Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Kim Ji Han - La mellifluente

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Kim Ji Han - La mellifluente

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Mar 3 Juil - 0:06
KIM JI HAN
featuring : jung jin soul
nom : Kim
prénom : Ji Han
date de naissance : douze juillet
lieu de naissance : Jeju
origines : coréennes
orientation : hétérosexuelle
situation financière : plus que stable
situation amoureuse : célibataire
métier / études : étudiante / chanteuse / danseuse
groupe : Produce U
Histoire
Étant née un jour d'été, aux environs de 7 heures, dans la ville de Jeju, Jihan avait été pour ainsi dire, source de bonheur et de fierté pour sa famille durant tout le long de ses vingt années d'existence. En même temps, il n'en fallait pas beaucoup pour combler ses géniteurs. Quelques bonnes notes par ici et par là, de petits sourires de temps en temps. Il ne fallait pas aussi qu'elle reste tout le temps dans leurs pattes, oui, un peu d'argent suffisait à s'occuper. Surtout que les parents de la jeune fille étaient continuellement débordés, donc souvent absents et lorsqu'ils étaient à leur domicile, il ne valait mieux pas les emmerder. Lorsque Jihan venait leur demander de leur temps, ils sortaient le mot magique. Fatigue... Pour eux, tout se réglait avec des sommes monétaires. Ils avaient même payé des dames de compagnie à la jeune fille, en guise de ‹‹ cadeau d'anniversaire ›› il y a de cela quelques années. Comme quoi, celles-ci riaient à tout ce que la gamine de cette époque racontait, telles des machines programmées pour. Or, un peu de présence "humaine", aurait largement suffi à cette dernière. Malgré tout, au fil du temps, Jihan avait pu se faire à sa situation. D'ailleurs, elle ne s'en était jamais plainte, préférant toujours tout garder pour son cœur fragile et plonger sa peine.

Quand même, l'indifférence de ses parents lui offrait souvent quelques avantages. JiHan était libre de faire tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, personne ne pouvait lui empêcher quoi que ce soit. Depuis son enfance, elle avait dû apprendre à se débrouiller seule. On lui en offrait les moyens, elle avait juste le choix. C'est ainsi qu'elle eu décidé de prendre des cours de danse en plus de ceux de piano qu'elle avait entamé à l'âge de 9 ans, pour se distraire un peu et peut être se faire des amis, car même au lycée, JiHan restait seule. Généralement, il n'y avait que quelques garçons qui daignaient de lui adresser la parole. Les filles ne l'aimaient pas et certaines la pensaient odieuse, jugeant par le fait qu'elle soit riche. La venette... Les rares adolescentes qui essayaient de lui parler, ne cherchaient qu'à lui emprunter quelques sous. En plus de cela, l'influence de ses géniteurs, lui rendait d'autant plus la vie difficile.  La jeune fille était privilégiée. Si elle commettait une faute, il était préferable de chercher un autre coupable ou bien de passer l'éponge. Cette réalité discriminative lui rejetait les "Haters" en pleine figure.

En entrant dans le studio, Jihan s'était découverte une réelle passion, et cela faisait maintenant 5 ans qu'elle dansait. Ses cours de piano, elle y avait mis un terme, deux ans plus tôt, trouvant y avoir consacré assez de temps. Elle voulait faire de sa vie un hommage à sa passion grandissante, celle qui lui avait permise de se sentir appréciée à certains moments. Grâce à sa persévérance et à sa volonté, Jihan avait pu être comptée parmi les danseurs principaux du studio à l'âge de 17 ans, et donc participer aux tournages de certaines vidéos du groupe. Elle n'en était pas devenue très populaire, ni méconnue. Il y avait de meilleurs danseurs, mais elle arrivait à se hisser à leur niveau. Deux ans plus tard, un concours de danse auquel ils avaient été invités, fût annoncé sur les chaînes américaines. Sachant que ses parents n'en diraient rien, Jihan prit l'avion pour l'étranger en compagnie de plusieurs autre danseurs. La compétition s'était déroulée sur plusieurs jours, et avait été diffusée à la télévision. Bien que s'étant beaucoup entraîné, le groupe de la jeune fille se fit éliminer en demi-final, cependant elle n'en avait ressenti aucune déception. Au contraire, comment aurait-on pu décrire sa joie, en voyant ses parents dans le public, en train de la soutenir ? Elle avait fini par rentrée avec eux ce souvenir radieux lui étant resté en tête.

Surprise, elle avait pu apprendre de ses parents qu'ils étaient de grands fans de musique. Sa mère avait autrefois été une idole assez connue des jeunes Coréens. Elle avait dû arrêter à l'âge de 28 ans, pour continuer sa vie avec son époux, dont l'objectif premier était d'avoir un enfant. En fait, elle avait près ce que forcé, voire supplié sa fille, de participer à l'émission Produce U, s'occupant par la même occasion des formulaires à remplir, de sa formation, de ses vêtements. Elle en était même devenu son coach vocal. Une autre fille aurait certainement trouvé sa mère trop collante, mais Jihan elle, pensait avoir reçu la plus belle récompense de toute son existence. Et donc, pour que ses parents soient fiers d'elle, et qu'ils continuent de lui porter de l'attention, elle s'est juré de finir parmi les meilleurs candidats de ce concours et de devenir idole, comme le rêve sa maternelle, n'abandonnant pas pour autant ses cours universitaires.
Informations complémentaires
Caractère
Souriante - Bavarde - Optimiste - Agaçante - Amicale - Perfectionniste - Tolérante - Ambiguë - Dynamique - Prétentieuse - Curieuse - Impatiente - Attachante - Capicieuse - Adorable - Obstinée -Loyale - Puérile

I LIKE

Pour Jihan, il n'y a rien de mieux que d'être en compagnie de bonnes personnes. Elle serait prête à offrir son amitié à quiconque, ne se souciant ni des apparences, ni des rangs sociaux. Pour tous ceux qui l'aiment, elle leur offre de sa loyauté et de sa bonne humeur. Bizarrement aussi, casser les pieds de personnes à qui elle porte de l'admiration, est près ce que son activité favorite. Il y a ce petit air chez certains individus, peut-être trop calmes, ronchonneux, pessimiste, qui lui procure la sensation d'être une héroïne. Sa mission : les sortir de leur mal-être. Un monde sans joie serait bien trop sombre pour cette demoiselle lumineuse. Par conséquent, son sourire ne la quitte jamais, surtout en présence d'enfants. Ces petits êtres, elle en est vraiment fan, tant elle massacre leurs pauvres joues. Chose éprouvée pareillement pour les petits animaux. Jihan aurait voulu avoir un chat, cependant, qu'il fasse ses besoins dans le salon, sa mère ne le voulait pas. La Coréenne n'en eut pas ajouté quoi que ce soit, respectant beaucoup ses géniteurs. Quoi qu'on lui demandait, elle s'y pliait. Défaut qui lui valut le titre de naïve absolue. Jihan se sent obligée de faire tout ce qu'on lui demande, quelle qu'en soit la difficulté. Elle éprouve du plaisir et de la satisfaction à rendre service, c'est dans sa nature. Le bémol, c'est qu'à force de se proposer pour tout, elle finit par s'oublier elle-même et parfois, décevoir certaines personnes.

Danser, chanter, jouer du piano, tout ce qui touche à la musique devient immédiatement hobby pour la jeune fille. Il s'agit d'une chose qui la détend et qui lui procure une sensation de bien-être. Pire que de la drogue, elle ne peut s'en passer. Lorsqu'elle entend une chanson, intéressante, à son goût, son corps se met automatiquement à répondre. Elle peut danser n'importe où, elle n'a pas honte, ce sentiment n'ayant jamais visité son cœur. Parler toute seule en marchant dans la rue, c'est tout à fait normal... Sans blague. Si elle doit tout le temps se fier aux pensées des autres, elle ne survivra pas.

Comme elle le disait souvent, ‹‹ L'effort faisait les forts ››. Une paresseuse n'aurait pas pu être première de toutes ses classes, non. Pour obtenir ce qu'elle veut, Jihan est prête à tout donner, bosser c'est son truc. Et parce qu'elle veut être la meilleure dans tous les domaines, elle s'implique lourdement dans toutes ses activités.

I HATE

Les menteurs et les hypocrites, Jihan en a beaucoup rencontré durant ses 20 années d'existence. Présents dans le seul et unique but de profiter de sa richesse ou de faire la rencontre d'hommes d'affaires influents. Elle détestait ce genre de personne, qui lui avait autrefois, donnée un goût amer à l'amitié. Il restait difficile de les reconnaître et donc, elle avait tendance à faire passer une sorte de test, à ceux qui l'approchaient. Quand on venait à elle, pour Jihan, une mauvaise intention se trouvait certainement derrière, surtout lorsqu'il s'agissait de modestes ou de pauvres. Cela valait aussi souvent pour les croqueurs de diamants, et les fils de riches, pourris gâtés, qui ne pensaient pouvoir traîner qu'avec les individus de leurs rangs. La discrimination, Jihan en avait horreur et en être à l'origine, elle s'en était trouvée dégoûtée. Toute cette négativité, valait aussi pour les paresseux, les vaniteux et les orgueilleux à temps plein. La Coréenne était assez tolérante, mais il y avait bien grand nombre de choses qu'elle ne pouvait supporter à long terme.
Anecdotes
Seule dans sa chambre, à l'âge de 8 ans, Jihan rassembla toutes ses poupées et ses peluches, pour une soirée pyjama. Elle avait finit par pleurer en découvrant que celles-ci ne lui adresseraient jamais lui adresser la parole. ● Un lundi matin, alors que Jihan rejoignait sa classe, un groupe d'élèves s'était organisé pour lui faire une belle surprise. C'est ainsi qu'à l'instant où elle ouvrit la porte, elle se vit aspergée d'eau, en guise de punition. Pourquoi ? Ces filles soutenaient qu'elle était à l'origine de leurs ruptures avec leurs petits amis. Elles en finirent toutes renvoyées. ● Il y a deux ans de cela, Jihan avait entrepris une battle de danse avec une danseuse provenant d'un autre studio. Celle-ci l'avait provoqué, en disant que sa place parmi les danseurs principaux, ne lui avait été donnée que sous ordre de ses parents. Bien sûr, elle en eut prouvé le contraire. ●  En entendant une musique accrocheuse, Jihan s'était mise à danser dans la rue, sous le regard intéressé de plusieurs passants. ● Alors que Jihan commençait ses cours de piano, certains de ses voisins avaient demandé à ce qu'elle abandonne, tant elle jouait mal. Maintenant, ils l'invitent à le faire, pour leurs soirées. ● Afin de remporter une peluche, Jihan eut mis cinq ballons dans un panier de basket, en quinze secondes.
Behind the screen
Pseudo : aemi
Pays : 404 error
Commentaire : les roses sont rouges, les violettes sont bleues, le sucre est doux, donc il est aemi

Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mar 3 Juil - 0:50
Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy

Que dire à part que je suis vraiment contente de voir ta bouille si mignonne par ici ;A; coeur !

J'espère que l'on pourra compter Ji Han parmi les candidats, encore une fois Shy !

Bon courage pour la suite, si tu as des questions sur le contexte et les nouveautés, tu sais où nous trouver Shy coeur

Shy Shy Shy Shy

☼ S U H A N ☼

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Mar 3 Juil - 1:03
@Atkins Su Han a écrit:
Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy Shy

Que dire à part que je suis vraiment contente de voir ta bouille si mignonne par ici ;A; coeur !

J'espère que l'on pourra compter Ji Han parmi les candidats, encore une fois Shy !

Bon courage pour la suite, si tu as des questions sur le contexte et les nouveautés, tu sais où nous trouver Shy coeur

Shy Shy Shy Shy

moi aussi je suis contente d'être par ici falling in love
je vais faire mon possible pour jouer un maximum et me rendre utile, surtout dans les votes pour les topsites !
kyle  kyle  kyle
merci, je n'hésiterai pas en cas de besoin~

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mar 3 Juil - 1:20
Ah yeah, c'est une bonne idée, je vais prendre exemple sur toi superman coeur coeur coeur

☼ S U H A N ☼

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Mar 3 Juil - 14:21

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Admin qui est toujours en retard est là !
*s'applaudit elle-même*

Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de savoir que tu continues avec nous malgré le changements de contexte, d'atmosphère, des groupes, etc ... On a toujours peur que ça effraye les quelques membres qui n'avait pas encore abandonné
sad

I trust U for the PU project, dear Shy
Ji Han vaincra et arrivera à faire sa place dans la line-up finale, je veux y croire superman

Si jamais tu as besoin d'aide, un problème, envie de prendre des nouvelles, rps, je sais pas quoi, tu sais où nous trouver en MP coeur
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Mar 3 Juil - 14:51
@Ahn Hee Won a écrit:
Admin qui est toujours en retard est là !
*s'applaudit elle-même*

Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de savoir que tu continues avec nous malgré le changements de contexte, d'atmosphère, des groupes, etc ... On a toujours peur que ça effraye les quelques membres qui n'avait pas encore abandonné
sad

I trust U for the PU project, dear Shy
Ji Han vaincra et arrivera à faire sa place dans la line-up finale, je veux y croire superman

Si jamais tu as besoin d'aide, un problème, envie de prendre des nouvelles, rps, je sais pas quoi, tu sais où nous trouver en MP coeur

*t'applaudis aussi aussi*

J'aime beaucoup le nouveau contexte et pour moi, le changement c'est la base pour un nouveau départ. Je suis déjà impatiente de connaître nos histoires futures.

nabi-nabilla nabi-nabilla nabi-nabilla
Merci du soutien, je ferai de mon mieux avec ma fausse blonde

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1