KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change thatKIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er mai. Le prochain rendez-vous est fixé au 1 Juin (ou au 2).
Les votes pour l'épisode 3 sont terminés. Merci de votre participation !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that
idole solo (dream ent.)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t356-kim-hyon-jun-i-ll-be-me-and-nobody-will-change-that#2296 http://produce-u.forumactif.com/t362-kim-hyon-jun-come-at-me http://produce-u.forumactif.com/t389-kim-hyon-jun-come-and-play-with-me
idole solo (dream ent.)
Ven 6 Juil - 0:02
Kim Hyon Jun
Points : 26
Age : 25
Messages : 76

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty
Kim Hyon Jun
featuring : Byun Baekhyun
nom : Kim
prénom : Hyon Jun
âge : 24
date de naissance : 3 avril 1994
lieu de naissance : corée du sud
origines : coréen-canadien
orientation : bisexuel, bien qu'il soit plus attiré par le sexe masculin que féminin.
situation financière : Ne gagne pas beaucoup à cause de son haitus
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Idole
groupe : DREAM Entertainement
Histoire

Never give up because great things take time, SMALL things can make a BIG difference.



Kim Hyon Jun est née le 3 avril 1994, dans une grande famille riche en Corée du Sud. À sa naissance, tout le monde fut heureux qu'il soit arrivé au monde. Tout le monde sauf son ainé.
Son frère, dont le nom de Kim Ji Tae, avait 3 ans de plus que lui et il était le prochain hérité de la famille et de l'entreprise Kim. Ji Tae, depuis sa naissance, éprouvait une immense pression d'être à la hauteur de toute expectation à être l'héritier parfait. Il n'avait aucune liberté et aucun temps libre. Par contre même si cela n'était que de temps en temps, il avait ses parents à ses côtés qui l'aidait et qui le chouchoutait.
Quand Hyon Jun fut venu au monde, tous les moments heureux que Ji Tae eux avec ses parents devinrent  de moins en moins fréquents, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus du tout. Le Père de Hyon Jun et de Ji Tae, parti au Canada pour régler des affaires importantes pour l'entreprise et décida d'y rester et d'y habiter. Leur mère favorisait son plus jeune fils et lui donnait tous son amour, elle ne prêtait plus vraiment d'attention à Ji Tae et n'allait le voir que très peu.
Hyon Jun avait beaucoup de liberté, il allait à l'école, avait des amis et pleins d'autres droits contrairement à son frère. On pouvait le voir tous les soir après l'école courir dans l'immense jardin et jouer avec tout ce qui lui passait sous la main, on pouvait aussi remarquer son ainé, qui l'observait par la fenêtre d'où il devait étudier, il regardait Hyon Jun avec un regard emplie de haine. Ji Tae était jaloux de son frère.
Mais Hyon Jun aimait son grand frère, et cela, l'attristait grandement de ne pas pouvoir le voir souvent et de ne pas pouvoir jouer avec lui. À chaque fois qu'il demandait à sa très chère maman ou a un autre adulte s'il pouvait rendre visite à son frère, mais on lui répondait tout le temps la même chose : "Il est trop occupé". Seulement, quand il avait l'opportunité rare de voir son frère, celui-ci le fixait d'un regard noir et quand il s'approchait de lui, soit Ji Tae le poussait à terre, soit il l'ignorait complètement.

À l'âge de 5 ans, la famille de Hyon Jun déménagea au Canada. Sa mère avait pris cette décision pour rejoindre leur père qui y habitait depuis la naissance du plus jeune fils. On aurait pu imaginer que cette expérience amènerait les deux frères à s'entendre et passer du temps ensemble, mais la jalousie de Ji Tae ne le quittait pas.
Les années passèrent et la haine de Ji Tae devenait de plus en plus forte, il en venait à harceler et frapper Hyon Jun derrière le dos de leurs parents. Hyon Jun essayait de son mieux d'être heureux et de rester positif, même avec tout ce que son frère lui faisait subir, il ne réussissait pas à le détester.
Dans l'école où Hyon Jun se trouvait, il était plutôt populaire est apprécier par ses camarades. Il était considéré comme le plus beau garçon de son école, de plus, il recevait de nombreuses déclarations d'amour de certaines filles qu'il acceptait à contre coeur, puisqu'il ne réussissait pas à refusé leurs avances. C'est lors de ça onzième année qu'il fut attiré par un homme pour la première fois. Il était tombé amoureux d'un garçon de sa classe, mais cela ne lui plaisais absolument pas pour autant, au contraire Hyon Jun se haïssait de pourvoir éprouver ce genre de sentiments. La famille Kim n'acceptait pas ce genre de chose, ils étaient homophobes. Comment le garçon le savait il ? C'était bien simple. Ils étaient tous à table à manger tranquillement lorsque Madame Kim prit la parole pour parler a son mari. Elle lui parlait du travail calmement, puis soudain elle eue une expression que Hyon Jun trouva bien étrange, mais on pouvait clairement voir le dégoût qu'elle éprouvait retranscrit sur son visage.
Hyon Jun ne s'intéressait pas vraiment à leur conversation, mais lorsqu'il entendit le mot "répugnant" sortir de la bouche de sa mère qu'il aimait tant, cela attira son attention tout de suite. Il trouvait cela très étrange et était surprit d'entendre ces mots de sa part.
"-Tu aurais dû les voir, ils étaient si fiers d'eux" Madame Kim dit d'un ton moqueur et énervé. "Et ils ont osé ! Devant moi !"
Hyon Jun n'avait encore jamais vu sa mère aussi furieuse, la seule chose qui le dérangeait était le faite qu'il ne savait toujours pas le thème de leur conversation.
"-Comment deux hommes peuvent-ils s'aimer ? Ça me rend malade juste à y repenser, Reprit-elle
- Je suis du même avis que toi chérie. Ils ont clairement besoin d'aide."
Leur conversation continua, mais Hyon Jun n'écoutait plus. Il était choqué par ce qu'il venait de découvrir. Il ne pensait pas que ses parents étaient capables de tenir ce genre de propos. Pour une raison ou une autre, il se sentait extrêmement inconfortable dans cette situation.
Après cet évènement, il essayait temps bien que mal d'oublier ce qui avait été dit et mais il n'y arriva pas et cela resta gravé sur sa conscience. Il était facile d'imaginer ce qu'il pouvait ressentir alors qu'il avait apprit qu'il faisait parti du genre de personnes que ses parents détestaient.
Même avec tout cela, il garda la tête haute et réussi à oublier ce problème pendant un moment. Il avait eu l'opportunité de sortir avec celui qu'il aimait. Pendant une durée de temps qui sembla pourtant si courte, il fut heureux. Néanmoins, toutes bonnes choses ont une fin et pour Hyon Jun, cela fut plus tôt qu' il ne l'espérait. Sa relation durait maintenant depuis six mois pour le moment, il avait succédé à garder celle-ci secrète. Seulement, les deux avaient baissé leur garde et n'avaient pas réalisé que quelqu'un était présent lors de l'un de leur petit "rendez vous". C'était son frère, Ji Tae. Hyon Jun avait paniqué, ne sachant absolument pas quoi faire tellement il avait été prit par surprise quand son frère se présenta et sourit à son cadet pour lui donner ses félicitations.
Il lui fit confiance, pensant que Ji Tae garderait  le secret, mais il apprit à le regretter bien vite...
Ce soir-là, lorsqu'il franchit la porte de sa maison, il ne s'attendait pas à recevoir un poing au visage de la part de son père. Hyon Jun se retrouva à terre, les larmes aux yeux, il n'avait aucune idée de ce qui se passait jusqu'à ce que des photos lui soit lancer devant lui. Des photos de lui et son amant. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, sont père le coupa et prononça les mots le jeune garçon redoutaient le plus.
"Comment oses-tu entrer ici ! Dit-il.
-Q-quoi ?
-Je ne t'ai pas donné le droit de parler !
-Mais pè-
-SILENCE ! Ne m'appelle pas comme ça ! Tu n'est pas mon fils. Mon fils n'est pas l'une de ces personnes répugnantes ! Tu me dégoûtes."
L'air autour de lui l'étouffait, il ressentait comme une boule dans la gorge qui lui rendait la respiration difficile. Ses joues le brûlaient, faute aux larmes salées qui tombaient de ses yeux.
Son père sorti de la pièce en claquant la porte derrière lui. Quand Hyon Jun leva les yeux, il vit son frère avec un immense sourire aux lèvres, le regard de son aîné était empli de haine, mais aussi de joie. C'est à ce moment là où qu'il comprit. Son Frère avait tout dévoilé. Il avait été trahi, par celui qu'il admirait tant...
Il tourna son regard vers sa mère qui elle, était restée silencieuse pendant tout ce temps. Elle le dévisagea sans expression, on pourrait même dire que cette situation lui était totalement égale elle qu'elle se fichait de l'état de son plus jeune fils. Un gros silence retentis dans la salle. D'un coup, elle s'approcha du pauvre garçon et lui donna un puissant coup de pied dans l'estomac à l'aide de ses longs talons pointu. "Sort d'ici saleté. Et ne pense même pas à revenir. Tu ne fais plus parti de cette famille." Lança-t-elle d'un ton froid et sans émotion.
Et c'est comme cela que Hyon Jun, âgé de 12 ans se retrouva sans rien, expulsé de son foyer. Il avait tous perdu. Abandonné dans la rue par ses parents, il essaya de son mieux de s'abriter étant donné qu'il pleuvait cette nuit-là.

À l'âge de 14 ans, Hyon Jun avait passé 2 ans dans un orphelinat. Il ne réussissait pas à faire confiance aux autres autour de lui et ne communiquait pas beaucoup, voir pas du tout. C'est lors de cette année qu'il fut adopté, il avait premièrement rencontré l'un de ces potentiels parents, la première rencontre se passa mieux que le garçon eut prédit et il trouva cette personne très accueillante et gentille, mais il ne baissa pas sa garde et restait vigilant. Hyon Jun avait un deuxième rendez-vous avec cet homme, mais cette fois-ci avec son partenaire et il ne s'attendait pas que l'amant de cet homme fût lui aussi un homme. Pour la première fois en plusieurs années, il était excité et souriait comme un fou, mais ce sourire n'était pas faux, mais honnête. Il était heureux. Il ne se déroula pas longtemps avant que Hyon Jun fasse officiellement parti de leur famille. Ils n'étaient pas très riches, mais cela ne dérangeait pas du tout le garçon. Ses parents adoptifs possédaient un petit restaurant avec une maison non loin qui étais assez grande pour trois personnes. Hyon Jun allait à l'école du coin où il resta jusqu'à ses 15 ans.
Depuis qu'il vivait avec ses nouveaux parents, il avait une vie plutôt heureuse, normal et apaisante, ils avaient passé beaucoup de moments inoubliables tous ensembles et il les aimait de tout son cœur. Mais le jeune homme ne voulait pas être un fardeau pour eux, alors vers ses 16 ans, il décida de s'en aller, il avait été embauché mi-temps et avait travaillé pour de nombreuses entreprises et petits business et ce fut à partir de ce moment-là qu'il ne dépendait plus du tout de ses parents que se soit pour l'argent ou autre.


Âgé de 19 ans, il se tenait devant ses parents dans l'aéroport. Ils avaient tous les trois les larmes aux yeux. Hyon Jun prit ses parents dans ses bras lorsque son vol fut appelé. Il leur fit ses adieux et se dirigea vers la place d'embarquement. Le garçon avait pris la décision de retourner en Corée du Sud, lorsque une petite agence l'avait contacté pour devenir un idole, ce qui le surprit puisqu'il ne pensait pas avoir de talent particulier, il dansait et chantait juste lorsqu'il avait du temps libre et avait récemment participer à une compétition, car ses parents et son meilleur ami avaient insistés, (mais cela que dans les dernière deux années). Ce qu'il trouvait le plus étrange était le fait qu'il se trouvait au Canada et que c'était une agence coréenne qui l'avait contacté, mais apparemment l'un des fondateurs de l'agence était présent lors de la compétition auquelle Hyon Jun avait participé et que cette personne était impressionnée par ses talents, son charisme, et même son charme.
Cette petite agence, la BND Entertainment qui avait voulu le recruter, cherchais des talents dans tout les coins du monde, de façon à concurrencer avec le monstre qu’était devenue la DREAM Entertainement, un projet plutôt ambitieux et dangereux de leur part, mais leur but était de vendre du rêve à leurs futures idoles. Après quelques mois d’entraînement seulement, Hyon Jun avait finalement débuter, non sans mal, comme idole soliste.
Peu à peu sa carrière commençait à décoller et une petite communauté se formait au fil du temps, malgré que l’agence dont il faisait partis avaient de plus en plus de retombées négatives à cause des mauvaises relations avec la DREAM Entertainement. La BND était accusé de plagiat et autres, beaucoup de rumeurs criaient que cela faisait de l’ombre à la DREAM Entertainement. Hyon Jun lui, ne s’en préoccupai que très peu et ne voyait pas ceci comme un problème. Mais c’est lorsqu’il s’y attendait le moins que la BND Entertainement, après tant de scandales, fut rachetée par leur principale rivale, la DREAM Entertainement. Le garçon n’avait pas pu donner son avis, et le contrat lui avait été imposé. C’est avec contrainte qu’il signa celui-ci, à contre cœur.

-

Cela fait maintenant trois ans que Hyon Jun fait parti de la DREAM Entertainement, mais les pratiques de l’agence le dépasse plus qu’autres choses, et son métier lui plaît de moins en moins. Pourtant, il a fait de merveilleuses rencontrent au sein de l’agence, et le seul problème reste l’insatisfaction qu’il ressent. Cette impression de toujours être enfermé, et de toujours avoir des ordres des supérieurs, sans jamais pouvoir décider de ce qu’il veut pour sa carrière.

Informations complémentaires
Caractère

Fidèle ✧ Protecteur ✧ Gentil ✧ Joueur ✧ Affectueux ✧ Énergique ✧ Compréhensif ✧ Comique ✧ Possessif ✧ Bruyant ✧ Moqueur ✧ Curieux  Excessif ✧ Flemmard ✧ Sensible ✧ Entreprenant ✧ Rêveur ✧  Attachant ✧ Un peu pessimiste ✧ Eternel gamin ✧ Paranoïaque ✧ Autoritaire


I LIKE

-Les journées ensoleillées du printemps. La saison ou les fleurs poussent et les animales sortes d'hibernation. Où tout revient a la vie après un long hiver. Vers la fin de cette saison Hyon Jun, aime visité les champs fleuris, il y trouve toujours de l'inspiration. Il est dommage que ca ne dure pas toute l'année, que le temps se figeait pour qu'on puisse en profiter le plus longtemps possible.
Si seulement on pouvait arrêter le temps;
-Que les choses soit organisées;
-Avoir une victime, qu'il fait chier constamment et qui doit supporter ses gamineries;
-Les farces et les blague.


I HATE

-Les personnes déloyales et malhonnêtes qui ne cherchent qu'à manipuler les autres pour avoir ce qu'ils veulent;
-Les concombres (et les légumes en générale);
-Qu'on ne l'écoute pas quand il parle;
-Le désordre et la saleté;
-Qu'on lui parle mal et qu'on ne le respecte pas;
-Qu'on parle de son passé.
Anecdotes

>Il est née d'une mère coréenne et d'un père canadien.
>Joue du piano depuis ces 6 ans, mais a arrêté à l'âge de 12 ans. Il recommença à en pratiquer à 15 ans. Il en joue quand il est stressé pour ce calmé.
>Il possède trois petit tattouages discret:
    •un sur l'avant-bras qui est de trois triangles qui se suivent consécutivement et qui se superposent légèrement. Cela signifie la force et le pouvoir du contrôle dans les situations sous prêtions.
    •un autre au niveau de sa cheville qui est un lotus, qui représente encore la force, mais aussi la positivité et les nouveaux commencements.
    •un dernier sur le derrière de son épaule qui est de 5 étoile, tous de taille différentes et quelques-unes sont coloré en noir. Pour Hyon Jun, cela signifie son enfance et la poursuite de ses rêves.
>Il n'a pas beaucoup d'amis, il a tendance à être méfiant des autres autour de lui. Il ne fait pas confiance aux autres aussi facilement qu'il en a l'aire.
>A une grosse faiblesse pour les petit enfants et les bébés.
>Parle couramment anglais
Behind the screen
Pseudo : Tem ou Temmie
Âge : 17 ans
Pays : Tem country
Commentaire : DE RETOUR. POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR  russe  








Blooming Days
Every day, I sprout up at the thought of you. Small emotions start to bud.
Suddenly, deep inside of me, you started to grow, Just looking at you is not enough. The moment my hands touch you. You bloom inside my heart. ©️ by anaëlle.
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ven 6 Juil - 0:06
Ahn Hee Won
Points : 158
Age : 19
Messages : 901

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty
MA VIE ETAIT TERNE

MAIS C'ETAIT AVANT DE RENCONTRER UN PRIMENT BLEU !

On t' coeur


EDIT : je lis ta fiche dès que je peux. Boulet est absente aujourd'hui. On voit pour te valider soit ce soir dans la soirée, soit demain matin. L'accès du flood et de la CB t'est évidemment ouvert.




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
idole solo (dream ent.)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t356-kim-hyon-jun-i-ll-be-me-and-nobody-will-change-that#2296 http://produce-u.forumactif.com/t362-kim-hyon-jun-come-at-me http://produce-u.forumactif.com/t389-kim-hyon-jun-come-and-play-with-me
idole solo (dream ent.)
Ven 6 Juil - 0:11
Kim Hyon Jun
Points : 26
Age : 25
Messages : 76

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty
@Ahn Hee Won
Tous le monde a besoin d'un priment dans la vie ! pablo
And I love you too coeur


Blooming Days
Every day, I sprout up at the thought of you. Small emotions start to bud.
Suddenly, deep inside of me, you started to grow, Just looking at you is not enough. The moment my hands touch you. You bloom inside my heart. ©️ by anaëlle.
responsable audio visuel & journaliste au seoul echoes
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate http://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy http://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
responsable audio visuel & journaliste au seoul echoes
Ven 6 Juil - 0:17
Nam Young Shin
Points : 200
Age : 25
Messages : 1166

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty
Coucou bg pablo

luv u:
 


   
It's been a while since I've noticed the first crack, But your eyes just locked me up And just have to watch myself fall
candidat à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
candidat à l'émission
Ven 6 Juil - 13:45
Kwon Tae Hyun
Points : 74
Age : 23
Messages : 591

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty
(je viens de voir le rang de YS... c'est long... xD)

Hey, toi, ravie de voir que tu ne nous abandonnes pas bg smile
Cette fois on pourra peut-être avoir un lien, qui sait ? hihi

(et ta signa est magnifique, je savais pas si je l'avais dit cutie)


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ven 6 Juil - 21:42
Ahn Hee Won
Points : 158
Age : 19
Messages : 901

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF


J'ai rien à dire ...

... tu es parfaite coeur
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Contenu sponsorisé

KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that Empty
 
KIM HYON JUN | I'll be me, and nobody will change that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» L'expérimentation archéologique
» ELECTION OU PAS ? POURQUI ET POURQUOI ?LE DERNIER MOT DE TATI SAM !
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: