Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

☼ Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Lun 2 Juil - 22:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
Atkins Su Han
featuring : Lee Dong Hyuck || Haechan ||NCT
nom : Atkins
prénom : Su Han
âge : 18 ans
date de naissance : 15.08.1999
lieu de naissance : Miami, USA
origines : Américaines et Coréennes
orientation : Curieux
situation financière : Aisée
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Idole
groupe : Joy Play
Histoire
« J’ai vu un psy, aujourd’hui.

Enfin, disons plutôt que nous avons discuté au téléphone. Il a dit qu’il viendrait me voir demain, je n’ai pas envie. Je n’ai envie de voir personne … Pas pour le moment … Même toi.

Est-ce que ton regard vis-à-vis de moi restera le même ? Ou verrais-je cette même lueur que tous les autres dans le fond de tes yeux ?
Je n’arrive plus à croiser le regard de personne, c’est devenu trop difficile.

Nous n’avons pas beaucoup parlé. Je crois même que je n’ai pas sorti plus de cinq mots.

« Allo ? » « Bonjour » « Oui » « Non » « Au revoir »


Mais c’est déjà ça, non ?

Est-ce que tu penses que si nous arrêtons de parler pendant quelques temps, nous oublions tout ce que nous avons pu apprendre par le passé ? J’aimerai ne plus comprendre les gens. Je n’ai plus envie de comprendre ce que l’on peut me dire.

En tout cas, il n’avait pas l’air méchant … Heureusement, d’ailleurs. Il m’a dit que si je n’arrivais pas encore à discuter avec lui, je pourrais surement déjà aller un peu mieux si j’écrivais ce que je ressentais.

Sans pour autant qu’il n’y ait quelqu’un de visé. Juste écrire …

Mais il n’y a qu’à toi que je souhaite écrire …

Pourquoi donc écrirais-je sans raison ? Sans destinataire ?

Alors, je vais essayer.

Je vais t’écrire.

C’est bien beau d’écrire, mais qu’ais-je donc à te raconter ?

Hmm …

Je m’appelle Atkins Su Han.

Je suis né le 15 Août 1999.

N’est-ce pas là une date on ne peut plus banale ? J’aurai très bien pu naître le mois précédent, ou encore le jour suivant. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ?

Le 15 Août, c’est un jour significatif dans plusieurs pays. Par exemple, au Liechtenstein, en Inde et en République du Congo, il s’agit d’une fête nationale célébrant surtout leur indépendance durement gagnée. Nous l’avons appris en cours en primaire, tu te souviens ? C’est aussi un jour de célébration religieuse, mais je ne m’y connais pas plus là-dessus … Mais surtout, c’est un jour qui lie nos deux pays d’origine. Après tout, comme toi, je suis né à Miami, d’un père américain, et d’une mère coréenne.
En 1945, le 15 Août, c'était le jour de la victoire sur le Japon des États-Unis, permettant ainsi la libération de la Corée du Sud qui fête désormais cette journée. Autant dire qu'être né un tel jour me tient réellement à cœur. Tu penses que c’est pour ça que j’ai toujours été très attentifs quand on était en cours d’histoire et qu’on évoquait cette période ?

Quand on fait le calcul, je suis né moins de trois semaines après toi. C’est vraiment peu, pas vrai ? J’aurai bien aimé naître le même jour que toi …

Papa est journaliste, Maman styliste. Mais je suis content, parce que même s’ils travaillent beaucoup, ils ont toujours été à mes côtés. Je me rends d’ailleurs compte maintenant que j’ai depuis ma naissance été chouchouté comme jamais. Je voulais quelque chose, je l’avais. J’avais faim, je mangeais. Je voulais aller au parc d’attraction, nous y allions en famille. Oui, j’étais ce genre d’enfant gâté, beaucoup trop gâté. Je ne l’avais seulement pas remarqué avant ces derniers jours … Je n’avais pas compris ce que cela pouvait représenter, étant donné que j’avais vécu de la sorte toute ma vie. On ne m’avait jamais dit non, alors j’avais continué de demander, de faire comme bon me semblait. Je n’étais pas méchant, juste un peu trop sur mon nuage, et surement trop naïf, aussi … Mais c’est en grandissant ainsi que j’avais appris quelque chose à mauvais escient. “Quand on te demande, tu dois donner”. Alors … Oui. C’est comme ça que tout a commencé. Je ne compte finalement plus le nombre de personne qui a pu profiter de ma générosité de la sorte. J’essaierai de faire attention, à l’avenir …

Oui.

Je suis trop gourmand.

Oui.

Je suis et j’ai été ce petit enfant sumo, celui un peu plus enrobé que tous les autres. Celui dont on avait envie de tirer les joues à longueur de journée. Je sens d’ailleurs encore les doigts des amis de maman qui ne s’étaient jamais gêné de le faire. Je suis celui qu’on pointe du doigt, un sourire moqueur sur les lèvres. Avant, je ne comprenais pas qu’il s’agissait simplement de moqueries mal placées. Alors, je n’y prêtais pas d’attention particulière.

Est-ce que cela aurait été pareil si nous avions été dans le même collège ? C’est si difficile de se retrouver seul, d’un coup, comme ça … Toutes ces têtes étrangères qui à chaque détour de couloirs se moquent ouvertement de moi, de mon apparence physique en particulier … D’ailleurs … Est-ce que je t’ai déjà parlé de tous les messages que je reçois ? Non, je ne crois pas. Je n’aurai jamais osé parler de ces menaces de mort à qui que ce soit … Je ne veux pas créer de problème. Je n’ai strictement rien fait à toutes ces personnes, et pourtant, la majorité de ma classe s’est retournée contre moi. Malgré tout ce que je peux leur offrir, par pur plaisir de partage … Mais subir tout ça, pendant un an … C’est trop pour moi. Je suis désolé.

Je ne sais plus depuis combien de temps déjà je ne suis plus retourné à l’école, je ne compte plus les jours. J’ai perdu toute notion du temps à force de ne plus quitter ma chambre. Mais je me souviens encore très clairement de mon dernier passage dans la salle de classe. Ce que j’ai vu est marqué au fer rouge dans ma mémoire. A chaque fois que je ferme les yeux, je me revois pendu au plafond de la classe comme ils le souhaitent. Est-ce donc ça ce qu’on appelle un traumatisme ? J’ai peur. Et j’ai mal.

Rien que d’y penser, j’ai encore envie de vomir.

Manger me donne envie de vomir.
Sourire me donne envie de vomir.
Parler ? tout pareil.

Mais le pire de tout, c’est quand je passe dans le couloir, devant ce grand miroir qui habille le mur. Quand je croise mon propre regard, quand j’aperçois cet horrible reflet de moi-même.

Tu te rends compte … ?
Je ne me supporte plus.

Je m’en veux, tellement.
Comment ai-je pu devenir ainsi ? Comment ai-je pu me laisser aller de la sorte ? Je suis petit, et obèse. Personne ne m’aimera. Je n’ai aucun avenir comme ça.

Au final, je n’ai que toi, et Li Han.
Mais Li Han est encore trop jeune, elle ne me comprend pas.
Comment expliquer de toute façon à une petite fille de 9 ans et demi que son frère se fait harceler à l’école, et que c’est pour ça qu’il ne sort plus de sa chambre.
Je ne veux pas qu’elle comprenne ce que je vis.
Et j’espère que cette princesse ne connaîtra jamais cela …
Je ne suis qu’un incapable qui ne sait même pas affronter ses problèmes en face.



Je suis désolé. Tellement désolé.
Tu viens de sonner à la maison, pas vrai ?
Je ne suis pas encore prêt pour voir un ami …
Je pense qu’il faut juste peut-être me laisser un peu de temps … ?

Le psy avait raison, j’ai l’impression de m’être soulagé d’un léger poids.
En t’écrivant ainsi, j’ai quand même l’impression de t’en avoir parlé, alors ça me rassure peut-être un peu … En fait, je ne sais pas. C’est bizarre.
C’est la première fois que j’écris une lettre de la sorte.

Je ne pense cependant pas encore être capable de te la remettre.
Mais un jour, promis, je te la donnerai en main propre.

Bonne journée … ?

Merci d’être passé. »

« Je pense que, ça y est …

Ce fut difficile, ce fut long. 2 mois, c’est ça ?

Mais tu as réussi à me faire sourire, et je me suis enfin rendu compte que cela me manquait. Que nos moments ensemble me manquaient. Tu ne m’as strictement rien fait, tu as toujours été là pour moi, tu ne mérites pas que j’agisse de la sorte. Alors, oui, je vais me reprendre en main. Pour toi. Pour Maman et Papa. Pour Li Han.

Après tout, tout est relatif, non ? Mes rondeurs ne sont rien comparées à celles que j’ai pu voir dans les rues de Miami. Je ne suis en fait pas si obèse que ça. Oui, c’est vrai. Je mangeais beaucoup trop sucré, beaucoup plus que la normale, et pas forcément aux bonnes horaires. C’est de là que proviennent ce que ma mère appelle “mes poignées d’amour”. Mais je ne suis encore qu’un enfant, je vais encore grandir, le psychologue et le médecin me l’ont dit. Alors, je vais me reprendre en main dès aujourd’hui. Tu seras fier de moi, mes parents seront fiers de leur fils, et Li Han de son grand frère !

Je vais vous montrer à tous que, désormais, je ferai toujours de mon mieux, pour vous.

Maman m’a conseillé de commencer par reprendre le sport. C’est vrai que faire du surf avec toi me manque, heureusement que ce n’est pas la saison, je ne rate donc rien à ne pas en faire. Mais dès que le printemps revient, nous retournerons ensemble sur les bords de plage, comme ce que l’on fait depuis notre plus jeune âge. En attendant, je vais rester à la maison. Maman m’a pris un prof particulier pour rattraper mon retard scolaire. Par contre, j’ai envoyé balader l’idée de voir un nutritionniste. De toute façon, je crois que j’ai été assez dégouté de moi-même pour ne plus avoir envie de manger comme avant.

Tu sais que j’ai déjà perdu un peu plus de 10 kilos ?

Maman trouve que j’ai perdu un peu de mes joues.

Elle s’inquiète.

Tu trouves que j’ai déjà perdu de mes joues ?

En tout cas, je suis content. Maman a décidé de me changer de collège, et elle s’est arrangée pour que je sois dans le tien, et même que nous soyons dans la même classe. J’espère que ça ne te dérangera pas … Je suis de toute façon toujours mieux avec toi dans les parages.

Oh ! Maman a acheté un vélo d’appartement, il est super classe, on pourra l’essayer demain ensemble si tu veux !

A demain ! »

« Aaaaaaah !

Je reviens de chez le médecin ! J’ai pris 15 centimètres en 1 an. C’est juste énorme (enfin, pour moi, peut-être pas pour les autres). D’ailleurs, est-ce que je ne serai pas déjà en train de te rattraper ? Mwahahaha. Attends un peu que je devienne aussi grand que toi ! Tu feras moins le malin !

En tout cas, le médecin était content de voir que je m’étais vraiment aminci. En même temps, vu la tonne de sport que j’essaie de faire. Il m’a dit de faire quand même attention, parce que justement, faire trop de sport pourrait nuire à mon développement. Sache en tout cas que mon petit dicton du moment dépote ! « 6 packs coming soon » ! Ah yeah !

Bon, ils sont pas encore là, mais la tablette de chocolat commence à se former, je le sens. Fufufu.

Je vais cependant faire quand même attention. Je crois que je vais arrêter le vélo, au profit de la danse. C’est mieux la danse, c’est plus agréable, et en plus on peut danser tous les deux. Tu penses qu’on devrait essayer de poster des cover de danse aussi ? Li Han m’a mise au défi de lui refaire la chorégraphie de son groupe préféré. Et tu sais ce que ça m’a rappelé ?

Je suis sûr que tu sais ~

Alala, c’est assez surprenant quand même de se dire que cela fait presque un an que nous avons posté notre premier cover. J’ai encore regardé la chaîne tout à l’heure, et nous avons pris plus de 3 000 abonnés cette semaine. Brr, trop énorme pour moi.

Tu penses qu’on aurait quand même essayé de faire ce genre de truc si on n’avait pas joué à ce cap ou pas cap ? Je pense que j’aurai quand même fini par prendre mon courage à deux mains et le faire quand même. Evidemment, je ne l’aurai pas fait aussi tôt ! Mais c’est quand même surprenant de voir à quel point les gens apprécient ce qu’on fait. Je ne m’y attendais absolument pas.

Omg, imagine un jour une agence nous contacte ? Tu signerais, toi ? Olalalalalala.

Bon, j’ai pas fini mes devoirs. Papa vient de passer, j’ai senti son regard dans mon dos, j’en ai frissonné. Brr. Je crois que j’aurai dû prendre mes cahiers sur le bureau, et ne pas les laisser sur le lit. Au moins il aurait pu croire que j’étais en train de travailler.

Beuuuh.

J’aime pas les maths.

C’est pourri les maths.

Vive Raptor Jesus ! »

« On part demain.

J’ai le droit de te dire que j’angoisse un peu ?

Un peu beaucoup même.

Pourtant c’est pas la première fois qu’on prend l’avion. Je compte même plus le nombre d’aller retour qu’on a fait pour l’Australie. C’est long en plus d’aller en Australie. Là aussi ça va être long, mais … Brr. Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’on quitte Miami.

En fait, je crois que j’ai l’impression d’être dans un rêve éveillé.

Tu te souviens de la lettre il y a quelques mois quand j’évoquais le fait qu’on soit contacté par une agence ?

Non, il est évident que tu ne peux pas t’en souvenir.

Je ne t’ai jamais donné aucune de mes lettres. D’ailleurs elles commencent à s’accumuler, je devrai peut-être songer un jour à te les remettre une bonne fois pour toute. M’enfin, là n’est pas le sujet …

Reprenons donc …

Je n’aurai jamais pensé que l’on entre en contact avec nous si rapidement.

T’imagines quand même ? Être contacté par la plus grande agence de divertissement coréenne ? C’est un truc de ouf !

Tu crois qu’on a bien fait d’accepter ?

Maman et Papa ont l’air convaincu que l’on peut s’en sortir. Ils ont toujours cru en nous deux. Nos parents sont nos fans numéro un, pas vrai ? Haha !

Mais je suis triste de laisser Li Han derrière moi.

De tous les laisser derrière nous.

Mais je suis en même temps si excité à l’idée de vivre à Séoul !

Tu le gardes pour toi, mais j’ai préparé tout un stock de paquet de mouchoirs. Tu sais, les au revoirs, tout ça tout ça, c’est pas trop mon truc.

Pire qu’une madeleine, j’te jure !

Ah, Li Han vient de finir sa douche, je vais en profiter pour lui demander de m’aider.

J’arrive pas à fermer ma valise, alors je vais lui demander de s’asseoir dessus pendant que j’essaie de la fermer. En espérant que ça fonctionne, parce que j’ai déjà retiré trop de choses à mon goût.

T’aurais pas de la place dans ta valise pour mon doudou ? »

« Hey,

T’es sûr que tout va bien ?

Je sais que c’est difficile, mais faut pas abandonner.

On peut pas abandonner, pas maintenant. Alors, tous les deux, on y arrivera ! Ils comptent sur nous, et je compte sur toi. Je serai toujours là pour toi.

Certes, on a pas eu la chance d’avoir autant d’entrainement que tous les autres, mais si on n’était pas doué, si on n’était pas prêt, tu penses qu’ils nous auraient laissé débuter avec le reste du groupe ? Non. Certainement pas.

T’es doué, mec.

Alors, ne baisse pas les bras.

Les autres aussi sont là pour nous aider ! Tu as bien vu comment ils nous ont accueillis.

Alors reprends toi, tout ira mieux par la suite, je te le promets.

Et si ça ne va pas bien, répète à voix haute “FACTORY”. Parce qu’à chaque fois que tu le diras, tu verras, tu souriras.

FA - CTO - RY !

HWAITING ! »

« J’ai toujours rêvé du monde parfait.

Ce monde où je n’avais jamais eu aucun problème, où tout était si facile.

J’aimais tout le monde, et tout le monde m’aimait.

Un univers sans que je ne verse une seule larme de tristesse de toute mon existence.

Oui, j’en ai rêvé, des milliers de fois.

Et puis …

Je me suis dit que finalement, je n’avais peut-être rien à envier à ce monde factice.

Pourquoi voudrais-je d’une vie qui ne serait finalement pas la mienne. Sans aucun caractère qui me soit propre.

Aucune prise de tête, aucun sentiment de satisfaction personnel qui ne soit dû aux efforts fournis pour faire face à une situation difficile, puisqu’il n’y en aurait pas une seule qui ne se soit mis en travers de mon chemin.

Non, finalement, ça ne me fait plus autant rêver qu’avant.

Si aujourd’hui je suis celui que je suis, c’est parce que j’ai appris à surmonter des épreuves plus difficiles les unes que les autres.

Aujourd’hui, on me reconnaît dans la rue pour celui que je suis. On reconnaît le possible talent que j’ai. (Et évidemment, on reconnaît le tient aussi !)

Oui, c’est vrai, j’en ai plus que bavé pendant une certaine période, et même deux, mhaha, mais puis-je seulement dire que je suis fier de ce que je suis devenu, de la personne que je suis désormais ?

Est-ce que je peux aussi me permettre de dire que, sans toi, je n’y serai jamais arrivé ?

Alors …

Merci.

Merci pour tout, Leo.

___ Atkins Su Han, 18 ans (presque 19, fufu), membre du groupe FACTORY.

Informations complémentaires
Caractère

A l'écoute - Accueillant - Affectueux - Agréable - Bavard - Boulet - Chaleureux - Compréhensif - Confiant - Curieux - Débrouillard - Désobéissant - Dévoué - Distrait - Énergique - Enjoué - Fainéant - Infatigable - Imprudent - Impulsif - Influençable - Jovial - Maladroit - Naïf - Naturel - Observateur - Sans gêne - Serviable - Souriant - Sportif - Têtu - Très tactile

I LIKE

- Le soleil : s'il le pouvait, il passerait ses journées allongé sur la plage à bronzer. (Quand il ne surfe pas).

- Les animaux : mais allez savoir pourquoi, ces derniers ne l'aiment pas.

- Manger épicé : mais quand il le fait, il le regrette amèrement.

- Le sport : surtout le surf et le base-ball. D'ailleurs, dès qu'il le peut, il se rend à un match de base-ball.

- Le rouge : c'est sa couleur préférée. Il ne sait d'ailleurs pas ce qu'il attend pour se colorer les cheveux en rouge, car l'envie de le faire est on ne peut plus présente.

- Sa petite sœur : c'est son trésor.

- Embêter sa petite sœur : surtout quand elle a des couettes, il adore jouer avec.

- Faire des Aegyos : surtout quand il est question d'en faire à ses hyungs.

- Les High Notes : il est d'ailleurs très fier de ne pas avoir de difficulté à les produire.

I HATE

- La pluie : quand il pleut, il est toujours d'humeur maussade, et n'a envie de rien faire (ce qui l'énerve encore plus).

- Les ragots et les rumeurs : à ses yeux, les gens font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et où ils veulent. Cela n'a aucun intérêt de lancer des rumeurs dans l'unique but de les rabaisser.

- L'interdit : il est complètement contre le fait qu'on lui impose quelque chose, ou qu'on lui impose des limites. Il n'en fait toujours qu'à sa tête et la première chose qu'on lui interdira sera la première chose qu'il aura envie de faire.
Anecdotes

- Acheteur compulsif, il a du mal à ressortir d'une boutique sans y avoir acheté quoi que ce soit, même une toute petite babiole. C'est comme ça qu'il se fait souvent avoir.

- Il caractérise sa vie en une phrase : "Je vis à 50%". En effet, lorsqu'il va faire les courses, il se dirige directement vers le coin des promotions et repart très très souvent avec plusieurs cadis. (Il achète en de nombreux exemplaires les articles promus). Ce qui fait qu'il en a toujours "trop" chez lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'arrête pas de se plaindre ensuite de ne plus voir la fin des choses.

- Tous les étés, pratiquement, il se rend en Australie pour surfer avec son meilleur ami. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne devienne une idole. Il essaie cependant de se garder quelques jours pour y aller.

-  Une fois, il s'est fait piquer par une méduse, et n'a pas pu mettre les pieds dans l'eau pendant un an. (La peur de se faire repiquer le tétanisant rien que d'y penser.) Il reste quand même très attentif et panique très rapidement quand il pense en avoir vu une. (Et il est très doué pour faire son gamin.)

-  Il porte toujours son porte bonheur autour du cou. Il s'agit d'une dent de requin accrochée à un simple fil.

-  Il a une petite cicatrice sur le haut du torse, comme une griffure. Il ne se souvient absolument pas de sa provenance.

-  Il est gaucher, et ça se voit.

-  Il a un accent quand il parle coréen. Ce dernier ressort surtout quand il ne contrôle plus ses émotions. (Excès de colère, timidité, stress, etc.) Il ne le retient pas quand il parle coréen avec son meilleur ami, ou sa famille.

-  Il a beau savoir très bien parler et lire coréen, il a encore du mal à tracer correctement les lettres. D'ailleurs, quand il écrit coréen, il écrit de la main droite, et non de la main gauche. (Il n'y arrive pas.) Comparé son écriture à l'écriture d'un médecin.

-  S'il a de nouveau un poids normal, ce n'est pas particulièrement parce qu'il fait attention à ce qu'il mange, etc. En effet, depuis sa dépression et malgré sa bonne humeur, Su Han est atteint de troubles alimentaire (boulimie).

- Il porte de lunettes de repos, de temps à autres, parce qu'il passe trop de temps sur sa console ou son téléphone le soir avant de dormir.

-  Il a hâte d'être majeur pour pouvoir conduire et surtout pour pouvoir boire légalement de l'alcool. A ce jour, il n'a encore jamais bu et se demande quel goût cela peut avoir.

-  Il aurait aimé avoir un prénom occidentalisé. Très souvent les gens avaient du mal avec son prénom coréen quand il était à Miami.

- Son père est journaliste (américain) et sa mère styliste (coréenne).

- Il a la fâcheuse habitude de se mordre la lèvre sans raison.

- C'est un gamin dans sa tête.

- Il adore par dessus tout faire des câlins.

- Il a un Hamster qui s'appelle Ash, qui sont les initiales de son nom et prénoms, et qui signifie aussi cendre en anglais.

- Il connait énormément de chorégraphies de groupe (et particulièrement les groupes féminins).

Behind the screen
Pseudo : Hye Ri | Boulet
Âge : 19 ans (éwééé)
Pays : France (éwééé bis)
Commentaire : Boulet au rapport, toujours présente avec baby Su ! Toujours présente pour vous aussi Shy

N'oubliez pas de vous laver les dents !






Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 23:43
- -
Anonymous
Invité
Invité
Ha hihi

Meilleur entrée en matière du monde, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil - 0:54
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
Je sais pas si c'est la fatigue qui fait ça mais ... J'ai pas compris hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil - 10:15
- -
Anonymous
Invité
Invité

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF


Enfaite, j'étais tellement K.O que la seule chose que j'ai reussi à écrire ce fut "Ah". Pathétique, n'est ce pas ?

Je vais peut être te sortir que c'est toujours un plaisir de compter une nouveau membre, hein ? hihi
Mais je vais te sortir que c'est toujours un plaisir d'avoir une admin aussi géniale et compétente à mes côtés dans cette folle aventure. Je te remercierais jamais assez ;w;

Trêve de paroles émouvantes, tu viens d'être valider avec un code mystérieux hihi
On a du boulot qui arrive infires man

PS : célitaire hihi
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 15:07
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809 Atkins Su Han ☾ A winner is a dreamer who never gives up 646219809
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: