Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Bakh Ewan + Little boy

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Bakh Ewan + Little boy

Bakh Ewan
Candidat de l'émission
Mar 3 Juil - 0:04
Bakh Ewan
featuring : Lee Felix [Stray Kids]
nom : Bakh
prénom : Ewan
date de naissance : 18 juin 2000
lieu de naissance : Melbourne
origines : Coréano-Australien
orientation : Indécise
situation financière : Aisé
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Lycéen
groupe : Produce U
Histoire
Ewan est né à Melbourne en Australie. Il n'a jamais eu l'occasion de mettre les pieds en Corée du Sud jusqu'à ce jour. Ses parents sont propriétaires d'une chaîne de produits bios de l'État de Victoria. Ils se sont lancés dans cette folle aventure en laissant leur vie Coréenne derrière eux et sans regrets. Une fois installés dans cette ville australienne, ils ont travaillé d'arrache-pied afin de faire connaître leur business. C'est après l'ouverture de plusieurs boutiques, qu'ils décidèrent d'avoir un enfant.

Ewan a été bien accueilli à la fois par ses parents, mais aussi par ses camarades de classe australiens. Bien qu'il y avait une communauté coréenne, le jeune garçon ne s'est jamais réellement senti coréen. Il apprit cette langue maternelle grâce à ses parents, mais la plupart du temps, il s'exprimait en anglais. Il côtoyait même des jeunes occidentaux avec qui il se noua d'amitié de l'école primaire à l'école secondaire. Une bande d'amis inséparables qui aimaient jouer au skate et faire des virées sur la plage. Grâce à eux, Ewan se mit aussi au surf. Il en fit son loisir lorsqu'il était au collège. Durant cette période, le jeune garçon vivait une vie paisible jusqu'à l'arrivée de sa petite-sœur. Au début, il n'était pas réellement ravi de cette nouvelle. Il estimait que ses parents ne profitaient pas assez de lui, car ils travaillaient beaucoup trop et forcément, avoir une nouvelle dans la famille n'allait pas arranger grand chose. Cependant, quand il vit pour la première fois la bouille de sa cadette, Ewan changea complètement d'avis. Il savait qu'à cet instant-là, il la protégerait.

Avant d'intégrer le lycée, Ewan n'a jamais su ce qu'il désirait faire de sa vie. Il ne souhaitait pas être un skateur pro et encore moins un surfer. Il s'inétressa à la musique. Dans un premier temps, c'était pour amuser sa petite-sœur. Il chantait pour elle et dans un second temps, il intégra avec ses meilleurs-amis, un groupe de breakdance. Ewan ne s'arrêtait jamais. Finalement, il souhaitait se tourner vers le domaine artistique. Après avoir intégré le lycée, il eut plusieurs occasions de se montrer en public avec son groupe. Ce dernier était connu pour leurs nombreux covers sur des chansons de k-pop. Ils ne se contentaient pas de reprendre, ils ajoutaient leur style avec du breakdance. Leur performance sur des scènes d’événements porta leurs fruits. Le groupe gagna en notoriété et c'est ainsi qu'Ewan avait toute ses chances pour un casting à la Rolling'US pour être un traineer. Il pouvait remercier ses origines Coréano-Américain, mais aussi sa petite-sœur qui l'a poussé à postuler auprès de cette agence. Le jeune lycée fut retenu, mais il devait tout laisser derrière lui : sa famille, ses amis, et même son groupe de breakdance.

Arrivé depuis peu en Corée du Sud, Ewan ne s'est jamais senti aussi mal. Il ne connaissait rien de la culture coréenne. Et malgré le fait que ses parents soient coréens, il a toujours refusé de manger avec des baguettes ou de manière traditionnelle. Ainsi, un tout nouveau monde s'ouvrait à lui. Il n'apprécie pas vraiment la nourriture. Heureusement pour lui, le fast-food est omniprésent. De plus, être un traineer étranger qui parle à peine coréen ne lui facilite pas la tâche. Cependant, Ewan ne lâche rien et ce n'est pas le moment pour lui de baisser les bras puisqu'il doit faire face à cette émission survivor dont il prit connaissance à son arrivé, cette émission nommée "Produce U".

Informations complémentaires
Caractère
Ewan, c'est une douceur. Il est prévenant, attentionné, toujours à l'écoute des autres et il peut être tendre aussi. Il est comme un bonbon avec une pointe acidulée puisqu'il peut être piquant quand on se montre désagréable avec lui. Il n'a peur de rien et bien qu'il aime l'aventure. Il se fit beaucoup au jugement et prend énormément sur lui. Il ne se laisse jamais abattre. Ewan est également sensible et il déteste le fait qu'il pleure facilement. Il essaie de cacher cette sensibilité en se montrant un tantinet introverti. C'est un passionné de sport extrême, il adore bouger. En Australie, il jonglait entre le surf et le skate. Il tient rarement en place. Il faut le suivre ! C'est aussi un grand mangeur de plats pas vraiment saints. D'ailleurs la nourriture australienne lui manque beaucoup. Il sait parfois s'adapter aux nouveaux environnements, mais depuis qu'il est en Corée du Sud, il ne se sent pas réellement chez lui. Il aime être réconforté même s'il ne l'avoue pas. Chaque nuit, il se console avec une peluche que sa cadette lui a offert avant de venir en Corée du Sud. Pour évacuer son stress, il n'hésite pas à se plonger dans un bon manga. Il a toujours un livre sous sa taie d'oreiller. Son plus grand rêve, c'est d'aller au Japon et se rendre à un match de football américain. La culture nippone attire sa curiosité.
Anecdotes
Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps suite à des cascades pas très maîtrisées au skate. Certains ont cru qu'il se faisait violenter. + Il est fana de sa petite-sœur qui lui manque tant, il s'occupait souvent de la petite lorsqu'il était en Australie. + Il a la phobie des chiens à cause du mésaventure. Il s'est fait mordre quand il a voulu sauver sa petite-sœur des griffes d'un vilain toutou. + Il a toujours eu un paquet de snacks sur lui. Sa mère le gronde souvent. + Il est arrivé en Corée du Sud récemment et il a tendance à mélanger le coréen et l'anglais. Il s'énerve toujours en anglais et il se souvient encore du premier jour où il a débarqué dans le pays. Il avait crié sur un passant en anglais, cela a surpris ce dernier.
Behind the screen
Pseudo : Pimchan/Pim/Dada
Pays :France
Commentaire : COMEBACK ! Tout mon love sur vous  coeur  blush  serpentin  jumping lama  smile  chui cute  coeur  coeurs dans les yeux  falling in love  fouet  coeurs  vomit de paillettes

Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mar 3 Juil - 0:52
Je suis amoureuse du prénom, tout comme je le suis de ton choix d'avatar ... blblblblblb rip

Du coup, j'suis joie de voir une telle combinaison, c'est trop pour mon kokoro 8D !

J'ai hâte de voir ce que tu réserves à ce petit jeu de sourcils !

Si tu as des questions, le staff sera toujours là pour toiiii coeur

Bonne continuation cutie

☼ S U H A N ☼

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Mar 3 Juil - 15:14
Oh quelle bouille Shy
On dirait un mélange parfait entre LuHan [ex-EXO] et Woozi [SEVENTEEN]

C'est sympa d'avoir un australien plutôt qu'un américain (fusille l'admin au dessus oh!)
Non plus sérieusement, c'est toujours agréable d'avoir une diversité culturelle ainsi. S'il a des difficultés en coréen, je suis sûr qu'il arrivera à se faire plein d'amis pour l'aider (il pourra compter sur Hyuk, je les vois bien s'entendre ouiiii enfin si ça te gène pas, enfin je sais pas, moi je parle et si ça trouve je vexe les gens à proposer des choses qu'ils veulent pas). Honnêtement je pense que tu pourras trouver des liens facilement avec tout les candidats !
On est gentil, c'est promis ouiiii

J'ai en tout cas hâte de voir la suite

Hwating ;w;

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Bakh Ewan
Candidat de l'émission
Mar 3 Juil - 17:51
Boulet > Comment ne pas craquer pour cette bouille d'ange ?! Shy Shy Shy ! Kokoro ?

Merci beaucoup et non je n'ai pas de questions enfin pas pour le moment chui cute  !

Hee Won > Qui sait ils sont peut-être liés ? chui cute Oui c'est ce qu'on disait avec Shinou c'est beau un forum diversifié ♥️ avec un lien commun of course. C'est une crème Ewan, je pense que si on le déteste c'est vraiment qu'il faut chercher la bête xD. Non mais ça me va pas de soucis chui cute ! Merci à twa Shy

ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mer 4 Juil - 0:29

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Ah yeaaaaah, toi et moi on est fait pour être potes ! On a à peu près le même parcours, et je suis vraiment sûre que ça peut nous faire avoir un lien de la mort. Du coup, je viendrais d'office avec mes idées sur ta fiche de lien rire diabolique !

Puis, je suis vraiment toujours aussi contente de te compter parmi nous ulgeo shipji ana coeur

Du coup, son histoire, je n'ai rien à redire Shy ! J'espère qu'Ewan réussira à se faire sa place dans l'émission superman ! On lui souhaite bon courage ! ouiiii

Et, kokoro, c'est coeur en japonais 8D !

Aller, bonne continuation sur Produce U Ohmygod
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

☼ S U H A N ☼

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1