Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

:: PRODUCE U :: PRODUCE U :: Bâtiment A :: Plateau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OH Joo-Chan - Audition

Mer 17 Jan - 18:30

Prestation de

OH Joo-Chan

Le rendez-vous de @Oh Joo-Chan a été fixé le 18 janvier à 10h. Après s'être présenté à l'entrée du site, le candidat a été guidé par un Agentis jusqu'au plateau de l'émission. Là-bas l'attendent, quelques Agentis mais surtout de nombreux candidats curieux du nouvel arrivant. Il est temps de répondre aux quelques questions des Agentis avant de finir l'entretien par une prestation du candidat. Cette dernière est totalement libre et permettra au public de se rendre compte du niveau du candidat. Cela peut être aussi un message envers les autres candidats. Il ne faut jamais sous-estimer quiconque au sein de Produce U.

Déroulement du RP

Après avoir fait un rp où le candidat détaillera son arrivée au sein de l'émission, les Agentis lui poseront quelques questions dans de courtes réponses. Une fois satisfait, la place est laissée au candidat pour décrire sa prestation. Il pourra mettre un lien vers une chorégraphie, une musique, etc. en spoiler à la fin de sa réponse, ou un lien intégré à un mot dans la réponse. Ensuite, les candidats le souhaitant pourront réagir. 15 jours après la dernière réponse du candidat arrivant dans l'émission, le sujet sera archivé.

Cet entretien sera tenu pour @Oh Joo-Chan.

Il sera animé par BAEK Dami (porte-parole de l'émission), KIM Jae Won (coach vocal), etc.

Les agentis souhaitant participer sont inviter à envoyer rapidement un message à @BAEK Dami.
©️️linus pour Epicode & ©️️boulet
Revenir en haut Aller en bas

Oh Joo-Chan
Seoul City
Ven 26 Jan - 1:13

you can do it
make your dreams come true
Dire que Joo-Chan était stressé était un euphémisme. Il était plus que stressé, il n'a pas pu avaler une seule bouchée de son petit-déjeuner et autant dire que sa nuit a été assez courte.  La peur d'échouer était plus  forte que tout. De chez lui jusqu'à l'agence il n'y avait que les pas de danses et la parole d'une chanson qui encensaient son cerveau. Il s'y était préparé pendant des semaines, il était assez confiant quant à ses talents mais cela n'empêchait l'anxiété de l'envahir. Ses amis, ceux qu'ils considéraient comme sa famille comptaient énormément sur lui. Ils n'ont cessé de lui répéter qu'il pouvait le faire mais étrangement leurs encouragements avaient le don de lui rajouter encore plus de pression. Une fois arrivé sur les lieux de l'émission Produce U, des employés le conduire dans un hall où attendait de nombreux condidats aussi nerveux que lui. Certains semblaient à deux doigts de faire une crise de nerfs. Joo-Chan repéra un distributeur et s'acheta une petite bouteille d'eau. Il était important qu'il ne soit pas trop déshydraté surtout que le stress pouvait vous assécher la gorge en quelques secondes seulement. Un membre du staff revint le chercher ainsi que d'autres candidat et les emmena dans les backstages. Cela voulait dire que leur tour était proche. Presque personne n'osait prendre la parole. Après tout, ils étaient tous des concurrents les uns pour les autres. Le tour de Joo-Chan arrive enfin et on lui fit signe de se diriger vers la scène. Il se retrouva face à deux membres du jury, un femme et un homme. Le moment était venu pour lui de prouver son talent et de quoi il était capable. Il se courba pour les saluer puis se présenta d'une voix confiante.

'' Bonjour, je m'appelle Oh Joo-chan. J'ai 20 ans. ''

code by bat'phanie

©️ ketchup

Ahn Hee Won
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Ven 26 Jan - 9:09
L'Audition d'OH Joo-Chan
Nouvelle journée, nouvelle candidature, nouvelle audition. C’est une agréable routine qui commençait à se dessiner sous les yeux de Dami.

‘‘- Oups, j’ai fait tombé la bobine … souffla un membre de l’équipe technique. C’est grave chef ?’’

Chef était le surnom de Dami. Elle ne cherchait même pas à savoir le pourquoi du comment de ce surnom. Seulement cette équipe de malheur n’était pas capable de se tenir correctement. Il y avait chaque semaine des casses et autres accidents à faire remonter à la comptabilité pour qu’ils puissent prendre en charge les nouveaux achats. Alors devant ce membre de l’équipe ayant une bobine d'enregistrement entre ses pieds, Dami n’eut qu’une seule réaction : un long souffle ...

‘‘- Oups, ta paye va faire raccourcir, grinça Dami. Tu crois que c’est grave ?’’

…. et une remarque. Dami n’allait quand même pas le laisser passer sans une remarque. Sans lui laisser plus de temps, la brune partir s'asseoir derrière l'élégante table positionné sur le plateau dans l’optique de servir de bureau aux Agents assistants aux auditions. L’équipe reprit le travail. Un assistant lui fait signe que le décompte allait bientôt commencer. Dami vérifia une dernière fois son apparence avant de sourires à l’équipe de production. Encore une faute de leur part et c’était la porte. Il eut un un déglutition général dans l’équipe.

Le candidat s’avança finalement dans la scène avec un jeux presque parfait de projecteur. Peut être que Dami avait été trop dur avec eux ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de question sur eux, le candidat se présenta. Le regard de la porte-parole après s’être porté sur lui se pose quelques secondes sur son dossier et sa candidature pour le moins brève. Alors que certains passaient des paragraphes entiers à décrire leur motivation et les difficiles épreuves (et pathétiques) étapes de leurs vies, le candidat face à elle avait été plus que bref. Cela avait le mérite d’être clair.

‘‘- Les informations que vous avez mis sur votre candidature sont plutôt courtes.’’

Il avait même oublié de mettre son nom de famille. Cela eut le don de faire rire la porte-parole.

‘‘- En tout cas, vous parlez d’une volonté de reconnaissance de votre talent par le public. Je suis intrigué par cela. Que voulez-vous dire par là ?’’

Dami ayant finit, elle éteignit son micro avant de le poser sur la table et d’entrecroiser ses doigts en attente d’une réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Dim 28 Jan - 11:36

En plus de mon merveilleux petit Paint, une autre créature avait décidé de s'installer chez moi. Un éléphant. Dans mon crâne. J'étais arrivé un peu moins en avance que d'habitude, lunettes de soleil en place et thermos d'un litre de café dans la main, n'adressant la parole à personne sur mon chemin jusqu'au plateau de l'émission. Une nouvelle audition, aujourd'hui, et j'avais juste envie de me barrer et d'aller dormir. Mais on comptait sur moi. Si seulement je pouvais localiser la source de ce mal de crâne... Je m'assis à ma place avant de m'effondrer sur la table, déjà épuisé. Peut-être aurai-je dû essayer de dormir, ces deux derniers jours... Mais j'étais stressé. Je ne pouvais m'empêcher de redouter ces auditions, du moment où je serai face à la caméra, où je devrai juger de l'avenir d'une personne totalement inconnue. Je n'aimais pas ça. Mais je m'étais embarqué là-dedans seul, alors... Dami me rejoignit et j'enlevais mes lunettes de soleil, veillant à être présentable et ne pas avoir l'air malade avant de cacher mon thermos. Après avoir bu une bonne gorgée de café. Il fallait que je tienne la journée. Le décompte fut lancé et je laissai Dami commencer, comme d'habitude. Elle donnait le ton, elle était la porte-parole, je n'étais que le simple coach de chant. Qui ne s'y connaissait pas, en danse. Mais alors pas du tout.
Je relus le formulaire du candidat et ne put retenir un petit rire sarcastique en voyant son absence de nom de famille et, surtout, sa raison pour être le premier. Qu'est-ce que sa motivation était commune, dis donc. Une fois que ma collègue eut posé sa question et reçut sa réponse, je pris mon micro, ne cachant pas mon sourire légèrement moqueur. Étrangement, je commençais déjà à me sentir mieux. « Je me demande si vous avez discuté avec les autres candidats... En tout cas, je peux vous dire qu'on en a vu beaucoup qui avaient la même "motivation" que vous. Vous voulez pouvoir toucher le public à travers votre chant et votre danse mais vous êtes tous comme ça, c'est l'objectif officiel de tous les chanteurs, danseurs etc. Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous détache réellement du lot ? Et n'allez pas me dire que c'est votre absence d'expérience et votre sourire charmeur absent qui vous sauvera, ça aussi je l'ai suffisamment entendu. » Peut-être que j'avais été un peu trop dur...? Mais bon, il n'allait pas non plus avoir une douce et belle vie jusqu'à sa mort, surtout s'il décidait d'être idol, alors autant lui donner la vérité dès le début. Il pouvait encore s'en aller. Je reposais mon micro une fois la réponse obtenue. J'en avais fini.

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1