Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

:: PERSONNAGES :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AHN Hee Won • Toi même tu sais

Ahn Hee Won
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Sam 31 Mar - 12:22

AHN HeeWon

Obviously better than you

né(e) le : 16/07/1999
à : Séoul

mon avatarPARK Jae Hyun [Day6]

nationalité : coréenne
orientation : osef
métier : compositeur
groupe : agentis

Histoire (clique !)
Dans la vie, il vaut mieux avoir confiance en soi parce que personne ne pourra le faire à ta place. Le psychologue suivant Ahn Hee Won était d’accord avec ce principe mais parfois, il avait l’impression que son patient avait un poil trop confiance en lui.

‘‘- Est ce que vous pouvez me répéter ce que vous venez de me dire ?’’

Trop perdu dans ses pensées, il avait oublié de prêter une oreille attentive à ce dernier.

‘‘- Je disais que concrètement, je suis fou du son de ma voix.’’

Comme c’était … surprenant. Cela faisait dix séances qu’il lui racontait à quel point sa naissance avait été une bénédiction pour ses parents, jusqu'à ce que sa sœur ou son frère, il ne s’en rappelait plus exactement arrive au monde. Progressivement, ce monstre d’égoïsme perdit la bénédiction de ses parents et se vit mettre devant lui des limites à son pouvoir. Malheureusement, la mal lui avait déjà ronger l’âme. Un enfant qui n’avait jamais appris à jouer avec les autres. Un adolescent isolé qui ne pouvait que compter sur lui-même. Cela donnait ce qu’il avait devant lui … rien du tout. Un espèce de feignant essayant de se donner une consistance, un peu comme un flan au chocolat essayant de devenir un brownie pour filer sur une métaphore gustative. Cela donnait surtout faim actuellement.

''- Tout chez moi est incroyable vous me direz, c’est normal que le moindre détails le soit également''

Ah … un fondant au chocolat serait si délicieux. Avec ce léger coulant au milieu … un pur délice.

‘‘- J’aurais du me lancer dans une carrière de chanteur mais on ne me jamais apprécier suffisamment à ma juste valeur. La faute à mon frère, surement. On ne voit que lui. Il est partout. Alors j’ai décidé de me diriger vers la composition.’’

Honnêtement, le brave psychologue trouvait que c’était pas plus mal. Il serait surement devenu fou à entendre sa voix tout les jours en allumant la radio.

''- Mes chansons sur le voisin moche du troisième ont fini par devenir un peu plus élaborer et j'ai fini par attirer l'attention. La Rolling'US a vu un potentiel sans faille en ma personne. J'ai composé pour eux pour un moment.''

Etrangement, cela disait quelque chose au brave psychologue.

''- Vous voyez Fire Destiny des Factory ? J'ai un tiers des bénéfices pour moi.''

C'était donc pour ça.

''- Mais bon, y'avait une routine qui s'est installé puis ... il était là, lui. Toujours à me regarder de haut avec un sourire narquois, tout en faisant mine de faire ma connaissance tout les mois, comme pris d'un troublant trouble mémoriel sur ma personne. Comme c'est sympathique.''

C'est qu'il doit quand même avoir un paquet defric le gamin. Il pourrait faire un très bon client ...

''- Je suis partis dès que j'ai pu, puis j'ai glander parce que j'avais que ça à faire de ma vie.''

Un suivi sur 3 ans avec une séance par semaine, pourrait représenter une somme intéressante pour le brave psychologue. Cela tombait bien, sa salle de bain avait besoin de travaux.

''- Bon si vous voulez bien, j'ai d'autres choses à faire que d'être ici avec vous. j'ai un avion pour les states qui part dans une heure qui m'attend. Au passage, je ne reviendrais pas, j'ai déjà connu des personnes qui savait faire la conversation et qui prenait moins chère.''

Le psychologue eut une quinte de toux. Il allait quand même pas partir comme ça ?

''- Et elles faisaient du très bon boulot avec leurs petites mains.''

Et sur cette phrase venu de fin fond du monde, que l'énigmatique et surtout très étrange Ahn Hee Won disparut de la vie de ce brave psychologue.
Informations (clique !)
안희원

AHN Hee Won
Direct - Sûr de lui - Honnête - n'aime pas la foule - A un ego aussi important que celui de son frère - Incorrect - Impulsif - Grand gamin  - votre vision le rend de mauvaise humeur - A appris à n'avoir peur de personne - globalement grossier

I Like

''Si je devais dire ce que j'aime ... hum ... je dirais que j'aime le monde, la paix dans le monde et les licornes. Nan je déconne, je m'en bas les [censurer par le modérateur], sauf pour les licornes, ça j'aime. Pourquoi vous vous attendez toujours à ce qu'on vous sortes des paroles mielleuses sur nous ? Vous n'être même pas honnêtes avec nous. C'est bien les derniers mots que vous prononcez quand on vous pose cette question et c'est les premiers que vous attendez qu'on prononce. Faux-culs. Alors, j'aime mon bureau où je peux composer tranquillement. C'est agréable de ne pas être déranger toutes les cinq minutes pour savoir si vous avez fini. Je ne déteste pas les animaux, c'est mignons tant que ça fait pas trop de bruit. Est-ce que j'ai besoin de préciser la musique ? ... Sérieux ? Vous êtes chelou de pas le comprendre directement. Imbéciles.''

I Hate

'' [...] Par ailleurs, cela me désole de voir des connes qui picoles pour faire les folles après avoir fait le mur sur une musique dégueulasse d'un club évacué quelques heures plus tard par le service de police après une suspicion de gangbang dans la chambre froide. S'il vous plait, arrêtez d'écouter n'importe quoi. La danse ne sert strictement à rien. Je ne sais même pas à quoi cela peut servir. C'est un peu comme la famille, ca ne sert strictement à rien et ça vous fait perdre inutilement votre temps. ''

ANECDOTES
Petit, il admirait son frère. C'était son héro. Depuis, il a était déçu. • Ce dernier s'amuse à nier son existence. La raison derrière ce phénomène, il ne le sait pas vraiment. Ce n'est que son demi-frère après tout et il est encore plus narcissique que lui. Au fond les raisons n'ont pas tant d'importance. • Cela lui arrive d'être pris de crise de panique quand il se retrouve confronter à une trop grande foule • Il n'aime pas être aider, cela le gène et il redevient alors un vrai enfant essayant d'effacer sa dette. • Il compose sous le nom de Won. La personne derrière cette identité peu de gens le savent. • Il garde secret son âge. C'est peut être son seul point faible. Il ne veut pas qu'on rabaisse son travail à cause d'un nombre.

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
... coeur

Cela risque d'être compliquer pour gérer Produce U mais ça va le faire. Il y a Hyuk pour récupérer les trainee s'étant pris une remarque cinglante de sa part. Ah oui, attaquez franchement (à la #BaekYoungJae quoi) sinon il risque de vous mettre parterre à la première réplique.  ouiiii
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Young
Rolling'US
Sam 31 Mar - 18:05
Oooh Jae cutie cutie
J'adore le choix de l'avatar, my little baby des DAY6 Shy

Rebienvenue en tout cas coeur

J'espère que tu t'amuseras bien ce renouveau coeur

Nam Young Shin
Rolling'US
Dim 1 Avr - 0:23
J'amais Dami de tout mon kokoro, mais alors ce perso...  coeurs dans les yeux  coeurs dans les yeux
C'est une tête à claques ! Et je crois que j'aime un peu beaucoup trop les têtes à claques /PAN/

Rebienvenue avec ce nouveau chieur cutie !  ouiiii

Piiis Jae quoiii  ! C'était le vava parfait ! hihi
Compte sur moi pour aimer ce nouveau perso comme il se doit (bon Shin c'est moins sûr qu'il l'apprécit lui, mais bon /pan/)

Lun 2 Avr - 19:57
Rebienvenue avec ce personnage Ohmygod ! Depuis le temps qu'on l'attendait coeur ! J'espère que tu t'amuseras bien avec lui 8D.

Tu connais la maison de toute hihi.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1