. Ne sois pas en retard fgyhujik

linus pour epicode

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1