Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
Seon Lunaire - Si tu continues à rêver, tout sera possible ~

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Seon Lunaire - Si tu continues à rêver, tout sera possible ~

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Mar 5 Juin - 23:20
SEON LUNAIRE
featuring : Xi Lu han
nom : Seon
prénom : Lunaire
date de naissance : 2/06/1999
lieu de naissance : Jinju
origines : Sud-coréen
orientation : Homosexuel et panromantique
situation financière : Stable, il a de quoi manger et payer ses factures
situation amoureuse : Seul avec de la glace et sa couette
métier / études : Compositeur et interprète de ses propres chansons
groupe : Dream Entertainement
Histoire

Lunaire, c'était une idée de mamie. Elle adorait la France, et la poésie. Elle trouvait que c'était chouette comme nom. Dit comme ça, ça fait bizarre, que ça soit ma mamie qui ait décidé, et non mes parents. Surtout que pour dire vrai, ce n'est même pas ma mamie.
Lunaire, c'est un nom un peu nul. Personne ne sait l'écrire ou le prononcer. Du coup, tout le monde m'appelle Lun', ou Lune, parce que ma mamie tient très fort à ce que ça sonne encore français. Le "e", si tu ne l'écris pas, elle fait une crise cardiaque.
Mamie faisait partie des deux personnes les plus importantes pour moi.

*-*-*-*-*

‣ Cher Lunaire du futur,
Si tu lis ça, c'est que quelque chose est arrivé, et que tu as oublié un peu ta vie. Voici un résumé (c'est difficile à faire, tu vas me dire, avec toutes les années qui sont déjà passés !).
Tu es né à Jinju, en Corée du sud. C'est une grande ville, ne laisse pas les autres dire le contraire. C'est là-bas qu'il y a eu la guerre d'Imjin, regarde sur Google, c'était plutôt pas mal ! Pas loin, il y a un des plus grands site historique lié à la préhistoire en Corée du sud, Daepyeong. Maman t'y a emmené pour ton cinquième anniversaire, parce que tu mourrais d'envie d'y aller. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs...
Je préfère ne pas te parler de ton père, parce que je ne peux pas en dire grand chose. C'est un homme riche. Je ne sais pas trop à quel point, je sais juste qu'il peut se débarrasser de toi quand il veut (enfin, moins maintenant). S'il vient à toi un jour, envoie-le balader pour moi.
Maman est la maman la plus formidable au monde. C'est ta maman à toi tout seul, tu n'as pas de frères et sœurs, alors tu peux être content. Elle a eu une vie difficile maman. Elle est orpheline, et elle était très mauvaise à l'école, alors elle n'a pas pu y rester longtemps. Elle a été à la rue, et pour survivre, elle a dû se prostituer.
Je pense que tu as compris que ton père était juste un de ces sacs à frics qui assouvissent leurs besoins bestiaux par des moyens illégaux. Et donc, que tu ne devais pas être là. Il t'a renié, évidemment. Tu portes le nom de ta maman, mais ça, ne le dit jamais aux gens autour de toi, parce que c'est un secret.
Mamie est devenue mamie, parce qu'elle a accepté de loger maman quand elle est tombée enceinte. Et pas la loger avec les autres prostituées. Je n'ai jamais su pourquoi, mais mamie était une bonne personne. Elle ne voulait pas qu'un enfant grandisse dans un tel milieu. N'oublie jamais cela, n'oublie jamais ce que tu lui dois.

Tu as grandit dans une petite maison, avec maman et mamie. Maman allait travailler le soir, alors c'était mamie qui te bordait. Elle te racontait pleins d'histoire, et parfois, elle te donnait un carré de chocolat avant de dormir. Très tôt, elle t'a appris à cuisiner. De toute façon, tu as toujours aimé regarder ce qu'elle préparait. Alors dès que tu as pu, elle te prenait sur ses genoux et te montrait quelques tours.
Tu n'as jamais été un élève spécialement brillant. Mais tu n'étais pas mauvais non plus. Surtout que mamie t'as appris le français très tôt. Elle a vécu longtemps en France, mamie... Du coup, même si tu n'étais pas le meilleur, toi, tu parlais français. Et ça en jetait quand même.
Tu n'as pas eu une enfance malheureuse. Tu n'avais qu'un ami, mais ça t'avait suffit. Il s'appelait Kim. Et il était super gentil. Il t'a offert une madeleine un jour, c'est comme ça que vous avez fait connaissance. Tu ne l'invitais pas chez toi, comme tu n'invitais personne, parce que mamie ne voulait pas.
Elle ne voulait pas que les gens sachent pour maman, et que tu finisses harcelé, ou un truc du genre à cause d'elle. Elle a porté ce fardeau seule maman, le temps de rembourser mamie, et d'avoir les moyens de recommencer des études. S'il te plaît, n'oublie pas de lui envoyer l'argent de tes travaux, elle mérite d'avoir une meilleure vie. Bien-sûr, garde assez de sous pour vivre convenablement, sinon, tu ne feras que l'inquiéter pour rien.

Je dirais que jusqu'à tes huit ans, tout était parfait. Enfin, tu avais des problèmes d'enfant lambda, rien de bien spécial. Et puis, mamie s'est évanouie alors qu'elle t'emmenait en balade dans les rues de la ville. Il a fallut appeler les secours, qui t'ont posé pleins de questions. Je pense que tu as compris que ta famille n'était vraiment pas comme les autres à cet instant. Qu'il y avait des choses que tu ne pouvais pas dire.
Maman est venu te chercher ce soir-là. Tu ne pouvais pas rester seul à la maison, elle disait.
Mais tu ne pouvais pas encore comprendre à cet âge-là tous les enjeux des évènements actuels. Et maman ne voulait pas qu'un petit garçon de huit ans ait à endosser ces choses qu'elle te cachait.

Les deux années qui ont suivit ont consisté à combler des failles aux secrets de maman. Elle ne voulait pas que tu saches son métier. Et elle ne voulait pas que tu comprennes, pour elle et mamie, et pour elle et ton père. Elle tenait tant à préserver ton sourire...
Tu n'as jamais détesté ta maman. Jamais jamais. Même quand tu as su, quand après presque deux ans à l'hôpital, mamie est revenue à la maison, toute voûtée et affaiblie par l'âge et la maladie.
Une partie de la vérité a été caché jusqu'à tes dix ans. Et tu as commencé à savoir parce que maman avait peur que mamie s'en aille, et elle voulait que tu parles de cela avec elle, pour ne pas être rongé par le regret de n'avoir pas pu la remercier.

Tu as appris pour mamie et maman alors que tu avais dix ans, donc. Qu'elle avait recueillit maman pour qu'elle n'élève pas un enfant dans un milieu qui ne lui convenait pas. Et puis, pour le travail de maman, tu as su. Tu t'étais sentit idiot, parce que jusque là, tu avais toujours imaginé qu'elle devait plus travailler dans un bar, ou quelque chose comme ça... Cela aurait été plus sain pour maman...
Tu n'avais pas posé de questions pour ton père, parce que tu avais sentit que c'était le mauvais moment. Tu avais préféré être patient. Je ne sais pas maintenant si c'était bon ou mauvais.

Tu as pris soin de ta mamie jusqu'à la fin de sa vie. Tu lui faisais à manger, tu faisais son ménage, changeait les draps, organisait tout pour la venue de son infirmière... "Petit fils exemplaire", qu'on disait. Elle n'oubliait toutefois pas de rappeler qu'en dehors des moments où tu te dépassais pour elle, tu passais ton temps à flemmarder... Ce qui était vrai. Tu as toujours été un peu paresseux.
Mamie a tenu à t'acheter un violon. Tu préférais une guitare, parce que le violon dès que tu le touchais, tu avais l'impression qu'il hurlait de douleur. C'était traumatisant comme vision. Tu as donc commencé le violon à onze ans, pas très motivé. Heureusement, Kim habitait dans la même ville, alors il t'arrivait d'aller le rejoindre à pied en centre-ville pour qu'il te montre comment utiliser sa guitare. Tu as aussi commencé à écrire tes textes à cette époque. Et à chanter. C'était vraiment chouette.
Mamie a regretté de t'avoir initié à la musique, parce qu'au final, tu as commencé à passer ton temps sur ça plutôt que tes études. Bon, tu n'es pas devenu un cancre, mais tu as laissé tomber les cours dès que tu as pu.

Pour en revenir à mamie, elle est morte quand tu avais treize ans. Et quelques mois avant, Kim a déménagé, et n'a plus jamais donné de nouvelles. Tu l'as mal vécu. Tu t'es sentit mal, perdu... Mais tu ne voulais pas pleurer, parce que pour maman c'était plus dur.
Elle avait enfin remboursé mamie, et elle s'en allait... Pour garder la maison, ça a été un combat sur plusieurs années. La succession stipulait qu'elle revenait à maman, mais maman n'était même pas la fille de mamie. Et je n'ai jamais vraiment su si mamie avait d'autres personnes autour d'elle...
Pour aider, tu as pensé à suivre le modèle de quelques personnes que tu avais vu, et tu t'es lancé sur Youtube en tant que "Brume". Tu t'es d'ailleurs bien vite rendu compte que ta maîtrise de l'anglais était bien trop pathétique pour survivre sur le long terme là-dessus...
Tu n'as pas abandonné le violon sinon. Et tu as eu une guitare. Alors tu reprenais quelques chansons avec pour ta chaîne. Tu ne savais pas mixer, alors ça ne donnait pas grand chose au début. Il faut un début à tout...
Ta première chanson, elle était destinée à mamie. Parce que tu ne pouvais pas pleurer pour ne pas faire du mal à maman, tu as préféré le mettre en chanson et l'enregistrer un soir dans ta chambre, alors qu'elle était au travail.

Vu que Kim n'était plus là, tu as aussi dû te trouver des amis. Tu t'es intégré dans un groupe plus ou moins sympathique, de gens superficiels, mais qui te toléraient. C'était déjà pas mal. Il fallait dire qu'il y avait surtout cette fille dans le groupe qui te trouvait mignon. Mais je ne sais même plus son nom...
Ah, et c'est par-là que tu as commencé à mater des garçons. La puberté qui s'était abattue de plein fouet sur les filles, et révélait leurs nouvelles formes ne t'avait pas mis en émoi. Toi, tu préférais les dernières années qui commençait à avoir des poils partout.
D'ailleurs, en remarquant que ce n'était pas comme ça chez les autres, tu as préféré le cacher. Et c'était trop gênant d'en parler à maman. Surtout quand tu voyais à la télévision des gens qui disaient que c'était mal. Comment tu aurais pu le voir autrement que comme une grosse bêtise ?

Ton année de tes quinze ans a été un gros bazar. Cette fois, pas pour une histoire de décès. La mort de mamie ne t'a pas choqué, tu y étais préparé depuis des années, alors au fond, tu l'as bien accepté. Du coup, je pense que cette année est l'année du premier bazar.
Tu n'avais pas prévu que cette année là soit un tel bordel. Tout d'abord, maman a perdu son boulot. Pression d'un client anonyme. C'était la panique. Comment retrouver du travail après toutes ces années dans l'illégale ? Comment payer les factures ?
C'était aussi l'année de l'explosion de ta chaîne Youtube, et tu n'as pas eu d'autres choix que faire des partenariats commerciaux pour aider ta maman. Mais gérer des partenariats commerciaux à 15 ans, même avec maman derrière, c'était quelque chose...
Ah, et il y a eu ton premier crush, Mook. Il était mignon comme garçon, il y avait de quoi baver. Mais c'était une sacrée pourriture. En voyant qu'il te plaisait, il s'est rapproché de toi. Il a joué avec tes sentiments pour collecter toutes les informations pour mieux te détruire. Et il a su pour maman.

Ah, oui, à quinze ans, tu as été harcelé pour la première fois. On ne t'appelait plus "Loon", on t'appelait juste "fils de p*te". Et tu ne pouvais pas dire le contraire, ta maman avait bien fait ce métier. Mais cela t'énervait prodigieusement qu'on s'en serve comme quelque chose de négatif.
Ah, et Mook t'a outé (mal en plus), sans ton consentement. Et à tous ses potes. Qui ont rapporté à leurs potes. Et ainsi de suite. Tes pseudo "potes" sont partis immédiatement. Tu as compris que tu n'étais rien pour eux. Et des parents sont venus voir le directeur en disant que c'était inadmissible de laisser une personne aussi dangereuse dans l'établissement. Moralité : dans ce pays, j'ai toujours été un terroriste.
Surtout qu'en matière de terrorisme, les menaces de morts par téléphone et dans ton casier, les bousculades qui viraient parfois juste à de la bonne bagarre à issue unique, cela répondait mieux à la définition que mes préférences sexuelles. J'te remercie pas Mook.
Maman a aussi reçu des menaces, du fameux client anonyme. Tu sais c'est quoi la meilleure ? C'était ton père. Le c*nnard qui s'est barré parce qu'il avait mis une prostitué enceinte, et qui revenait parce qu'il découvrait qu'il trouvait que tu pouvais être une bonne usine à fric avec ta chaîne Youtube en explosion.

A seize ans, le lycée à mis fin à une année de harcèlement.
Tu es allé un peu loin de chez toi, maman n'avait pas compris pourquoi. Tu ne lui as jamais dit, pour ce que tu avais subit. Ni pour les coups, ni pour les menaces. Par chance, au pire, tu allais à l'infirmerie, et ils n'appelaient pas maman.
Le lycée, c'était nul. Mais au moins, il n'y avait pas Mook. Tu as abandonné l'idée de faire confiance à qui que ce soit. Tu avais offert ta confiance à Mook, et au final, il t'avait pris pour un jouet pour évacuer sa frustration. Et ces "potes" que tu avais, au final, ils ne valaient rien.
Tu as évité les amis en carton. Tu as eu du mal à accepter qu'on m'approche. Tu n'as pas eu d'ami mémorable. Tu as surtout passer ma première année de lycée à étudier, et à continuer d'étendre ta chaîne Youtube. Plusieurs centaines de milliers d'abonnés à cette époque ! Et bientôt le million ! Bon, c'était parce que tu profitais de tes aptitudes en français, alors évidemment, tu visais plus large...

A dix-sept ans, tu es sortit avec quelqu'un pour la première fois. Une jeune fille nommée Saejin que tu aimais à la folie. Tu serais devenu chien de cirque pour ses beaux yeux, tu ne vivais que pour elle.
Il n'y avait aucune attirance physique entre vous. Mais les sentiments étaient indéniables. Tu n'arrivais pas tant à faire confiance, mais elle faisait attention à toi. Elle ne s'arrêtait pas à l'image du garçon calme et rêveur, qui était toujours là pour écouter pleurer les autres. Elle a cherché aussi à connaître ce que tu cachais. Tu l'as consolé à chaque échec pour ses compétitions de gymnastique, et elle t'a encouragé dès que tu baissais les bras. Elle n'avait pas l'idée d'un petit-ami qui devait être protecteur, et tout contrôler. Et tu n'avais pas envie d'une petite-amie de qui tu devrais brider la liberté, et devant qui tu ne pourrais jamais pleurer.
Saejin est une fille bien. Quand Mook est arrivé vers la fin de l'année scolaire, et a cherché à te faire du mal, elle a été là. Elle n'a rien dit à maman pour l'histoire du harcèlement. Quand il t'a frappé jusqu'à t'envoyer à l'hôpital en t'insultant parce que tu aurais détruit sa vie, elle a usé de stratagèmes pour que maman ne sache rien. Elle a pensé tes blessures, elle t'a rassuré quand tu avais peur qu'elle parte et te laisse seul avec ce danger qui rôdait... Elle t'a offert ta peluche, Mr.Heartache. Parce que tu avais mal au cœur, et une boule de poil, ça fait du bien n'empêche.
Quand les insultes sont revenus, avec les angoisses, elle était aussi là.
Je veux que tu comprennes que Saejin a été une personne positive pour toi. Que tu lui dois aussi beaucoup. Ne te souviens pas de votre relation comme quelque chose de mal, comme une erreur. Tu l'as aimé, elle t'a aimé, et vous avez tant échangé...

Comme je te l'ai écrit, sortir avec Saejin n'a pas été une erreur. Mais les sentiments se sont estompés, et au final, vous avez préféré rester amis. Des meilleurs amis même ! Maintenant encore, si tu allumes ton téléphone portable, tu verras son numéro dans ton répertoire. Et si quelqu'un te fait du mal, ne t'inquiète pas : elle ira lui arracher le visage avec ses ongles.
Tu as atteint le million d'abonné aux alentours de ton dix-septième anniversaire. C'était dingue pour toi. Au lycée, les quelques qui te suivaient étaient ravis pour toi. Par chance, tu n'étais pas entouré de fans dans ton école, et puis... En tant que Brume, tu n'avais pas posté de photographie de toi.
Tu avais assez de partenariats pour aider ta maman à payer ce qu'il fallait. Et elle a trouver un job dans un petit magasin d'une de ses anciennes collègue. Une boutique de vêtements. En même temps, elle a repris ses études. Tu étais fou de joie pour elle.

Je te le répète, sortir avec Saejin n'a pas été une erreur ! Cela vous a encouragé à vous rapprocher, et peut-être que sans ça, tu aurais été tout seul au retour de Mook.
Tu as rompu avec elle en deuxième année de lycée. Mais vous vous êtes mis d'accord pour rester amis. C'est maman qui a été triste que vous ayez rompu, mais elle était contente que vous restiez en bons termes.
Tu as rencontré ton père pour la première fois de ta vie un soir de décembre, en rentrant de l'internat. Je ne sais toujours pas si le plus agaçant était de voir que j'avais la même tête que lui, ou si c'était le fait de me récupérer qui l'avait amené ici. Cette enflure n'en avait qu'après le fric, t'inquiète pas sur le fait qu'on n'ai pas de valeur pour lui. Pardon, je m'énerve encore.
Tu t'es disputé avec lui. Il t'a abandonné pendant dix-sept ans, et il a causé des soucies à maman. Il a dit que maman t'avait mal élevé. Tu as cassé un carreau de sa voiture de luxe. Il est repartit sans demander son reste. Et il n'a jamais osé porter plainte jusque là.

Tu as commencé ta carrière à la Dream Entertainement à tes dix-huit ans. Ta popularité en tant qu’artiste free-lance a grandement facilité les choses. Bon, évidemment, Brume, il a dû devenir moins "dark". Pas d'histoire de harcèlement, de mort, ou un autre truc négatif. Le Brume officiel, il est joyeux. Il a la belle vie. Il compose aussi des sons plutôt entraînants pour d'autres artistes parfois.
Et tu as quitté le lycée. Tant mieux, le décrochage semblait te guetter.
Ton producteur t'a interdit de parler de ta famille. Rien. Zéro. Ou alors, qu'à travers des trucs qui ne révèleraient rien. De manière officielle, ils s'arrangent eux-même de brouiller les pistes vers ta véritable identité. Lunaire Seon, on le raccourcit en Lune Seon pour le vrai nom. Brume, c'est le pseudo.  

Tu avais déjà eu des périodes difficile entre tes quinze et tes seize ans, mais vers tes dix-huit ans, tu as commencé à enchaîner les dépressions. Ce n'est pas facile à gérer. Et pas facile à cacher. Tu n'as pas pu faire de concerts live à cause d'une histoire de scarifications, qui a entraîné ton producteur a te traîner chez un psychologue.
Tu as d'ailleurs souffert d'une rumeur sur tes cicatrices. Une fan les a vu, et a partagé l'information. Tu as reçu des messages de soutien, mais cela t'a plus fait peur qu'autre chose. Essentiellement parce que tu as commencé à avoir peur d'être suivit partout.
Un jour, quelqu'un s'est infiltré dans ton appartement de l'époque. Un fan plutôt intrusif, qui s'est révélé avoir été dans le même collège que toi. Enfin, c'était ce qu'il disait. Mais l'expérience s'est révélé traumatisante dans la mesure où il savait aussi pour Mook, et les sentiments que tu avais eu pour lui. Il a menacé de répandre des rumeurs, de révéler ton vrai nom, et tout ce qui concerne maman. Tout cela pour quoi au final ? Ah, il voulait être ton fan numéro un, vivre avec toi tout le temps. Il t'a menacé avec un couteau, et tu as attendu qu'il se soit endormit chez toi pour appeler la police.
Cela s'est fini par un séjour chez Saejin, parce que tu ne pouvais plus rentrer chez toi. Elle t'a aidé pendant tes crises d'angoisse, et la grosse dépression qui a suivit. Elle t'a aussi grondé pour tes scarifications. Salement grondé.
Ta maman t'a appelé morte de panique pour toi, parce que l'histoire de l’intrusion était au journal. Tu as dû la rassurer, mais elle a fait tout un plat pour que tu te trouves un nouvel appartement pas loin de celui de Saejin et ses parents pour aller chez elle en cas de soucie. Et puis, comme ça, tu pourrais lui faire la cuisine parce que sa mère est mauvaise cuisinière.

La situation actuelle, c'est que tu viens d'avoir dix-neuf ans récemment. Tu as un nouvel appartement, à deux rues de celui de Saejin. Tu passes voir maman une fois tous les trois mois au minimum (n'oublie pas !!!), et tu lui téléphones le plus que tu peux pour lui donner les bonnes nouvelles (QUE les bonnes nouvelles !!!). Elle n'est pas tombée sur les histoires de dépressions, de crises d'angoisses et tout ce qui suit, et honnêtement, c'est préférable. Je pense que de toute façon, avec Saejin dans les parages, on est en sécurité. Elle veillera à ce qu'on ne saute pas par la fenêtre un beau matin. C'est vraiment la meilleure amie du monde, même si quand ça va pas tu peux l'oublier.
Ah, et ton père a réussi à avoir ton numéro en faisant pression sur ton producteur. Blackliste-le, je pense qu'avec une mémoire vide, tu auras moins de remords à le faire. Moi ça me rend quand même malade... Je veux dire... j'ai l'impression d'être un monstre, il envoie des messages parfois... J'ai l'impression d'être celui qui l'a abandonné. Si tu lis ça avec ta mémoire en moins, sors-moi de là, s'il te plaît.
Ah, et prétend que le Brume de Youtube est un personnage. Ton producteur veut qu'on croit vraiment au Brume loufoque et joyeux.
Et n'oublie pas de rendre visite à maman !!! Et le dimanche, il faut que tu fasses un cake aux fruits à madame Kwan qui habite au numéro 103 juste à l'étage en dessous !!! Et n'oublie pas, monsieur et madame Choe au numéro 52 sont très attaché au Bulgogi pas trop cuit !!! Ah, et mets des protections avant de jouer de la guitare, tu es tellement une bille sur les tempo rapides que tu te blesses à chaque fois !!! Et achète des chaussons cochons pour Saejin pour son prochain anniversaire, elle t'a dit qu'elle les voulait absolument de la part de son meilleur ami !!! Et prends bien tes médicaments !!!
Enfin, parce qu'il faut bien finir, ne donne ta confiance à personne. Dans ta vie, il n'y a que maman et Saejin. Les autres te feront du mal un jour ou l'autre. Et maman serait triste que tu finisses en miettes.

Informations complémentaires
Caractère

Un ancien ami du primaire - Il y a un truc que vous devez retenir à propos de Lunaire, si vous souhaitez le fréquenter. Tout d'abord, ne soyez pas en retard. C'est mieux de lui poser un lapin, que d'arriver en retard. Le temps l'obsède, les retards sont sa hantise. Depuis que je le connais, JAMAIS il n'a été en retard. Les rendez-vous, les devoirs, les réponses aux mails... Il a toujours été à l'heure ! Je pense qu'il ne pourrait pas traîner avec des retardataires. Il a une sainte horreur de ce genre de personnes.
Ensuite, laissez-le faire sa route. Lunaire est un grand garçon, il s'est toujours bien débrouillé avec ses propres moyens. Il n'a pas besoin que vous fassiez tout pour lui. Mais si vous avez besoin d'une oreille attentive, je peux vous jurer qu'il est fiable. Il a une très grande empathie, cela lui permet d'être compréhensif. Il est vachement attaché à l'idée de ne pas mal interpréter les propos des autres, et en plus de ça, il est digne de confiance. Il ne m'a jamais fait défaut en cas de problème. Il n'est pas forcément le plus impliqué pour régler mes ennuis, mais c'est la seule personne à qui je peux toujours tout dire sans craindre qu'il aille le rapporter à n'importe qui.
Oh, par contre, c'est un gros paresseux. Quoi ? J'allais pas non plus faire une éloge ! Ce gars passe plus de temps à rien faire que n'importe qui ! Vous me direz qu'il est rêveur, moi je vous dis que c'est un garage à mouches. Tant que des délais ne le pressent pas, il ne lèvera pas son derrière, ça, je peux vous le dire !

Ancien camarade de lycée - Lunaire ? C'est un garçon assez calme, il ne cause pas vraiment de soucies autour de lui. Il est plutôt discret. Il est souvent dans les nuages je crois. On ne sait jamais trop ce qui lui passe par la tête, mais on dirait qu'il vit sur une autre planète. J'ai entendu qu'il ne prenait jamais vraiment de parti. Peut-être même qu'il est du genre versatile. Il n'est jamais sûr de lui en tout cas, de tout ce que j'ai pu voir. Il bifurque tout le temps. C'est une girouette, on ne sait jamais quelles sont ses convictions sur l'instant en fait...
Je crois qu'il est influençable. Il ne sait jamais vraiment où aller, alors il écoute les autres. Mais ils ne disent pas toujours de bonnes choses...

Ancienne petite-amie - Lunaire est un garçon particulier. Il vous laisse une grande liberté, il est toujours un peu lointain, mais en même temps, vous l'avez toujours sur le dos. Il est loin parce qu'il ne se confie pas, il ne partage que peu ses sentiments. Parce qu'il a peut-être peur qu'on creuse en lui, déjà qu'il est influençable... Un introverti. Mais s'il aime vraiment quelqu'un, il parlera. Il s'est ouvert à moi. J'ai entendu des choses qu'il n'aurait peut-être jamais dit à sa maman, quand bien même il l'aime tant. C'est un garçon empathique, vous le savez déjà sûrement, il se blesse souvent à toujours trop chercher à compatir, à comprendre, à se mettre à la place des autres. Cela l'aide à être réconfortant. C'est un garçon qui a souvent les mots pour guérir les blessures du cœur. Et puis, entre ces mots, son cœur qui écoute, moi j'ai vu l'artiste. L'original, qui écrit des paroles improbables, et essaie de jouer d'instruments sortis de nul part. Celui qui essaie pleins de choses, qui cherche toujours à se démarquer, à choquer peut-être.
On pourrait croire qu'il choque, Lun. Il s'en est toujours inquiété. Je ne pense pas qu'il veuille faire du mal avec sa musique, quand bien même elle est si particulière et si... loin de l'image qu'il renvoie, comme ça. Peut-être parce que je suis une des seules à connaître le défaitiste, celui qui baisse toujours les bras, qui pleure en appelant sa maman quand il n'en peut vraiment plus. Tout est toujours perdu avec lui, alors quand ça rate, il devient juste incontrôlable.
Il n'a pas confiance en ses capacités, alors qu'il a une imagination débordante. Je pense qu'il gâche son talent. Il a tant à donner, mais il ne dit rien. Je pense que ça le frustre. Quand il était seul avec sa musique, c'était très franc. Il a des ténèbres à évacuer. Des ténèbres fascinants. Je pense qu'il se blessera à les accumuler en lui parce que l'industrie de la musique n'est pas trop branchée sur les chansons déprimantes.
C'est un garçon anxieux, voir paranoïaque. Il a tendance à toujours croire qu'on va le laisser tomber. Il n'est jamais sûr, il ne faut pas oublier de lui rappeler qu'on l'aime. Sinon, il s'éloigne, tout simplement. Il croit que vous êtes contre lui, et il se renferme à nouveau. Non, il pense que vous le détestez, qu'il a fait quelque chose de mal. Parfois, il m'a dit qu'il avait envie de mourir.
Les humains sont mauvais, vous savez. Et je crois que les humains n'ont pas toujours été gentils avec Lunaire. Enfin, je veux dire, le vrai Lunaire. Pas celui qu'on voit sur scène et qui parle d'amitié, d'amour, du soleil, de la lavande et de la robe à fleurs de sa maman. Celui qui pleure parce qu'il est à bout, qui a peur de s'ouvrir, mais qui mérite tant qu'on s'accroche. J'aimerais bien le convaincre que tout le monde n'est pas mauvais.

Sa maman - Lunaire a toujours été un petit garçon débrouillard. Il a vite su éviter les conflits, cacher ce qu'il fallait cacher, et se faire à manger quand sa maman n'était pas là. Il est observateur, cela lui permet de vite s'adapter. C'est un caméléon. Il ne prend que rarement le risque de se détacher, de fortement déplaire. En tant que sa mère, je peux vous dire que c'est un peureux. Il n'a jamais vraiment su s'ouvrir en tant que le Lunaire que j'ai élevé. C'est un peu malhonnête, d'ailleurs. Il a peur de beaucoup de choses. Je ne saurais vous les lister, et, quelque part, je pense qu'il m'en voudrait de révéler ces choses.
Voyez-vous, Lunaire est affreusement possessif. Il a peur qu'on le laisse tomber, alors il essaie de s'accrocher. A sa manière, on va dire. Parfois, il se pose juste avec une tasse près de vous, et vous fixe, comme s'il attendait que vous vous confiez, que vous lui redonniez une importance qui le fera rester. Il est jaloux quand il voit que vous avez la même relation qu'avec lui avec une autre personne. Il a besoin de se sentir unique. Peut-être parce qu'il est enfant unique je pense *rire*.
Vous devez aussi savoir que Lunaire ne pardonne pas. Non. La rancune le hante. Il pardonne mal. Les gens ne changent pas pour lui. Il est versatile, mais si vous faîtes quelque chose de mal, il ne changera que très difficilement d'avis. C'est pour cela qu'il ne s'ouvre que si peu. Qu'il préfère écouter plutôt que parler. Mais je ne pense pas que cela soit forcément un défaut. Je suis moi-même affreusement rancunière.
Lunaire est très sensible. C'est facile, de le blesser. S'il s'ouvre à vous, vous pouvez le détruire comme vous voulez. J'ai toujours peur pour lui à cause de cela. Je sais qu'on peut aisément l'ébranler, lui faire du mal. Il a déjà traversé des moments difficiles, je ne veux pas qu'il replonge.
Vous ne devez pas approcher Lunaire. Restez-loin, un spectateur, un fan, un collègue, une connaissance. Ne le laissez pas vous apprécier. Il pourrait vraiment finir par être détruit.

Anecdotes
- Quand il était petit, Lunaire avait une obsession pour la chantilly. Mais il la préférait très légère, parce que c'était comme un nuage. Et ça le faisait délirer de manger des nuages.

- Lunaire n'accepte d'être surnommé Lulu que par sa maman. Juste parce qu'elle avait une certaine affection pour les gâteaux Lulu l'ourson, et elle a décidé de surnommer ainsi son fils. Les autres, c'est même pas la peine.

- Etant donné que son prénom n'est pas facile à retranscrire en hangeul, et compliqué à prononcer, Lunaire raccourcit souvent son prénom en Lune.

- Lunaire bave en dormant (c'est important). Et il dort avec un ourson en peluche, qui s'appelle Mr. Heartache. C'est son meilleur confident.

- Il partage souvent ses expériences avec des instruments de musique improbables, et les maquettes de ses prochaines chansons sur son Twitter.

- Il a une chaîne Youtube non officielle, sous le pseudo Brume, où il poste des chansons très différentes de celles qui passent par la Dream. Ses titres plus personnels, où il parle de ses dépressions entre autre.

- Lunaire prend des anti-dépresseurs. Il est assez sensible aux dépressions.

- Lunaire va souvent préparer à manger pour ses voisins quand ils rentrent tard. Il aime bien faire la cuisine.  

- Quand il était petit, son ami imaginaire s'appelait Kimchi. Du coup, il ne mange jamais de kimchi.
Behind the screen
Pseudo : Feriel
Pays : BRETAGNE *tousse violemment*
Commentaire : Je vais tous vous épouser. J'ai du sucre, venez à moi mes petits kouign amann
Revenir en haut Aller en bas

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Mer 6 Juin - 0:22
UN NOUVEAU MEMBRE !! falling in love
ça faisait un bail qu'on avait pas eu de petits nouveaux ici, ça fait un bien fou de voir une nouvelle tête ici chui cute

BIENVENUUUUUUUUE ! *offre une assiette de cookies et un petit thé* coeur

Comme tu as sûrement pu le voir, le forum est un peu en stand-by pour le moment, mais nos deux admins adorées (j'ai nommé @Ahn Hee Won et @Atkins Su Han) font de leur mieux actuellement pour tout bien préparer et relancer par la suite ! On leur souhaite bien du courage d'ailleurs coeur
Ici on est un peu une grande famille, on va t'acceuillir comme il se doit ! Puis on adore chouchouter les nouveaux hihi N'hésite pas à passer sur la CB quand tu vois du monde, on ne mord pas ! (Sauf @Kim Jae Won, mais on l'aime fort quand même ! hihi)

J'ai vraiment trèèèès hâte de connaître ce petit bout de chou, que ce soit l'histoire itout itout !
Il promet, avec un prénom super original d'ailleurs **
Puis je plussois x1000 pour l'avatar cutie Lulu c'est la cutance absolue !  S'il te plait~!

Bon courage pour ta fiche, et prend tout le temps qu'il te faut, on n'est pas pressés ! coeur

Encore bienvenue sur Produce U ! loving u

PS :

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Mer 6 Juin - 2:05
Je dois vous avouer que je viens de me réveiller, alors je comprend pas trop si je rêve ou pas ... C'est peut être une réalité alternative Reflexion intense ah tiens l'éclairage publique est mort grâce à l'orage ... il a eu une belle vie au fond

C'est avec cette digression que je te souhaite bienvenue sur le forum coeur
Comme l'a dit Y.S., le forum est géré par ma personne (Misuka) & par Su Han/Sumalee (communément appelé Hye Ri ou boulet). Nous sommes actuellement en refonte du forum. Je t'enverrais un MP (message privé) dans la matinée à ce sujet (parce que voilà). On fera de notre mieux pour être à la hauteur de tes attentes  crying

Je dois t'avouer que je suis tellement bien réveiller que j'ai lu Seon Luminaire en arrivant sur ta fiche. J'étais perplexe stare. C'est pas tout les jours que quelqu'un s'appelle Luminaire. Après, honnêtement, Lunaire, c'est mieux.  ouiiii

Comme pour Y.S., je ne peux qu'applaudir le fait de prendre LuHan comme vava (magnifique vava au passage, je sais pas qu'il l'a fait mais ça dépote n'oublie pas de le préciser sur ton profil). J'ai également hâte de voir ce que nous réserve Luminaire Lunaire, son histoire, tout ça, tout ça, ...

De façon exceptionnelle, je t'invite à venir flooder à faire connaissance autour de l'espace flood. Je serais sur la CB sauf révolution constitutionnelle demain soir, avec surement Y.S. si elle est dispo donc n'hésite pas à passer !

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Seon Lunaire
Jeu 7 Juin - 15:05
*saute sur les gens pour leur faire un câlin et les koalater*

Merci à vous deux, vous êtes trop chouw ~

Je passerai sûrement par la CB. Au moins pour vous faire des câlins à tous. Parce que les câlins c'est trop la vie.

Oui, Luhan est tellement chou. Il a une tête à câlins... C'est rare les têtes à câlins, mais c'est précieux.

Oh, vous faîtes une refonte ? Good luck ! En vrai, si vous besoin de gens pour les encouragements derrière, je suis présent =')
Et ne vous inquiétez pas, un forum aimé est toujours un forum qui plaît. Vous allez gérer la fougère. +_+

Pour l'avatar, je m'en suis occupé. Enfin, pour la partie graph'. J'ai commencé il y a peu avec GIMP. Si ça a l'air un minimum propre à vos yeux, ça me fait plaisir. J'avais l'impression qu'il était assez bof ;;

J'aurais des questions à poser. Du coup, je vous demanderai ça dans la CB ce soir. Ca sera plus conviviale dans une CB. =')

Et encore merci, vous avez l'air trop adorables ♥️

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mer 13 Juin - 18:15
Je viens de réaliser que je n'étais pas passée sur ta fiche, je suis désolée dépressif rap monsteeeeer

Je t'avoue que je t'ai découvert parce que tu es venu sur le flood... que j'ai relancé hihi Donc n'hésite surtout pas à venir très régulièrement et à m'aider à garder le flood vivant tirage de langue superman

Donc, dans tous les cas et avec plus d'une semaine de retard, je te souhaite la bienvenue, c'est merveilleux de voir du sang frais smile coeurs dans les yeux

Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.
Sam 16 Juin - 19:21
Bienvenue à toi avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais e.e /meurt/ S'il te plait~!

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je valide Lu Han en vava ** shy

+ bonne initiation à la K-pop coeur

❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mer 4 Juil - 11:48
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Du suuuuuuuuucre, c'pas cool d'acheter les gens comme ça :pleure: !!!!!!! Et les kouign amann ..... cry baby

C'est bien ça, bientôt on aura notre mafia du forum rire diabolique (@Kim Jae Won)

J'étais pas passée sur ta fiche auparavant, mais c'est désormais l'occasion ou jamais rire diabolique

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous coeur !

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis touchée de voir que malgré le hiatus, tu as décidé de rester parmi nous etc, sans même savoir ce qu'il adviendrait du forum, milles merci cry baby coeur

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage et d'en découvrir son histoire !

Même si, encore une fois, vous vous barrez tous à la Dream infires man ! Je vais devoir me surpasser moi omgad, je vais me retrouver seul contre tous, ça va être marrant dans le tableau des scores 8D /meurt/

L'avatar j'adhère et j'adore parce que Lu Han c'est mon cutie pie TAT coeur !

Aller, trêve de bavardage, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu as la moindre question, on est là pour toi superman !

☼ S U H A N ☼

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mer 4 Juil - 17:52
Une... bretonne... CONQUERONS LE MONDE AVEC NOTRE MAFIA infires man infires man infires man
Très sérieusement, quel département, si c'est pas indiscret...? Reflexion intense Moi c'est le 22 bg smile

Du coup, très officiellement, bienvenue et bon courage pour ta fiche Ohmygod

Et le KOUIGN-AMANN (note pour @Atkins Su Han la fausse bretonne qui ne sait pas l'écrire correctmeent u_u) c'est la vie toujours la bave falling in love

Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.

Seon Lunaire
Jeu 5 Juil - 21:36
Merci encore les enfants cutie

VIVE LA BRETAGNE ! La mafia bretonne va envahir le monde avec de la nourriture èwé

Atkins Su Han : Tu vas regretter le fait que je sois resté quand je t'aurais bénis en te lançant des merguez. ~
La Dream c'est le bien eh eh

Et Kim Jae Won, je suis aussi du 22. ouiiii

Le kouign-miamiam quand on en sait pas l'écrire sinon ♥️ (ou le Kilo-amann pour les gens qui n'ont pas le gêne "Je prends du poids, sauf quand c'est un kouign amann")

Cette fiche est pourrie, je suis désolée pour ceux qui liront. Désolééééé crying

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Jeu 5 Juil - 22:25
Me revoilààààà
Le Kouign-Amann c'est booon ~ Mais je reste #TeamFarBreton

SON HISTOIIIIIRE ulgeo shipji anaulgeo shipji anaulgeo shipji ana
Lunaire on va tous avoir envie de le chouchouter d'amour si ça continue ;w;
en tout cas c'est mon cas /pan/

Je vais venir te taxer un petit lien je pense hihi

Et noooon, ta fiche est très bien oh! C'était agréable à lire en tout cas coeur

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Jeu 5 Juil - 23:42

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF

J'ai rien à dire hormis qu'on va être une team de fou à la Dream coeur

C'est un plaisir de te compter parmi nous
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1