Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

☼ Seon Lunaire - Si tu continues à rêver, tout sera possible ~ ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Mar 5 Juin - 23:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
SEON LUNAIRE
featuring : Xi Lu han
nom : Seon
prénom : Lunaire
âge : 19 ans
date de naissance : 2/06/1999
lieu de naissance : Jinju
origines : Sud-coréen
orientation : Homosexuel et panromantique
situation financière : Stable, il a de quoi manger et payer ses factures
situation amoureuse : Seul avec de la glace et sa couette
métier / études : Compositeur et interprète de ses propres chansons
groupe : Dream Entertainement
Histoire


Lunaire, c'était une idée de mamie. Elle adorait la France, et la poésie. Elle trouvait que c'était chouette comme nom. Dit comme ça, ça fait bizarre, que ça soit ma mamie qui ait décidé, et non mes parents. Surtout que pour dire vrai, ce n'est même pas ma mamie.
Lunaire, c'est un nom un peu nul. Personne ne sait l'écrire ou le prononcer. Du coup, tout le monde m'appelle Lun', ou Lune, parce que ma mamie tient très fort à ce que ça sonne encore français. Le "e", si tu ne l'écris pas, elle fait une crise cardiaque.
Mamie faisait partie des deux personnes les plus importantes pour moi.

*-*-*-*-*

Lunaire était un enfant choyé. Élevé dans la certitude d'être fils unique, avec sa grand-mère et sa maman, jamais il n'a semblé manquer de la présence d'un paternel. Il apprenait le français avec sa grand-mère, pensait innocemment que sa maman partait le soir travailler dans un bar, servir des boissons multicolores. Le soir, sa mamie le bordait sur le canapé, elle remontait le plaid sur sa figure, et lui disait "Tu grandiras plus vite avec du chocolat" en lui tendant parfois un carré.
En rentrant de l'école, il allait regarder sa grand-mère cuisiner, prenant le tabouret pour enregistrer chaque geste avec intérêt. Il voulait aussi faire de la cuisine, pour mamie et maman. "Ça, ça sera un bon garçon !" s’esclaffait alors la vieille dame, faisant chanter les petites pierres à ses boucles d'oreilles.
Elle lui montrait la lune parfois, sa maman, le matin très tôt, et lui disait tout doucement "La lune ne brille pas autant que le soleil, mais même les nuits les plus sombres elle reste toujours brillante. Tu vois, ton prénom, ça veut dire que même quand les autres seront tout au bout du plus sombre des tunnels, tu sauras être là pour eux. Tu seras quelqu'un de bien Lunaire. Les personnes biens sont celles qui te tendent la main sans rien attendre en retour, et ne partent pas quand tu es au plus mal."

☾ Cher Lunaire, te souviens-tu de moi ? ☾

On était dans la même classe jusqu'à l'école primaire. J'étais un enfant bruyant, et tous les parents avaient fait en sorte que leurs enfants ne viennent pas vers moi. Pourtant tu t'asseyais sur le même banc que moi. Tu humais un air musicale, quelque chose que tu prétendais être un tube français du moment, Je te trouvais impressionnant parce que tu parlais français et coréen, mais en vrai, j'ai appris que tu n'étais pas un élève extraordinaire au fond. C'est pour ça que je suis devenu ton ami.
Je t'ai offert un morceau de madeleine, parce que tu n'avais jamais de goûter sur toi. Je crois qu'on est vraiment devenus amis à ce moment là. Et puis tu m'as dit que ta mamie voulait pas que j'aille chez toi. Je l'ai trouvée très méchante. Tu n'as jamais ramené un ami chez toi, et tu n'allais jamais chez les autres.
Tu sais, vous n'aviez pas à le cacher. En espionnant des mamans lors des portes-ouvertes, j'ai appris que ta maman se prostituait. Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire, mais ça avait l'air d'être mal. Même si on allait pas chez toi, on le savait.
Tu étais un garçon qu'on évitait. Je me suis obstiné à essayer de rester avec toi, je t'ai prêté ma guitare, et tu grattais les cordes des étoiles pleins les yeux. Tu me semblais être un enfant normal, en dehors de tes habits sales et trop petits, de ton physique maigrelet et du fait que tu n'avais pas de papa.
Ta mamie a été hospitalisée quand tu avais huit ans. J'ai entendu dire que tu étais celui qui avait appelé les secours. Tu sais, moi je ne sais toujours pas leur numéro, aux secours... Et les deux années qui ont suivit, elle est restée à l'hôpital, à remonter et rechuter sans arrêts. Tu repartais seul de l'école, en souriant comme toujours. Tu parlais de préparer à manger pour ta maman. Et moi je me demandais quel enfant de neuf ans faisait ça pour ses parents...
Ta mamie est revenue à la maison, tu avais dix ans, et tu as été celui à t'en occuper comme elle l'avait fait quand tu étais petit. Mais tu étais toujours petit, le savais tu ? Tu portais l'idée de savoir que tu t'occupais d'une mourante, préparant ses repas, son lit, faisant les courses et l'aidant à se déplacer, et ta maman s'absentait parfois la journée pour demander de l'argent, car vous n'aviez plus assez pour subvenir aux traitements médicaux de ta grand-mère.
Elle t'en a parlé, un soir, ta mamie, du travail de ta maman. Et ta maman te l'a ensuite réexpliqué, tout doucement, "Ma petite lune, mon travail, c'est de faire plaisir au corps des gens. C'est très mal vu ici, mais tu sais, c'est aussi grâce à ça que tu es là, et quand bien même cette époque est désespérée, je referais ce même chemin à coup sûr si c'est pour t'avoir comme fils."
Tu n'as jamais eu honte de dire que ta maman se prostituait. Tu étais fier d'elle. Et je ne pouvais pas le comprendre. Tu n'avais pas peur de le dire, ignorant surement ce que cela impliquait, et on te regardait avec pitié et mépris.
Tu étais indésirable Lunaire. Même ta maman ne te voulait pas. Tu es né par erreur, et tu resteras une erreur.
Je voulais que tu le saches avant de déménager. Et que tu saches le mal que tu m'as fait. Je n'oublierai pas, leurs regards dégoûtés ou moqueurs, et les mauvaises farces. Si tu n'avais pas été là, tout aurait été plus simple.

☾ Ma petite lune, puisque je vais bientôt monter au ciel... ☾

Tu étais le petit-fils que j'ai toujours voulu avoir. Tu ne pourras jamais savoir tant je suis fière de toi. Même quand je te reproche d'avoir parfois de mauvais résultats à l'école, d'un peu trop flemmarder, ou de rêvasser tout le temps. Tu souris mon petit, même quand je vais pas bien, et tu m'accompagnes mieux que je ne t'ai élevé. Tu n'as pas oublié ce qu'on t'a appris, tu as dépassé nos espérances.
Mon petit Lunaire, nous ne sommes pas riches, nous ne sommes pas aimés, et peut-être que tu es un élève médiocre, rêveur, et impopulaire. Mais nous sommes ensembles, et même quand je monterai au ciel, je serai là pour t'aimer. Quand j'ai récupéré ta maman dans la rue, je n'espérais jamais être remboursé d'une si belle façon.
Je vous dois plus que vous me devez, même si tu penses le contraire. Travaille bien avec ton violon. Comme dernier cadeau je pense aussi t'offrir un peu de matériel pour faire de la musique, et pas seulement du violon : je vois bien qu'il te fait souvent grimacer. Tu as toujours aimé la musique. Si c'est ce que tu aimes, si un jour tu veux continuer sur cette voie, je te soutiendrai. Je serai toujours là pour toi Lunaire, comme tu l'es pour moi en ce moment.
Je ne pourrai pas te voir devenir adulte, hélas. Tiendrai-je seulement jusqu'à ton treizième anniversaire ? Tu grandis si vite, dans six ans tu seras déjà un adulte ! Et ce n'est pas grave si tu fais ta poussée de croissance tard. Tu as tout ton temps pour ça.
Je rêve de toi, parfois, et dans mes songes tu es devenu quelqu'un de bien. N'oublie jamais que les plus beaux cadeaux arrivent quand tu ne les attends pas. Offre sans compter, aide les autres, et tu comprendras pourquoi je ne regrette rien.

☾ Mon petit Lunaire, je suis à la maison avec toi tous les jours, alors c'est drôle de t'écrire comme ça... ☾

Je sais que ça a été dur. Tu sais bien que mamie n'est pas ma maman, et que pour toucher l'héritage, il a fallut se battre. Si on perdait, on perdait la maison, notre seul toit... Tu savais ce que l'argent représentait dans notre société. Tu ne t'es jamais plaint de manger plusieurs fois la même chose, de rater le petit déjeuner ou le dîner. Si mamie était encore là, elle aurait été fière de toi. Elle est partie quelques jours avant ton treizième anniversaire. Tu as été stupide de lui promettre de ne pas pleurer. Tu avais les yeux qui brillaient, tu tremblais, et ton sourire était vraiment laid à l'enterrement. Je sais que tu fais de ton mieux à chaque fois Lulu', mais il faut être honnête de temps en temps. Tu ne pouvais pas ne pas pleurer. Je t'ai entendu pleurer aux toilettes. Tu n'as pas à avoir honte, c'est normal d'être triste aussi.
Tu as ouvert ta chaîne Youtube à seulement treize ans. Je n'étais pas vraiment d'accord au début, mais tu disais que tu voulais faire de la musique, et montrer ça à tout le monde. C'est comme ça que Brume est né. Je n'ai jamais osé écouter ce que tu faisais, je dois bien avouer... Mais quelques années plus tard, il m'arrivait d'entendre tes chansons dans les supermarchés... Te souviens-tu d'où tu es partit ?
Quand je pleurais, tu étais celui qui me consolait. Tu ne voulais pas pleurer devant moi. Tu as toujours détesté inquiéter les autres, mais tu sais, tu es vraiment nul pour cacher ta tristesse.
J'avais peur qu'à l'école ça se passe mal. Tu parlais de camarades, à chaque fois différent, de leurs problèmes, de comment tu les consolais, mais tu n'as jamais vraiment eu d'amis. Tu disais que ça se passait bien, que tu traînais avec des gens populaires, et j'y croyais aveuglément, parce que c'était tout ce que tu me montrais.
Je déteste te voir mentir Lunaire, même si c'est pour ne pas me rendre triste.
J'ai appris très tôt, en lisant un journal que tu tenais à l'époque, que tu aimais aussi les garçons. J'ai toujours peur pour toi à cause de ça ma petite lune... Je t'ai déjà raconté que ma famille m'avait chassé pour ça, et je ne veux pas qu'on te fasse du mal parce que tu ne te contentes pas d'aimer les filles. Et tu avais, et as sûrement peur encore... Parce que tu vois les images de violence à votre égard, tu entends les propos haineux, et tu penses que tu es quelqu'un de mauvais. Je sais que tu détestes cette part de toi, je l'ai lu. Lulu', si tu aimes les filles, les garçons ou autre, cela ne fait pas de toi une mauvaise personne. Une bonne personne, c'est une personne qui aide les autres sans rien attendre en retour.
Je sais que ta quinzième année a été très dur. Quand j'ai perdu mon travail, tu as joué des pieds et des mains pour faire fonctionner ta chaîne Youtube et amasser des sous avec des partenariats publicitaires. Et tu as été fou de rage en apprenant que ton propre père était le responsable de cette situation. Il détruisait ma vie, une quatrième fois. Comment retrouver un travail sans études, et en ayant jusque là fait des activités illégales ? Je n'en dormais plus la nuit, je ne voulais pas qu'on t'arrache à moi.
Tu as aimé ce garçon dans ta classe cette année là. Il s'est joué de toi, tu l'as amené à la maison, il a appris pour mon travail. Je sais qu'il est responsable de la suite. Des bleus, des coupures, de tes genoux sanglants, tes vêtements trempés, de tes cahiers couverts d'insultes et de menaces. Tu crois que je ne l'avait pas remarqué, cette nuit où tu n'es pas revenu, après t'être évanoui blessé à la sortie de l'école ? Tu crois que je ne voyais pas les blessures que tu cachais, que je ne t'entendais pas pleurer caché dans la salle de bain, que je n'ai pas vu tes avants-bras se couvrir des marques de ta souffrance, ta colère, et ta haine à ton égard. Tu n'as jamais su détester les autres Lunaire. Tu préférais t'en prendre à toi. Tu leurs en voulais, mais tu ne pouvais pas les haïr.
Mon petit Lunaire, quand tu as demandé à changer d'école, à changer de ville en prétextant vouloir rejoindre un ami d'enfance, c'était parce que le matin même, des parents avaient bloqué ton établissement pour te faire renvoyer. Parce que tu aimais un garçon, et qu'ils ne voulaient pas de ça dans leur école. Je le sais, j'ai été appelé. Je ne sais pas tout ce qui s'est passé, mais tu n'aurais pas dû rester seul avec ça.
Je me suis endettée, nous avons changé de ville, tu as pleuré parce que tu savais qu'on avait pas les moyens de partir. Tu étais désolé, tu t'en voulais toujours plus. J'étais aussi perdu que toi, parce que je les avais vu te détruire sans savoir quoi faire, sans avoir l'argent pour saisir la justice. Lunaire, arrête de t'excuser, c'est eux qui devraient être désolés et avoir honte de ce qu'ils t'ont infligé.
J'ai reçu des menaces de ton père, qui voulait te récupérer. Tu te sentais toujours plus responsable de ce qui m'arrivait, je le savais. Mais je ne te laisserai pas retourner vers lui, je ne te laisserai pas disparaître... Lunaire, reste loin de lui. Reste loin de cette vérité qu'il veut te faire miroiter, de ce qu'il tient en otage.

☾ Salut Lunaire, c'est Saejin, est-ce que tu te souviens de quand on s'est rencontrés... ☾

Tu n'étais pas un élève exceptionnel, mais tu ne bossais pas si mal. Tu es arrivé en cours d'année à l'école. Tu avais un petit air racaille avec tous tes pansements aux premiers abords, on faisait circuler de sales rumeurs comme quoi tu aurais été viré de ton ancien établissement pour des histoires de gang. Moi j'y croyais pas, tu étais trop gringalet, tu te serais fait défoncer en deux-deux dans un gang ! Et si tu avais été ce type de personne, j'ignorais comment tu aurais pu finir ici.
Tu étais un garçon silencieux et rêveur, planqué au fond de la classe, mais tu souriais à tout le monde. Tu ramassais les stylos et les gommes, tu faisais les corvées de ménage à la place des autres, tu faisais aussi parfois leurs devoirs... Tu m'avais toujours énervée. Tu semblait apprécier d'être un larbin, et tu riais toujours comme un petit ange innocent. Je suis tombée amoureuse de ton sourire, on s'est embrassés après la chorale après une sacré engueulade de ma part, pour te dire à quel point tu étais naïf.
J'avais confiance en notre lien. Tu me consolais quand je ratais mes compétitions de gymnastiques, ou quand je me blessais, et j'ai appris à connaître autre chose que le petit rêveur calme et souriant qui essuyait les larmes de tout le monde. Tu étais curieusement faible... Tu ne voulais jamais pleurer devant les gens, mais tu te dévalorisais tout le temps, tu baissais les bras, tu te disais que tout ce que tu faisais ne rimait à rien, que tu étais un incapable... J'ai appris à aimer ces choses en toi aussi. J'ai tout aimé de toi.
Quand ce garçon de ton ancienne école est arrivé, tu m'as raconté que tu l'avais aimé. Il m'a dit que tu avais détruit sa vie. Il t'a traîné un soir à la sortie du lycée, après plusieurs menaces, des semaines et des semaines entières de culpabilisation, de torture psychologique... Et on t'a frappé à mort. Tu aurais pu y passer. Quand j'ai accourut vers toi, tu était salement blessé, mais tu refusais encore de pleurer parce que tu ne voulais pas que je sois triste.
Lunaire, je suis ta petite-amie, je t'aime même quand tu me rends triste. Et ce qui me rendait la plus triste, c'était de savoir que tu souffrais.
A l'hôpital, je t'ai apporté une peluche, Mr. Heartache, parce que je trouvais le nom cool (te moque pas, OK ?). J'ai étayé l'affaire auprès de ta maman, j'ai parlé d'une grosse chute, nous avons masqué la chose. En revenant, il a fallut le temps de prouver la culpabilité de tes agresseurs, et ils en ont profité pour se venger... Comme ils pouvaient. Tu te souviens de la fois où je les ai attaqué avec un marteau ? Tu m'as reproché d'avoir été poussée vers des intentions meurtrières, mais ils ne se sont plus approchés de toi en ma présence. Je suis désolée... Pour tout ça...
Tes agresseurs ont été renvoyés. Tu as pleuré parce que c'était ta faute. Lunaire... Tu es vraiment un idiot. Tu aurais plutôt dû penser à ta maman qui venait de trouver un travail de caissière ! Elle était très fière, mais tu avais préféré ruminer sur le triste destin de personnes qui auraient pu te tuer. Vraiment, si je ne t'aimais pas, je t'aurais filé une baffe.
J'ai toujours eu un peu peur que tu partes, parce que j'ai toujours su à quel point tu étais idiot. Pourtant, quand on a arrêté de sortir ensembles, quand les sentiments se sont estompés et que nous sommes simplement devenus meilleurs amis, tu as reçu cette lettre qui t'a arrachée à moi. Fini le lycée, tu étais parti pour la Dream. Tu allais être un vrai soliste, dans une agence.
Tu fais toujours de ton mieux. Je le sais, parce que les idiots de dix-huit ans qui deviennent idoles, ils viennent pas du même milieu que toi. Tu as tout appris tout seul, tu es un peu l'ovni du quartier. Tu sais, c'est aussi pour ça que je t'aime bien.
On t'a interdit de parler de ta famille. Rien. Zéro. Ou alors, qu'à travers des trucs qui ne révèleraient rien. De manière officielle, ils s'arrangent eux-même de brouiller les pistes vers ta véritable identité. C'est pour ça que tu as décidé de te présenter comme t'appelant Lune, même si moi j'pense que c'est parce que personne le prononce en entier ton prénom à la con.
Tu avais déjà eu des périodes difficile entre tes quinze et tes seize ans, mais vers tes dix-huit ans, tu as commencé à enchaîner les dépressions. Ce n'était pas facile à gérer. Et pas facile à cacher. Tu n'as pas pu faire de concerts live à cause d'une histoire de scarifications, qui a entraîné ton manager a te traîner chez un psychologue. Un vrai boulet quoi !
Tu as d'ailleurs souffert d'une rumeur sur tes cicatrices. Une fan les a vu, et a partagé l'information. Tu as reçu des messages de soutien, mais cela t'a plus fait peur qu'autre chose. Essentiellement parce que tu as commencé à avoir peur d'être suivit partout.
Un jour, quelqu'un s'est infiltré dans ton appartement de l'époque. Un fan plutôt intrusif, qui s'est révélé avoir été dans le même collège que toi. Enfin, c'était ce qu'il disait. Mais l'expérience s'est révélé traumatisante dans la mesure où il savait aussi pour Mook, et les sentiments que tu avais eu pour lui. Il a menacé de répandre des rumeurs, de révéler ton vrai nom, et tout ce qui concerne ta maman. Tout cela pour quoi au final ? Ah, il voulait être ton fan numéro un, vivre avec toi tout le temps. Il t'a menacé avec un couteau, et tu as attendu qu'il se soit endormit chez toi pour appeler la police.
L'histoire s'est fini avec toi dans mon salon enroulé sous le plaid à faire des crises d'angoisse. Tu es reparti en dépression, et tu as crû pouvoir cacher que tu voulais te transformer en aiguisoir à couteau, mais sérieux mec, t'as aucun talent pour cacher les trucs. Je t'ai disputé très très fort ce jour-là, je crois.
Ta maman t'a appelé morte de panique pour toi, parce que l'histoire de l’intrusion était au journal. Tu as dû la rassurer, mais elle a fait tout un plat pour que tu te trouves un nouvel appartement pas loin du mien pour que je te surveille.

☾ Euh... Moi du futur..? ☾
La situation actuelle, c'est que tu viens d'avoir dix-neuf ans récemment. Tu as un nouvel appartement, à deux rues de celui de Saejin. Tu passes voir maman une fois tous les trois mois au minimum (n'oublie pas !!!), et tu lui téléphones le plus que tu peux pour lui donner les bonnes nouvelles (QUE les bonnes nouvelles !!!). Elle n'est pas tombée sur les histoires de dépressions, de crises d'angoisses et tout ce qui suit, et honnêtement, c'est préférable. Je pense que de toute façon, avec Saejin dans les parages, on est en sécurité. Elle veillera à ce qu'on ne saute pas par la fenêtre un beau matin. C'est vraiment la meilleure amie du monde, même si quand ça va pas tu peux l'oublier.
Ah, et ton père a réussi à avoir ton numéro en faisant pression sur ton producteur. Blackliste-le, je pense qu'avec une mémoire vide, tu auras moins de remords à le faire. Moi ça me rend quand même malade... Je veux dire... j'ai l'impression d'être un monstre, il envoie des messages parfois... J'ai l'impression d'être celui qui l'a abandonné. Si tu lis ça avec ta mémoire en moins, sors-moi de là, s'il te plaît.
Ah, et prétend que le Brume de Youtube est un personnage. Ton producteur veut qu'on croit vraiment au Brume loufoque et joyeux.
Et n'oublie pas de rendre visite à maman !!! Et le dimanche, il faut que tu fasses un cake aux fruits à madame Kwan qui habite au numéro 103 juste à l'étage en dessous !!! Et n'oublie pas, monsieur et madame Choe au numéro 52 sont très attaché au Bulgogi pas trop cuit !!! Ah, et mets des protections avant de jouer de la guitare, tu es tellement une bille sur les tempo rapides que tu te blesses à chaque fois !!! Et achète des chaussons cochons pour Saejin pour son prochain anniversaire, elle t'a dit qu'elle les voulait absolument de la part de son meilleur ami !!! Et prends bien tes médicaments !!!
Enfin, parce qu'il faut bien finir, ne donne ta confiance à personne. Dans ta vie, il n'y a que maman et Saejin. Les autres te feront du mal un jour ou l'autre. Et maman serait triste que tu finisses en miettes.

Informations complémentaires
Caractère

Les responsabilités d'un adulte, et le coeur d'un enfant, c'est bien là la manière la plus efficace de décrire ce petit soleil. Il prend un devoir d'adulte en mains, sans avoir les armes pour y faire face. Curieusement responsable, malheureusement naïf, Lunaire est débrouillard en règle générale, mais vite débordé par des attentes qu'il ne peut rejeter.
La peur de décevoir l'anime, et le contrôle beaucoup trop souvent pour que cela soit sain. Il se laisse balloter entre les avis, versatile, feuille morte au vent, rêvant sûrement d'un monde où il saurait quoi faire pour combler tout le monde. Peut-être hypocrite, un peu effrayé, mais assurément aimant, Lunaire aime les autres comme ils peuvent le détester. Toujours souriant, c'est votre bon pote sur qui vous pouvez compter pour garder les secrets, pour vous confier. Il est fiable pour pleurer, mais pas pour être le pote avec qui vous ferez toutes les bêtises du monde.
Il aidera toujours ceux dans le besoin, comme un grand-frère ou un père, et sans jamais rien demander en retour. Lunaire est avant tout un altruiste, juste un amas de douceur et de maladresse adorable.
L'androgyne est un enfant sage, qui préfère rêvasser, et regarder par la fenêtre plutôt que voler des trucs ou casser des fenêtres en jouant au ballon. Il a des milliers d'univers dans sa tête où il peut déjà le faire.
Lunaire est un garçon anxieux, toujours angoissé, qui pose ses exigences envers lui-même toujours trop haut pour être l'esprit tranquille. On parlera de perfectionnisme, qui devient vite toxique pour un rêveur vaguement paresseux que certains surnomment même garage à mouches.
Il a un peu peur de tout, même quand il aimerait croire aux choses Lunaire. Craintif malgré lui, cela le sauve tout de même de son étonnante naïveté. Après avoir tant subit, il semble étonnant qu'il soit aussi manipulable. Peut-être qu'il a surtout peur d'être abandonné, mis de côté par ceux auxquels il tient. Il s'accroche trop fortement aux autres, ce serait presque pathétique d'une certaine manière.
On pourrait penser que derrière ce sourire, cette innocence, et toute la douceur qui caractérise ce rêveur, toutes les fautes sont permises : il nous ouvrira toujours les bras. Mais Lunaire, aussi naïf soit il, est rancunier, ce qui l'amène également à éviter de se rapprocher des gens. C'est mieux de les écouter, simplement rester à leurs côtés, souriant, les soigner, panser leurs blessures.
L'adolescent est très sensible, et surtout trop empathique : il est incapable d'apathie. Il aime profondément les autres, sans même les connaître, il ne part jamais en se disant qu'ils puissent être mauvais, et a tendance à partager tous leurs sentiments. C'est une petite éponge, toute douce, qui ne semble vouloir que votre bien, mais ne voudra pas que vous l'atteigniez.
Lunaire est un garçon profondément attachant,  prêt aux sacrifices pour les autres, un mélange de barbe à papa, de sourires innocents, et d'un cœur guimauve. C'est aussi quelqu'un de facile à déchirer, qu'on détruit sans mal, une cible idéale.

Anecdotes
- Quand il était petit, Lunaire avait une obsession pour la chantilly. Mais il la préférait très légère, parce que c'était comme un nuage. Et ça le faisait délirer de manger des nuages.

- Lunaire n'accepte d'être surnommé Lulu que par sa maman. Juste parce qu'elle avait une certaine affection pour les gâteaux Lulu l'ourson, et elle a décidé de surnommer ainsi son fils. Les autres, c'est même pas la peine.

- Etant donné que son prénom n'est pas facile à retranscrire en hangeul, et compliqué à prononcer, Lunaire raccourcit souvent son prénom en Lune.

- Lunaire bave en dormant (c'est important). Et il dort avec un ourson en peluche, qui s'appelle Mr. Heartache. C'est son meilleur confident.

- Il partage souvent ses expériences avec des instruments de musique improbables, et les maquettes de ses prochaines chansons sur son Twitter.

- Il a une chaîne Youtube non officielle, sous le pseudo Brume, où il poste des chansons très différentes de celles qui passent par la Dream. Ses titres plus personnels, où il parle de ses dépressions entre autre.

- Lunaire prend des anti-dépresseurs. Il est assez sensible aux dépressions.

- Lunaire va souvent préparer à manger pour ses voisins quand ils rentrent tard. Il aime bien faire la cuisine.  

- Quand il était petit, son ami imaginaire s'appelait Kimchi. Du coup, il ne mange jamais de kimchi.
Behind the screen
Pseudo : Koala
Âge : 17 ans
Pays : BRETAGNE *tousse violemment*
Commentaire : Je vais tous vous épouser. J'ai du sucre, venez à moi mes petits kouign amann
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 0:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
UN NOUVEAU MEMBRE !! falling in love
ça faisait un bail qu'on avait pas eu de petits nouveaux ici, ça fait un bien fou de voir une nouvelle tête ici chui cute

BIENVENUUUUUUUUE ! *offre une assiette de cookies et un petit thé* coeur

Comme tu as sûrement pu le voir, le forum est un peu en stand-by pour le moment, mais nos deux admins adorées (j'ai nommé @Ahn Hee Won et @Atkins Su Han) font de leur mieux actuellement pour tout bien préparer et relancer par la suite ! On leur souhaite bien du courage d'ailleurs coeur
Ici on est un peu une grande famille, on va t'acceuillir comme il se doit ! Puis on adore chouchouter les nouveaux hihi N'hésite pas à passer sur la CB quand tu vois du monde, on ne mord pas ! (Sauf @Kim Jae Won, mais on l'aime fort quand même ! hihi)


J'ai vraiment trèèèès hâte de connaître ce petit bout de chou, que ce soit l'histoire itout itout !
Il promet, avec un prénom super original d'ailleurs **
Puis je plussois x1000 pour l'avatar cutie Lulu c'est la cutance absolue !  S'il te plait~!

Bon courage pour ta fiche, et prend tout le temps qu'il te faut, on n'est pas pressés ! coeur

Encore bienvenue sur Produce U ! loving u

PS :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 2:05
- -
Anonymous
Invité
Invité
Je dois vous avouer que je viens de me réveiller, alors je comprend pas trop si je rêve ou pas ... C'est peut être une réalité alternative Reflexion intense ah tiens l'éclairage publique est mort grâce à l'orage ... il a eu une belle vie au fond

Seon Lunaire - Si tu continues à rêver, tout sera possible ~ Giphy

C'est avec cette digression que je te souhaite bienvenue sur le forum coeur
Comme l'a dit Y.S., le forum est géré par ma personne (Misuka) & par Su Han/Sumalee (communément appelé Hye Ri ou boulet). Nous sommes actuellement en refonte du forum. Je t'enverrais un MP (message privé) dans la matinée à ce sujet (parce que voilà). On fera de notre mieux pour être à la hauteur de tes attentes  crying

Je dois t'avouer que je suis tellement bien réveiller que j'ai lu Seon Luminaire en arrivant sur ta fiche. J'étais perplexe stare. C'est pas tout les jours que quelqu'un s'appelle Luminaire. Après, honnêtement, Lunaire, c'est mieux.  ouiiii

Comme pour Y.S., je ne peux qu'applaudir le fait de prendre LuHan comme vava (magnifique vava au passage, je sais pas qu'il l'a fait mais ça dépote n'oublie pas de le préciser sur ton profil). J'ai également hâte de voir ce que nous réserve Luminaire Lunaire, son histoire, tout ça, tout ça, ...

De façon exceptionnelle, je t'invite à venir flooder à faire connaissance autour de l'espace flood. Je serais sur la CB sauf révolution constitutionnelle demain soir, avec surement Y.S. si elle est dispo donc n'hésite pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 15:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
*saute sur les gens pour leur faire un câlin et les koalater*

Merci à vous deux, vous êtes trop chouw ~

Je passerai sûrement par la CB. Au moins pour vous faire des câlins à tous. Parce que les câlins c'est trop la vie.

Oui, Luhan est tellement chou. Il a une tête à câlins... C'est rare les têtes à câlins, mais c'est précieux.

Oh, vous faîtes une refonte ? Good luck ! En vrai, si vous besoin de gens pour les encouragements derrière, je suis présent =')
Et ne vous inquiétez pas, un forum aimé est toujours un forum qui plaît. Vous allez gérer la fougère. +_+

Pour l'avatar, je m'en suis occupé. Enfin, pour la partie graph'. J'ai commencé il y a peu avec GIMP. Si ça a l'air un minimum propre à vos yeux, ça me fait plaisir. J'avais l'impression qu'il était assez bof ;;

J'aurais des questions à poser. Du coup, je vous demanderai ça dans la CB ce soir. Ca sera plus conviviale dans une CB. =')

Et encore merci, vous avez l'air trop adorables ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 18:15
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo
Je viens de réaliser que je n'étais pas passée sur ta fiche, je suis désolée dépressif rap monsteeeeer

Je t'avoue que je t'ai découvert parce que tu es venu sur le flood... que j'ai relancé hihi Donc n'hésite surtout pas à venir très régulièrement et à m'aider à garder le flood vivant tirage de langue superman

Donc, dans tous les cas et avec plus d'une semaine de retard, je te souhaite la bienvenue, c'est merveilleux de voir du sang frais smile coeurs dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin - 19:21
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
Bienvenue à toi avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais e.e /meurt/ S'il te plait~!

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je valide Lu Han en vava ** shy

+ bonne initiation à la K-pop coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 11:48
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Du suuuuuuuuucre, c'pas cool d'acheter les gens comme ça :pleure: !!!!!!! Et les kouign amann ..... cry baby

C'est bien ça, bientôt on aura notre mafia du forum rire diabolique (@Kim Jae Won)

J'étais pas passée sur ta fiche auparavant, mais c'est désormais l'occasion ou jamais rire diabolique

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous coeur !

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis touchée de voir que malgré le hiatus, tu as décidé de rester parmi nous etc, sans même savoir ce qu'il adviendrait du forum, milles merci cry baby coeur

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage et d'en découvrir son histoire !

Même si, encore une fois, vous vous barrez tous à la Dream infires man ! Je vais devoir me surpasser moi omgad, je vais me retrouver seul contre tous, ça va être marrant dans le tableau des scores 8D /meurt/

L'avatar j'adhère et j'adore parce que Lu Han c'est mon cutie pie TAT coeur !

Aller, trêve de bavardage, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu as la moindre question, on est là pour toi superman !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 17:52
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo
Une... bretonne... CONQUERONS LE MONDE AVEC NOTRE MAFIA infires man infires man infires man
Très sérieusement, quel département, si c'est pas indiscret...? Reflexion intense Moi c'est le 22 bg smile

Du coup, très officiellement, bienvenue et bon courage pour ta fiche Ohmygod

Et le KOUIGN-AMANN (note pour @Atkins Su Han la fausse bretonne qui ne sait pas l'écrire correctmeent u_u) c'est la vie toujours la bave falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil - 21:36
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Merci encore les enfants cutie

VIVE LA BRETAGNE ! La mafia bretonne va envahir le monde avec de la nourriture èwé

Atkins Su Han : Tu vas regretter le fait que je sois resté quand je t'aurais bénis en te lançant des merguez. ~
La Dream c'est le bien eh eh

Et Kim Jae Won, je suis aussi du 22. ouiiii

Le kouign-miamiam quand on en sait pas l'écrire sinon ♥️ (ou le Kilo-amann pour les gens qui n'ont pas le gêne "Je prends du poids, sauf quand c'est un kouign amann")

Cette fiche est pourrie, je suis désolée pour ceux qui liront. Désolééééé crying
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil - 22:25
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
Me revoilààààà
Le Kouign-Amann c'est booon ~ Mais je reste #TeamFarBreton Seon Lunaire - Si tu continues à rêver, tout sera possible ~ 986257958

SON HISTOIIIIIRE ulgeo shipji anaulgeo shipji anaulgeo shipji ana
Lunaire on va tous avoir envie de le chouchouter d'amour si ça continue ;w;
en tout cas c'est mon cas /pan/

Je vais venir te taxer un petit lien je pense hihi

Et noooon, ta fiche est très bien oh! C'était agréable à lire en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil - 23:42
- -
Anonymous
Invité
Invité

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF


J'ai rien à dire hormis qu'on va être une team de fou à la Dream coeur

C'est un plaisir de te compter parmi nous
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: