Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Mars 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sont exceptionnellement suspendu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
L'Event Halloween est terminé. Retrouvez le sujet en archive.
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH
Il fait froid cette semaine, les enfants, n'oubliez pas vos bonnets !

:: PERSONNAGES :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénarios des membres - Index

Mar 15 Aoû - 16:19

Scénarios des membres

Lorsque nos chers membres ont besoin d'une certaine personne dans leur vie, ils créent leurs propres scénarios.
C'est donc ici que vous trouverez l'index de tous les scénarios de nos membres ~

La réservation d’un scénario se fait dès lors que vous vous inscrivez avec le même pseudo que le personnage voulu. Un membre du staff ira donc ensuite passer le personnage en « réservé », et dès que vous serez validé, il passera en « pris ».

Si vous n’êtes pas encore sûr de vous inscrire, mais que vous avez peur que le scénario qui vous fait de l’œil soit pris d’ici là, ne vous inquiétez pas. Une réservation de scénario de la part d’un invité est effective pendant une semaine.

INDEX

Agentis

Nom Prénom Ft. Nom Prénom - STATUT
liens

liens

Civilis

KIM Boo Ja Ft. KIM Ji Woo [LOONA]- LIBRE
adorable cousine de @BAEK Young-Jae

liens

Idolis

SHIN Jae Min Ft. KANG Daniel [WANNA ONE] - PRIS
membre des FACTORY

HEO Jun Ft. MIN Yoongi [SUGA, BTS] - PRIS
ennemi avec beaucoup de bénéfices de @BAEK Young-Jae

Trainee

liens

liens
Revenir en haut Aller en bas

Baek Young-Jae
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Dim 17 Déc - 18:50

Ahn Hee Won
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Dim 17 Déc - 18:59
@BAEK Young-Jae
Le scénario de Boo Ja a été ajouté, de même que celui de Jun (que j'avais oublié d'ajouter, mes excuses). Je m'en vais la réserver sur le bottin. Bonne continuation coeur
Et je viens de me rendre compte que pour mes scénarios ça serait plus logique que je mette le nom des idoles plutôt que du perso ...

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Baek Young-Jae
Produce U - 2ème rpgiste du mois
Dim 17 Déc - 19:04
merci petit coeur coeur

et oui ça sera plus pratique xD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1