Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

:: FLOOD :: Parlons tous ensemble Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Color Color Color Me !

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin
Lun 15 Jan - 20:26

Color Color Color Me

Bonjour, bonsouar, bisouar Shy

Vous allez bien ?

Je viens faire mes enquêtes, pour ma curiosité personnelle Shy.

J'aimerais donc savoir quelles sont les couleurs que vous aimez plus que d'autres, celles que vous n'aimez pas aussi Shy. (Ou celle que vous appréciez le moins, en tout cas ;w;).

Comme ça je connais un peu plus les goûts de chacun S'il te plait~!. C'est très important pour moi de le savoir S'il te plait~!

Merci beaucoup coeur.

Pleins d'amuuuur. tirage de langue coeur

FACTORY
Revenir en haut Aller en bas

Nam Young Shin
Rolling'US
Lun 15 Jan - 22:01
Heyoo Shy
Pour répondre à ta petite enquête, je pense que les trois couleurs que j'aime le plus sont le violet, le rouge et le bleu, après il n'y a pas vraiment de couleurs que je n'aime pas, à part peut-être certaines touches de vert, ou les couleurs trop flash comme le jaune fluo qui fait un peu mal aux yeux Reflexion intense

Sèrieusement, ça ne vous pique pas les yeux quand j'écris avec cette couleur ? /pan/

Après, j'adore les couleurs pastel et les couleurs un peu plus atténuées comme par exemple ce bleu.
En bref, je crois que je préfère les couleurs douces aux couleurs un peu plus pétantes.  ouiiii

Je ne sais pas trop si c'était le genre de réponses que tu voulais, mais en tout cas je suis contente d'avoir pu aider à assouvir ta curiosité chui cute

Kim Jae Won
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Lun 15 Jan - 22:02
J'aime beaucoup le violet. Et les couleurs pastels. J'ai pas vraiment de difficulté avec des couleurs, en fait Reflexion intense Mais j'ai un peu de mal avec le vert, généralement. Ca dépend de quel vert et avec quoi il est mis xD

Mais je vénère le violet. Et le blanc cutie

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Oh Joo-Chan
Seoul City
Jeu 18 Jan - 0:01
j'aime tout ce qui est pastel
j'ai aussi un faible pour le vert pomme

©️ ketchup

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1