Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Noh Hyuk • Dejavu

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Noh Hyuk • Dejavu

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Mer 4 Juil - 0:37
NOH Hyuk
featuring : KIM Jong Hyun [JR, NU'EST]
nom : NOH
prénom : Hyuk
date de naissance : 17/12/1999
lieu de naissance : Séoul
origines : coréenne
orientation : hétérosexuelle
situation financière : moyenne
situation amoureuse : célibataire
métier / études : étudiant perdu
groupe : PRODUCE U
Histoire
Dans la pharmacie traditionnelle de Jongno, il y avait toujours une odeur d’herbes, mais il y avait aussi des enfants. Les enfants du couple Noh jouait joyeusement dans les allées avant de se faire sermonner par leurs parents. Ils risquaient de faire tomber des produits à jouer ainsi, et cela ne ratait jamais. Il y en avait toujours un pour maladroitement s’écraser contre un meuble de la boutique, emportant avec lui des précieux produits avant d’éclater en larmes. C’était toujours le même petit garçon, toujours Hyuk.

‘‘- Noh Hyuk ! Grondait à chaque fois ses parents
- Oups, fut comme à chaque fois la réponse du petit.’’

Derrière lui, son frère, Kwang, et sa sœur, Eun-hee, riaient gentiment devant la figure un peu honteuse de leur frère.

•ʕ•㉨•ʔ•

Dans la pharmacie traditionnelle de Jongno, il y avait toujours une odeur d’herbes mais il y avait aussi un puni dans la réserve. Il n’était pas vraiment puni, mais il s’amusait à le penser. Dans la réserve, il n’y avait aucun risque qu’il renverse quelque chose. Alors pendant que Kwang et Eun-Hee aidaient la boutique, il partait se cacher dans la réserve avec le téléphone de son frère. Sur ce dernier, il allait regarder des vidéos de ses chansons préférés mettant souvent du temps à charger, trop de temps. Alors pour tromper l’ennui le petit bout retraçait inlassablement les mouvements de ses stars préférés. Il continuait, et continuait, oubliant même que la vidéo qu’il attendait avait finit de charger depuis de précieuses minutes. Hyuk continuait jusqu’à se retrouver de nouveau parterre.

•ʕ•㉨•ʔ•

Dans la pharmacie traditionnelle de Jongno, il y avait toujours une odeur d’herbes mais il y avait aussi un frère qui s’inquiétait pour le plus petit de la fraterie. Kwang, le frère ainée d’Hyuk, ne comprenait pas bien. Son frère avait acquis le talent ses derniers temps de toujours revenir d’un endroit obscure avec le genoux écorché, les vêtements trempé de sueurs, le souffle coupé et un grand sourire sur la figure.

‘‘- Qu’est ce que tu as encore fait Hyuk-ah ? Assis-toi là que je traite ton genoux … Rogh, qu’est ce que tu as encore fait ?

Il ne s’attendait pas vraiment à une réponse, pourtant son petit frère le sourire toujours aux lèvres lui répondit.

‘‘- Je dansais, Kwang-Hyung !’’

Le petit d’une dizaine d’année maintenant se leva immédiatement et se mit à tournoyer sur lui-même avec des mouvements compliqués et étranges que son frère n’arriva pas vraiment à comprendre.

‘‘- Euh … hésita Kwang un peu incertain.
- C’est trop cool Hyuk-ah ! Refait-ça ! Je veux revoir ! s’exclama enthousiaste, Eun-hee.’’

Et Hyuk s'exécuta sous les applaudissements d’Eun-Hee, sa grande sœur et d’un Kwang beaucoup trop sensible au bonheur de son frère.

•ʕ•㉨•ʔ•

Dans la pharmacie traditionnelle de Jongno, il y avait toujours une odeur d’herbes mais il y avait aussi une crise familiale qui était entrain de se jouer. Les années étaient passé. Hyuk avait grandit. De même, de sa passion, qui ne pouvait plus être contenue dans la réserve. Alors l'adolescent commit l'irréparable une fois son Suneung, le bac coréen en poche.

‘‘- … QUOI !? s’exclama la patriarche Noh. Jamais ! Tu m’entends bien jeune homme, jamais !
- Père, ne soyez pas aussi dur ! s’écria Eun-Hee.
- Eun-Hee, gronda son père, ton frère vient de nous annoncer qu’il a dépenser l’argent qu’on lui avait donné pour s’inscrire à l’université d’Hongik -nos si précieuses économies- pour s’inscrire finalement dans un studio de danse ?!’’

Le père Noh tenta de se lever mais fut retenu difficilement par sa femme.

‘‘- Yobo, raisonna la mère d’Hyuk, enfin, on a jamais demander à Hyuk de faire des études particulières. Enfin …
- On a toujours été dans le milieu médicale dans cette famille, souffla le brave père Noh , et il veut être quoi … Quel avenir a-t-il ? Aucun !
- Père, supplia Hyuk assis inconfortablement sur sa chaise.
- Silence ! Ordonna le chef pharmacien de l’office. Que vont penser les voisins ?’’

Eun-hee retomba sur son siège, boudeuse. Elle n’aimait pas qu’on parle ainsi à son petit frère si adorable. En voyant ce dernier au bord des larmes, sa main droite partit embêter les joues de ce dernier pour le distraire de ce qui passait à table. Elle était au courant que l’argent n’avait pas fini à Hongik, après tout c’est elle qui lui avait conseillé cette école privée des arts de la scène à Hongdae.

‘‘- Je croyais qu’ils étaient selon tes mots des ‘‘traitres’’ pour avoir oser préféré de la médecine occidentale à nos remèdes ancestraux ? Demanda finalement Kwang, prenant enfin la parole.
- Kwang, intimida la mère des trois enfants.’’

La calme était retombé doucement dans la salle à manger des Noh. Hyuk était toujours embêter par sa sœur

‘‘- Yobo, fit remarquer madame Noh, regarde dans quel état tu mets tout le monde. Regarde dans quel état tu te mets. Crois-tu que c’est bien raisonnable ?
- SoHee… souffla monsieur Noh.
- Non, coupa Noh Sohee, je sais ce qui tu vas dire. On a toujours été pharmaciens de père en fils dans la famille Noh, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais regarde, un peu autour de toi, tu as un incroyable fils qui est maintenant docteur au sein d’un des hôpitaux les plus réputés de la capitale … En face de lui, se trouve notre magnifique fille qui a délaissé son emploi de sage-femme pour pouvoir discuter avec les grand-mères du quartier sur leur problème de hanche tout en leur promettant des remèdes maisons traditionnels … Et en face de toi, il y a Hyuk, notre adorable fils qui n’a jamais rechigné à nous aider en boutique même s’il devait rater des sorties avec ses amis ou devoir finir ses devoirs tard dans la nuit. Ne crois-tu pas qu’il est l’heure pour lui de prendre son envol ?’’

Il eut un moment de flottement.

‘‘- D’accord, rechigna a prononcer papa Noh, j’accepte ton inscription dans cette école de danse ...’’

Hyuk ne put en entendre d’avantage, sa sœur Eun-hee s’était levé de sa chaise en criant victoire.

‘‘- Mais je veux une tenue irréprochable, jeune homme ! Finit le père des trois enfants, de son vrai nom Hyuk-suk. Un seul appel de ton école et c’est finit, tu rentres à la maison et tu m’aiderais, moi, ta mère et Eun-hee derrière le comptoir de la pharmacie !’’

Il eut des raclements de chaises, cette histoire maintenant terminée, quelques larmes séchés et quelques rires. Kwang prépara sa veste, il devait être dans trois quart d’heure à l'hôpital pour une consultation. Seulement Hyuk n’avait pas vraiment fini.

‘‘- Ah, annonça Hyuk, c’est à dire que si je vous le dit maintenant, c’est parce que mon école m’a suggérer de m’inscrire au programme télévisuel PRODUCE U, et je l’ai fait, et il me demande faire mes affaires pour demain, donc je voulais vous prév...
- QUOI !? s’écria Hyuk-suk . Ah non, Sohee !
- Mais je croyais que tu savais pas chanter Hyuk-ah ? Demanda Kwang perplexe.
- Ah je me débrouille un peu, mais je sais surtout raper ! Répondit enthousiaste le plus jeune de la famille.
- Bouddah ! Cria Hyuk-suk.’’

Ce fut le dernier mot prononcé par Hyuk-suk, avant de s'effondrer par terre sous les cris de sa femme et de ses enfants.

•ʕ•㉨•ʔ•

Dans la pharmacie traditionnelle de Jongno, il y avait toujours une odeur d’herbes mais il y avait aussi un adolescent du nom de Noh Hyuk qui allait bientôt faire ses premiers pas dans l’émission PRODUCE U.
Informations complémentaires
Caractère
Observateur - Secret - Posé - Tête en l'air - Précautionneux - Peureux - Méticuleux - Malchanceux - Facilement impressionnable - Bavard - calme mais s'excite facilement - Serviable
Anecdotes
Son père est pharmacien traditionnel à Jongno, et ce depuis des génération. Sa mère est préparatrice dans la pharmacie familiale. Son grand frère, Kwang est docteur à l'hôpital. Sa soeur était sage-femme avant de revenir aider leur parent en boutique. Alors sa vocation fait débat dans la famille. • Cela n'empêche pas que tout le monde l'aime autant, c'est juste qu'ils ont peur que cela ne soit pas un milieu pour lui. • Son père a très peur pour lui • Il est un fanboy inconditionnel des FACTORY & des des DESTINY GIRLS. A vrai dire, si on lui proposait un fanmeeting pour les deux groupes au même moment, il ne pourrait pas choisir. • S’il était une fleur, il dirait être une fleur de bluet. Pourquoi ? Il ne sait pas. • Il n'aime vraiment pas chanter • Il a toujours voulu avoir un rongeur, surtout un chinchilllah. Ses parents hésitent. Ils ont peur qu'il séchappe et qu'il fasse un ravage en boutique.
Behind the screen
Pseudo : Misuka (dit Mi)
Pays : toujours le même
Commentaire : Je suis dépassée par les événements ! Tout va trop vite infires man
Je sauve le monde et j'arrive ! superman

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Mer 4 Juil - 8:38
Le plus cute de tous atafzyubr

J'ai trop envie d'un lien avec Hyuk dans la futur mais j'ai pas d'idées avec Shin sad

(Je plussois max pour le titre de la fiche aussi hihi)

falling apart ☩

Tomorrow will be just like as it is now, at the empty chair, sitting there. Inside the glass I instinctively grab to drink. Inside the mirror that I look to see myself... I'm falling apart.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mer 4 Juil - 11:16
....

Où sont les papiers d'adoption jeu de sourcils ????????

☼ S U H A N ☼

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Jeu 5 Juil - 0:02
Scary:

Ça pue le cutisme par ici Shy grr

Bakh Ewan
Candidat de l'émission
Lun 9 Juil - 12:04
Hyuk Hyuk my bro #pan j'ai hâte de voir notre lien together ♥️ bon courage pour ta fichette coeur

ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Mer 11 Juil - 11:54

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Hyukie est trop chou Shy !

J'ai hâte de pouvoir venir t'embêter pour un lien Ohmygod !

Je souhaite bon courage à Hyuk pour Produce U, il est voué à aller loin, je le sens ouiiii coeur

Bonne continuation avec ce cutie 8D !

De toute pour moi tous les candidats sont voués à aller loin /meurt/
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1